| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 10:09:58 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://gizmodo.com/5923138/google- [...] acbook-ram
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | s'ils pouvaient inclure le gorilla glass 3 je dis pas non xD |
Lugz • | La plus sérieuse concurrente de la N7
|
Lugz • | Chez hongkongeek, le SAV est efficace. Bon par contre il se trouve en chine donc faut être patient et mettre la main à la poche mais je crois qu'ils remboursent les frais d'envoi. |
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 15:10:05 ![]() ![]() |
lordtomaso | --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 17:08:44 ![]() Perso j'ai pris ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2013 à 17:09:28 |
lordtomaso |
vapi |
Message édité par vapi le 06-04-2013 à 18:47:32 |
Yalouf |
calembro | Récap de mon problème : reset de la N7, installation de pluzz sans flash : marche toujours pas, my tf1 idem, M6replay fonctionne !
Message cité 3 fois Message édité par calembro le 07-04-2013 à 15:05:35 |
sacrebob |
|
Lugz • |
|
gaymer's Modayrateur |
|
morb | j'avais pas osé rooté la tablette ... je regrette |
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
gaymer's Modayrateur |
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
gaymer's Modayrateur | Ce qui manque aussi cruellement au Play Store c'est une app Podcasts comme sur Ios. |
moonty |
|
alaingui Sous-titre ridicule | Hello
|
chimm |
Sinon la mienne aussi (smart cover-like achetée sur Ebay) commençait à se disloquer avant que je ne m'en sépare... (Petits morceaux de plastique qui partaient au niveau des angles) |
shena | Pareil pour moi |
Lugz • | Putain ça craint |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | ils parlent de covers a vil prix si je ne m'abuse |
Vahire |
|
TrueStory | Qu'est-ce qu'on sait de la future version en Juillet ? --------------- Deal with it. |
Lugz • |
Lugz • |
C'arnage iHater |
Gargamel | 24h en veille...
|
C'arnage iHater | 24h en m'en servant toute la journée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)