| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
Farore9301 | Reprise du message précédent :
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 10:42:54 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
aniki8 | personne aux states pour en ramener une ? ma reconnaissance éternelle en échange |
boumsafr | Désolé de remonter le topic mais ..
|
fishton | C est toit qui voit .. tu as toutes les infos en main ! --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
boumsafr |
|
fishton |
Message cité 1 fois Message édité par fishton le 06-08-2012 à 12:31:42 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
boumsafr |
Message édité par boumsafr le 06-08-2012 à 12:35:07 |
fishton | Petit test :
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 14:40:26 ![]() ![]() |
trackziro | Oui, un article de plus pour nous mettre l'eau à la bouche, on veut juste pouvoir l'acheter maintenant |
fishton |
SeymO | AZY LAAAAAA, s'il vous plaît Google j'ai juste besoin de la Nexus 7 pour mon projet qui utilise le NFC, dépéchez vous |
guigs23 | Prend un Nexus phone... parce que d'ici que ça arrive... |
chimm | L'iPad mini |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gaymer's Modayrateur | Troll?
|
gaymer's Modayrateur | avec le connecteur 4 pin sur le coté il est possible qu'un socle compatible hdmi vidéo sorte, non? |
SlimGary | Y'a moyen que ça soit des conneries mais il semblerait que la Nexus 7 soit chez nous le 10 Aout : http://datede.fr/271/date-de-sortie-nexus-7-en-france/ ( en haut a gauche de la page ) . Wait & see |
azerty25 There are no ordinary moments. | Normalement j'ai ma Nexus vendredi ! |
chimm |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
DrFab |
|
disq8 | Un petit article sur la conception :
|
guigs23 |
|
guigs23 |
Message cité 1 fois Message édité par guigs23 le 07-08-2012 à 11:39:01 |
enzap |
|
SlimGary |
|
guigs23 |
Message édité par guigs23 le 07-08-2012 à 12:06:59 |
bapnat | Yes reçue à l'instant ! Avec une très bonne surprise : rien à payer en plus, le vendeur l'a inscrite comme cadeau et donc aucun frais de douane ni TVA !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)