Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

 

 

La nouvelle Nexus 7...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1183730
muhyidin
Posté le 23-09-2012 à 18:04:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Superbe la housse Noreve
 
http://www.noreve.com/langue/fr/pr [...] ition.html
 
Par contre 1/4 du prix de la tablette. M'enfin c'est de la qualité made on France


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
mood
Publicité
Posté le 23-09-2012 à 18:04:50  profilanswer
 

n°1183752
cooltwan
Posté le 23-09-2012 à 18:19:40  profilanswer
 

Des avis sur la housse basique asus ? :jap:

n°1183780
muhyidin
Posté le 23-09-2012 à 18:46:44  profilanswer
 

Le revêtement arrière de la N7 est quand même super pratique. Une de mes rares geekeries ou je ne ressens pas le besoin de mettre une protection. L'utilité serait surtout pour la positionner en mode paysage


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°1183791
cooltwan
Posté le 23-09-2012 à 18:58:41  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Le revêtement arrière de la N7 est quand même super pratique. Une de mes rares geekeries ou je ne ressens pas le besoin de mettre une protection. L'utilité serait surtout pour la positionner en mode paysage


 
+1

n°1183805
vofou
Posté le 23-09-2012 à 19:19:46  profilanswer
 

gladiator75 a écrit :

Existe t il une autre application gratuite que perfect viewer que je ne trouve pas très pratique ?


Pour les BD ? ou pour les pdf ?

n°1183807
Nookoo
Posté le 23-09-2012 à 19:20:20  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Superbe la housse Noreve
 
http://www.noreve.com/langue/fr/pr [...] ition.html
 
Par contre 1/4 du prix de la tablette. M'enfin c'est de la qualité made on France


 
On trouve même des étuis à 100€  :pt1cable:  
 
http://www.tablette-store.com/etui [...] -noir.html

n°1183881
dlm90
Posté le 23-09-2012 à 20:38:57  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


chez moi ce tips  lag et pdt  10 secondes ya 0 icônes.....  [:potemkin]


 
j'ai pas ce probleme


---------------

n°1183888
gladiator7​5
Posté le 23-09-2012 à 20:47:49  profilanswer
 

vofou a écrit :


Pour les BD ? ou pour les pdf ?


 
 
PDF
 
 

n°1183936
vofou
Posté le 23-09-2012 à 21:31:30  profilanswer
 

Pour les pdf, le top, c'est repligo. Utilise ton crédit de 20 €... (ou soit habile dans tes recherches google :o)  

n°1183952
Redlance
Posté le 23-09-2012 à 21:42:34  profilanswer
 

Just une question, le credit de 20 euros jusqu'au 30 septembre, c'est valable dans les pays ou la tablette est sortie ou dans tous les pays?

mood
Publicité
Posté le 23-09-2012 à 21:42:34  profilanswer
 

n°1183975
sbastitou
Posté le 23-09-2012 à 22:03:16  profilanswer
 

Nookoo a écrit :


 
On trouve même des étuis à 100€  :pt1cable:  
 
http://www.tablette-store.com/etui [...] -noir.html


 
C'est rien, j'avais une housse melkco pour mon galaxy S (payé 20€), bon matos, je vais donc voir pour le Nexus7 :166$  :heink:  
http://www.melkco.com/scripts/main [...] -GG15.html
 
Certe super cam la housse pour mon portable, mais 166$ faut pas abuser non plus...


Message édité par sbastitou le 23-09-2012 à 22:04:10

---------------
Mes ventes
n°1183979
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 23-09-2012 à 22:06:00  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Superbe la housse Noreve
 
http://www.noreve.com/langue/fr/pr [...] ition.html
 
Par contre 1/4 du prix de la tablette. M'enfin c'est de la qualité made on France


 
j'ai une housse noreve sur mon htc desire ..
 
bah au bout de 2 ans d'utilisation .... elle tire vraiment la gueule !
"cuire" qui se décolle à tous les angles laissant apparaitre le métal ...
pression de fermeture cassée depuis belle lurette ...
 
bref, c'est loin d'être de la qualité made in france ... il me semble que c'est fabriqué en chine (mais dessiné en france) .. bref : SFBA vu le prix !! :o
 
(c'est bien marqué sur leur produits "designed in france" ... :o)


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°1184039
gegebear
Posté le 23-09-2012 à 22:45:21  profilanswer
 

cooltwan a écrit :

Des avis sur la housse basique asus ? :jap:


 
Oui, un peu lourde mais protège bien la tablette.
 
Elle a le gros avantage de ne pas être trop volumineuse, la finition est correcte mais pour le prix, elle pourrait être meilleure.

n°1184105
User Name
Posté le 24-09-2012 à 00:13:38  profilanswer
 

gegebear a écrit :


 
Oui, un peu lourde mais protège bien la tablette.
 
Elle a le gros avantage de ne pas être trop volumineuse, la finition est correcte mais pour le prix, elle pourrait être meilleure.


C'est drôle, j'allais dire exactement le contraire: très légère, mais ne protège pas.  :sweat:


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°1184132
gegebear
Posté le 24-09-2012 à 03:12:04  profilanswer
 

:D  
 
En disant qu'elle est lourde j'exagère un peu, je la trouve dense en fait, je l'imaginais moins lourde avant de la tenir en main.
Par contre je trouve qu'elle protège très bien la tablette, elle recouvre bien les bords et sa matière doit amortir un peu les chocs.
Son gros défaut, c'est qu'il n'y a rien pour tenir plaqué à la tablette, le rabat frontal.

n°1184142
gladiator7​5
Posté le 24-09-2012 à 07:12:49  profilanswer
 

vofou a écrit :

Pour les pdf, le top, c'est repligo. Utilise ton crédit de 20 €... (ou soit habile dans tes recherches google :o)  


n°1184188
cooltwan
Posté le 24-09-2012 à 09:15:02  profilanswer
 

gegebear a écrit :

:D  
 
En disant qu'elle est lourde j'exagère un peu, je la trouve dense en fait, je l'imaginais moins lourde avant de la tenir en main.
Par contre je trouve qu'elle protège très bien la tablette, elle recouvre bien les bords et sa matière doit amortir un peu les chocs.
Son gros défaut, c'est qu'il n'y a rien pour tenir plaqué à la tablette, le rabat frontal.


 
j'ai vu ça sur une vidéo  :D

n°1184194
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-09-2012 à 09:20:41  profilanswer
 


 
 
Bah tu as Adobe Reader qu'est pas si mauvais que ça.
 
Mais pour l'instant moi je reste sur ez reader:
https://play.google.com/store/apps/ [...] JlYWRlciJd
 
Le seul défaut que je lui trouve c'est qu'il est super long pour générer les miniatures (que ce soit dans la barre de défilement en bas ou dans la vue vignette) et surtout qu'il n'est pas capable de les garder en mémoire. Donc à chaque fois qu'on ouvre un PDF il refait tout ... A moins que j'ai loupé un réglage à faire.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1184308
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 24-09-2012 à 10:52:24  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Question qui a sans doute ete posee: est-ce que quelqu'un sait si Google envisagerait de sortir une tablette 10 pouces?


 

gaymer's a écrit :

Je pense que c'est dans les cartons, j'ose a peine imaginer une Nexus 10 avec Tegra 4 et réso FullHD voir plus a partir de 349euros.
 
La prochaine conférence sera pour le prochaine smartphone Nexus et peut-être Android 5.0.


 
Asus a fait la premiere tablette 7" google.
Bientôt va sortir le padfone 2 qui combien smartphone et tablette 10".
Il sort un téléphone Nexus par an.
Il n'existe pas encore de tablette Google 10".
 
