Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

La nouvelle Nexus 7...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1254123
black_hole
Posté le 14-11-2012 à 16:19:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas cool :(

---------------
Feed Back
mood
Publicité
Posté le 14-11-2012 à 16:19:15  profilanswer

n°1254130
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-11-2012 à 16:20:36  profilanswer

galileo_figaro a écrit :

peut-être ça ? http://shop.asus.fr/shop/fr/fr-FR/ [...] Cable.aspx si tu as déjà un cable micro usb otg

oui ça peut marcher si la puce est supportée par Linux
j'ai tenté d'en commander un en gigabit sur dealextreme

n°1254144
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-11-2012 à 16:24:14  profilanswer

Barbatruc85 a écrit :

le multi user est pas mal mais a un inconvenient :

si tu créés 2 utilisateurs sous le meme compte google et donc le meme compte google play, les applis payées par l'utilisateur principal, sont payantes sous le compte de l'utilisateur secondaire malgré le compte commun

mais un des arguments était que les parties sauvegardées seraient propres pour chaque utilisateur
mais quel est l'intérêt si chaque utilisateur doit payer l'appli pour jouer ?
sur ordinateur (windows) on achète le jeu qu'une fois par exemple et tous les comptes peuvent jouer

n°1254181
Barbatruc8​5
Posté le 14-11-2012 à 16:34:08  profilanswer

en fait c'est pas tout à fait ça : les applis que j'ai achetées il y a un moment sont bien passées en "payées" sur l'utilisateur secondaire

par contre les 2 applis que j'ai achetés aujourd'hui en utilisateur principal ne sont pas encore passées en payées sur l'utilisateur secondaire, peut etre faut il un delai de synchro

j'ai édité mon post precedent  :)

Message édité par Barbatruc85 le 14-11-2012 à 16:39:05
n°1254216
Goodix33
Geekette
Posté le 14-11-2012 à 16:46:15  profilanswer

Jusqu'à présent j'avais rentré nos deux comptes dans le playstore de façon a bénéficier des applis achetées par mon mari et celles achetées par moi.
Dès que j'aurais la mise à jour sur la nexus je testerai ça

---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1254219
abnice
Posté le 14-11-2012 à 16:47:40  profilanswer

Bonjour,

Finalement pour ma part la mise à jour m'a fait perdre le root et le CWM et pour le moment pas trouvé de soluce, même si pour le moment j'arrive à m'en passer...

;)

n°1254222
Pap0ose
Posté le 14-11-2012 à 16:49:22  profilanswer

galileo_figaro a écrit :

peut-être ça ? http://shop.asus.fr/shop/fr/fr-FR/ [...] Cable.aspx si tu as déjà un cable micro usb otg

Merci à toi mais bon on trouve du wifi un peu partout donc passer en ethernet sur une tablette  ..

n°1254229
dlm90
Posté le 14-11-2012 à 16:52:09  profilanswer

Goodix33 a écrit :

Jusqu'à présent j'avais rentré nos deux comptes dans le playstore de façon a bénéficier des applis achetées par mon mari et celles achetées par moi.

:??:  

---------------

n°1254232
Goodix33
Geekette
Posté le 14-11-2012 à 16:54:04  profilanswer

Ben dans le playstore, tu as un truc "Comptes"
dedans tu peux en ajouter un ou plusieurs
si tu en rajoutes un deuxième, tu pourras voir (et télécharger) les applis achetées par les deux

Après il faut penser à désactiver les synchro mail etc mais ça permet de pas acheter deux fois les même applis

---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1254276
Barbatruc8​5
Posté le 14-11-2012 à 17:13:00  profilanswer

bon c'est bon ça devait etre un petit bug d'affichage, la synchro des achats d'applis d'un utilisateur à l'autre avec le meme compte est OK  :)

mood
Publicité
Posté le 14-11-2012 à 17:13:00  profilanswer

n°1254288
sacrebob
Posté le 14-11-2012 à 17:16:57  profilanswer

Barbatruc85 a écrit :

bon c'est bon ça devait etre un petit bug d'affichage, la synchro des achats d'applis d'un utilisateur à l'autre avec le meme compte est OK  :)

Dans ce cas faut-il vraiment les télécharger 2 fois pour les utiliser sur les 2 comptes ?

n°1254296
Barbatruc8​5
Posté le 14-11-2012 à 17:20:28  profilanswer

il faut faire la manip 2 fois, mais d'après ce que j'ai compris, l'appli ne se charge sur l'appareil en realité qu'une fois

n°1254312
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-11-2012 à 17:25:14  profilanswer

Hello, étant en Belgique, et le nexus pas encore proposé ici, je risque d'attendre longtemps pour la maj OTA.

Quelqu'un a un link pour la maj avec ODIN ? :D

---------------

n°1254340
dlm90
Posté le 14-11-2012 à 17:41:14  profilanswer

Goodix33 a écrit :

Ben dans le playstore, tu as un truc "Comptes"
dedans tu peux en ajouter un ou plusieurs
si tu en rajoutes un deuxième, tu pourras voir (et télécharger) les applis achetées par les deux

Après il faut penser à désactiver les synchro mail etc mais ça permet de pas acheter deux fois les même applis

:jap:   je savais pas, madame va etre contente  :)

---------------

n°1254343
dlm90
Posté le 14-11-2012 à 17:43:20  profilanswer

sacrebob a écrit :

Dans ce cas faut-il vraiment les télécharger 2 fois pour les utiliser sur les 2 comptes ?

je pense pas, quoique ça ferait vendre de la 32 go  :D  

---------------

n°1254381
Vivi69
Posté le 14-11-2012 à 18:06:29  profilanswer

pilef a écrit :

C'était quoi l'idée ? Utiliser ta tablette pour surfer ou surfer anonymement ?

Utiliser la tablette pour surfer sans trop utiliser la 3g de mon telephone au boulot.
Et le reverse thetering, je peux pas m'en servir, je ne peux pas installer de logiciel sur le pc.

n°1254413
Malaleta
Posté le 14-11-2012 à 18:19:26  profilanswer

Salut,

Lassé d'attendre un produit officiel, j'ai suivi Crimsonskin sur ce topic, et commandé hier un dock de marque Kidigi. Bonne surprise, il m'a été livré en début d'après midi.

C'est brut, c'est du gros plastique bien robuste, mais ce n'est pas grossier. Tout est fait pour que la tablette soit parfaitement maintenue en place. Il est annoncé pour être compatible avec certaines protections, mais pas l'officielle même repliée sur elle même.
La charge avec l'adaptateur d'origine de la Nexus 7 se fait sans souci, je n'ai pas encore testé la liaison par USB.
Pas grand chose à dire de plus, il n'est ni beau, ni laid. J'ai noté "plutôt élégant". Pratique. Peut-être un peu cher. Il existe des dock très sympas pour une quinzaine d'euros, plus ou moins évolués (charge, orientation de la tablette...). Celui-ci me plaisait à priori, et je ne suis pas déçu.  

3 photos, donc une en comparaison avec l'iPad 1 pour se faire une idée.  

http://www.stockme.fr/img3a35b83e12/Dock_Kidigi_1.png
http://www.stockme.fr/img555e9cf7cd/Dock_Kidigi_2.png
http://www.stockme.fr/img3f3e7a1a91/1_Dock_Kidigi_3.png

n°1254419
abnice
Posté le 14-11-2012 à 18:20:56  profilanswer

Bonjour,

J'ai rooté à nouveau la version 4.2 avec cette procédure...

http://www.teamandroid.com/2012/11 [...] -recovery/

Citation :

Step 4 - Download SuperSU v0.97 (CWM-SuperSU-v0.97.zip) and copy it to your \sdcard on your Nexus 7 tablet.

Step 5 - Make sure you have backup your data as it will be removed. Then switch OFF your Nexus 7.

Step 6 - Download recovery-clockwork-touch-6.0.1.0-grouper.img and copy/paste it in the android-sdk-windows\platform-tools directory.

Step 7 - Now go into Fastboot Mode on Nexus 7. How? Press Volume Down + Power keys for a few seconds till you see some text on the screen. This is Bootloader Mode.

Step 8 - Navigate to android-sdk-windows\platform-tools directory and open Command Prompt (Shift + Right-click > Open Command Prompt).

Step 9 - Type in the following command and press Enter.

fastboot flash recovery recovery-clockwork-touch-6.0.1.0-grouper.img

Step 10 - Once completed, choose RECOVERY from the Fastboot menu and enter Recovery Mode.

Step 11 - Then scroll down to “flash zip from SD card” and press the Power button to select it.

Step 12 - Press the Power button again and select “choose zip from sdcard”.

Step 13 -Now using your volume keys, navigate to the CWM-SuperSU-v0.97.zip file that you copied to your SD card and select it using the Power button. Confirm the installation on the next screen and the installation procedure should start now.

Step 14 - After the installation completes, go to “+++++Go Back” and reboot the phone by selecting “reboot system now” from the recovery menu. The phone will boot now.

That’s it. Your Nexus 7 is now rooted on Android 4.2 JOP40C software version of Jelly Bean and even has a custom CWM recovery installed. Check for the Superuser app in your apps list to verify.

To make sure you have correctly installed the above root method and it’s working, verify with Root Checker as given in the link.

Tout est OK.

;)

Message cité 1 fois
Message édité par abnice le 14-11-2012 à 18:23:31
n°1254457
crimsonski​n
Posté le 14-11-2012 à 18:30:56  profilanswer

Malaleta a écrit :

Salut,

Lassé d'attendre un produit officiel, j'ai suivi Crimsonskin sur ce topic, et commandé hier un dock de marque Kidigi. Bonne surprise, il m'a été livré en début d'après midi.

C'est brut, c'est du gros plastique bien robuste, mais ce n'est pas grossier. Tout est fait pour que la tablette soit parfaitement maintenue en place. Il est annoncé pour être compatible avec certaines protections, mais pas l'officielle même repliée sur elle même.
La charge avec l'adaptateur d'origine de la Nexus 7 se fait sans souci, je n'ai pas encore testé la liaison par USB.
Pas grand chose à dire de plus, il n'est ni beau, ni laid. J'ai noté "plutôt élégant". Pratique. Peut-être un peu cher. Il existe des dock très sympas pour une quinzaine d'euros, plus ou moins évolués (charge, orientation de la tablette...). Celui-ci me plaisait à priori, et je ne suis pas déçu.  

http://www.stockme.fr/img3a35b83e12/Dock_Kidigi_1.png
http://www.stockme.fr/img555e9cf7cd/Dock_Kidigi_2.png
http://www.stockme.fr/img3f3e7a1a9 [...] digi_3.png

Super Malaleta!  Sauf que moi je ne l'ai pas encore reçu... Tu l'as commandé ou?
C'est vrai que je le trouve aussi un peu cher, étant donné qu'il ne gère pas l'audio.

Merci pour les photos!  :sol:

PS: Qu'en est-il du son du haut-parleur de la tablette lorsqu'elle est enfichée dans le dock ?

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 14-11-2012 à 18:37:25
n°1254479
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 14-11-2012 à 18:37:00  profilanswer

Olivie a écrit :

Hello, étant en Belgique, et le nexus pas encore proposé ici, je risque d'attendre longtemps pour la maj OTA.

Quelqu'un a un link pour la maj avec ODIN ? :D

Pas d'odin sur les nexus ;)
Et le pays n'a rien à voir avec les mises à jour, tu devrais la recevoir comme tout le monde !

n°1254491
AVanTy
Posté le 14-11-2012 à 18:39:28  profilanswer

zoidberg a écrit :

Et le pays n'a rien à voir avec les mises à jour, tu devrais la recevoir comme tout le monde !

Pas sûr de ça... Avec mon OneX anglais, je recevais les màj après les français d'ici.

n°1254495
zoidberg
Posté le 14-11-2012 à 18:42:24  profilanswer

Ça n'est pas un Nexus et sur un téléphone il y a le souci des réseaux différents entre les pays.

n°1254499
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-11-2012 à 18:43:41  profilanswer

zoidberg a écrit :

Pas d'odin sur les nexus ;)  

:jap:  
Pourquoi pas d'odin en fait, odin c'est pas juste un logiciel pour changer de rom sur android ? :D

---------------

n°1254502
fafarex
Posté le 14-11-2012 à 18:44:29  profilanswer

Parce que tu recevait les maj au rythme anglais,
La c'est au rythme de l'origine de la Nexus que tu va les avoir normalement.

n°1254507
zoidberg
Posté le 14-11-2012 à 18:47:19  profilanswer

Yep, et Odin je crois que c'est propre aux Samsung.

n°1254514
fafarex
Posté le 14-11-2012 à 18:48:46  profilanswer

Exacte

n°1254519
abnice
Posté le 14-11-2012 à 18:50:16  profilanswer

Bonjour,

C'est CWM qui est le mode universel, avec aussi adb

;)

Message édité par abnice le 14-11-2012 à 18:51:58
n°1254520
cs205
Posté le 14-11-2012 à 18:50:31  profilanswer

Malaleta a écrit :

Salut,

il y a celui là qui me tente : http://cgi.ebay.fr/myrin-Crown-Sta [...] 4d06d682b1

n°1254551
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Posté le 14-11-2012 à 19:04:15  profilanswer

Par contre perdre le root, c'est embêtant pour ma manette PS3 et Stick mount.
J'utilise plus l'explorateur pour copier des fichiers sur ma tablette et Media importer ne sais pas les lire.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°1254562
zoidberg
Posté le 14-11-2012 à 19:10:04  profilanswer

zoidberg a écrit :

Avant update tu installes voodoo ota rootkeep, tu le lances et tu fais proctect root, après update tu retournes dans l'appli et tu fais restore root, reboot et c'est bon!

:o
Et si as un cwm récent il va te proposer de remettre le root après maj.

n°1254569
yvann
Posté le 14-11-2012 à 19:14:56  profilanswer

Nexus 7 32Go 3G Commandée hier à 10h, Chronopost est passé chez moi à 11h57 ... Je suis bluffé.

Et la tablette est une tuerie :)

n°1254598
Malaleta
Posté le 14-11-2012 à 19:28:11  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Super Malaleta!  Sauf que moi je ne l'ai pas encore reçu... Tu l'as commandé ou?
C'est vrai que je le trouve aussi un peu cher, étant donné qu'il ne gère pas l'audio.

Merci pour les photos!  :sol:

PS: Qu'en est-il du son du haut-parleur de la tablette lorsqu'elle est enfichée dans le dock ?

Je l'ai commandé sur MobileFun.
Et toi?  

Tu soulèves le point noir, que j'ai complètement oublié de mentionner via mon avis sur le site, et ici.
Le port jack de la tablette est inaccessible une fois posée sur le dock, lequel ne propose en effet pas de sortie audio.
Et donc "l'enceinte" de la tablette est couverte par le dock. Pour dire très grosso modo, on perd 1/3 de "qualité/volume sonore" lorsque qu'elle est posée.

Pas si bien, du tout, finalement!... J'utilise peu la Nexus 7 en tant que lecteur musical, mais c'est clairement un très mauvais point pour le dock.

cs205, j'ai hésité avec deux-trois autres modèles dont celui de ton lien, que j'ai jugé moins passe-partout. A voir s'il y'a des avis sur le net.  

n°1254636
skogkatt
Posté le 14-11-2012 à 19:49:34  profilanswer

skogkatt a écrit :

Salut à tous,  :hello:  

J'ai commandé une N7 32Go mercredi 07 Nov (à 22h, je précise des fois que ça joue sur la perte d'1 jour) sur le Google Play, et je ne vois toujours rien venir...
Le délai de livraison annoncé par le site est de 3 à 5 jours ouvrés, et à l'heure où j'écris ce message :
- Je n'ai pas de numéro de suivi chronopost
- Je n'ai pas été débité
- Le statut de ma commande sur le Walet se résume à "07 Nov : Vous avez passé commande" et "07 Nov : Nous avons reçu votre commande". Rien de plus.
- J'ai contacté par mail l'équipe support pour savoir où n était ma commande, ils m'ont répondu : "Nous examinons actuellement la question. Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons plus d'informations. Ces recherches peuvent prendre du temps et nous vous remercions de votre patience durant celles-ci."  :ouch: (les bases de données + Google = Oh wait...  :heink: )

Par ailleurs, le 08 au soir qd j'ai appris que la N7 était référencée à la fnac, j'ai tenté d'annuler ma commande, histoire de gagner un peu sur le prix. Mais ça a échoué, la requête n'a pas aboutie, et ils m'ont indiqué par mail auto que j'allais être livré normalement. Aucune trace d'annulation, ni par mail, ni sur le Wallet.

Que dois-je en penser ? Y a-t-il eu un bug dans la matrice et ma commande a effectivement été annulée et je n'en suis pas informé ? (24h après l'avoir passée je doute qu'elle ai été anulée vu les avertissements qui sont donnés dans la FAQ).  Ou ma commande est toujours active et ils sont dans les choux ? (ce qui ne serait pas étonnant avec la sortie de la N4 & N10 aujourd'hui (m'enfin quand même depuis le 07...)

En tous cas, je les trouve pas franchement au niveau...  :pfff:  

Ce qui me saoulerait, c'est que la commande soit réellement annulée, et que je perde mon temps à attendre alors qu'avec une descente à la fnac ça serait réglé. Et je suis pas chaud pour aller la prendre de suite à la fnac sans savoir où en est l'autre, j'ai pas envie de m’embêter à avoir 2 tablettes débitées sur mon compte et attendre 2 mois d'être remboursé par Google... Fuuuuuuuuu  :fou: tout ça pour 24h et les vendeurs fnac pas capables de vous dire 48h avant qiand la tablette sera référencée

Suite (et pas encore fin) : J'ai laissé passer 24h après la réponse vide du support Google. Toujours rien. Pas d'activité ds le Wallet, pas de mail, pas de débit bancaire... Donc là j'ai envoyé une beuglante, on verra demain, mais bon sang je suis le seul pigeon dans ce cas ???  :sarcastic:  

yvann a écrit :

Nexus 7 32Go 3G Commandée hier à 10h, Chronopost est passé chez moi à 11h57 ... Je suis bluffé.

Chuis deg  :cry:

En tous cas je vais pas les rater au questionnaire de satisfaction. Celui là ils ont pas oublié de me l'envoyer !

Message édité par skogkatt le 14-11-2012 à 20:12:59
n°1254650
EVH83
Posté le 14-11-2012 à 19:55:25  profilanswer

yvann a écrit :

J aurais une question : as tu la fonctionnalité téléphone sur la tablette ou seulement les données (data) ?
merci

n°1254657
crimsonski​n
Posté le 14-11-2012 à 19:58:54  profilanswer

Malaleta,

je l'ai commandé sur un site anglais! (foneboy) car au moment de ma commande, il n'y en avait plus en stock sur mobilefun. Visiblement, je n'aurai pas du... enfin je l'ai payé "seulement" 22 euros, frais de port compris!
OK, le hp de la tablette est carrément masqué... Concernant le jack audio, j'aurai peut-être une idée derrière la tête; enfin je verrai, si je reçois le dock un jour!
Ça aurait été plus simple s'ils avaient sorti le dock officiel...

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 14-11-2012 à 20:34:59
n°1254672
galileo_fi​garo
La mosaïque adoucit les murs
Posté le 14-11-2012 à 20:03:56  profilanswer

Pap0ose a écrit :

Merci à toi mais bon on trouve du wifi un peu partout donc passer en ethernet sur une tablette  ..

bah on sait jamais ça peut intéresser qqun. Moi j'espère et j'attends toujours la sortie du dock officiel... les 30€ sont valables jusqu'au 31/12... on peut toujours rêver ;)

n°1254674
yvann
Posté le 14-11-2012 à 20:04:28  profilanswer

EVH83 a écrit :

J aurais une question : as tu la fonctionnalité téléphone sur la tablette ou seulement les données (data) ?
merci

J'attends ma seconde SIM de SFR là, je n'ai pas encore la réponse (la flemme de retirer celle du téléphone)

n°1254700
EVH83
Posté le 14-11-2012 à 20:10:38  profilanswer

OK si tu peux me dire quand tu auras testé car cela conditionne mon achat. Merci a toi.

n°1254712
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 14-11-2012 à 20:14:49  profilanswer

yvann a écrit :

quel forfait 3G ? :)

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°1254713
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 14-11-2012 à 20:15:05  profilanswer

yvann a écrit :

J'attends ma seconde SIM de SFR là, je n'ai pas encore la réponse (la flemme de retirer celle du téléphone)

Quelle est la taille de sim nécessaire ?

n°1254727
muhyidin
Posté le 14-11-2012 à 20:19:27  profilanswer

galileo_figaro a écrit :

bah on sait jamais ça peut intéresser qqun. Moi j'espère et j'attends toujours la sortie du dock officiel... les 30€ sont valables jusqu'au 31/12... on peut toujours rêver ;)

Quels 30€?

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)