Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1442 connectés 

La nouvelle Nexus 7...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  458  459  460  461  462  463
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1184735
Mael_
Posté le 24-09-2012 à 15:54:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

moyen_moins a écrit :

Et les appli sont différentes ? [:moule_bite]

Je ne sais pas: je n'ai pas vu de différence au niveau appli, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en n'a pas.

En plus, hors appli, il y a google magazine/google music.
Les films sont différents (Prometheus est dispo au US, pas vu sur le store Français), mais il faut être physiquement sur le sol US pour les lire (pas réussi à lire mon Transformer 3 depuis un VPN).

mood
Publicité
Posté le 24-09-2012 à 15:54:44  profilanswer

n°1184742
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-09-2012 à 15:57:07  profilanswer

La VOD sur du 7" en wifi...

Le seul truc qui pourrait "craindre", c'est les livres.
Mais combien de personnes se plaignent au moindre mot d'anglais sur un forum (quoi, xda ? trop compliqué, ils parlent anglais [:petrus75])

n°1184754
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 24-09-2012 à 16:03:24  profilanswer

Hey, je cherche à dépenser mes 20€ en jeux sur le PlayStore, je me demandais si les indications de compatibilité sont fiables?

Genre j'aurai bien voulu prendre worms, mais il me dit qu'il n'est pas compatible avec le nexus 7. Really? Personne ne l'a ici?

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1184768
cooltwan
Posté le 24-09-2012 à 16:11:49  profilanswer

indications pas toujours fiables,  il existe des stratagèmes ;) (je précise que je ne parle pas de piratage)

n°1184779
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-09-2012 à 16:23:19  profilanswer

boulax a écrit :

Hey, je cherche à dépenser mes 20€ en jeux sur le PlayStore, je me demandais si les indications de compatibilité sont fiables?

Genre j'aurai bien voulu prendre worms, mais il me dit qu'il n'est pas compatible avec le nexus 7. Really? Personne ne l'a ici?

Worms j'ai essayé, sans succès  [:wawash]  
Je l'ai installé sur mon Telephone puis recupéré avec titanium backup.
Mais quand je le lance sur la N7 il veut télécharger des données et là il m'envoi bouler.
J'ai beau essayer une copie apps+datas, ça ne change rien il veut toujours faire ce téléchargement.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1184786
boulax
Posté le 24-09-2012 à 16:27:06  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Worms j'ai essayé, sans succès  [:wawash]  
Je l'ai installé sur mon Telephone puis recupéré avec titanium backup.
Mais quand je le lance sur la N7 il veut télécharger des données et là il m'envoi bouler.
J'ai beau essayer une copie apps+datas, ça ne change rien il veut toujours faire ce téléchargement.

Dang.
Bon ben merci, tu me sauves d'une dépense inutile :jap:

---------------
n°1184791
cooltwan
Posté le 24-09-2012 à 16:29:13  profilanswer

boulax a écrit :

Dang.
Bon ben merci, tu me sauves d'une dépense inutile :jap:

Normal ça doit être un truc anti pirate son souci :D.

Tu peux tenter http://korben.info/android-install [...] h-non.html

n°1184806
boulax
Posté le 24-09-2012 à 16:37:31  profilanswer

cooltwan a écrit :

Normal ça doit être un truc anti pirate son souci :D.

Tu peux tenter http://korben.info/android-install [...] h-non.html

Oui alors c'est encore différent, je pensais pas que la limitation se faisait à l'installation, je pensais que le jeu ne tournerait pas ou mal.  
Bon là du coup je peux bypasser une restriction à l'install, sans garantie que ça fonctionne après bien sûr :D

---------------
n°1184839
Cend
Meuh !
Posté le 24-09-2012 à 17:01:00  profilanswer

boulax a écrit :

j'ai acheté plantes vs zombies, il marche sur nexus 7, par contre il y en a deux sur le store, dont un non compatible (a ne pas acheter donc par exemple avec son tel...)

n°1184905
basketor63
Posté le 24-09-2012 à 18:01:34  profilanswer

comment ça se fait que je peux pas sauvegarder de pièces jointe depuis gmail :??:

pareil pour googledrive, je ne peux pas enregistrer les fichiers sur la mémoire

Message édité par basketor63 le 24-09-2012 à 18:01:59
mood
Publicité
Posté le 24-09-2012 à 18:01:34  profilanswer

n°1185020
Vivi69
Posté le 24-09-2012 à 19:23:16  profilanswer

Après 10 jours d'utilisation, je suis absolument ravie de mon achat.

Cette tablette correspond exactement au besoin que j'avais.
Réseaux sociaux, Web, lecture ebooks et pdf en mode nomade. Je m'en sers aussi chez moi.

J'aurais pas fait la fine bouche à un écran 8 pouces mais le rapport qualité prix de la tablette est là.
J'ai utilisé mes 20 euros pour repligo et media nexus importer. Je pense que je m'acheterai shadow gun. Pour le reste, on verra.

n°1185042
Nookoo
Posté le 24-09-2012 à 19:44:24  profilanswer

Pareil, pour l'instant j'en suis globalement content !

Dans les points à améliorer, je dirais comme toi un écran un chouilla plus grand du genre la tablette de la même taille mais avec une bordure divisée par deux. Certains dirons que la bordure c'est pour pas masquer les bords de l'écran avec les mains mais perso quand je tiens la tablette, que ce soit en portrait ou paysage, je n'ai pas ce "soucis"  :??:  

Ensuite bien sûr un emplacement pour carte mémoire car il me reste à peine 1 ou 2go de dispo (j'ai le modèle 16go) donc après même pas une semaine d'utilisation, je vais déjà devoir virer 2/3 trucs  :sweat:  

Un haut parleur supplémentaire symétriquement opposé serait génial car lors du visionnage d'une vidéo en mode paysage ça fait bizarre d'entendre le son sortir que d'un côté.

Le bouton "power", je le verrai mieux sur le dessus à droite de la tablette (en mode portrait), comme sur la plupart des smartphones.

Pour finir, un voyant de notification à côté de la caméra et là ça serait le top !

n°1185049
Vivi69
Posté le 24-09-2012 à 19:51:52  profilanswer

C'est vrai, c'est des petits détails qui compte.
Une diode led de notification, j'aurais pas dit non. J'ai mis l'alrte sonore quand je recois une notification.

J'ai aussi le modèle 16go, je mets très peu de videos (ou alors c'est des series tv en avi), donc elle n'est pour l'instant pas saturée.

Par contre, je suis maniaque, et les traces de doigts sur la tablette, je déteste. Je dois vite trouver une protection d’écran.

n°1185051
Daemam
Posté le 24-09-2012 à 19:53:24  profilanswer

Un petit retour sur les films écran Vividshield : ça se pose très bien, très vite, pas de bulles.

Pas noté de réelles différences au niveau de l'écran : même luminosité, pas d'altération des couleurs, tactile identique.

Avec la cover officielle, on ne voit même pas qu'un film est posé, excepté près de la webcam.

Du tout bon pour 3 films à ~11in.

Edit : évidemment, à voir avec le temps :D

Message cité 1 fois
Message édité par Daemam le 24-09-2012 à 19:53:44

---------------
[Feed-Back]
n°1185055
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 24-09-2012 à 19:55:57  profilanswer

de retour de vacance je vois que personne ne parle du gps et de ca presicion...

Message cité 1 fois
Message édité par clarius le 24-09-2012 à 20:15:22
n°1185061
clarius
Posté le 24-09-2012 à 19:59:59  profilanswer

boulax a écrit :

je te deconseille Horn qui est un jeux tres fun et joli,mais qui demande helas une connexion au Net pour valider la licence..... apres on ce plaindras du piratage  :lol:

Message édité par clarius le 24-09-2012 à 20:01:56
n°1185063
clarius
Posté le 24-09-2012 à 20:02:50  profilanswer

galileo_figaro a écrit :

Nexus rootée et AdFree installée. Étant nouveau dans le monde Android je me demande comment on peut trouver dans Google play des applications qui bloquent les pubs. La pub c'est quand même ce qui fait vivre Google non ?

30% sur la vente des aplli

Message édité par clarius le 24-09-2012 à 20:05:06
n°1185086
numrobis
GT: bananecafe
Posté le 24-09-2012 à 20:20:56  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Hum...

Je mets à charger pour la nuit et la journée (avec l'écran adapté qui s'affiche), puis ce soir au démarrage: rien, pas de réaction, y compris les 30s d'appui. Je branche sur l'USB du PC: rien non plus. Je rebranche sur un autre chargeur, ça veut bien redémarrer... mais la batterie est à 0% !
Je vérifie avec un autre appareil que le chargeur ASUS est fonctionnel. Je branche sur le chargeur ASUS, ça démarre aussi.
Après 15 minutes de charge, le Battery HD donne 8%. Après 30 minutes, 12%. Donc visiblement, ça se charge... mais est-ce que cette jauge est fiable? On verra.

Reste à savoir pourquoi auparavant, ça ne chargeait pas (et a même vidé les 25% qui me restaient hier)... faux contact, problème de batterie, problème de circuit de recharge interne, problème de cable (j'utilisais avec un prolongateur USB, la prise étant un peu loin...)? Ca fait quand même ch... d'autant plus qu'un vidage complet de batterie Lithium-Ion est pas vraiment recommandé. Pour le coup, j'hésite à demander un échange standard FNAC, un fois que j'aurai assez rechargé pour dé-rooter en sécurité.

PS: le coup des livres, ça marche très bien pour régler le problème d'écran effectivement... toujours pas redécollé depuis.

Et bien je reviens sur le topic et même problème.
Batterie à plus de 50% hier soir et en rentrant ce soir écran noir batterie vide.
J'ai regardé les stats de la batterie et il n'y a aucun signe de la chute si soudaine de la jauge.
A surveiller.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: The Saboteur -
n°1185095
fijean
Posté le 24-09-2012 à 20:26:11  profilanswer

clarius a écrit :

de retour de vacance je vois que personne ne parle du gps et de ca presicion...

Pardon ?  [:blinkgt]

---------------
psn : fijean / epicgames : "fijean_92140" (ps4)  "Fijean_switch" (switch)
n°1185102
freds45
Posté le 24-09-2012 à 20:36:56  profilanswer

Après 4 semaines, (enfin) reçu mon câble USB OTG :) J'ai installé nexus media importer, par contre je suis déçu, je ne peux pas lire des contenus en stream avec Dice Player :/. Une alternative à conseiller :) ?
:jap: thx

Message cité 2 fois
Message édité par freds45 le 24-09-2012 à 20:37:07
n°1185112
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-09-2012 à 20:46:55  profilanswer

dlm90 a écrit :

mince j'étais en train de lire une news sur la manette steelseries free mobile pour tablette et j'étais enthousiaste jusqu'à ce qu'il parle du prix  :o

Faut espérer que d'autres constructeurs aient des idées similaires, et sortent des produits moins chers.

Ceci dit, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus pratique pour jouer en nomade avec la Nexus 7, vu qu'il faudrait la poser sur un support... et comme l'écran n'est pas si grand...
J'aurais préféré une sorte de "dock/support" sur lequel on poserait/fixerait la tablette, et suffisamment adapté à une prise en mains directe - ce qui en ferait une vraie console de jeux portable.

Daemam a écrit :

Un petit retour sur les films écran Vividshield : ça se pose très bien, très vite, pas de bulles.
Pas noté de réelles différences au niveau de l'écran : même luminosité, pas d'altération des couleurs, tactile identique.
Avec la cover officielle, on ne voit même pas qu'un film est posé, excepté près de la webcam.
Du tout bon pour 3 films à ~11in.
Edit : évidemment, à voir avec le temps :D

Version transparent ou antiglare? Les commentaires sur l'antiglare étaient pas super positifs avec l'écran Retina de l'iPad 3 (apparition de pixellisation), or la Nexus 7 a une densité de pixel plutôt haute...

