| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 10:48:51 ![]() ![]() |
chimm |
|
ph75 |
Moi je n'ai jamais réussi à la recharger avec mes chargeurs (1A) qui rechargent parfaitement mon GSII ... après je n'ai pas mesurées les intensités réelles délivrées, qui peuvent parfois varier pas mal par rapport à ce qui est affiché ...
|
ph75 |
Merci, l'expédition est faite depuis la France ? |
Ariakan ❤️ | Je cherche un dock pour ma N7, c'est dommage que l'officiel ne propose que de l'horizontal (j'en ai besoin parfois pour lire des PDF en travaillant sur mon PC à côté)... Par contre, c'est pour iPad 2, et l'iPad 2 est plus fin que la Nexus 7. Et en voyant les photos, j'ai l'impression que l'iPad 2 passe tout juste.
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 12-02-2013 à 13:39:06 --------------- Ariakan.com |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
C'arnage iHater |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
C'arnage iHater |
|
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 15:14:40 ![]() ![]() |
chimm |
|
poupounet |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Un jour j'ai dit à ma copine par sms de brancher la Nexus 7 car je savais qu'elle était dans le rouge Je lui ai dit tu prend le gros chargeur Résultat j'arrive le soir elle était branché sur un vieux chargeur de SGS1 de 0.7A Mais la tablette était à monté à 100% Bon par contre ca a du prendre toute l'après midi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ph75 | C'est bizarre car avec celui de mon GSII, même au bout de quelques heures je n'avais pratiquement rien rechargé ... |
bitubo GT Turbo Addict |
Mais je n'étais pas devant pour voir la lenteur de la charge --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jackie-85 What else ! | celui de mon GSII charge sans probleme mais c'est plus long que l'officiel --------------- mes ventes |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
sebcbien76best Laisse moi faire !!! |
--------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
C'arnage iHater |
|
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 12-02-2013 à 16:45:50 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
poupounet |
|
Ariakan ❤️ |
--------------- Ariakan.com |
vapi |
|
C'arnage iHater |
|
sacrebob |
|
|
fafarex | un port de pc c'est pas 0.5A ?
|
fafarex |
|
Fredouye Shivers ! | OTA 4.2.2 JDQ39 (depuis la 4.2.1 JOP40D) : http://android.clients.google.com/ [...] ce895e.zip Installé à l'instant avec "adb sideload" Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 12-02-2013 à 22:03:44 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
chimm |
|
foul Amiga forever... |
Pareil mais avec Clockworkmodtouch Recovery Edit : toujours personne pour me partager son /system/build.prop d'origine non retouché sur 4.2.2 cette fois ci ? Merci... Message cité 1 fois Message édité par foul le 12-02-2013 à 23:49:05 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
gysmovoile Pur beurre :o | j'ai pas eu de maj OTA pour moi --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
jackie-85 What else ! |
C'arnage iHater | Ça va viendre |
macbeth personne n est parfait | on est parti pour 15 pages de mise a jour "moi j'ai" / "moi j'ai pas" --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Moi j'ai pas --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
chimm | Moi non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)