|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-01-2013 à 21:30:34 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
Paramètres / wifi / options avancés / mise en veille wifi Sinon mode avion Message édité par foul le 01-01-2013 à 21:38:16 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
DVNO | parfait merci, l'option était bien cachée |
Lockheed95 |
OK je t'en remercie |
basketor63 Gauche = TT |
|
qwazer Whose side are you on ? | |
MrBrOwNsToNe | Y'a quand même un truc chiant avec la gestion du Wifi sur cette tablette. C'est que la liaison est perdue avec la Freebox toutes les X minutes. En gros le reseau wifi est tjrs bon et connecté mais plus de données. C'est casse bonbons. Même en désactivant la mise en veille du wifi dans les options on perd la data wifi toutes les X minutes. Sans etre déco du réseau. c'est la première fois que j'vois ca. Après 5 terminaux Android. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-01-2013 à 10:27:55 |
Daemam | Aucun problème avec le wifi sur ma FB chez moi. Et ce, depuis le début. --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
bitubo GT Turbo Addict | J'ai pas spécialement ce pb C'est tous les combien de minutes que ça coupe chez toi ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
foul Amiga forever... | pareil (N7 32Go/FBX v6)... t'as pas une appli de merde qui fou le dawa ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2013 à 10:29:22 ![]() ![]() |
jeufman28 |
|
bitubo GT Turbo Addict | Suis en v6 pour préciser --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mouge | Aucun souci non plus en V5 |
coolboby | news / --------------- Mieux vaut une bière dans le corps qu'un corps dans la bière ... |
yac44 |
|
foul Amiga forever... | avant c’était Format C:, maintenant c'est retour SAV ... cherche même plus à comprendre ...
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
emixam54 | Même souci avec ma Freebox V6. Au bout d'un certain temps le logo Wifi se grise et internet ne fonctionne plus. Obligé de redémarrer le Wifi de la tablette. A mon avis ça vient de la Freebox pas besoin de SAV... Il me semble même que ça fait pareil sur mon Galaxy S Message cité 1 fois Message édité par emixam54 le 02-01-2013 à 13:01:57 |
bitubo GT Turbo Addict |
Change les réglages de ta V6 alors J'ai 4 appareils android à la maison et 2 IOS + 2 pc portables en wifi et ras Pour android Message cité 4 fois Message édité par bitubo le 02-01-2013 à 13:51:15 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
opteron144 | Le dock en stock sur le site d'asus |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
opteron144 |
Sauf que hors de mes périodes de travail, il n'a jamais été en stock ou commandable |
bitubo GT Turbo Addict | Ah ça c'est nul --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Marco15abc | Merci Bitubo.
|
MrBrOwNsToNe |
|
ph75 |
Curieux moi aussi ça m'arrive d'avoir des déconnexions mais rien à voir avec les fréquences dont on parle ici ...
|
bitubo GT Turbo Addict | Adfree ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
al0 | Adblock Plus? --------------- Feed-back |
DVNO | essaye plutôt adaway qui est réputé plus performant que adfree, tu le trouves sur le store également |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
DVNO |
|
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Dites, ça fait quelques jours que je m'informe sur la nexus 7, je la trouve plutôt pas mal. Cela étant, n'ayant qu'un port micro-usb (et vu que je n'aime pas le bluetooth : piles à gogo !), via un HUB USB il semble être possible de brancher : souris, clavier, enceinte et manette. Toutefois, est-il faisable de la brancher sur un écran plus grand afin d'être plus à l'aise avec les jeux ? Message cité 1 fois Message édité par pr0faz le 02-01-2013 à 17:07:25 --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
MrBrOwNsToNe |
|
pr0faz Le sommeil est une séparation. |
jeufman28 | elle est non MHL donc a priori non |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |