| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
Pap0ose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 23:47:25 ![]() ![]() |
disq8 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | android c'est khäkhä zon oublié ithun --------------- |
freds45 | Au contraire, c'est une super chose qu'il n'y ait pas de gestionnaire à la itunes ! Ce truc c'est une véritable plaie |
Calahad |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 10:12:47 ![]() ![]() |
aniki8 |
|
Farore9301 |
fishton | Hey les gars, ce serait pas un peu HS votre conversation ?
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
chris_lo crisse l'eau ! | en dehors de ça (et on sait tous ce qu'il en est en réalité |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | Nexus 16gb commandée via ricardo.ch, 300€ port compris. Le vendeur s'occupe de la garantie en cas de besoin (et c'est pas un particulier). Je me réjouis de voir la bête |
Farore9301 | Croise les doigts pour ne pas te choper la douane --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
fishton |
Lothorien |
Il faut en finir avec les clichés sur ITunes. Google devrait s'en inspirer pour sa tablette, je suis complètement d'accord avec l'article. Et comme solution intuitive pour acheter sa zik, j'ai pas trouvé mieux non plus. Mais comme tu le dis, les solutions pour synchroniser une bibliothèque iTunes avec un terminal Android existent et marchent même super bien. Notamment isyncr wifi. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
disq8 |
|
sam5872 |
|
flo850 moi je |
--------------- |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | J'ai vu.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
gaymer's Modayrateur | Pour l'instant la Nexus 7 a pas de soucis a se faire la Acer A110 est décevante. |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
gaymer's Modayrateur |
Non j'ai pas acheté les 2 tablettes pour essayer Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 15-08-2012 à 00:17:42 |
SeymO | Nexus 7, NFC, Win.
|
Shinuza This is unexecpected | Google Now Cheat Sheet
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
C'est sûr que 0.1Ghz ça doit changer beaucoup niveau performances... Pour le LCD ce n'est pas un IPS mais ça ne veut pas dire qu'il est mauvais pour autant (d'où ma remarque qu'il vaudrait mieux les voir en vrai pour comparer avant de la juger définitivement). Pour la batterie, vu que la fréquence et la réso sont plus basses et qu'on ne sait rien de l'optimisation de chacune de ses tablettes, rien n'affirme que l'autonomie sera très différente, ça devrait équilibrer un peu les choses. Pour l'OS, Acer ce n'est pas Samsung, la surcouche se limite à l'Acer Ring (désactivable) et quelques réglages en plus, rien de bien envahissant et la marque assure pas trop mal coté suivi (Jelly Bean annoncé pour ce mois-ci sur la A700) Message cité 3 fois Message édité par ToonSpirit le 15-08-2012 à 22:37:56 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
chimm |
|
gaymer's Modayrateur |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sam5872 | Nexus Tablet Shipped 15/08/12 10:41:02
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Dites, je comprends l'engouement autour de cette tablette, son prix, sa finition, Google, Android enfin au top, etc.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
fishton | la 8go ne se vend pas, y a que la 16go dispo --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
sam5872 |
Message édité par sam5872 le 15-08-2012 à 13:18:58 |
moyen_moins chat réincarné |
fishton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\ |
| [Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1 | [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g |
| [Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition | [Topic unique] Dev Windows Phone |
| [Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x) | Asus eee transformer ou prime ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) | |