Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

La nouvelle Nexus 7...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1290497
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 09-12-2012 à 19:22:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

je l'ai, mais je suis un peu déçu :o globalement elle est bien, mais...quand on la plie "à l'envers" pour mettre le rabat, qui normalement protège l'écran, dans le dos de la tablette, ça active la mise en veille automatique  [:zedlefou:4]  [:bastian:3]

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
mood
Publicité
Posté le 09-12-2012 à 19:22:08  profilanswer

n°1290504
ploumm
Posté le 09-12-2012 à 19:31:29  profilanswer

Bastian a écrit :

je l'ai, mais je suis un peu déçu :o globalement elle est bien, mais...quand on la plie "à l'envers" pour mettre le rabat, qui normalement protège l'écran, dans le dos de la tablette, ça active la mise en veille automatique  [:zedlefou:4]  [:bastian:3]

[:ploumm] alors ça ça peut être chiant... enfin jverrais par moi même vu que je l'ai commandé y a 3 jours...  [:ploumm] ²

en plus en y regardant de plus près, ça a pas l'air aussi slim que celle d'apple

n°1290516
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-12-2012 à 19:41:06  profilanswer

black_hole a écrit :

Hello,

Quand j'explore et lis les photos de mon nas avec es explorer, c'est vraiment très long avant que les photos ne s'affichent correctement. Pourtant avec mon ordi portable c'est bien plus rapide. Y a t-il une solution pour que ce soit plus rapide?

Autre question : je ne trouve d'option pour lire les photos du nas via l'appli "galerie", est-ce possible? Ou il existe d'autres applis pour le faire sans attendre 10 secondes avant que la photo ne s'affiche.

Merci d'avance

je pense que le problème c'est que les softs sur Android n'ont peut être pas d'autre moyen que d'accéder aux photos entières sur les partages, même pour faire des thumbnails
peut être que ton PC peut, ou bien que son wifi est plus rapide et son cpu plus puissant

l'idéal serait que le PTP ou le MTP fonctionnent par le réseau, et pas seulement cable USB
l'UPNP pourrait aider aussi, mais je suis pas sur que ça fonctionne pour les photos
et pas sur non plus que tu puisses installer un serveur upnp ou dlna sur ton NAS
t'as aussi une solution possible avec owncloud peut être si ton nas permettait de l'installer

l'idéal serait de pouvoir configurer des sources externes dans l'appli photo
j'avais pensé tenter de le faire mais j'ai pas l'impression qu'on puisse créer de plugins

n°1290585
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 09-12-2012 à 21:20:41  profilanswer

Bastian a écrit :

je l'ai, mais je suis un peu déçu :o globalement elle est bien, mais...quand on la plie "à l'envers" pour mettre le rabat, qui normalement protège l'écran, dans le dos de la tablette, ça active la mise en veille automatique [:zedlefou:4] [:bastian:3]

C'est un bête coup a prendre, ça me l'a fait plusieurs fois au début et puis je n'ai plus jamais eu le souci, faut bien rabattre a fond pour que ça ne le fasse pas.

Pour ceux qui demandent de la smart cover, ne rêvez pas, c'est prévu de base sur l'iPad, sur nos nexus 7 je vois pas trop comment ça pourrait être possible, il n'y a pas l'emplacement prévu pour tenir la cover.

n°1290587
zoidberg
Posté le 09-12-2012 à 21:23:03  profilanswer

ploumm a écrit :

[:ploumm] alors ça ça peut être chiant... enfin jverrais par moi même vu que je l'ai commandé y a 3 jours... [:ploumm] ²

en plus en y regardant de plus près, ça a pas l'air aussi slim que celle d'apple

Non, y a une coque en plastique et le rabat repasse derrière donc ça ajoute une belle couche, mais ça reste quand même acceptable.

n°1290865
chobolt
좋은 사람
Posté le 10-12-2012 à 08:35:12  profilanswer

Mon Nexus 7 a un comportement un peu irritant, je ne sais pas trop si ça vient du device  ou d'Android:
Quand je regarde une vidéo YouTube en mode paysage,à la fin de la vidéo YouTube bascule systématiquement en mode portrait, et je suis obligé de rebasculer la tablette pour que YouTube repasse en mode paysage. Ça devient vite fatiguant quand je regarde plusieurs vidéos d'affilé..
Une idée ?

