| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2012 à 14:33:28 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2012 à 14:34:18 |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 14:33:28 ![]() ![]() |
fishton | Oui usb host ca veut dire ke tu peux connecter un peripherique :
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
ixo | Bonjour,
|
guigs23 | Je regarde je regarde mais ya plus rien nul part...
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
azerty25 There are no ordinary moments. | J'ai enfin ma Nexus 7 entre les mains ! Vraiment content de cette tablette, je rejoint les avis précédemment postés. |
Pap0ose |
chimm |
|
Pap0ose | Merci à toi ... |
azerty25 There are no ordinary moments. |
Je suis sur NYC actuellement, tous les Staples et Wal mart que j'ai contacté, y compris du New Jersey sont sold out.. |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 18:12:37 ![]() ![]() |
SeymO | Je crois que les magasins ne sont pas réaprovisionnés car Asus est entrain de corriger des défauts de production. |
chimm | En fait ça ce n'est pas propre au Nexus, il faut plutôt que tu regarde les appli liseuses d'epub sur le Play Store et voire si elles ont cette fonctionnalité ! |
chimm |
Perso j'ai pas de défauts sur la mienne Je crois surtout qu'ils s'attendaient pas à une telle demande Message cité 1 fois Message édité par chimm le 10-08-2012 à 20:27:34 |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Redlance |
|
gargouille11 |
|
chimm |
86 pages pour un forum comme XDA, c'est pas énorme... en sachant que le problème qui semble revenir le plus sur XDA, c'est le problème des pixels morts... problème qui est hyper fréquent sur les dalles LCD... voilà quoi Message cité 1 fois Message édité par chimm le 11-08-2012 à 14:00:30 |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 11-08-2012 à 14:57:10 |
chimm |
|
Farore9301 | J'ai eu la mienne hier Message édité par Farore9301 le 12-08-2012 à 11:16:25 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
gaymer's Modayrateur | Tu as mis une Rom, pourquoi? Vu que c'ets un android pur sans interface. |
Farore9301 | 1/ Rom custom = bien souvent, meilleures performances, plus de "gadgets" (typiquement, les switchs dans la barre de notification)
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 | bah j'fais ce que je veux quand même non ? xD
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
SeymO |
|
Scalpt0 |
|
Pap0ose |
|
chimm | Euh non !
|
pol_111 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
bapnat |
|
vofou |
disq8 |
|
palos_de_la_frontera | Drap |
moyen_moins chat réincarné | C'est quand ils veulent ASUS |
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)