Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

 

 

La nouvelle Nexus 7...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1220161
gaymer's
Modayrateur
Posté le 24-10-2012 à 21:50:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas besoin d'avoir une boule pour savoir que les gammes evoluent une fois par an. :o  
Faut juste avoir les boules d'oser le dire publiquement :o  :o  
 
Bon vivement Lundi :love:


Message édité par gaymer's le 24-10-2012 à 21:50:47
mood
Publicité
Posté le 24-10-2012 à 21:50:03  profilanswer
 

n°1220169
vapi
Posté le 24-10-2012 à 22:01:59  profilanswer
 

Bastian a écrit :


bon voila qui me rassure: après les 25% en 3h avec le chargeur asus, j'ai changé pour mon noname et j'en suis à 95%, soit 60% en 2h30, ce qui est honnête  :D


 
C'est honnête sans doute ; j'ai mis mon nexus 7 à 50% en charge à 20h (avec son chargeur nexus) ; sans avoir regardé entre temps, à 22h il est à 100%, soit 50% en 2h max pour cette fin de charge.

n°1220188
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 24-10-2012 à 22:25:48  profilanswer
 

Bastian a écrit :


bon voila qui me rassure: après les 25% en 3h avec le chargeur asus, j'ai changé pour mon noname et j'en suis à 95%, soit 60% en 2h30, ce qui est honnête  :D


 
J'ai remarqué la même chose.
 
Ma tablette charge beaucoup plus vite avec mon chargeur de tel HTC qu'avec le chargeur ASUS.

n°1220221
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-10-2012 à 23:02:34  profilanswer
 

MathieuT a écrit :

Je ne vois pas ce que Google a à décider. Quelqu'un qui veut une tablette 7" achètera une tablette 7", et quelqu'un qui veut une 10" achètera une 10".
Je veux bien que le marketing fasse faire beaucoup de choses incompréhensible, et apple en est la preuve, ils se sont fait applaudir en présentant un ipad mini avec des specs d'un ipad vieux de 2 ans, mais quand même.


Et pourtant... le marketing, clairement, ça pèse beaucoup. D'autant plus que les primo-acheteurs de tablettes ne savent pas encore précisément, la plupart du temps, leurs besoins réels et leur utilisation future de l'objet.
 

MathieuT a écrit :

Je vois pas le rapport. Aioka parlait de la nexus 10" comme réponse à l'ipad mini 8". Ce à quoi je répondais que ceux qui achètent du 7/8" ne sont pas les mêmes que ceux qui achètent du 10/11" car les besoins ne sont pas les mêmes.
Tu ne fais que confirmer ce que j'écris, si tes amis venaient à prendre l'ipad mini 8" c'est parce qu'il leur convient mieux que la version 10".


Je ne suis pas du même avis. Les tablettes sont en train de devenir un objet à acheter, tout simplement parce que c'est à la mode et que de plus en plus de gens en ont une. Les enjeux, ici, ne sont à mon avis pas tant centrés sur le renouvellement (certes, certains utilisateurs changent de crèmerie... mais si l'expérience a été positive, on peut compter sur une forme de fidélisation) que sur des premiers achats - c'est pour ça qu'Amazon et Google attaquent d'abord le marché sur les bas tarifs, c'est aussi pour ça qu'Apple a peur.
 
Un nouvel acheteur ne sait pas trop ce qu'il va en faire. Il hésite, il s'interroge. Et il regarde les prix. Et je suis donc persuadé que le tarif un peu plus abordable de l'iPad Mini, plus le marketing, peuvent être suffisants pour l'orienter vers cette solution.
 
 
D'ailleurs, à la base, avant d'acheter ma Nexus 7 je ne savais pas trop ce que j'allais en faire. Et en ce qui me concerne, oui, le tarif très bas (mais de 250€ une fois qu'on prend en compte le tarif adhérent FNAC + les coupons subventionnés par comité d'entreprise) a été un incitatif (ainsi que les capacités de la tablette). Bon, certes, j'aurais sans-doute jamais acheté chez Apple, à cause d'un écosystème qui me déplaît, aussi à cause des perfos médiocres de l'iPad Mini, mais ça reste perso. :whistle:

n°1220225
nopossum
25€ à 300€ et puis patatra
Posté le 24-10-2012 à 23:04:30  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

Il n'existe pas d'équivalent de la Smartcover Apple ? J'avoue qu'autant je ne suis pas friand d'iPad, autant la Smartcover, quelle merveille :love:


J'ai pris ça sur ebay.com (envoyé de honk kong), et elle est géniale. Très bon rapport q/p et l'écran s'allume automatiquement à l'ouverture.
http://www.ebay.com/itm/Smart-Magn [...] 337b4400eb

n°1220231
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 24-10-2012 à 23:07:23  profilanswer
 

Non mais clairement le prix est un élément décisif pour l'achat "raisonné". Le truc c'est qu'il y'a plusieur types d'achats. Tout le monde n'agit pas selon les memes stimulis...  
CF l'effet VEBLEN qui fait qu'un produit se vend mieux quand il est cher. Effet bien connu des boites comme apple etc... et des marques de luxe en général.
 
Je pense que sur HW.fr les analyses sont beaucoup trop orientées. Analyses des perfs en fonction du prix etc... Beaucoup trop "raisonné."
 
La TRES grande majorité des acheteurs ne raisonnent pas comme l'individu moyen présent sur le forum HFR.
 
Il raisonne massivement par rapport au prix d'achat. Dans un sens ou dans l'autre. La clef d'entrée reste le prix pour les trucs de "grande consommation"
 
Si on se place dans l'etat mental de MMe michu qui va a la Fnac pour acheter une tablette parce qu'elle en marre de son ordinateur de 1999.
bah on se dit qu'elle va regarder en premier la tronche des produits et en 2eme le prix. A la limite elle va demander a un vendeur de l'orienter.
Mais ca n'ira pas plus loin. Elle s'en fout de savoir quel market est mieux achalandé, quel tablette a le meilleur proc, ou combien l'ecran fait de PPI....

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-10-2012 à 23:11:05
n°1220237
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-10-2012 à 23:09:32  profilanswer
 

ET aussi sur la marque. Surtout dans un domaine quand celui-là.

n°1220241
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 24-10-2012 à 23:12:22  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :

ET aussi sur la marque. Surtout dans un domaine quand celui-là.


 
Oui la marque est importante mais clairement c'est celle qui fera le plus de matraquage qui l'emportera.
Pas la marque la plus integre ou celle qui propose le meilleur produit.
 
C'est mathématique.

n°1220242
vapi
Posté le 24-10-2012 à 23:12:27  profilanswer
 


 

Gros Boulet a écrit :


Je ne suis pas du même avis. Les tablettes sont en train de devenir un objet à acheter, tout simplement parce que c'est à la mode et que de plus en plus de gens en ont une. :


 
Ce n'est pas qu'une mode ; c'est un objet pratique, déjà indispensable pour le confort, avec lequel je vais sur le net, je regarde la télé ou je lis des flux d'actualité ? Il ne remplace pas le pc cependant pour les tâches plus sérieuses.

n°1220246
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 24-10-2012 à 23:14:05  profilanswer
 

vapi a écrit :

 

Ce n'est pas qu'une mode ; c'est un objet pratique, déjà indispensable pour le confort, avec lequel je vais sur le net, je regarde la télé ou je lis des flux d'actualité ? Il ne remplace pas le pc cependant pour les tâches plus sérieuses.

 

A terme elle le remplacera. Ca semble inévitable.

 

Et je pense que tous les acteurs du marché l'ont bien compris. Ils orientent dailleurs le marché vers cette tendance.

 

Microsoft en tête. (Surface, Windows 8 etc...)

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-10-2012 à 23:16:07
mood
Publicité
Posté le 24-10-2012 à 23:14:05  profilanswer
 

n°1220248
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 24-10-2012 à 23:15:36  profilanswer
 

vapi a écrit :


 
Ce n'est pas qu'une mode ; c'est un objet pratique, déjà indispensable pour le confort, avec lequel je vais sur le net, je regarde la télé ou je lis des flux d'actualité ? Il ne remplace pas le pc cependant pour les tâches plus sérieuses.


 
+1

n°1220273
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-10-2012 à 23:33:16  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

Oui la marque est importante mais clairement c'est celle qui fera le plus de matraquage qui l'emportera.
Pas la marque la plus integre ou celle qui propose le meilleur produit.
 
C'est mathématique.


C'est pour ça que j'ai écrit "la marque". Si on parlait d'intégration ou de produit, j'aurais pas écrit "la marque" (mais l'écosystème associé, la complémentarité de la gamme, etc...).
 

vapi a écrit :

Ce n'est pas qu'une mode ; c'est un objet pratique, déjà indispensable pour le confort, avec lequel je vais sur le net, je regarde la télé ou je lis des flux d'actualité ? Il ne remplace pas le pc cependant pour les tâches plus sérieuses.


Ca, tu le sais parce que tu en as déjà une. Le grand public, celui qui va constituer le gros des primo-achetants, ne le sait pas.
 
A part ça, honnêtement, même pour taper des messages sur un forum je préfère mon PC (et mon vieux clavier IBM mécanique :whistle:) à l'écran tactile de la Nexus 7. Très largement même. Mais je dois être vieux et hors du coup... :whistle:

n°1220291
Jitech
Posté le 24-10-2012 à 23:45:21  profilanswer
 

Je me prendrai une Nexus 7 32 go pour noël mais l'iPad mini est un bon produit à mes yeux (la version 16 go, les autres sont trop chères).
 
Je suis toujours attiré par le design des produits Apple. Je me verrais bien avec un mini blanc et une smartcover bleue entre les mains.
 
Etant possesseur d'un iPhone 4S je sais que les performances sont très bonnes en pratique (A5 à 800mhz sur iPhone 4S et 1ghz sur iPad mini).
 
Mais surtout je trouve le format 4/3 plus confortable pour une utilisation Web. Le 16/9 est juste plus optimal pour regarder un film mais je ne regarderai pas de film sur ma tablette.
 
Si je prends la Nexus c'est parce que je considère également que c'est une très bonne tablette et moins cher mais surtout parce que je souhaite me faire une opinion sur Android que je n'ai jamais eu entre les mains.

n°1220322
tamanoir
Posté le 25-10-2012 à 00:03:06  profilanswer
 

La Nexus 7 8go n'est plus disponible sur le site officiel, ça sent bon la 32go.

n°1220338
folsom
Posté le 25-10-2012 à 00:20:06  profilanswer
 

tamanoir a écrit :

La Nexus 7 8go n'est plus disponible sur le site officiel, ça sent bon la 32go.


 
Quel site officiel ? Pour moi, il est toujours dispo sur ggle.fr/nexus   :o


Message édité par folsom le 25-10-2012 à 00:20:31

---------------
Gamertag : sc4rs /  Psn : FOLSOM-
n°1220342
MathieuT
Posté le 25-10-2012 à 00:24:50  profilanswer
 

Oui mais elle n'est plus en stock, seulement marqué disponible avec "prévenez moi par mail blablabla".
 
Maintenant est ce une vraie rupture de stock ou effectivement le début de sa disparition (ou changement en 99$)

n°1220557
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 25-10-2012 à 10:28:59  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

Non mais clairement le prix est un élément décisif pour l'achat "raisonné". Le truc c'est qu'il y'a plusieur types d'achats. Tout le monde n'agit pas selon les memes stimulis...  
CF l'effet VEBLEN qui fait qu'un produit se vend mieux quand il est cher. Effet bien connu des boites comme apple etc... et des marques de luxe en général.
 
Je pense que sur HW.fr les analyses sont beaucoup trop orientées. Analyses des perfs en fonction du prix etc... Beaucoup trop "raisonné."
 
La TRES grande majorité des acheteurs ne raisonnent pas comme l'individu moyen présent sur le forum HFR.
 
Il raisonne massivement par rapport au prix d'achat. Dans un sens ou dans l'autre. La clef d'entrée reste le prix pour les trucs de "grande consommation"
 
Si on se place dans l'etat mental de MMe michu qui va a la Fnac pour acheter une tablette parce qu'elle en marre de son ordinateur de 1999.
bah on se dit qu'elle va regarder en premier la tronche des produits et en 2eme le prix. A la limite elle va demander a un vendeur de l'orienter.
Mais ca n'ira pas plus loin. Elle s'en fout de savoir quel market est mieux achalandé, quel tablette a le meilleur proc, ou combien l'ecran fait de PPI....


 
la différence de ppi ça se voit à l'oeuil nu
 

n°1220562
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 25-10-2012 à 10:31:51  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


C'est pour ça que j'ai écrit "la marque". Si on parlait d'intégration ou de produit, j'aurais pas écrit "la marque" (mais l'écosystème associé, la complémentarité de la gamme, etc...).
 


 

Gros Boulet a écrit :


Ca, tu le sais parce que tu en as déjà une. Le grand public, celui qui va constituer le gros des primo-achetants, ne le sait pas.
 
A part ça, honnêtement, même pour taper des messages sur un forum je préfère mon PC (et mon vieux clavier IBM mécanique :whistle:) à l'écran tactile de la Nexus 7. Très largement même. Mais je dois être vieux et hors du coup... :whistle:


 
non, c'est tout simplement plus pratique
 
le problème sur tablette c'est surtout que le clavier prend la moitié de l'écran, et que la page s'affiche alors assez mal
le curseur est assez difficile à placer, il y a pas de touches flechées
le copier coller c'est une horreur
il y a pas de touche suppr
je pense qu'avec clavier et souris ça reviendrait au même qu'un pc

n°1220571
pol_111
Posté le 25-10-2012 à 10:38:43  profilanswer
 

surtout que office va sortir pour android debut 2013  

n°1220577
Goodix33
Geekette
Posté le 25-10-2012 à 10:45:36  profilanswer
 

Bastian a écrit :

avec les cables fournis, branchée depuis 3h et chargement à 25% :/


 

Bastian a écrit :


bon voila qui me rassure: après les 25% en 3h avec le chargeur asus, j'ai changé pour mon noname et j'en suis à 95%, soit 60% en 2h30, ce qui est honnête  :D


 
C'est bizarre ma tablette est chargée à 100% en 3h-4h grand maxi avec le chargeur d'origine alors que j'avais vidé la batterie jusqu'à extinction de la tablette. Peut être des chargeurs défectueux fournis avec la tablette?
 


---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1220593
glamslam
Posté le 25-10-2012 à 10:56:47  profilanswer
 

Moi aussi mon chargeur Asus prend trop de temps a charger!
 
De plus, mon écran vire au jaune sur le bas pas vous?

n°1220645
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 25-10-2012 à 11:35:48  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
la différence de ppi ça se voit à l'oeuil nu
 


 
Pfahahah mais vous vivez dans un monde de geek ou quoi ?
 
va demander à ta mere ce que sont des PPI ahahah.
Perso 90% des gens autour de moi ne savent même pas ce qu'est une résolution d'ecran.

n°1220647
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 25-10-2012 à 11:37:39  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


C'est pour ça que j'ai écrit "la marque". Si on parlait d'intégration ou de produit, j'aurais pas écrit "la marque" (mais l'écosystème associé, la complémentarité de la gamme, etc...).
 


 

Gros Boulet a écrit :


Ca, tu le sais parce que tu en as déjà une. Le grand public, celui qui va constituer le gros des primo-achetants, ne le sait pas.
 
A part ça, honnêtement, même pour taper des messages sur un forum je préfère mon PC (et mon vieux clavier IBM mécanique :whistle:) à l'écran tactile de la Nexus 7. Très largement même. Mais je dois être vieux et hors du coup... :whistle:


 
Ouais mais les tablettes vont évoluer. y'a cas voir la Surface de Microsoft. On est plus proche d'un notebook que que d'une tablette style IPAD.
A terme tu pourras faire tout ce que tu fais sur PC avec ta tablette. c'est certain.

n°1220648
ph75
Posté le 25-10-2012 à 11:37:58  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

Pfahahah mais vous vivez dans un monde de geek ou quoi ?

Ce qu'il veut dire c'est que la finesse se voit ...

n°1220670
Goodix33
Geekette
Posté le 25-10-2012 à 11:45:39  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Pfahahah mais vous vivez dans un monde de geek ou quoi ?
 
va demander à ta mere ce que sont des PPI ahahah.
Perso 90% des gens autour de moi ne savent même pas ce qu'est une résolution d'ecran.


 

ph75 a écrit :

Ce qu'il veut dire c'est que la finesse se voit ...


 
Ben je sais pas, très franchement quand l'ipad 3 est sorti avec sa résolution de fou je suis allée voir à la FNAC, j'étais curieuse de savoir si c'était vraiment meix etc...
Ben une fois devant les modèles j'ai pas franchement vu de différence entre le 2 et 3 niveau affichage (alors que je sais ce que sont les ppi etc...)
En regardant de très près on voit effectivement que les pixels sont plus petits etc... mais je suis certaine que j'aurais pu refiler un ipad 2 au lieu d'un 3 à quelqu'un qui s'y connait sans plus sans qu'ils s'en rende compte.
 
Du coup même si moi j'acheterai pas d'iPad mini je préfère largement ma nexus 7, je pense qu'il va y avoir plein de gens pour se bousculer au portillon alors que la résolution de la tablette est nulle à pleurer
 


---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1220676
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 25-10-2012 à 11:47:26  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Pfahahah mais vous vivez dans un monde de geek ou quoi ?
 
va demander à ta mere ce que sont des PPI ahahah.
Perso 90% des gens autour de moi ne savent même pas ce qu'est une résolution d'ecran.


wais enfin tu demandes à ma grand mère ce qu'est un pixel ou ce genre de chose, elle est incapable de te répondre :o mais quand tu lui présente une photo en 50ppi et une autre en 300, elle verra la différence hein :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°1220680
freudon
Posté le 25-10-2012 à 11:48:42  profilanswer
 

Vous pouvez me dire si l'appli canal fonctionne, j'ai le son mais pas l'image, j'ai mis flashplayer en vain.
Merci

n°1220692
koubiak95
Posté le 25-10-2012 à 11:54:40  profilanswer
 

freudon a écrit :

Vous pouvez me dire si l'appli canal fonctionne, j'ai le son mais pas l'image, j'ai mis flashplayer en vain.
Merci

 

Chez moi ça fonctionne mais uniquement en plein écran... je n'ai que le son lorsque que l'image est en mode vignette... Essaye de mettre en plein écran une fois que tu as le son ...


---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10610274
n°1220693
vapi
Posté le 25-10-2012 à 11:55:29  profilanswer
 

glamslam a écrit :

Moi aussi mon chargeur Asus prend trop de temps a charger!
 
De plus, mon écran vire au jaune sur le bas pas vous?


 
Non, retour SAV !
 

n°1220718
vapi
Posté le 25-10-2012 à 12:09:34  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
A terme elle le remplacera. Ca semble inévitable.
 
Et je pense que tous les acteurs du marché l'ont bien compris. Ils orientent dailleurs le marché vers cette tendance.
 
Microsoft en tête. (Surface, Windows 8 etc...)


 
Là, je crie stop !  :na:  
J'ai 2 pc tout en un /écran tactile et le tactile ne sert absolument à rien pour un usage informatique.
De plus si un simple moucheron qui veut bronzer se pose sur l'écran, ça fiche une pagaille totale, en changeant par exemple les pages internet, pour aller trouver sa copine sur lesprixduboncoin  :sol:  
Donc j'ai désactivé le tactile et je ne me vois vraiment pas utiliser ce genre d'appareil même à plat pour pratiquer word, excel, sony vega, after effect ou photoshop

n°1220776
freudon
Posté le 25-10-2012 à 13:01:46  profilanswer
 

koubiak95 a écrit :


 
Chez moi ça fonctionne mais uniquement en plein écran... je n'ai que le son lorsque que l'image est en mode vignette... Essaye de mettre en plein écran une fois que tu as le son ...


 
Je vais essayé ça ce soir, merci pour ta réponse.

n°1220938
abnice
Posté le 25-10-2012 à 14:50:38  profilanswer
 

Goodix33 a écrit :


 
Ben je sais pas, très franchement quand l'ipad 3 est sorti avec sa résolution de fou je suis allée voir à la FNAC, j'étais curieuse de savoir si c'était vraiment meix etc...
Ben une fois devant les modèles j'ai pas franchement vu de différence entre le 2 et 3 niveau affichage (alors que je sais ce que sont les ppi etc...)
En regardant de très près on voit effectivement que les pixels sont plus petits etc... mais je suis certaine que j'aurais pu refiler un ipad 2 au lieu d'un 3 à quelqu'un qui s'y connait sans plus sans qu'ils s'en rende compte.
 
Du coup même si moi j'acheterai pas d'iPad mini je préfère largement ma nexus 7, je pense qu'il va y avoir plein de gens pour se bousculer au portillon alors que la résolution de la tablette est nulle à pleurer
 


 
Bonjour,
 
C'est un peu comme quand tu explique à quelqu'un que pour voir la différence d'une TV HD 1080p de 42" il doit se trouver à env 2.60m de l'écran, alors qu'avant sur une bonne vielle CRT de 70cm ont se plaçaient à plus de 4m ...
 
;)

n°1220987
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 25-10-2012 à 15:16:58  profilanswer
 

jeufman28 a écrit :


Le nexus 7 guidebook n'est pas accessible dans ton play livre ?  [:unicode]  


 
 
Tien je constate que je l'ai pas non plus le bouquin.
Nexus acheter en France...
 
 


 
 
Hop choper.
 
Merchi :)

n°1221010
Jitech
Posté le 25-10-2012 à 15:32:32  profilanswer
 

Avec la Surface de Microsoft qui tourne également sous Tegra 3 ça serait sympa de voir un portage de Windows RT sur Nexus 7 avec un dual boot Android/Windows [:zebra69]

n°1221111
Goodix33
Geekette
Posté le 25-10-2012 à 16:28:30  profilanswer
 

Jitech a écrit :

Avec la Surface de Microsoft qui tourne également sous Tegra 3 ça serait sympa de voir un portage de Windows RT sur Nexus 7 avec un dual boot Android/Windows [:zebra69]


 
Je suis pas très sure, à mon avis la nexus 7 est trop petite pour l'interface de Windows 8
après ce n'est que mon avis bien sur


---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1221156
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 25-10-2012 à 17:06:18  profilanswer
 

vapi a écrit :


 
Là, je crie stop !  :na:  
J'ai 2 pc tout en un /écran tactile et le tactile ne sert absolument à rien pour un usage informatique.
De plus si un simple moucheron qui veut bronzer se pose sur l'écran, ça fiche une pagaille totale, en changeant par exemple les pages internet, pour aller trouver sa copine sur lesprixduboncoin  :sol:  
Donc j'ai désactivé le tactile et je ne me vois vraiment pas utiliser ce genre d'appareil même à plat pour pratiquer word, excel, sony vega, after effect ou photoshop


 
Assez marrant le manque de projection vers l'avenir dont tu fais preuve.
 
je ne dis pas que les tablettes actuelles vont supplanter les PC. Je dis qu'a l'avenir les tablettes "du futur" qui ne sront sans doutes pas exactement les memes que celles de 2012 vont supplanter ton PC;
Que tu dises non ou pas ca ne change rien.
 
Y'a cas voir cette année pour la premiere fois les ventes de PC on diminué par rapport à l'année dernière.
Et celles de tablettes ont explosé.

n°1221163
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 25-10-2012 à 17:08:26  profilanswer
 

Bastian a écrit :


wais enfin tu demandes à ma grand mère ce qu'est un pixel ou ce genre de chose, elle est incapable de te répondre :o mais quand tu lui présente une photo en 50ppi et une autre en 300, elle verra la différence hein :o


 
Sauf qu'on parle de différence entre 200PPI et 300PPI en l'occurence, c'est pas tellement la même echelle de valeurs.
Deuxiemement ne me fait pas croire que t'es pas au courant qu'au dela d'un certain seuil l'apport en terme de PPi est de moins en moins flagrant.
 
je te met au défi toi et ta grand mere de voir a l'oeil nu la différence entreune photo a 250DPI et une a 350 DPI.... pour reprendre ton exemple.
 
Quelle mauvaise foi ahahah.

n°1221171
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 25-10-2012 à 17:11:15  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Ce qu'il veut dire c'est que la finesse se voit ...


 
Pas a ces seuils là...
 
L'individu lambda non sensibilisé ne fera JAMAIS la différence entre 400PPi et 300PPI... Sauf si on lui fait remarquer. Et encore.
 
C'est certainement pas ce qui va faire choisir une tablette plutot qu'une autre.
 Sauf argument de vente a 2 balles matraqué comme quoi c'est LE MEILLEUR ECRAN (cf Ipad et consors).
 
Mais visuellement personne ne fait la différence.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-10-2012 à 17:14:18
n°1221182
macbeth
personne n est parfait
Posté le 25-10-2012 à 17:18:13  profilanswer
 

   

Ce bouton existe : http://nsa32.casimages.com/img/2012/10/25/121025053305771992.jpg

 

[:shay]

 

;)

Message cité 1 fois
Message édité par macbeth le 25-10-2012 à 17:18:36

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°1221287
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 25-10-2012 à 18:47:01  profilanswer
 


 
 [:xla]


Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-10-2012 à 18:47:19
n°1221319
vapi
Posté le 25-10-2012 à 19:09:30  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Assez marrant le manque de projection vers l'avenir dont tu fais preuve.
 
je ne dis pas que les tablettes actuelles vont supplanter les PC. Je dis qu'a l'avenir les tablettes "du futur" qui ne sront sans doutes pas exactement les memes que celles de 2012 vont supplanter ton PC;
Que tu dises non ou pas ca ne change rien.
 
Y'a cas voir cette année pour la premiere fois les ventes de PC on diminué par rapport à l'année dernière.
Et celles de tablettes ont explosé.


 
L'univers Macdo, quoi, pour la grosse bouf rapide vite fait,
mais pour les plats délicats, la fourchette et le couteau !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR