Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

 

 

La nouvelle Nexus 7...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1197195
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-10-2012 à 23:34:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les deux société ont ouvert en 2010 et ont le même numéro de téléphone :
Leurs fiche société :
Cash City
HightTech City
 
Le facebook du Pdg de HigthTech City


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 04-10-2012 à 23:34:34  profilanswer
 

n°1197215
el_rebelit​o
Rang : Sherminator
Posté le 04-10-2012 à 23:54:11  profilanswer
 

D ailleurs sur ces tablettes , ya toujours les 20€ d offerts sur google play , moi qui croyait que c'etait fini avec la fin du mois de septembre , je viens d enregistrer ma cb et hop 20€ d 'offert + le film transformers 3 en streaming [:spetnaz:1]


Message édité par el_rebelito le 04-10-2012 à 23:54:34
n°1197230
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 05-10-2012 à 00:14:15  profilanswer
 

Disons que -70€ sur un matériel neuf (-40€ si je fais un combo adhérent FNAC + comité d'entreprise), récemment sorti, et qui se vend encore très bien... c'est forcément un peu bizarre. Je veux bien croire l'explication du stock repris à pas cher, d'autant plus que ce magasin a pignon sur rue et enregistrement officiel... ceci dit, je préférerais quand même ne jamais devoir renvoyer en SAV ce genre de super affaire.
 
Pour les 20€ terminés fin septembre, je me demande si ce n'est pas en rapport avec certains pays - la Nexus 7 étant sortie plus tôt dans d'autres pays, il est peut-être légitime que l'opération spéciale de bon d'achat s'y arrête également plus tôt.

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 05-10-2012 à 00:15:25
n°1197311
babaorum
Posté le 05-10-2012 à 08:04:13  profilanswer
 

Hello
 
Ma Nexus 7 est hyper lente !!  
Même après plusieurs reboot les app sont super lente à se lancer et la plupart finissent par planter !!
 
Que se passe-t-il ?
 
Des conseils ? Restoration?
 
Je crois que j'ai ma réponse !  
http://techpp.com/2012/09/12/nexus-7-slow/
 
Avez-vous déjà eu ce problème ?

Message cité 2 fois
Message édité par babaorum le 05-10-2012 à 08:15:35
n°1197329
milas-sxm
Posté le 05-10-2012 à 08:49:28  profilanswer
 

sacrebob a écrit :


- l'appli pour faire fonctionner la sixaxis sur la tablette nécessite le root,


 :cry: C'est clair, c'est trop tard... Trop d'install depuis... :sweat:  
Pas moyen d'avoir une manette sans root..???  :kaola:

n°1197340
amest
Posté le 05-10-2012 à 09:07:28  profilanswer
 

babaorum a écrit :

Hello
 
Ma Nexus 7 est hyper lente !!  
Même après plusieurs reboot les app sont super lente à se lancer et la plupart finissent par planter !!
 
....
 
Avez-vous déjà eu ce problème ?


 
La mienne commence également à devenir lente (pas de plantages)
(j'ai 1 Go de libre)
 
voir également ce lien :
http://www.tomshardware.com/news/N [...] 17503.html
 
Je la redémarre de temps en temps (Edit)


Message édité par amest le 05-10-2012 à 14:56:19

---------------
Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD
n°1197394
Daemam
Posté le 05-10-2012 à 09:53:06  profilanswer
 

Redlance a écrit :

Ca sent le roussi... une fois je veut bien mais deux fois, ça commence a être louche.
 
Revente de materiel volé?


Ça arrive fréquemment à Paris qu'un proprio possède 2-3 boutiques ;)
Après, la provenance du matos, mystère...
 
Tant mieux pour ceux qui ont pu en profiter et qui n'ont pas de souci :jap:
 
Pas de regret de mon côté, la Fnac a merdé dans mes commandes et ma N7 m'est revenue à 200€ :o


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°1197402
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 05-10-2012 à 10:03:53  profilanswer
 

Nookoo a écrit :

J'ai trouvé une vidéo sur youtube qui donne 2-3 trucs pour déceler si c'est une contrefaçon :
http://www.youtube.com/watch?v=j4i8ChIoL7Y
 
"Conformeala norme" au lieu de "Conforme à la norme"  :D  
 
Donc je crois bien que je vais l'acheter en magasin même si c'est un peu plus cher  :(


Non mais si tu l’achètes chez Amazon et pas un vendeur tiers (faut que ça soit vendu et expédié par Amazon.fr) il n'y aura AUCUN probleme, ce ne sont pas des comiques et ils ne s'amusent pas a vendre des contrefaçons, faut arrêter de psychoter deux minutes hein :D
Et même acheté a un vendeur tiers ça reste Amazon, ils te remboursent/échangent ultra rapidement et tu n'as rien à débourser!
M'enfin si tu veux payer plus cher ;)

n°1197416
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 05-10-2012 à 10:20:06  profilanswer
 

zoidberg a écrit :


Non mais si tu l’achètes chez Amazon et pas un vendeur tiers (faut que ça soit vendu et expédié par Amazon.fr) il n'y aura AUCUN probleme, ce ne sont pas des comiques et ils ne s'amusent pas a vendre des contrefaçons, faut arrêter de psychoter deux minutes hein :D
Et même acheté a un vendeur tiers ça reste Amazon, ils te remboursent/échangent ultra rapidement et tu n'as rien à débourser!
M'enfin si tu veux payer plus cher ;)


+1
amazon c'est LE site de confiance par excellence!


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°1197426
conio31
Posté le 05-10-2012 à 10:28:54  profilanswer
 

Petit sondage : a quel jeux jouez vous sur le N7 ? perso c'est dead trigger et vous ?


---------------
***Mes Ventes**   *FeedBaCk*
mood
Publicité
Posté le 05-10-2012 à 10:28:54  profilanswer
 

n°1197427
Goodix33
Geekette
Posté le 05-10-2012 à 10:29:40  profilanswer
 

conio31 a écrit :

Petit sondage : a quel jeux jouez vous sur le N7 ? perso c'est dead trigger et vous ?


 
En ce moment le nouveau rayman et le batman rises que j'ai eu à 25 cts

Message cité 1 fois
Message édité par Goodix33 le 05-10-2012 à 10:34:22

---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1197445
Westeetee
Posté le 05-10-2012 à 10:47:23  profilanswer
 

Hop Nexus 7 dans ma poche, je confirme aussi que le bon de 20euros sur le Playstore est toujours valable (tab achetée le 03/10/2012).
 
Y'a des trucs que je comprends pas trop sur cette tablette par contre, bon je précise que je passe direct de Froyo sur mon Galaxy S à ICS, bonjour le bond technologique !
- Dans la barre de notification on ne peut plus directement couper le wifi ou passer le son en silencieux ? Je suis obligé de repasser par les paramètres pour faire ça...
- Peut on utiliser l'appli Play Livres pour lire ses propres ebook ? Ou faut il les mettre ?
- J'essaye de lire des PDF de règles de jeu de plateau qui font dans les 20 meg avec pas mal d'illustrations et la tablette semble à la rue, j'ai essayé plusieurs lectures, le plus rapide semble être Adobe Reader, suivi de près par Repligo (moins rapide tout de même), vu la puissance de la tablette ça me semble douteux quand même ? un PDF de 12 pages bien illustrées met deux bonnes minutes à être chargé complètement ?
- Dans moboPlayer on ne peut apparemment pas activer l'accélération matérielle pour la lecture des vidéos, est ce la faute de moboPlayer ou de la tablette (il me semble avoir lu quelque part qu'il fallait attendre une update du driver du Tegra 3 pour que celui ci puisse faire ça)
 
Pour l'instant j'en suis vraiment super content !! J'ai pris la protection officielle et elle me va super bien aussi...
 
Sinon un petit report des différents trucs et astuces utiles à l'usage de la tablette en première page serait bien pratique, il y a beaucoup trop de pages pour rechercher des infos : par exemple activer la lecture usb host, le truc pour l'amélioration des vidéos youtube, l'apk qui va bien pour le flash, etc etc

Message cité 5 fois
Message édité par Westeetee le 05-10-2012 à 10:50:01
n°1197453
brisssou
8-/
Posté le 05-10-2012 à 10:54:44  profilanswer
 

conio31 a écrit :

Petit sondage : a quel jeux jouez vous sur le N7 ? perso c'est dead trigger et vous ?


 

Goodix33 a écrit :


 
En ce moment le nouveau rayman et le batman rises que j'ai eu à 25 cts


 
go topic jeux : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1197471
cooltwan
Posté le 05-10-2012 à 11:05:17  profilanswer
 

si on a 2 comptes gmail et 2 cartes bancaires , on peut bénéficier 2 fois des 20 euros :D ?

n°1197473
cooltwan
Posté le 05-10-2012 à 11:06:03  profilanswer
 

conio31 a écrit :

Petit sondage : a quel jeux jouez vous sur le N7 ? perso c'est dead trigger et vous ?


 
+1 sous forme de petites sessions régulièrement.

n°1197484
conio31
Posté le 05-10-2012 à 11:14:01  profilanswer
 


 
je vais ziotter merki m'sieur  :jap:


---------------
***Mes Ventes**   *FeedBaCk*
n°1197512
Ima33
Posté le 05-10-2012 à 11:33:54  profilanswer
 

D'ailleurs en parlant jeu, vs pouvez jouer à rayman sans wifi ?
Puis ça lag pas parfois chez vs sur certains niveaux ?


Message édité par Ima33 le 05-10-2012 à 11:35:44
n°1197528
Malaleta
Posté le 05-10-2012 à 11:45:24  profilanswer
 

Westeetee a écrit :

Hop Nexus 7 dans ma poche, je confirme aussi que le bon de 20euros sur le Playstore est toujours valable (tab achetée le 03/10/2012).

 

Y'a des trucs que je comprends pas trop sur cette tablette par contre, bon je précise que je passe direct de Froyo sur mon Galaxy S à ICS, bonjour le bond technologique !
- Dans la barre de notification on ne peut plus directement couper le wifi ou passer le son en silencieux ? Je suis obligé de repasser par les paramètres pour faire ça...
- Peut on utiliser l'appli Play Livres pour lire ses propres ebook ? Ou faut il les mettre ?
- J'essaye de lire des PDF de règles de jeu de plateau qui font dans les 20 meg avec pas mal d'illustrations et la tablette semble à la rue, j'ai essayé plusieurs lectures, le plus rapide semble être Adobe Reader, suivi de près par Repligo (moins rapide tout de même), vu la puissance de la tablette ça me semble douteux quand même ? un PDF de 12 pages bien illustrées met deux bonnes minutes à être chargé complètement ?
- Dans moboPlayer on ne peut apparemment pas activer l'accélération matérielle pour la lecture des vidéos, est ce la faute de moboPlayer ou de la tablette (il me semble avoir lu quelque part qu'il fallait attendre une update du driver du Tegra 3 pour que celui ci puisse faire ça)

 

Pour l'instant j'en suis vraiment super content !! J'ai pris la protection officielle et elle me va super bien aussi...

 

Sinon un petit report des différents trucs et astuces utiles à l'usage de la tablette en première page serait bien pratique, il y a beaucoup trop de pages pour rechercher des infos : par exemple activer la lecture usb host, le truc pour l'amélioration des vidéos youtube, l'apk qui va bien pour le flash, etc etc

 

Salut,

 

Je ne peux répondre qu'à ta première question, et encore en partie : il faut aller dans le menu (je crois, la touche en bas au centre) et sélectionner 'Widgets' en haut, là dedans tu trouveras une barre à placer sur l'écran principal mais elle ne gère pas le volume j'ai l'impression.
En revanche sur les 5 "boutons" de cette barre, celui du centre représentant un genre de cible, entre le bluetooth et la rotation d'écran, est bien mystérieux. A quoi sert-il?

 

Message cité 1 fois
Message édité par Malaleta le 05-10-2012 à 11:46:35
n°1197531
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 05-10-2012 à 11:46:14  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :

Disons que -70€ sur un matériel neuf (-40€ si je fais un combo adhérent FNAC + comité d'entreprise), récemment sorti, et qui se vend encore très bien... c'est forcément un peu bizarre. Je veux bien croire l'explication du stock repris à pas cher, d'autant plus que ce magasin a pignon sur rue et enregistrement officiel... ceci dit, je préférerais quand même ne jamais devoir renvoyer en SAV ce genre de super affaire.
 
Pour les 20€ terminés fin septembre, je me demande si ce n'est pas en rapport avec certains pays - la Nexus 7 étant sortie plus tôt dans d'autres pays, il est peut-être légitime que l'opération spéciale de bon d'achat s'y arrête également plus tôt.


 
249 c'est le prix public conseillé
 
il y a beaucoup de magasin qui vendent bien en dessous du ppc
surtout les magasin en ligne, fnac et darty mis à part bien entendu
et ces sites en ligne ont des frais de stockage et de logistique, d'entretient de site interent, de personnel
 
donc là si le mec vend quasi tout seul par leboncoin
et comme j'imagine qu'il veut écouler le plus vite possible parcequ'il a pas trop de place pour stocker, c'est pas forcément hyper déconnant  :D

n°1197541
Westeetee
Posté le 05-10-2012 à 11:52:04  profilanswer
 

Malaleta a écrit :


 
Salut,
 
Je ne peux répondre qu'à ta première question, et encore en partie : il faut aller dans le menu (je crois, la touche en bas au centre) et sélectionner 'Widgets' en haut, là dedans tu trouveras une barre à placer sur l'écran principal mais elle ne gère pas le volume j'ai l'impression.  
En revanche sur les 5 "boutons" de cette barre, celui du centre représentant un genre de cible, entre le bluetooth et la rotation d'écran, est bien mystérieux. A quoi sert-il?  
 


 
Hello !
 
Oui je l'ai bien vu ce widget mais il se place sur une page, moi je préférerais vraiment pouvoir faire ça dans la barre de notif comme sur Froyo ou même apparemment les smartphones sous ICS... Bizarre que ça ne soit pas présent sur la Nexus 7 ...
Pour la petite cible je pense que ça active / désactive la localisation !

n°1197549
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 05-10-2012 à 11:58:14  profilanswer
 

Westeetee a écrit :

Hello !
 
Oui je l'ai bien vu ce widget mais il se place sur une page, moi je préférerais vraiment pouvoir faire ça dans la barre de notif comme sur Froyo ou même apparemment les smartphones sous ICS... Bizarre que ça ne soit pas présent sur la Nexus 7 ...
Pour la petite cible je pense que ça active / désactive la localisation !


 
c'est pas présent dans la version de base d'android, que ce soit froyo ou autre

n°1197560
Malaleta
Posté le 05-10-2012 à 12:04:20  profilanswer
 

Westeetee a écrit :


 
Hello !
 
Oui je l'ai bien vu ce widget mais il se place sur une page, moi je préférerais vraiment pouvoir faire ça dans la barre de notif comme sur Froyo ou même apparemment les smartphones sous ICS... Bizarre que ça ne soit pas présent sur la Nexus 7 ...
Pour la petite cible je pense que ça active / désactive la localisation !


 
Ah.
Et bien merci pour la localisation, je n'avais pas pensé à ça en effet!

n°1197579
milas-sxm
Posté le 05-10-2012 à 12:17:41  profilanswer
 

:sarcastic:  
Cà devient pénible des fois…
"Aller dans le topic Jeux.."  Un jeu sur 2.1 en 3’’ ou sur 4.1 en 7’’ et un Tegra 3 ce n’est pas pareil…
"Aller par ici, ou par là…"
Sérieux, si on ne parlerait que de « Nexus 7 disponible sur le Google Play Fr et Cie » il n’y aurait pas une tel fréquentation… Il y a plein de post HS super intéressant, et grâce à vous tous...
Alors, du moment où une personne ne pose qu’une question ou une remarque HS (comme tous le monde, d’ailleurs).. Ce n’est pas si grave…
Bon, ok, pour les personne qui troll des dizaines de post sur iOS, et qui revend ensuite leur matos, je vous rejoins.
 :sweat:  :jap: C'est juste mon point de vue...
J’ai pris la mienne sur Darty   ;) Oups.. Dsl :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par milas-sxm le 05-10-2012 à 12:32:12
n°1197581
milas-sxm
Posté le 05-10-2012 à 12:22:32  profilanswer
 

Westeetee a écrit :


- Dans la barre de notification on ne peut plus directement couper le wifi ou passer le son en silencieux ? Je suis obligé de repasser par les paramètres pour faire ça...


Malaleta a écrit :


Ah.
Et bien merci pour la localisation, je n'avais pas pensé à ça en effet!


J'utilise Notification Toggle pour répondre à ton besoin (Wifi, Silence, et plein d'autre trucs sympa) :hello:  
https://play.google.com/store/apps/ [...] ggle&hl=fr

Message cité 1 fois
Message édité par milas-sxm le 05-10-2012 à 12:23:34
n°1197598
Westeetee
Posté le 05-10-2012 à 12:37:41  profilanswer
 

milas-sxm a écrit :


J'utilise Notification Toggle pour répondre à ton besoin (Wifi, Silence, et plein d'autre trucs sympa) :hello:  
https://play.google.com/store/apps/ [...] ggle&hl=fr


 
Ah merci beaucoup je regarderai ça ce soir !
 
Je pensais que c'était dispo de base dans Android en fait, mais n'ayant eu que des Galaxy dans la main, ça doit venir de la surcouche Samsung ...

n°1197601
amest
Posté le 05-10-2012 à 12:42:35  profilanswer
 

Westeetee a écrit :


...
Sinon un petit report des différents trucs et astuces utiles à l'usage de la tablette en première page serait bien pratique, il y a beaucoup trop de pages pour rechercher des infos : par exemple activer la lecture usb host, le truc pour l'amélioration des vidéos youtube, l'apk qui va bien pour le flash, etc etc


 
A défaut, j'essaie de rassembler le plus d'infos sur ma(mes) page(s) :
http://www.aidewindows.net/materiel/google-nexus7.php
 
C'est un peu brouillon, mais je débute dans Android :)


---------------
Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD
n°1197604
milas-sxm
Posté le 05-10-2012 à 12:44:27  profilanswer
 

Westeetee a écrit :


Ah merci beaucoup je regarderai ça ce soir !


Ce que j'adore, mais c'est surement banal pour la plupart des personnes, c'est installer depuis le pc de mon taf les applis que je souhaite (que l'on conseille ici  ;) ) sans la tab.. Quand je rentre at home, je les test tk.. :bounce:


Message édité par milas-sxm le 05-10-2012 à 12:44:57
n°1197615
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-10-2012 à 12:55:40  profilanswer
 

babaorum a écrit :

Hello
 
Ma Nexus 7 est hyper lente !!  
Même après plusieurs reboot les app sont super lente à se lancer et la plupart finissent par planter !!
 
Que se passe-t-il ?
 
Des conseils ? Restoration?
 
Je crois que j'ai ma réponse !  
http://techpp.com/2012/09/12/nexus-7-slow/
 
Avez-vous déjà eu ce problème ?


Tu l'as déjà remplie ? [:mouais]

n°1197617
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-10-2012 à 12:56:44  profilanswer
 

cooltwan a écrit :

si on a 2 comptes gmail et 2 cartes bancaires , on peut bénéficier 2 fois des 20 euros :D ?


Même 3 comptes et 3 CB, 3 fois !
 [:turbocat:3]

n°1197619
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-10-2012 à 12:57:52  profilanswer
 

milas-sxm a écrit :

:sarcastic:  
Cà devient pénible des fois…
"Aller dans le topic Jeux.."  Un jeu sur 2.1 en 3’’ ou sur 4.1 en 7’’ et un Tegra 3 ce n’est pas pareil…
"Aller par ici, ou par là…"
Sérieux, si on ne parlerait que de « Nexus 7 disponible sur le Google Play Fr et Cie » il n’y aurait pas une tel fréquentation… Il y a plein de post HS super intéressant, et grâce à vous tous...
Alors, du moment où une personne ne pose qu’une question ou une remarque HS (comme tous le monde, d’ailleurs).. Ce n’est pas si grave…
Bon, ok, pour les personne qui troll des dizaines de post sur iOS, et qui revend ensuite leur matos, je vous rejoins.
 :sweat:  :jap: C'est juste mon point de vue...
J’ai pris la mienne sur Darty   ;) Oups.. Dsl :whistle:


Ah, il en fallait un... [:manust]
 
Zorro est arrivé.... sans se presser... [:zzanna]

n°1197625
momocampo
Posté le 05-10-2012 à 13:07:42  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je suis ce topic depuis un petit moment et j'en profite pour dire merci à tout le monde pour toutes ces bonnes trouvailles !! (applis, housses, protection,etc.)
Bref je viens de rooter ma tablette et bizarrement j'ai l'impression que depuis, le wifi ne se déconnecte jamais...Je précise que le réglage est bien sur "jamais" dans les paramètres "wifi actif en veille".  
y aurait-il un moyen de vérifier que le wifi s'éteint bien en veille??
 
Merci à tous.

n°1197637
milas-sxm
Posté le 05-10-2012 à 13:22:59  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Ah, il en fallait un... [:manust]
Zorro est arrivé.... sans se presser... [:zzanna]


 :lol:  :jap: Je sais.. je me suis lâché.. [:el awrence] :lol: :p


Message édité par milas-sxm le 05-10-2012 à 13:32:30
n°1197639
foul
Amiga forever...
Posté le 05-10-2012 à 13:24:42  profilanswer
 

C'est con, t'a un ya un menu arrêter mais pas "reboot".. obliger d'éteindre pour reboot la tablette :\


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1197642
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 05-10-2012 à 13:27:03  profilanswer
 

y a tout plein d'applis/widgets qui permettent de faire ca, widgetsoid ou notification toggle par exemple.

n°1197652
amest
Posté le 05-10-2012 à 13:35:18  profilanswer
 

foul a écrit :

C'est con, t'a un ya un menu arrêter mais pas "reboot".. obliger d'éteindre pour reboot la tablette :\


 
Non : maintenir le bouton Power appuyé jusqu'à extinction
 
Edit : Enfin, je fais comme ça. Il y a peut-être une autre méthode.
Edit 2 : Déconseillé.


Message édité par amest le 05-10-2012 à 15:01:45

---------------
Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD
n°1197653
foul
Amiga forever...
Posté le 05-10-2012 à 13:36:19  profilanswer
 

reboot à l'arrache .. j'aime pas trop...


Message édité par foul le 05-10-2012 à 13:37:09

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1197667
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-10-2012 à 13:44:38  profilanswer
 

momocampo a écrit :

Salut à tous,
 
Je suis ce topic depuis un petit moment et j'en profite pour dire merci à tout le monde pour toutes ces bonnes trouvailles !! (applis, housses, protection,etc.)
Bref je viens de rooter ma tablette et bizarrement j'ai l'impression que depuis, le wifi ne se déconnecte jamais...Je précise que le réglage est bien sur "jamais" dans les paramètres "wifi actif en veille".  
y aurait-il un moyen de vérifier que le wifi s'éteint bien en veille??
 
Merci à tous.


Batterie => détails de l'historique ?

n°1197708
momocampo
Posté le 05-10-2012 à 14:08:38  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Batterie => détails de l'historique ?


 
C'est à dire? Tu veux que j'aille dans les paramètres "batterie"? Il y a un historique la dedans?? Et après?
 
Merci

n°1197721
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-10-2012 à 14:11:32  profilanswer
 

Ben après, tu lis ?
T'as pas un champ wifi avec une barre bleu ?

n°1197746
momocampo
Posté le 05-10-2012 à 14:18:33  profilanswer
 

J'ai pas la tablette actuellement...Je te dis ça tout à l'heure :)
 
Merci en tous cas ;)

n°1197769
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-10-2012 à 14:28:11  profilanswer
 

Je vérifierai avec ma tab aussi. Là j'ai pris comme modèle mon téléphone [:ddr555]

 

edit:
Wifi toujours allumé, qui jamais ne s'éteint
http://petoulachi.coldwire.net/Datas/batt/2.png
(du topic GS3)

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 05-10-2012 à 14:29:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR