| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 13:07:44 ![]() ![]() |
jackie-85 What else ! |
Nuwanda Carpe Diem | moi non plus |
foul Amiga forever... | Je t'aime... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
DaV-X PSN : kaldor37 | Je ne sais pas si ca a été mis en premier post, mais il y a un service Androïd à killer si vous voulez forcer la mise à jour |
-Concorde- tout |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 14:23:27 ![]()
|
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 15:49:38 ![]() ![]() |
jackie-85 What else ! |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 16:35:39 ![]()
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
kamikaze24 |
|
Le Comptable The Accountant |
|
k3tur | --------------- https://www.senscritique.com/k3tur |
fafarex | tu a essayer " flash player nexus 7" sur google ?
|
k3tur |
--------------- https://www.senscritique.com/k3tur |
fafarex | ça aurait du marché aussi mais je sais qu'on tombe immédiatement sur un bon tuto qui marche avec tout les appareils avec ces mot clé la |
Nuwanda Carpe Diem | C'est bon passage en 4.2.2 effectué. Pas vu de difference ... |
C'arnage iHater |
|
Goranak | Passage en 4.2.2 et bof.
Message cité 1 fois Message édité par Goranak le 14-02-2013 à 07:09:33 |
al0 |
--------------- Feed-back |
gysmovoile Pur beurre :o | c'est zarb, chez moi comicrack marche parfaitement, pas de lag, navigation fluide toussa ... et synchro wifi avec mon NAS --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fafarex | Pas un problème de la n7. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
bitubo GT Turbo Addict | je trouve aussi que cette tablette est bien fluide --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 13:53:08 ![]() Avec un processeur 4 core qui tue tout qu'on vienne pas me dire que c'est pas fluide ! Pour les aventuriers de l'Android perdu : Qui a déjà rooté sa tablette ? (et surtout qui a un tuto qui marche a A à Z) parce que sur le net on trouve a boire et à manger ! Merci d'avance ! Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2013 à 14:01:19 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
KERESTOU | lag ou pas lag, j'sais pas, mais ma N4 est plus fluide que ma N7
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 14:46:44 ![]() Moi je trouve que ça fait jeu égale avec mon Galaxy SII qui est vraiment un des meilleurs smartphone que j'ai eu en ma possession ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)