A part ça, qui d'entre vous tourne sous une ROM modifiée? Je me tâte pour installer Paranoid Android...

n°1185118
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-09-2012 à 20:50:40  profilanswer

numrobis a écrit :

Et bien je reviens sur le topic et même problème.
Batterie à plus de 50% hier soir et en rentrant ce soir écran noir batterie vide.
J'ai regardé les stats de la batterie et il n'y a aucun signe de la chute si soudaine de la jauge.
A surveiller.

J'avais, du coup, testé à nouveau la recharge avec le câble prolongateur USB. En lisant les courbes, c'était sans appel: avec le prolongateur au milieu, la tablette (allumée) continuait à se décharger (autrement dit, elle tirait moins de jus depuis le câble qu'elle n'en consommait). Retirer le prolongateur résolvait le problème.

Conclusion: se méfier des câbles prolongateurs... à croire que celui-là n'était vraiment pas calibré pour faire passer une grosse intensité...

n°1185124
Daemam
Posté le 24-09-2012 à 20:58:19  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Version transparent ou antiglare? Les commentaires sur l'antiglare étaient pas super positifs avec l'écran Retina de l'iPad 3 (apparition de pixellisation), or la Nexus 7 a une densité de pixel plutôt haute...

Ultra Clear, pas d'anti-reflets. J'ai déjà pris ce type de films pour d'autres tablettes et le rendu est dégueulasse.

---------------
[Feed-Back]
n°1185128
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-09-2012 à 21:00:44  profilanswer

Mael_ a écrit :

Ma Nexus est Française. Activée avec un VPN américain.
J'ai eu droit aux 25$.

Je ne peux les utiliser que sur le PlayStore US.

Vu qu'une boîte comme Google est surtout calibrée pour le marché US (comme beaucoup de boîtes technologiques d'ailleurs) c'est pas forcément un mal.

Mael_ a écrit :

Je ne sais pas: je n'ai pas vu de différence au niveau appli, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en n'a pas.

Ca serait intéressant à vérifier. Vu que Google doit faire de la localisation d'IP, faudrait tester de là-bas pour en être sûr. A vue d'oeil cependant, pas de raison forte qu'il y ait des différences.

Mael_ a écrit :

En plus, hors appli, il y a google magazine/google music.
Les films sont différents (Prometheus est dispo au US, pas vu sur le store Français), mais il faut être physiquement sur le sol US pour les lire (pas réussi à lire mon Transformer 3 depuis un VPN).

On est surtout contraint à la VF sur le Playstore français, ce qui est franchement merdique et rend ce type de téléchargement complètement inutile pour moi (sauf à chercher des films français, certes). Décision à mon sens complètement incompréhensible, et qui montre bien à quel point certaines offres légales sont NULLES.

Sur le fond, vu que je suis abonné à la médiathèque locale, ça ne m'ennuie pas trop (et sur cette taille d'écran, ne pas avoir de source BluRay 1080p haut débit n'est pas une si grosse pénalité).

moyen_moins a écrit :

La VOD sur du 7" en wifi...

Le seul truc qui pourrait "craindre", c'est les livres.
Mais combien de personnes se plaignent au moindre mot d'anglais sur un forum (quoi, xda ? trop compliqué, ils parlent anglais [:petrus75])

Pour les bouquins: ne pas oublier qu'on peut aussi installer l'appli Kindle, ce qui donne accès à un choix nettement moins localisé (possibilité de bouger rapidement son "Kindle" vers un autre pays depuis l'interface Amazon... et j'ai l'impression qu'il y a nettement moins de différences entre les boutiques nationales) - dans un sens comme dans l'autre.

n°1185137
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-09-2012 à 21:07:35  profilanswer

Daemam a écrit :

Ultra Clear, pas d'anti-reflets. J'ai déjà pris ce type de films pour d'autres tablettes et le rendu est dégueulasse.

Vu les excellents retours sur le Spigen SGP en version antiglare ("Ultra Fine" ), c'est celui-là que j'avais commandé. Autant sur du "clear" je ne suis pas convaincu qu'il y ait beaucoup de différences entre les constructeurs (il suffit de savoir faire un plastique transparent, régulier, et qui tienne à peu près dans le temps), autant sur de l'antiglare ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait plus d'écarts.
De toute façon, j'ai toujours préféré les écrans mats aux écrans brillants... je présume que les couleurs seront peut-être un peu moins vives, mais ça ne me dérange pas forcément (certaines couleurs sont à la rigueur un peu trop vives par défaut, et de toute façon le deltaE est déjà pas extraordinaire d'origine...). Et je laisse beaucoup de traces de doigts... :whistle:

n°1185147
jcqs
épais comme une brique
Posté le 24-09-2012 à 21:14:48  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Et les appli sont différentes ? [:moule_bite]

Certaines applis ne sont disponibles que sur certains stores, en effet.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°1185149
Daemam
Posté le 24-09-2012 à 21:15:24  profilanswer

J'ai pris le Vividshield pour le prix, le Spigen est trop cher pour "simplement" protéger l'écran de quelques grains de poussière pour mon utilisation ;)

---------------
[Feed-Back]
n°1185151
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-09-2012 à 21:17:21  profilanswer

Daemam a écrit :

J'ai pris le Vividshield pour le prix, le Spigen est trop cher pour "simplement" protéger l'écran de quelques grains de poussière pour mon utilisation ;)

Si j'avais pris du "clear", j'aurais sans-doute pas choisi le Spigen. ;)
L'antiglare, s'il marche bien, peut être un vrai plus - et la réduction des traces de doigts aussi (mains moites :/).

Message édité par Gros Boulet le 24-09-2012 à 21:17:43
n°1185155
Daemam
Posté le 24-09-2012 à 21:19:26  profilanswer

J'ai le chiffon sur moi pour les traces de doigts :whistle:

---------------
[Feed-Back]
n°1185164
freds45
Posté le 24-09-2012 à 21:25:38  profilanswer

freds45 a écrit :

Après 4 semaines, (enfin) reçu mon câble USB OTG :) J'ai installé nexus media importer, par contre je suis déçu, je ne peux pas lire des contenus en stream avec Dice Player :/. Une alternative à conseiller :) ?
:jap: thx

Bon BS Player fonctionne au poil :D !

n°1185168
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-09-2012 à 21:32:54  profilanswer

Pour rappel, pour ceux qui ne connaissent pas:

[Topic Unique] Android OS / La Force est avec nous

[Topic Unique] Applications Android

[Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android

Message édité par Olivie le 24-09-2012 à 21:33:02

---------------
SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
n°1185180
numrobis
GT: bananecafe
Posté le 24-09-2012 à 21:42:38  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

J'avais, du coup, testé à nouveau la recharge avec le câble prolongateur USB. En lisant les courbes, c'était sans appel: avec le prolongateur au milieu, la tablette (allumée) continuait à se décharger (autrement dit, elle tirait moins de jus depuis le câble qu'elle n'en consommait). Retirer le prolongateur résolvait le problème.

Conclusion: se méfier des câbles prolongateurs... à croire que celui-là n'était vraiment pas calibré pour faire passer une grosse intensité...

Je n'ai pas utilisé de prolongateur ou autre.
C'est apparu comme ça sans signe avant coureur.
Là la tablette se charge bien sans soucis.
J'espère que ça ne se reproduira pas.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: The Saboteur -
n°1185181
macbeth
personne n est parfait
Posté le 24-09-2012 à 21:43:04  profilanswer

Dites il existe quoi pour virer la pub des appli gratuites ?

Je comprend bien le principe de la pub et ca ne me pose pas plus de probleme que ca ... sauf que ... j'ai laissé mon gamin jouer 5min à Paf le chien + Angrybirds ... résultat : tablette en souffrance :lol:  

- des dizaines d'appli ouvertes
- ma page fb pourrie
- des applis/items achetés à l'insu de mon plein grès ?
- etc

Alors les pubs dans mes applis (bsplayer par exemple) pas de soucis mais là ...

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°1185185
cooltwan
Posté le 24-09-2012 à 21:44:49  profilanswer

n°1185223
mahieu
S+Ko
Posté le 24-09-2012 à 22:12:18  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

[quotemsg=1185128,5823,692322]
On est surtout contraint à la VF sur le Playstore français, ce qui est franchement merdique et rend ce type de téléchargement complètement inutile pour moi (sauf à chercher des films français, certes). Décision à mon sens complètement incompréhensible, et qui montre bien à quel point certaines offres légales sont NULLES.

Sur le fond, vu que je suis abonné à la médiathèque locale, ça ne m'ennuie pas trop (et sur cette taille d'écran, ne pas avoir de source BluRay 1080p haut débit n'est pas une si grosse pénalité).

Gros Boulet a écrit :

Pour les bouquins: ne pas oublier qu'on peut aussi installer l'appli Kindle, ce qui donne accès à un choix nettement moins localisé (possibilité de bouger rapidement son "Kindle" vers un autre pays depuis l'interface Amazon... et j'ai l'impression qu'il y a nettement moins de différences entre les boutiques nationales) - dans un sens comme dans l'autre.

c'est clair que le market android est pourri de ce point de vue. Moi qui cherche des bouquins en anglais, pas moyen d'acheter ceux dispo sur le market UK ou US (je suis en france). Au mieux via VPN je peux les voir mais pas les acheter et encore moins les lire..... Vivement que quelqu'un trouve une parade.

---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°1185234
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-09-2012 à 22:20:52  profilanswer

mahieu a écrit :

c'est clair que le market android est pourri de ce point de vue. Moi qui cherche des bouquins en anglais, pas moyen d'acheter ceux dispo sur le market UK ou US (je suis en france). Au mieux via VPN je peux les voir mais pas les acheter et encore moins les lire..... Vivement que quelqu'un trouve une parade.

Kindle. :spamafote: D'autant plus que j'ai pas l'impression que côté bouquins, le Playstore ait plus de choses qu'Amazon...

n°1185270
cooltwan
Posté le 24-09-2012 à 23:10:22  profilanswer

Y a pas une appli kindle justement ?

n°1185275
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-09-2012 à 23:13:50  profilanswer

cooltwan a écrit :

Y a pas une appli kindle justement ?

Bein si, c'est ce que je voulais dire. :o
Aucune raison de se faire ch... avec le Playstore limité de Google, ça ne coûte rien d'aller chez la concurrence qui fait mieux et pas plus cher (bcp de livres gratuits). Sinon, projet Gutenberg pour les oeuvres en domaine public, notamment en littérature anglaise (pas toujours gratuites sur Amazon hélas).

Message édité par Gros Boulet le 24-09-2012 à 23:15:35
n°1185277
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-09-2012 à 23:14:34  profilanswer

Si.

n°1185346
basketor63
Posté le 25-09-2012 à 04:41:53  profilanswer

Je suis vraiment déçu par google qui ne permet pas l USB host d'emblée' et qui ne fournit pas de driver mtp pour linux

n°1185358
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 25-09-2012 à 07:20:12  profilanswer

Autant l'absence d'usb host ne me dérange pas des masses vu que je roote mes Nexus ;) autant il est vrai que sous Gnu-Linux ce mtp est une pure galère (même si ça "fonctionne" les perfs sont moisies chez moi et j'ai des déco fréquentes, mais j'avoue ne pas avoir cherché bien loin), perso j'ai opté pour un serveur et un client ftp.
En revanche je l'utilise sur mon pc au taf et ça marche bien, de plus la connexion a l'ordi ne se fait pas tant que le schéma de déverrouillage n'est pas entré, excellent idée pour la sécurité je trouve!

Message cité 1 fois
Message édité par zoidberg le 25-09-2012 à 07:21:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  458  459  460  461  462  463

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR