| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
bapnat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 13:34:57 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Ima33 |
|
disq8 |
fat mama |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
bapnat |
|
bapnat |
disq8 |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 14:26:12 ![]() ![]() |
bapnat |
|
fishton | Pourquoi crier au fake ... serieux ? Faut arreter la jalousie a 2 balles les enfants ! --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
disq8 |
T'as le lien du vendeur ? Edit :
Message édité par disq8 le 07-08-2012 à 14:31:37 |
fat mama |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Le_poilu Mangez des poils ! | Qui plus est, un spammeur qui ne donne pas de lien vers le vendeur en question ne serait-ce que dans ces 2 premiers messages... ce serait un très très mauvais spammeur Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 07-08-2012 à 14:38:56 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
jcqs épais comme une brique | Tu peux uploader des photos via hfr rehost si tu le veux --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fat mama |
|
bapnat | Le lien pour les sceptiques :
|
disq8 | Génial merci |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
fat mama | oué, et c'est vraiment du bol, parce que j'ai jamais vu un truc fedex (ups pareil) échapper aux taxes... |
Le_poilu Mangez des poils ! | bah ça dépends de ce que le vendeur écris sur le paquet et de la valeur déclarée du contenue.
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 07-08-2012 à 15:06:28 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
fat mama |
Message cité 2 fois Message édité par fat mama le 07-08-2012 à 15:11:50 |
Farore9301 |
Ouais enfin le compte de spammeur qui date de 2011, faut quand même être motivé ! Après j'ai envie de dire, chacun voit midi à sa porte hein, tu fais ce que tu veux elle ne t'oblige pas à acheter chez ce vendeur Message édité par Farore9301 le 07-08-2012 à 15:32:05 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
MrMolo |
Message édité par MrMolo le 07-08-2012 à 15:48:49 |
bigyo7 |
Message cité 1 fois Message édité par bigyo7 le 07-08-2012 à 15:50:23 |
moyen_moins chat réincarné | Si transport genre UPS/Fedex et compagnie, tu as les frais de présentation à la douane qui peuvent se rajouter |
MrMolo |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
MrMolo | c est pas faux |
bapnat |
|
fishton |
Le_poilu Mangez des poils ! | terrible l'intégration quasi-parfaite d'un N7 dans un Dodge RAM: Message édité par Le_poilu le 07-08-2012 à 17:24:50 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bapnat |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Eloween |
babaorum | des infos sur la dispo en boutique uk ? un pote revient de londres semaine prochaine.. mais bon, j'y crois pas trop |
Eloween |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)