|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
---|
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 09:48:34 |
al0 | oui, c'est cool ça, j'ai eu le mail hier qui annonçait ça
--------------- Feed-back |
al0 |
kalash nikov |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kalash nikov | ok merci vais essayer |
dj pone |
|
shena |
dj pone |
|
vapi | Le dock Nexus 7 est en stock |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 12:19:47 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
foul Amiga forever... | HFR4Droid stout --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Message édité par gysmovoile le 03-01-2013 à 12:39:00 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bitubo GT Turbo Addict |
Ah ben oui hfr ne fonctionne pas avec tapatalk --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kalash nikov | C est vrai que c top HFR4DROID |
emixam54 |
T'as oublié ta batmobile aussi non? J'ai aussi pas mal de matos en Wifi et je n'ai pas ce soucis ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par emixam54 le 03-01-2013 à 13:14:24 |
ph75 |
Il y a des gens qui ont des pbs et d'autres pas ... donc y a forcément une différence, peut être pas au niveau de la configuration de la box (quoiqu'il y a pas mal de paramètres) mais après ça peut être des changements mineurs côté hardware interne (Free étant toujours cachottier sur le contenu de la box) ... |
hd2 |
|
fullmetal4 |
|
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
ph75 |
C'est vrai, mais moi justement je suis en envt urbain, donc plein d'antennes de mobile, plein de point d'accès wifi de box de voisins, et je n'ai pas de pb, donc je ne pense pas que le pb vienne de là, mais après il peut y avoir des conditions particulières c'est possible ... |
Daemam | Tout frais : test du dock officiel par PCi ici --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Daemam | Disons qu'à 30 euros le dock, tu te poses la même question que la cover officielle à 20 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
doko_13 |
|
pr0faz Le sommeil est une séparation. |
--------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Puis, la nexus 10 a un port hdmi il me semble, c'est un avantage pour la brancher sur sa télé ou tout autre écran qui permettrait un visuel plus agréable, bien sûr, au proprata d'la qualité perdue. J'ai envie de m'acheter cette tablette mais rien que pour ça j'hésite (même si ma principale utilité restera avant tout la lecture, musique et internet. Néanmoins, si je daigne l'acheter, c'est aussi pour son quad core et forcément, c'est aussi pour jouer et j'n'ai pas envie de le regretter. --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
Nuwanda Carpe Diem | j'ai acheté ça et c'est tres bien:
|
al0 |
amest |
--------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
dj pone |
|
bitubo GT Turbo Addict | j'ai lu sur ce topic un retour de quelqu'un qui en était très satisfait --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
morb |
fabero |
|
bitubo GT Turbo Addict | http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1305047
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
amest |
--------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
Publicité | Posté le |