| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
Farore9301 | Reprise du message précédent : --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 16:17:47 ![]() ![]() |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Kush |
|
SeymO | J'en ai déjà parlé mais perso j'attend surtout le NFC sur la Nexus 7, ça et aussi le support des dernieres version android en avant première. |
Origan |
Message édité par Origan le 09-08-2012 à 19:03:51 |
kamikaze24 | Y en a qui regarde des animés dessus (jap en full hd ou hd ?) pour savoir si ça passe bien ???
|
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 19:47:34 ![]() ![]() |
DUPNEU | Je viens de recevoir la mienne ! A première vue, tout fonctionne et je n'ai pas de problème d'écran ! |
Pap0ose |
|
SeymO |
Ce n'est pas uniquement le problème de la Nexus 7, c'est juste que pour les devs c'est plus simple de dev une seule app pour deux plateformes, smartphone & tablette, même en sachant que l'app tablette sera mal gérée au niveau de la résolution. Mais y'a des beaux exemples par exemple l'application News Republic qui existe dans les deux formats et qui bénéficie d'un très bon portage en format tablette. Sinon le mode portrait se justifie je pense pour l'utilisation e-reader (books, magazines, comics, etc...) le plus courant pour les demonstrations. Message cité 1 fois Message édité par SeymO le 09-08-2012 à 22:19:57 |
Calahad |
Message cité 2 fois Message édité par Calahad le 10-08-2012 à 02:33:59 |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
kamikaze24 |
|
DUPNEU |
|
fat mama |
gaymer's Modayrateur | Avec autant de bonnes choses j'ose a peine imaginer ce que donnera une Nexus 7 II |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
freds45 |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
fat mama |
|
fishton | Ca doit pouvoir se faire j pense avec un recepteur Wifi IR --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fat mama |
|
fishton | une galaxy tab 2 a HK ? tu la payes combien ?
fat mama | 190 € |
fishton | avec les fdp et tout ? http://store.roomieremote.com/itach-wf2ir/ Message cité 1 fois Message édité par fishton le 10-08-2012 à 11:00:59 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fat mama |
Message édité par fat mama le 10-08-2012 à 11:15:39 |
trackziro | Pas con l'idée de la telco universelle, à 200€ la 8Giga ça fait une magnifique telecommande connectée pour un prix raisonnable. |
fishton | Apres faut voir les critiques. Red Eye a l air top de chez top --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
karls2 | Une tite question de debutant sur ...
|
fishton |
fat mama |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2012 à 14:33:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2012 à 14:34:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)