n°1290872
pol_111
Posté le 10-12-2012 à 08:40:36  profilanswer

chez moi pareil, suis aussi intéressé si quelqu'un a une idée

n°1290875
zoidberg
Posté le 10-12-2012 à 08:47:31  profilanswer

A mon avis ça ne vient ni de l'appareil ni d'Android, ça vient simplement de l'appli youtube, je vient de tester et c'est pareil sur mon Galaxy Nexus.

n°1290878
chobolt
좋은 사람
Posté le 10-12-2012 à 08:50:56  profilanswer

ok :-(  Merci pour l'info

n°1290931
black_hole
Posté le 10-12-2012 à 10:01:30  profilanswer

basketor63 a écrit :

je pense que le problème c'est que les softs sur Android n'ont peut être pas d'autre moyen que d'accéder aux photos entières sur les partages, même pour faire des thumbnails
peut être que ton PC peut, ou bien que son wifi est plus rapide et son cpu plus puissant

l'idéal serait que le PTP ou le MTP fonctionnent par le réseau, et pas seulement cable USB
l'UPNP pourrait aider aussi, mais je suis pas sur que ça fonctionne pour les photos
et pas sur non plus que tu puisses installer un serveur upnp ou dlna sur ton NAS
t'as aussi une solution possible avec owncloud peut être si ton nas permettait de l'installer

l'idéal serait de pouvoir configurer des sources externes dans l'appli photo
j'avais pensé tenter de le faire mais j'ai pas l'impression qu'on puisse créer de plugins

Merci de ta réponse, je viens d'installer bubbleupnp et ça fonctionne correctement.

---------------
Feed Back
mood
Publicité
Posté le 10-12-2012 à 10:01:30  profilanswer

n°1290936
tsunamijf
PSN : julien_fr38
Posté le 10-12-2012 à 10:04:49  profilanswer

Vous savez ou on peut acheter la version 16go ?
Je ne la trouve pas et j'ai l'impression qu'elle est uniquement disponible chez google ...

---------------
PSN : julien_fr38
n°1290941
aurelyly
Posté le 10-12-2012 à 10:08:20  profilanswer

tsunamijf a écrit :

Je ne la trouve pas et j'ai l'impression qu'elle est uniquement disponible chez google ...

En magasin, style boulanger, fnac ..., voir ptre même grande surface

n°1290956
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 10-12-2012 à 10:15:03  profilanswer

tsunamijf a écrit :

Étant aussi à la recherche de la 16Go, mais voulant m'économiser les fdp (et l'attente :o ), j'ai voulu passer chez Darty mais leur site internet ne présentait que la version 32, ce qui fait que je ne suis pas allé voir à leur magasin. Par contre, je suis allé vendredi soir chez Boulanger, il n'y avait également que la 32, et quand j'ai demandé au vendeur s'ils avaient la 16, il m'a répondu qu'elle n'était plus vendue en magasin maintenant (sous-entendu, dans TOUTES les enseignes), et qu'elle n'était plus dispo que sur Google Play.
Donc je l'ai prise là.

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°1291121
snatt1
Posté le 10-12-2012 à 12:04:06  profilanswer

La 16go ayant vocation à remplacer la 8go en tant que produit d'appel, Google se la réserve donc.

J'ai commandé la mienne samedi, toujours en attente sur Google play, d'après ce que j'ai lu les statuts de commande changent en soirée...

C'est bien livré en Chronopost ? Merci

Message cité 1 fois
Message édité par snatt1 le 10-12-2012 à 12:04:26
n°1291197
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 10-12-2012 à 13:00:23  profilanswer

snatt1 a écrit :

La 16go ayant vocation à remplacer la 8go en tant que produit d'appel, Google se la réserve donc.  

J'ai commandé la mienne samedi, toujours en attente sur Google play, d'après ce que j'ai lu les statuts de commande changent en soirée...  

C'est bien livré en Chronopost ? Merci

Oui, en principe en 24h.....

---------------
Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914.
n°1291239
H@wk
The King of Cool
Posté le 10-12-2012 à 13:27:58  profilanswer

Salut,

J'hésite à prendre une Nexus 7 pour ma copine.

Elle a un Atrix (4" ) donc je me demande si ça fera pas double emploi.

Ça sera surtout pour surfer, lire et jouer, donc la 16 Go devrait suffire, selon l'espace restant dispo pour l'utilisateur.
D'un autre côté la 32 Go permettrait d'être tranquille côté stockage, et mettre quelques films dessus.

Elle n'a pas de soucis ou autre défaut en particulier ?
Vous pensez que ça sera livré pour Noël ?

merci

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°1291272
pimmousse
Posté le 10-12-2012 à 13:45:30  profilanswer

Hello
La Nexus 7 16 Go non 3g est-elle disponible dans les magasins belges ?

Merci

n°1291277
Lockheed95
Posté le 10-12-2012 à 13:46:34  profilanswer

H@wk a écrit :

Salut,

J'hésite à prendre une Nexus 7 pour ma copine.

Elle a un Atrix (4" ) donc je me demande si ça fera pas double emploi.

Ça sera surtout pour surfer, lire et jouer, donc la 16 Go devrait suffire, selon l'espace restant dispo pour l'utilisateur.
D'un autre côté la 32 Go permettrait d'être tranquille côté stockage, et mettre quelques films dessus.

Elle n'a pas de soucis ou autre défaut en particulier ?
Vous pensez que ça sera livré pour Noël ?

merci

Pour ton utilisation elle sera parfaite je pense mais si tu ne penses pas sauvegarder beaucoup de truc une 16 serait parfaite après si tu parles de films HD une 16 c'est vraiment limite mais si c'est des DVD il n'y aura pas trop de soucis et sinon pour la livraison il semble que c'est largement faisable pour noël.

Je m'en suis pris une a la fnac et franchement je l'adore

Message cité 1 fois
Message édité par Lockheed95 le 10-12-2012 à 13:48:41
n°1291289
aurelyly
Posté le 10-12-2012 à 13:54:45  profilanswer

Y a t'il une appli pour lire des fichiers dvd (fichier vob ...)

n°1291332
pimmousse
Posté le 10-12-2012 à 14:21:45  profilanswer

suis-je le seul n'avoir que des films en avi ???
Vous parlez tous de HD, 1080p etc....

je pense que la 16go me suffira...

n°1291346
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 10-12-2012 à 14:34:21  profilanswer

Et moi j’attends toujours la version 3g.  [:death4578]  

Je suis passé à Darty l'autre fois par dépit je suis ressortit aussi sec :

La vendeuse : "Non on l'a pas, mais on a celle ci le "pad phone" qui est 3g et en plus il y a une plus petite tablette avec"  [:lara fabian:2]  

moi :  [:sophiste:1]  

Spoiler :

Oui oui elle parlait bien du téléphone ...

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1291384
EtilaS
Posté le 10-12-2012 à 15:01:48  profilanswer

Bon 2 questions encore de noob sur Nexus  [:jauker]

D'abord sur mon S3 j'ai le clavier Switfkey qui est franchement génial. Sur la N7 vous conseillerez lequel? Stock? Acheter la version Tablet de Swiftkey? Autre?

Deuxième question la meilleure  [:frag_facile] j'hésite à rooter la bête... En fait mon S3 l'est, et le sera toujours, notamment pour Titanium Backup... Mais à part pour TB, quelles sont les principales raisons du root d'une n7?? ET SURTOUT y-a-t-il une solution sans dévérouiller le BL en 4.2.1 et donc d'éviter de tout perdre?? Car je ne l'ai que depuis peu, mais j'ai déjà créer 3 utilisateurs, chacun ses appli, bref, la tablette est configurée aux petits oignons....

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 10-12-2012 à 15:02:18
n°1291395
albertos
kikoo
Posté le 10-12-2012 à 15:10:46  profilanswer

Bonjour, avez-vous acheté des films de protection avec votre nexus ? c'est nécessaire ? J'essaye d'en trouver mais cela me semble bien cher !!

n°1291433
krakoukass​2
Posté le 10-12-2012 à 15:34:40  profilanswer

Je comprendrai jamais ce besoin de coller des films de protection sur un écran... Il suffit d'une bonne housse et il y a aucune raison de rayer sa tablette. J'ai un iphone 5 sans protection, une nexus 7 sans protection et aucun des deux appareils n'a la moindre rayure. J'avais adopté la même logique avec un iphone 4 avant, et je l'ai revendu sans la moindre rayure sur l'écran.
C'est tellement moche avec une protection que ça complètement l'appareil à mon sens.

n°1291436
krakoukass​2
Posté le 10-12-2012 à 15:35:05  profilanswer

ça "gâche" voulais-je dire.

n°1291437
aurelyly
Posté le 10-12-2012 à 15:36:53  profilanswer

EtilaS a écrit :

Bon 2 questions encore de noob sur Nexus  [:jauker]  

D'abord sur mon S3 j'ai le clavier Switfkey qui est franchement génial. Sur la N7 vous conseillerez lequel? Stock? Acheter la version Tablet de Swiftkey? Autre?

Deuxième question la meilleure  [:frag_facile] j'hésite à rooter la bête... En fait mon S3 l'est, et le sera toujours, notamment pour Titanium Backup... Mais à part pour TB, quelles sont les principales raisons du root d'une n7?? ET SURTOUT y-a-t-il une solution sans dévérouiller le BL en 4.2.1 et donc d'éviter de tout perdre?? Car je ne l'ai que depuis peu, mais j'ai déjà créer 3 utilisateurs, chacun ses appli, bref, la tablette est configurée aux petits oignons....

Une autre raison, pour virer les pub.
Perso je préfère le clavier d'android 4.2

n°1291467
Daemam
Posté le 10-12-2012 à 15:52:20  profilanswer

krakoukass2 a écrit :

Je comprendrai jamais ce besoin de coller des films de protection sur un écran... Il suffit d'une bonne housse et il y a aucune raison de rayer sa tablette. J'ai un iphone 5 sans protection, une nexus 7 sans protection et aucun des deux appareils n'a la moindre rayure. J'avais adopté la même logique avec un iphone 4 avant, et je l'ai revendu sans la moindre rayure sur l'écran.
C'est tellement moche avec une protection que ça complètement l'appareil à mon sens.

Je ne comprendrai jamais ce besoin de généraliser son propre besoin (ou son non-besoin plutôt) :o

Ca évite les micro-rayures dans bien des situations et pour les psycho-rigides de mon espèce, c'est appréciable moralement [:cupra]

Et bien poser, ça ne voit pas (suivant le type de films, certes).
A part la découpe d'origine au niveau de la webcam, il est invisible sur ma N7.
Idem sur mon Desire même s'il a vieilli avec le temps.

---------------
[VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°1291473
albertos
kikoo
Posté le 10-12-2012 à 15:56:14  profilanswer

krakoukass2 a écrit :

ça "gâche" voulais-je dire.

c'est aussi ce que je pense, c'est pourquoi je n'en ai pour le moment pas acheté en attendant des retours utilisateurs...si l'ecran est sensible au rayures etc..
Par contre il y a bien une housse ! :o

n°1291474
krakoukass​2
Posté le 10-12-2012 à 15:56:23  profilanswer

Je t'assure que je suis très psycho-rigide également, la moindre rayure et je ne dors plus. Sauf qu'avec une housse quand tu t'en sers pas, je vois pas trop ce que ça risque...
Désolé pour la généralisation rapide, mais je me dis que les mecs se font du beurre avec leur protection pourrie, et je trouve que c'est tellement moche un téléphone ou une tablette avec une protection d'écran...

n°1291476
albertos
kikoo
Posté le 10-12-2012 à 15:56:58  profilanswer

Daemam a écrit :

Je ne comprendrai jamais ce besoin de généraliser son propre besoin (ou son non-besoin plutôt) :o

Ca évite les micro-rayures dans bien des situations et pour les psycho-rigides de mon espèce, c'est appréciable moralement [:cupra]

Et bien poser, ça ne voit pas (suivant le type de films, certes).
A part la découpe d'origine au niveau de la webcam, il est invisible sur ma N7.
Idem sur mon Desire même s'il a vieilli avec le temps.

Et ça coute combien ?

n°1291480
yanhoupa
Posté le 10-12-2012 à 15:58:02  profilanswer

salut,

j'ai une petite question sur les 20€ offert par google. Y'a une date de validité ? il me reste 14€ ^^

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°1291503
Daemam
Posté le 10-12-2012 à 16:17:52  profilanswer

krakoukass2 a écrit :

Je t'assure que je suis très psycho-rigide également, la moindre rayure et je ne dors plus. Sauf qu'avec une housse quand tu t'en sers pas, je vois pas trop ce que ça risque...
Désolé pour la généralisation rapide, mais je me dis que les mecs se font du beurre avec leur protection pourrie, et je trouve que c'est tellement moche un téléphone ou une tablette avec une protection d'écran...

J'ai le cover d'Asus et le rabat peut bouger si tu balades la N7 dans un sac. Avec quelques grains de poussières sur l'écran, ça peut vite arriver.
Après, c'est plutôt par anticipation que j'ai posé le film... et par habitude. J'en ai toujours mis sur les appareils mobiles (tels & tablettes).

Rappelle moi de prendre une photo de ma N7 et de mon tel :D

albertos a écrit :

Et ça coute combien ?

