|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
---|
Mael_ | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-09-2012 à 15:54:44 ![]() ![]() |
cooltwan | indications pas toujours fiables, il existe des stratagèmes |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
cooltwan |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Cend Meuh ! |
|
![]() Publicité | Posté le 24-09-2012 à 18:01:34 ![]() ![]() |
Daemam | Un petit retour sur les films écran Vividshield : ça se pose très bien, très vite, pas de bulles. Pas noté de réelles différences au niveau de l'écran : même luminosité, pas d'altération des couleurs, tactile identique. Avec la cover officielle, on ne voit même pas qu'un film est posé, excepté près de la webcam. Du tout bon pour 3 films à ~11in. Edit : évidemment, à voir avec le temps Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 24-09-2012 à 19:53:44 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
clarius Terribilis est locus iste | de retour de vacance je vois que personne ne parle du gps et de ca presicion... Message cité 1 fois Message édité par clarius le 24-09-2012 à 20:15:22 |
clarius Terribilis est locus iste |
Message édité par clarius le 24-09-2012 à 20:01:56 |
clarius Terribilis est locus iste |
Message édité par clarius le 24-09-2012 à 20:05:06 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
fijean |
--------------- psn : fijean |
freds45 | Après 4 semaines, (enfin) reçu mon câble USB OTG Message cité 2 fois Message édité par freds45 le 24-09-2012 à 20:37:07 |
Gros Boulet Born to troll |
|
|
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
|
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Daemam | J'ai pris le Vividshield pour le prix, le Spigen est trop cher pour "simplement" protéger l'écran de quelques grains de poussière pour mon utilisation --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Message édité par Gros Boulet le 24-09-2012 à 21:17:43 |
Daemam | J'ai le chiffon sur moi pour les traces de doigts --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
freds45 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour rappel, pour ceux qui ne connaissent pas: [Topic Unique] Android OS / La Force est avec nous [Topic Unique] Applications Android [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android Message édité par Olivie le 24-09-2012 à 21:33:02 --------------- |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
cooltwan |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
|
cooltwan |
Message édité par Gros Boulet le 24-09-2012 à 23:15:35 |
moyen_moins chat réincarné | Si. |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante | Je suis vraiment déçu par google qui ne permet pas l USB host d'emblée' et qui ne fournit pas de driver mtp pour linux |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Autant l'absence d'usb host ne me dérange pas des masses vu que je roote mes Nexus Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 25-09-2012 à 07:21:38 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |