Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4526 connectés 

La nouvelle Nexus 7...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1144671
Pap0ose
Posté le 13-08-2012 à 23:47:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello:  

Citation :

Maintenant, les sujets qui fâchent. Si le matériel et l'OS donnent satisfaction, le reste de l'écosystème Google laisse à désirer sur certains points. Tout d'abord, il faut avoir un compte GMail pour s'enregistrer, mais c'est un problème mineur. Par contre, la Play store hébergée par Google fait pâle figure à coté de l'iTunes app store. Elle contient 10x moins de références (apparemment), mais en plus, nombres d'entre elles ne sont pas compatibles avec le Nexus 7. Le choix est par conséquent beaucoup plus limité.
Plus gênant, l'absence de solution pour synchroniser sa bibliothèque multimédia avec la tablette. L'app Google Player est limitée au possible, ne servant qu'à accéder au contenu acheté sur le Play store (dont le contenu est assez pauvre). Les fichiers doivent être importés manuellement par drag and drop. On a vu mieux. Bien sur, il y a des solutions tierces (DoubleTwist/Airsync), mais il est dommage que Google ne propose pas un gestionnaire de collection à la iTunes. On fait le même constat avec Google Book. L'app a du chemin à faire et les solutions tierces sont bien supérieures: l'app Amazon Kindle lui met une fessée avec une main attachée dans le dos.

En conclusion, le Nexus 7 est une très bonne machine. Son prix-plancher combiné à des pérformances stellaires séduisent facilement. L'OS est rapide et simple à utiliser. Par contre, Google a encore du pain sur la planche avant de pouvoir proposer une expérience globale qui égale la concurrence.

Source : http://www.chishiki72.fr/nexus7.php

mood
Publicité
Posté le 13-08-2012 à 23:47:25  profilanswer

n°1144677
disq8
Posté le 14-08-2012 à 00:02:29  profilanswer

Pap0ose a écrit :

:hello:  

Citation :

Maintenant, les sujets qui fâchent. Si le matériel et l'OS donnent satisfaction, le reste de l'écosystème Google laisse à désirer sur certains points. Tout d'abord, il faut avoir un compte GMail pour s'enregistrer, mais c'est un problème mineur. Par contre, la Play store hébergée par Google fait pâle figure à coté de l'iTunes app store. Elle contient 10x moins de références (apparemment), mais en plus, nombres d'entre elles ne sont pas compatibles avec le Nexus 7. Le choix est par conséquent beaucoup plus limité.
Plus gênant, l'absence de solution pour synchroniser sa bibliothèque multimédia avec la tablette. L'app Google Player est limitée au possible, ne servant qu'à accéder au contenu acheté sur le Play store (dont le contenu est assez pauvre). Les fichiers doivent être importés manuellement par drag and drop. On a vu mieux. Bien sur, il y a des solutions tierces (DoubleTwist/Airsync), mais il est dommage que Google ne propose pas un gestionnaire de collection à la iTunes. On fait le même constat avec Google Book. L'app a du chemin à faire et les solutions tierces sont bien supérieures: l'app Amazon Kindle lui met une fessée avec une main attachée dans le dos.

En conclusion, le Nexus 7 est une très bonne machine. Son prix-plancher combiné à des pérformances stellaires séduisent facilement. L'OS est rapide et simple à utiliser. Par contre, Google a encore du pain sur la planche avant de pouvoir proposer une expérience globale qui égale la concurrence.

Source : http://www.chishiki72.fr/nexus7.php

:lol:  

1/ Ah la la ces fans boys ^^

2/ Pour moi ca serait plus un avantage  :heink:  

n°1144678
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-08-2012 à 00:05:03  profilanswer

android c'est khäkhä zon oublié ithun  [:le depotoir de gary]

---------------

n°1144681
freds45
Posté le 14-08-2012 à 00:07:40  profilanswer

Au contraire, c'est une super chose qu'il n'y ait pas de gestionnaire à la itunes ! Ce truc c'est une véritable plaie :o !

n°1144682
piflechien​12
Posté le 14-08-2012 à 00:15:54  profilanswer

"Les fichiers doivent être importés manuellement par drag and drop."
Mais oui et c'est bien le gros avantage !! quoi de plus simple !
A croire que la référence est iTunes! et ses synchros merdiques, contraignantes et limitées. C'est atroce de lire ca!

Message édité par piflechien12 le 14-08-2012 à 00:16:53
n°1144686
SeymO
Posté le 14-08-2012 à 00:33:15  profilanswer

Ahah belle tranche de rigolade, il faut pas oublier que le PlayStore est beaucoup plus jeune que le Apple Store! Et le mec se plaint de pas avoir d'iTunes made in google? Moi je plains les utilisateurs de chez Apple d'être obligés d'utiliser iTunes, comme quoi!
Il a pas l'air très objectif comme testeur :)

n°1144724
Calahad
Posté le 14-08-2012 à 05:11:05  profilanswer

SeymO a écrit :

Ah tethering inversé alors ^^ Toi tu cherche quelque chose du genre Reverse USB tether

http://lmddgtfy.net/?q=Reverse%20USB%20Tether

aniki8 a écrit :

Oui tout à fait, mais j'ai testé la majeur partie des solutions proposées sans succès.

aniki8 a écrit :

Oui tablette rootée

@sam5872: un peu cheros...

Calahad a écrit :

Pour ceux qui comme moi veulent faire du reverse tethering avec le Nexus 7, c'est tres simple sous windows et il y a tout ce qu'il faut gratos:

1- Installer usb-tunnel sur le nexus, et mettre la tablette en mode usb-debug.
2- Partager la connection internet de votre pc
3- Lancer AndroidTool et connecter la tablette
4- Enjoy

J'ai teste la version 2.30 de l'outil et ca marche nickel, on utilise ca au boulot pour tester la version mobile de notre soft, et c'est une excellente alternative au wifi en terme de securite (ici le wifi est interdit).

source

Le reverse tethering marche tres bien avec cette tablette, pas besoin de chercher bien loin pour trouver un tutorial en plus  :o

n°1144734
Farore9301
Posté le 14-08-2012 à 07:23:37  profilanswer

bapnat a écrit :

Et ça c'était quoi ???

Nan, c'est parce qu'il avait fait le facteur depuis Londres pour plusieurs hfr et y'a que moi parmi ceux là qui ont mis un retour :D

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°1144790
Goodix33
Geekette
Posté le 14-08-2012 à 10:09:54  profilanswer

Mon dieu quelle horreur un iTunes like avec Android. Z'ont rien compris dans cet article..; c'est justement tout l'interet d'Android de ne pas avoir à se taper un logiciel comme iTunes. Je préfére faire des copier collé que d'avoir iTunes, en plus pour ceux qui tiennent absolument à avoir une bibliothèque synchronisée y'a des logiciels qui existent

---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1144794
Farore9301
Posté le 14-08-2012 à 10:12:47  profilanswer

Goodix33 a écrit :

Mon dieu quelle horreur un iTunes like avec Android. Z'ont rien compris dans cet article..; c'est justement tout l'interet d'Android de ne pas avoir à se taper un logiciel comme iTunes. Je préfére faire des copier collé que d'avoir iTunes, en plus pour ceux qui tiennent absolument à avoir une bibliothèque synchronisée y'a des logiciels qui existent

Surtout qu'avec MTP, c'est pas compliqué, tu fais sélectionner ==> clic droit ==> envoyer vers. C'est des bons les mecs.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-08-2012 à 10:12:47  profilanswer

n°1144808
Goodix33
Geekette
Posté le 14-08-2012 à 10:25:37  profilanswer

Carrément oui. Perso je suis passée sous Android justement pour ne plus avoir besoin d'un logiciel type iTunes pour mettre du contenu dans mon téléphone...Le coté drag & drop c'était juste parfait.
Finalement je fais tout par wifi maintenant, des petits copié/collé et c'est parti. Pour la musique, je passe par Google Music et la mise à dispo hors ligne histoire d'avoir quelques trucs sur moi au cas où il n'y ait pas de réseau

---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1144841
aniki8
Posté le 14-08-2012 à 10:54:27  profilanswer

Calahad a écrit :

Le reverse tethering marche tres bien avec cette tablette, pas besoin de chercher bien loin pour trouver un tutorial en plus  :o

usb-tunnel me fait unable to connect à la fin... mais fonctionne nickel, merci !

n°1144848
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 14-08-2012 à 10:58:10  profilanswer

Pire:

Citation :

L'app Google Player est limitée au possible, ne servant qu'à accéder au contenu acheté sur le Play store (dont le contenu est assez pauvre)

Autant dire qu'ils ne sont pas aller très loin dans leur "test".
1. Google play Music permet d'uploader ses propres morceaux sur l'espace de stockage en ligne (à raison d'un maximum de 20000titres!)
2. L'application Google Music est aussi parfaitement capable de lire n'importe quel fichier stockés sur le téléphone

Donc ce n'est absolument pas limité aux musiques achetés sur le play store.

Enfin: on peut critiquer le fait que tel appli soit plus ou moins bien (Books Vs Kindle par ex), ou l'absence d'itunes par défaut. Mais je ne vois pas en quoi c'est un défaut rédhibitoire dans la mesure ou l'utilisateur à le choix d'utiliser une autre application qu'il jugerait meilleure! Sur iOs je suis désolé mais on n'a pas trop le choix niveau outil de synchronisation.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1144852
Farore9301
Posté le 14-08-2012 à 11:03:21  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Pire:

Citation :

L'app Google Player est limitée au possible, ne servant qu'à accéder au contenu acheté sur le Play store (dont le contenu est assez pauvre)

Autant dire qu'ils ne sont pas aller très loin dans leur "test".
1. Google play Music permet d'uploader ses propres morceaux sur l'espace de stockage en ligne (à raison d'un maximum de 20000titres!)
2. L'application Google Music est aussi parfaitement capable de lire n'importe quel fichier stockés sur le téléphone

Donc ce n'est absolument pas limité aux musiques achetés sur le play store.

Enfin: on peut critiquer le fait que tel appli soit plus ou moins bien (Books Vs Kindle par ex), ou l'absence d'itunes par défaut. Mais je ne vois pas en quoi c'est un défaut rédhibitoire dans la mesure ou l'utilisateur à le choix d'utiliser une autre application qu'il jugerait meilleure! Sur iOs je suis désolé mais on n'a pas trop le choix niveau outil de synchronisation.

Il le dit lui même, c'est un habitué d'iOS, donc en l'occurence, c'est un assisté. Je conçois totalement le fait qu'Android est déroutant au départ, vu que t'es pas du tout pris par la main, mais bon, franchement ... :o

---------------
n°1144854
fishton
Posté le 14-08-2012 à 11:11:45  profilanswer

Hey les gars, ce serait pas un peu HS votre conversation ?

Les debats steriles Apple vs Android on voit ca sur tous les topics .. pas la peine de pourrir celui la .

le gars est debile, son analyse est nulle et sans interet, digne du Fanboy de base ...

Inutile de passer autant de temps dessus non ?

---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°1144855
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 14-08-2012 à 11:12:39  profilanswer

en dehors de ça (et on sait tous ce qu'il en est en réalité :D ), il a l'air tout de même très élogieux sur la N7 dans son test, donc ne lui jetons pas la pierre non plus ;)

n°1144856
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 14-08-2012 à 11:13:15  profilanswer

Nexus 16gb commandée via ricardo.ch, 300€ port compris. Le vendeur s'occupe de la garantie en cas de besoin (et c'est pas un particulier). Je me réjouis de voir la bête

n°1144865
Farore9301
Posté le 14-08-2012 à 11:22:56  profilanswer

Croise les doigts pour ne pas te choper la douane :D

Niveau appli, vous avez pris quoi sinon ? Y'a pas mal de jeux qui me tentent bien mais j'hésite fortement à les acheter pour me rendre compte qu'ils sont bof bof sur la Nexus 7 (genre on voit les pixels des models, ce genre de choses) :/

---------------
n°1144877
fishton
Posté le 14-08-2012 à 11:31:38  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Croise les doigts pour ne pas te choper la douane :D

Niveau appli, vous avez pris quoi sinon ? Y'a pas mal de jeux qui me tentent bien mais j'hésite fortement à les acheter pour me rendre compte qu'ils sont bof bof sur la Nexus 7 (genre on voit les pixels des models, ce genre de choses) :/

APKTOP est ton ami :)

sinon Aptoide :)

tu testes et tu achetes si tu aimes   :jap:

---------------
n°1145018
Lothorien
Posté le 14-08-2012 à 14:35:31  profilanswer

Goodix33 a écrit :

Mouais.... Je ne suis pas trop d'accord en fait. ITunes est génial pour gérer des listes de lecture. J'en ai un sacré paquet et faire ça à la mimine, j'aurais l'impression de faire un gros pas en arrière.

Il faut en finir avec les clichés sur ITunes. Google devrait s'en inspirer pour sa tablette, je suis complètement d'accord avec l'article.

Et comme solution intuitive pour acheter sa zik, j'ai pas trouvé mieux non plus.

Mais comme tu le dis, les solutions pour synchroniser une bibliothèque iTunes avec un terminal Android existent et marchent même super bien. Notamment isyncr wifi.

n°1145029
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 14-08-2012 à 14:42:48  profilanswer

Lothorien a écrit :

Mouais.... Je ne suis pas trop d'accord en fait. ITunes est génial pour gérer des listes de lecture. J'en ai un sacré paquet et faire ça à la mimine, j'aurais l'impression de faire un gros pas en arrière.  

Il faut en finir avec les clichés sur ITunes. Google devrait s'en inspirer pour sa tablette, je suis complètement d'accord avec l'article.  

[Desole pour la poursuite du HS]

Mouaip. Itunes j'suis "obligé" de l'utiliser parce que j'ai un iPod Classic et qu'aujourd'hui il n'existe plus le moindre concurrent à ce type de baladeur.
Ben franchement itunes désolé mais c'est une grosse m###e à utiliser pour la musique.
Avant j'avais un MS Zune, le Zune software etait 100x plus pratique/sympa à utiliser (malgré de nombreux défaut aussi)
Je ne vois pas en quoi itunes est génial pour gérer des listes de lectures, il fait le boulot, le minimum syndical et voilà... le reste n'est que lourdeur et ergonomie perfectible (chose assez étonnante de la part d'Apple)

[/Désolé pour le HS]

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1145065
disq8
Posté le 14-08-2012 à 15:15:08  profilanswer

Lothorien a écrit :

Et comme solution intuitive pour acheter sa zik, j'ai pas trouvé mieux non plus.  

Mais comme tu le dis, les solutions pour synchroniser une bibliothèque iTunes avec un terminal Android existent et marchent même super bien. Notamment isyncr wifi.

Le gros problème d'iTunes, c est pas qu'il soit génial ou tout pourris (meme si chacun a son avis  :whistle: la dessus), c est qu'il est imposé et qu'on ne te laisse pas le choix.

Alors imposer une usine a gaz similaire sur Android, non merci  :heink:  

n°1145088
sam5872
Posté le 14-08-2012 à 15:52:49  profilanswer

sam5872 a écrit :

Tant qu'à faire, un/des intéressés près de Mons en belgique (pour éviter la poste ... au pire c'est 7/8€ le taxipost secur) pour une commande groupée ebuyer + borderlinx ? ça fait déjà 280€/n7(16go) les 2.

petit up :) !

de pref, avec quelqu'un près de Mons

n°1145270
flo850
moi je
Posté le 14-08-2012 à 20:33:26  profilanswer

Lothorien a écrit :

mais tu as une collection de musqieu a toi  

de plus en plus de personne ne consomme plus que de la musique par deezer/spotify/ webradio

---------------

n°1145329
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 14-08-2012 à 21:39:35  profilanswer

numrobis a écrit :

Je risque d'être un peu HS mais y a quoi comme tablette équivalente à la N7 qui vont sortir d'ici la fin de l'année ?
J'ai peut être la possibilité d'avoir une N7 des US mais je me tate si vraiment ca vaut le coup.
Surtout à 249 dollars et non euros.

fishton a écrit :

Galaxy Note 10.1
En 7 pouces pas grd chose de prevu ...

Acer A110 : 7 pouces avec à peu près la même configuration, une résolution moindre mais un port µSD et µHDMI.
Il me semble que Toshiba a aussi annoncé une 7 pouces pour bientôt.

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1145366
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Posté le 14-08-2012 à 22:32:13  profilanswer

J'ai vu.
Après wait & see comme on dit.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°1145389
gaymer's
Modayrateur
Posté le 14-08-2012 à 23:00:59  profilanswer

Pour l'instant la Nexus 7 a pas de soucis a se faire la Acer A110 est décevante.

n°1145405
ToonSpirit
Posté le 14-08-2012 à 23:21:57  profilanswer

gaymer's a écrit :

Pour l'instant la Nexus 7 a pas de soucis a se faire la Acer A110 est décevante.

Tu dis ça bien entendu après avoir essayé les deux sur le terrain ?
Bon le point qui effectivement peut être jugé d'avance c'est le fait que la résolution est plus basse je te l'accorde.

---------------
n°1145444
gaymer's
Modayrateur
Posté le 15-08-2012 à 00:16:06  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Bon le point qui effectivement peut être jugé d'avance c'est le fait que la résolution est plus basse je te l'accorde.

Non j'ai pas acheté les 2 tablettes pour essayer :kaola:  :D
Mais une réso plus basse, Un LCD non IPS, un ppp a coup sûr moins dense, une batterie moindre et un tegra 3 plus basse fréquence (d'un 0,1), pas d'android Pur et pas de maj direct.
Bref ça donne moins envie quoi, sauf a 150euros ça change tout.
http://lesardoises.com/files/2012/08/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2012-08-13-%C3%A0-22.14.23.png
http://lesardoises.com/14107/acer- [...] more-14107

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 15-08-2012 à 00:17:42
n°1145448
SeymO
Posté le 15-08-2012 à 00:20:03  profilanswer

Nexus 7, NFC, Win.

Ca dépend de l'utilisation de chacun :)

n°1145460
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 15-08-2012 à 01:32:57  profilanswer

Google Now Cheat Sheet

http://www.addictivetips.com/andro [...] ards-list/

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1145470
ToonSpirit
Posté le 15-08-2012 à 02:17:54  profilanswer

gaymer's a écrit :

Non j'ai pas acheté les 2 tablettes pour essayer :kaola:  :D
Mais une réso plus basse, Un LCD non IPS, un ppp a coup sûr moins dense, une batterie moindre et un tegra 3 plus basse fréquence (d'un 0,1), pas d'android Pur et pas de maj direct.
Bref ça donne moins envie quoi, sauf a 150euros ça change tout.
http://lesardoises.com/files/2012/ [...] .14.23.png
http://lesardoises.com/14107/acer- [...] more-14107

C'est sûr que 0.1Ghz ça doit changer beaucoup niveau performances... Pour le LCD ce n'est pas un IPS mais ça ne veut pas dire qu'il est mauvais pour autant (d'où ma remarque qu'il vaudrait mieux les voir en vrai pour comparer avant de la juger définitivement). Pour la batterie, vu que la fréquence et la réso sont plus basses et qu'on ne sait rien de l'optimisation de chacune de ses tablettes, rien n'affirme que l'autonomie sera très différente, ça devrait équilibrer un peu les choses.

Pour l'OS, Acer ce n'est pas Samsung, la surcouche se limite à l'Acer Ring (désactivable) et quelques réglages en plus, rien de bien envahissant et la marque assure pas trop mal coté suivi (Jelly Bean annoncé pour ce mois-ci sur la A700)
C'est surtout la résolution qui ferait pencher la balance de mon point de vue. Après elle a aussi ses avantages comme le port µSD (qui en est déjà un gros pour certains), l'USB Host en natif (avec probablement la connectique incluse) et la sortie HDMI.

Maintenant je ne cherche pas à défendre à tout prix ACER, je serai plutôt méfiant depuis ma mauvaise expérience avec la A700 mais bon, ils font des bonnes tablettes en général.

Message cité 3 fois
Message édité par ToonSpirit le 15-08-2012 à 22:37:56

---------------
n°1145474
chimm
Posté le 15-08-2012 à 05:05:40  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Résolution + batterie plus faible et un peu plus lourde.... aïe :/

(Et du Acer quoi ! Même si effectivement Acer a fait de gros efforts de qualité ces dernières annes, pour moi Acer < Asus)

n°1145521
gaymer's
Modayrateur
Posté le 15-08-2012 à 11:17:04  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

C'est sûr que 0.1Mhz ça doit changer beaucoup niveau performances... Pour le LCD ce n'est pas un IPS mais ça ne veut pas dire qu'il est mauvais pour autant (d'où ma remarque qu'il vaudrait mieux les voir en vrai pour comparer avant de la juger définitivement). Pour la batterie, vu que la fréquence et la réso sont plus basses et qu'on ne sait rien de l'optimisation de chacune de ses tablettes, rien n'affirme que l'autonomie sera très différente, ça devrait équilibrer un peu les choses.

Pour l'OS, Acer ce n'est pas Samsung, la surcouche se limite à l'Acer Ring (désactivable) et quelques réglages en plus, rien de bien envahissant et la marque assure pas trop mal coté suivi (Jelly Bean annoncé pour ce mois-ci sur la A700)  
C'est surtout la résolution qui ferait pencher la balance de mon point de vue. Après elle a aussi ses avantages comme le port µSD (qui en est déjà un gros pour certains), l'USB Host en natif (avec probablement la connectique incluse) et la sortie HDMI.  

Maintenant je ne cherche pas à défendre à tout prix ACER, je serai plutôt méfiant depuis ma mauvaise expérience avec la A700 mais bon, ils font des bonnes tablettes en général.  

Bon bah prends l'Acer et fait un topik dédié alors :o  

Spoiler :

:D

n°1145527
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 15-08-2012 à 11:43:11  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

C'est sûr que 0.1Mhz ça doit changer beaucoup niveau performances...

[:tnz]

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1145564
sam5872
Posté le 15-08-2012 à 13:12:50  profilanswer

Nexus Tablet Shipped 15/08/12 10:41:02  

[:kukron][:kukron][:kukron][:kukron][:kukron]

Maybe demain  :D

n°1145566
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-08-2012 à 13:16:07  profilanswer

Dites, je comprends l'engouement autour de cette tablette, son prix, sa finition, Google, Android enfin au top, etc.

Mais 8 Go n'est ce vraiment trop étroit pour un usage au delà du surf web ?

Après, nul doute que cette 8 Go existe pour afficher un prix aguicheur à 199 $ et orienter les gens vers la 16 Go...

Mais 8 Go, c'est vraiment un frein pour stocker du contenu.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1145568
fishton
Posté le 15-08-2012 à 13:17:53  profilanswer

la 8go ne se vend pas, y a que la 16go dispo :)

---------------
n°1145569
sam5872
Posté le 15-08-2012 à 13:17:55  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Dites, je comprends l'engouement autour de cette tablette, son prix, sa finition, Google, Android enfin au top, etc.

Mais 8 Go n'est ce vraiment trop étroit pour un usage au delà du surf web ?

Après, nul doute que cette 8 Go existe pour afficher un prix aguicheur à 199 $ et orienter les gens vers la 16 Go...

Mais 8 Go, c'est vraiment un frein pour stocker du contenu.

tout dépend de ton usage. si tu comptes te procurer le contenu en passant le cloud (streaming & co) ou via un periph usb alors ça ne sert pas à grand chose. mais oui ça reste faible ! (surtout que c'est pas 8go réels...)

Message édité par sam5872 le 15-08-2012 à 13:18:58
n°1145585
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-08-2012 à 13:48:40  profilanswer

fishton a écrit :

la 8go ne se vend pas plus, y a que la 16go dispo :)

Car tout a déjà été vendu...

n°1145596
fishton
Posté le 15-08-2012 à 14:06:02  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Car tout a déjà été vendu...

:non: elle n est pas dispo ici en tout cas  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)