| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 19:22:08 ![]() ![]() |
ploumm |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Pour ceux qui demandent de la smart cover, ne rêvez pas, c'est prévu de base sur l'iPad, sur nos nexus 7 je vois pas trop comment ça pourrait être possible, il n'y a pas l'emplacement prévu pour tenir la cover. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
pol_111 | chez moi pareil, suis aussi intéressé si quelqu'un a une idée |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | A mon avis ça ne vient ni de l'appareil ni d'Android, ça vient simplement de l'appli youtube, je vient de tester et c'est pareil sur mon Galaxy Nexus. |
chobolt 좋은 사람 | ok :-( Merci pour l'info |
black_hole |
--------------- Feed Back |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 10:01:30 ![]() ![]() |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | Vous savez ou on peut acheter la version 16go ?
--------------- PSN : julien_fr38 |
aurelyly |
|
Turkleton I don't quite understand you |
Étant aussi à la recherche de la 16Go, mais voulant m'économiser les fdp (et l'attente --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
snatt1 | La 16go ayant vocation à remplacer la 8go en tant que produit d'appel, Google se la réserve donc. J'ai commandé la mienne samedi, toujours en attente sur Google play, d'après ce que j'ai lu les statuts de commande changent en soirée... C'est bien livré en Chronopost ? Merci Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 10-12-2012 à 12:04:26 |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
H@wk The King of Cool | Salut,
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
pimmousse | Hello
|
Lockheed95 |
Pour ton utilisation elle sera parfaite je pense mais si tu ne penses pas sauvegarder beaucoup de truc une 16 serait parfaite après si tu parles de films HD une 16 c'est vraiment limite mais si c'est des DVD il n'y aura pas trop de soucis et sinon pour la livraison il semble que c'est largement faisable pour noël. Je m'en suis pris une a la fnac et franchement je l'adore Message cité 1 fois Message édité par Lockheed95 le 10-12-2012 à 13:48:41 |
aurelyly | Y a t'il une appli pour lire des fichiers dvd (fichier vob ...) |
pimmousse | suis-je le seul n'avoir que des films en avi ???
|
EtilaS | Bon 2 questions encore de noob sur Nexus D'abord sur mon S3 j'ai le clavier Switfkey qui est franchement génial. Sur la N7 vous conseillerez lequel? Stock? Acheter la version Tablet de Swiftkey? Autre? Deuxième question la meilleure Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 10-12-2012 à 15:02:18 |
albertos kikoo | Bonjour, avez-vous acheté des films de protection avec votre nexus ? c'est nécessaire ? J'essaye d'en trouver mais cela me semble bien cher !! |
krakoukass2 | Je comprendrai jamais ce besoin de coller des films de protection sur un écran... Il suffit d'une bonne housse et il y a aucune raison de rayer sa tablette. J'ai un iphone 5 sans protection, une nexus 7 sans protection et aucun des deux appareils n'a la moindre rayure. J'avais adopté la même logique avec un iphone 4 avant, et je l'ai revendu sans la moindre rayure sur l'écran.
|
krakoukass2 |
aurelyly |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
albertos kikoo |
|
krakoukass2 | Je t'assure que je suis très psycho-rigide également, la moindre rayure et je ne dors plus. Sauf qu'avec une housse quand tu t'en sers pas, je vois pas trop ce que ça risque...
|
albertos kikoo |
|
yanhoupa |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
yanhoupa |
aenor |
|
-Chris- | J'ai un collègue qui a un souci avec sa N7, elle fait crasher tous les réseaux wifi sur lesquels il tente de la connecter ... Free, Numéricable, rien n'y fait il faut redémarrer les différentes box à chaque fois sinon plus de wifi, du coup il ne peut jamais se connecter ...
|
pol_111 | retour SAV |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
-Chris- |
Enfin il va la renvoyer mais c'est dingue comme truc... |
aurelyly | ah ben tient, c'est pareil pour moi, quand je vais chez mon copain, 1 fois sur 2 je bloque son wifi et il est obliger de redémarrer sa box (sfr), je pensais pas que ça venait de la n7.
|
damdi | http://www.ebay.com/itm/Black-Ultr [...] 1c29dcc2cc
Message cité 2 fois Message édité par damdi le 10-12-2012 à 17:21:30 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | Depuis la dernière MAJ, j'ai des soucis de lecture depuis mon NAS Syno avec BS Player et Dice.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\ |
| [Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1 | [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g |
| [Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition | [Topic unique] Dev Windows Phone |
| [Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x) | Asus eee transformer ou prime ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) | |