| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 23:32:56 ![]() ![]() |
Nookoo | Soi-disant google ne se ferait pas de marge sur la version 8go à 199€ alors qu'on trouve la version 16go à 179€... |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Gros Boulet Born to troll | A mon avis, Google fait quand même une marge. Faible, mais quand même présente (ne pas oublier que les magasins, eux aussi, se servent au passage...). |
amest | En France, il y a peu de magasins qui vendent la Nexus 7 : Fnac, Boulanger, Darty...
--------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Personne Mon nom | Enfin un camion de tablettes qui disparait puis revendu dans des boutiques en dur avec une société immatriculé les mecs sont soit super forts soit vraiment crétins.
Message cité 2 fois Message édité par Personne le 06-10-2012 à 08:12:12 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
fabzh75 |
Message cité 1 fois Message édité par fabzh75 le 06-10-2012 à 09:42:06 |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 06-10-2012 à 09:43:53 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 09:43:23 ![]() ![]() |
amest |
--------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
fabzh75 | 'tain les gars vous voulez absolument que ces tablettes soient moisies, parce que qu'elles sont vendues au rabais. Jusqu'à preuve du contraire, le numéro de série est officiel, le modèle n'est pas import mais fr. Il n'y a aucun défaut, ni décollement d'écran etc sur la mienne. Ok, le doute est légitime vis à vis du prix officiel, cependant cette histoires de vente à prix coutant me fait un peu rire, déjà il faut considérer le produit hors taxe, ensuite on nous dit que google ne fait quasi pas de marge, qqu'un a les chiffres? des sources?
Message cité 3 fois Message édité par fabzh75 le 06-10-2012 à 10:26:32 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
v-christophe | http://www.minimachines.net/actu/l [...] droid-360/ vous avez vu sur le note 2 JB : mode fenêtré si on pouvais avoir un launcher ou je sais pas quoi pour gérer ca sur la nexus Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 06-10-2012 à 10:55:26 --------------- Arcade Rules |
amest |
bitubo GT Turbo Addict |
Erreur 404 ?
Je crois que depuis le temps ils auraient corrigé le pb --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
v-christophe |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
-JLL- Wait ... What ? |
Y'a quand même beaucoup de mystère autour de ces tablettes. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Quelques question sur cette tablette :
--------------- Steam ID |
moyen_moins chat réincarné |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
jeufman28 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
moyen_moins chat réincarné |
|
v-christophe |
un tablette c'est un truc pour faire tout et n'importe qui sans avoir a se coller des restrictions de partout Message édité par v-christophe le 06-10-2012 à 14:55:54 --------------- Arcade Rules |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
|
niclos | Comment installer le drivers nexus7 sur XP
|
foul Amiga forever... | http://lmgtfy.com/?q=drivers+nexus+7+XP
Message édité par foul le 06-10-2012 à 16:32:59 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
gregsk8 |
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 06-10-2012 à 16:40:12 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
gregsk8 | Ouaip |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 06-10-2012 à 17:32:52 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
foul Amiga forever... | Cadal :
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)