Vivishield, 8€ les 3.

yanhoupa a écrit :

salut,

j'ai une petite question sur les 20€ offert par google. Y'a une date de validité ? il me reste 14€ ^^

Juin 2013.

---------------
[VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°1291505
yanhoupa
Posté le 10-12-2012 à 16:18:28  profilanswer

merci :jap:

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°1291525
aenor
Posté le 10-12-2012 à 16:32:24  profilanswer

Turkleton a écrit :

Étant aussi à la recherche de la 16Go, mais voulant m'économiser les fdp (et l'attente :o ), j'ai voulu passer chez Darty mais leur site internet ne présentait que la version 32, ce qui fait que je ne suis pas allé voir à leur magasin. Par contre, je suis allé vendredi soir chez Boulanger, il n'y avait également que la 32, et quand j'ai demandé au vendeur s'ils avaient la 16, il m'a répondu qu'elle n'était plus vendue en magasin maintenant (sous-entendu, dans TOUTES les enseignes), et qu'elle n'était plus dispo que sur Google Play.
Donc je l'ai prise là.

Bonjour à tous !  

Sur le site de la fnac il est aussi disponible uniquement en 32 Go. Je suis quand meme allé voir vendredi en magasin et ils en avaient en 16go à 199 euros.  
Finalement, j'ai pris une reconditionnée (ils en avaient 4/5) à 179 euros qui m'est revenu à 170 avec les 5% adhérent. pas très chère la tablette au final !!

n°1291552
-Chris-
Posté le 10-12-2012 à 16:52:47  profilanswer

J'ai un collègue qui a un souci avec sa N7, elle fait crasher tous les réseaux wifi sur lesquels il tente de la connecter ... Free, Numéricable, rien n'y fait il faut redémarrer les différentes box à chaque fois sinon plus de wifi, du coup il ne peut jamais se connecter ...
J'ai cherché sur Google aucune trace de ce souci, quelqu'un a eu connaissance du problème ?
J'ai pas non plus plus de détails mais ça me semble aberrant comme truc ...

n°1291557
pol_111
Posté le 10-12-2012 à 16:55:16  profilanswer

retour SAV

n°1291560
macbeth
personne n est parfait
Posté le 10-12-2012 à 16:57:53  profilanswer

-Chris- a écrit :

J'ai un collègue qui a un souci avec sa N7, elle fait crasher tous les réseaux wifi sur lesquels il tente de la connecter ... Free, Numéricable, rien n'y fait il faut redémarrer les différentes box à chaque fois sinon plus de wifi, du coup il ne peut jamais se connecter ...
J'ai cherché sur Google aucune trace de ce souci, quelqu'un a eu connaissance du problème ?
J'ai pas non plus plus de détails mais ça me semble aberrant comme truc ...

Quand sa N7 tente de se connecter ca fait planter la box et plus aucun appareil ne peut se connecter ???
Rom custom ?

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°1291572
-Chris-
Posté le 10-12-2012 à 17:04:57  profilanswer

macbeth a écrit :

Quand sa N7 tente de se connecter ca fait planter la box et plus aucun appareil ne peut se connecter ???
Rom custom ?

C'est un peu ça oui. Non pas de rom custom.

Enfin il va la renvoyer mais c'est dingue comme truc...

n°1291575
aurelyly
Posté le 10-12-2012 à 17:07:13  profilanswer

ah ben tient, c'est pareil pour moi, quand je vais chez mon copain, 1 fois sur 2 je bloque son wifi et il est obliger de redémarrer sa box (sfr), je pensais pas que ça venait de la n7.

C'est un défaut de certaines n7 alors ?

n°1291591
damdi
Posté le 10-12-2012 à 17:21:17  profilanswer

http://www.ebay.com/itm/Black-Ultr [...] 1c29dcc2cc

Dites, cette housse a bien l'élastique ?

Parce que sur la photo du haut il y est, mais pas sur les photos du bas ^^

Message cité 2 fois
Message édité par damdi le 10-12-2012 à 17:21:30
n°1291603
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Posté le 10-12-2012 à 17:29:44  profilanswer

Depuis la dernière MAJ, j'ai des soucis de lecture depuis mon NAS Syno avec BS Player et Dice.
Avant ca fonctionnait nikel sans saccades et depuis que des saccades.
Avec Dice, ca marchait bien pendant 1 semaine puis pouff saccades.
Et là j'ai mis MX Player hier soir, ca fonctionne bien.

Est-ce que vous avez le même souci de lecture de vidéo ?

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)