| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | Reprise du message précédent : --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 17:29:44 ![]() ![]() |
aurelyly |
oui à mon avis, y a bien l'élastique, sur la photo "debout" l'élastique doit être mis de l'autre côté pour retenir la tablette, un peu comme ça :
Message cité 1 fois Message édité par aurelyly le 10-12-2012 à 17:44:27 |
DVNO | Quelqu'un a testé ScummVM sur sa N7 ? Je sais pas ça donne quoi les points & click sur un écran si petit, surtout qu'avec le passage en 4/3 on perd un quart de la surface disponible. |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Turkleton I don't quite understand you |
Je l'ai installé sur celle d'un pote, ça marchait bien.
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
jeufman28 |
|
jeufman28 |
|
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 22:40:24 ![]() ![]() |
alanath |
Je comprends pas bien l'intérêt de coller un dd 2.5" à la N7 . Message édité par alanath le 10-12-2012 à 22:43:03 --------------- mon Feed-Back |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
saturator Born to be relou |
Message édité par saturator le 10-12-2012 à 22:57:14 |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Daemam |
aurelyly |
|
aurelyly |
|
snatt1 | Nexus 7 16go commandée samedi 8, toujours " en attente " sur le Google Play... Je perds patience |
cyril0678 The Modding Spirit | Salut les zouzous,
--------------- www.paradyse-conception.com |
aurelyly |
J'avais fait une demande pour ma n10 quand elle était en attente, au départ c'est une réponse automatique, mais pour moi ils m'ont répondu le lendemain. |
EtilaS |
Tu viens de me donner l'idée!! Ma Nexus 7 que j'ai depuis samedi n'attendait que çà... Message édité par EtilaS le 11-12-2012 à 10:46:35 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
H@wk The King of Cool |
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 11-12-2012 à 10:58:08 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
snatt1 | Pour les ebook je te conseille Aldiko. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
zampa4 Huggy Bear |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new= |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
mimichris K-x, X20 Fuji. | [ON] Si vous avez des achats de périphériques de stockage de données numériques, profitez-en encore maintenant, il va y avoir augmentation dues à de nouvelles taxes, voir http://www.pcinpact.com/news/75930 [...] privee.htm [OFF] --------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
snatt1 |
|
skogkatt |
|
snatt1 | 2 semaines ?! Et t'as pas eu d'explications ? Jme barre à l'autre bout de la planète dans un petit peu plus d'une semaine, faut que jla reçoive avant |
skogkatt |
|
mitch82 | Quelqu'un pourrait me dire comment supprimer des galeries vides dans l'application galerie?
|
mitch82 | Quand j'appuie sur les ..., j'ai juste un onglet détail |
Turkleton I don't quite understand you |
C'était quel modèle ? Et le statut de la commande a bougé quand ?
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)