| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
fishton | Reprise du message précédent :
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 14:06:02 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | La 8Go était dispo sur le google play only non ? |
vofou |
|
gaymer's Modayrateur | Coté Android y a que Asus qui sort des modèles de qualité.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
fishton |
flo850 moi je | 8Go suffise pour stocker les appli et un peu de musique , et le cache local du cloud
--------------- |
chimm |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 21:24:38 ![]() ![]() |
chimm |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | ahh j'avais pas lu pour l'usb host --------------- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
jcqs épais comme une brique | D'ailleurs il y a une limite à la capacité des périphériques pris en charge par l'usb host --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
disq8 |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
flo850 moi je |
--------------- |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Dakans pouet pouet |
il y a encore une autre solution pour le stockage, c'est les DD externe WiFi, par exemple le Seagate GoFlex Satellite WiFi, avec celui-la c'est 500Go de stockage |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Eloween |
|
gargouille11 |
|
gargouille11 |
Message édité par gargouille11 le 16-08-2012 à 02:05:44 |
Kush |
Impossible à faire sur un Galaxy Nexus et il serait étonnant de retrouver cette option en exclu sur la N7. Tu peux cependant installer un lock screen alternatif qui sera peut être personnalisable. De mémoire un launcher le propose. Message cité 1 fois Message édité par Kush le 16-08-2012 à 07:24:48 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | y'a un moyen, sans passer par un widget, de couper l'auto-sync avec jelly bean ? Dans ICS y'a bien un toggle, mais je trouve pas dans jelly.. |
Dakans pouet pouet |
j'ai été voire les commentaires, et effectivement ce n'est pas la grande joie mais je remarque que les plaignants parle de produit Apple, Mac et iPxx, je n'ai rien vue concernant Android et Windows |
disq8 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
disq8 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | Widgetlocker evolue et accepte les skins. Donc le look Jelly Bean tu l'auras même s'il n'est pas dispo aujourd'hui (je n'ai pas encore regardé) Tu trouveras des thèmes JB ici: Edit: Les sliders JB sont intégrés dans la beta en cours Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 16-08-2012 à 10:42:17 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
paracyber | Toujours pas de dates de sorties ? Ca commence à être long --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
|
fishton |
disq8 |
|
gargouille11 |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Agent-Purvis |
SeymO | Moi j'attend les 250€, merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)