| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 03:31:24 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | si ces caractéristiques se confirment, c'est de la petite bombe :
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le S600 est donné sur une plage de 1.7 à 1.9Ghz! 1.5Ghz c'est inhabituel et peu ^^
|
bonenza | mini-mousaille, Apple et son iPad mini c'est surtout un écosystème qui fonctionne très bien avec de belles applications, ce qui fait défaut aux tablettes Android aujourd'hui encore. Peu importe les caractéristiques, si c'est pour que ca lag, ce n'est pas la peine. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Le mini iPad c'est déjà du 4/3, donc plutôt en mode portrait, donc un usage plutôt différent de la nexus |
depart |
|
saturator Born to be relou |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 21-07-2013 à 11:37:20 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai peur du S4pro perso xD |
C'arnage iHater | Pourquoi? Parce que c'est pas le tout dernier processeur? Tu voulais un S800 dans une tablette à 250€? |
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 13:05:33 ![]() ![]() |
Origan | Il est déjà bien le S4 pro, surtout pour la consommation électrique. Après peut-être que le S600 fait aussi bien, chais pas |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
|
fafarex |
|
C'arnage iHater |
|
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kamikaze24 |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 21-07-2013 à 15:17:53 |
C'arnage iHater |
Et puis si on ne communiquait pas sur les processeurs, j'suis sur que vous feriez même pas la différence à l'utilisation. |
|
zywiec |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | normalement oui, dans les Paramètres>Sécurité>verrouillage de l'écran "aucun" |
Farore9301 |
Oui, Paramètres ==> Sécurité Edit : burned. Message édité par Farore9301 le 21-07-2013 à 19:46:38 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
zywiec | Merci. Je n'ai pas l'option "aucun". Peut-être à cause du multiutilisateur. |
|
moonty | semi official link :
|
Winnerw | HP à l'arrière |
tommy february6 |
Message édité par tommy february6 le 22-07-2013 à 10:48:22 |
gaymer's Modayrateur | 16 et 32, ils serait temps de passer a des gammes 32 et 64go maintenant surtout quand le port uSD est manquant. |
Winnerw |
|
fafarex |
Au moment du refresh comme la première. |
gaymer's Modayrateur |
Ils vont surtout garder la 64go pour la version 4G je pense. Sinon ça se confirme 230euros la 16go Maintenant prions pour que le nouveau Kindle et Kobo Arc soit équivalent et a un meilleur prix agressif pour pousser google a changer la tarification. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 22-07-2013 à 11:56:13 |
fafarex |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | ça bouge, vivement le 24 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui, qu'on soit enfin fixé sur les inconnues:
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.androidpolice.com/2013/ [...] r-gallery/
|
gladiator75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)