On pourrait rêver d'avoir  le Padfone 2 comme prochain Nexus, faisant ainsi d'une pierre deux coups :D
 

n°1184313
clemz54
Posté le 24-09-2012 à 10:54:26  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Depuis cette après-midi je suis l'heureux propriétaire d'une nexus, enfin à un détail près...il m'est impossible d'utiliser mon solde de 25$ bien que ce solde apparaisse dans mon compte google wallet, j'ai également reçu un mail me disant que je pouvais désormais utiliser cette somme. Le problème est que dès que je veux choisir ce solde comme option de paiement, il me dit "Impossible d'utiliser ce mode de paiement pour cet achat. (RBC))  
Quelqu'un a déjà eu ce problème, j'ai cherché des infos mais j'ai rien trouvé. Je suis actuellement en Australie et ma carte bleue est française ça vient de là à votre avis ?

n°1184324
Redlance
Posté le 24-09-2012 à 11:01:15  profilanswer
 

Redlance a écrit :

Just une question, le credit de 20 euros jusqu'au 30 septembre, c'est valable dans les pays ou la tablette est sortie ou dans tous les pays?


 
Un petit up.... quelqu'un a une idée?

n°1184327
freds45
Posté le 24-09-2012 à 11:02:35  profilanswer
 

clemz54 a écrit :

Bonjour à tous !  
 
Depuis cette après-midi je suis l'heureux propriétaire d'une nexus, enfin à un détail près...il m'est impossible d'utiliser mon solde de 25$ bien que ce solde apparaisse dans mon compte google wallet, j'ai également reçu un mail me disant que je pouvais désormais utiliser cette somme. Le problème est que dès que je veux choisir ce solde comme option de paiement, il me dit "Impossible d'utiliser ce mode de paiement pour cet achat. (RBC))  
Quelqu'un a déjà eu ce problème, j'ai cherché des infos mais j'ai rien trouvé. Je suis actuellement en Australie et ma carte bleue est française ça vient de là à votre avis ?


Quel type d'achat ? Je sais qu'en France, on ne peut pas utiliser le solde pour acheter des livres.

n°1184385
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-09-2012 à 11:51:57  profilanswer
 

Redlance a écrit :


 
Un petit up.... quelqu'un a une idée?


Qu'est ce que ça a à voir le pays ? [:transparency]  
Les sous sont crédités sur ton compte google. Non ?

n°1184402
Goodix33
Geekette
Posté le 24-09-2012 à 12:00:36  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
c'est un tegra 3 light je crois


 
J'ai expliqué ensuite que le problème venait de moi  :pt1cable: J'avais fait avaler plein de choses à la tablette (je venais juste de l'avoir) et ça ramait. maintenant plus du tout de soucis tout est parfaitement fluide.
 

yanhoupa a écrit :

Salut, j’ai acheté ce câble OTG pour ma nexus 7 et mon S3 : http://www.amazon.fr/gp/product/B007GM26Y8/
 
Quand je branche une clé usb sur mon S3 avec le câble tout marche, il me dit : "détection blablabla". J'ai accès aux fichiers.
 
Sur ma nexus 7 : rien, il se passe rien... une manipe a faire ?


 
Il faut soit être root et utiliser stickmount, soit acheter nexus media importer (pas de root nécessaire)
Google à désactivé cette fonction
 

nobr4infr a écrit :

Comment ? Ça m'intéresse.  
 
Sinon, je suis possesseur de la tablette depuis ce midi et en la regardant sous tous les angles j'ai remarqué qu'il y avait 4 petits points sur la tranche sur le coter gauche. Une utilité autre qu'esthétique ?


 

gladiator75 a écrit :


 
J'ai essayé en téléchargeant mais il m'est indiqué version non compatible avec votre appareil.
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ash+player


 
C'est pas normal, aucun soucis pour la télécharger sur le playstore pour moi. Tu es peut être dans un pays "limité" par google?
 

dlm90 a écrit :

mince j'étais en train de lire une news sur la manette steelseries free mobile pour tablette et j'étais enthousiaste jusqu'à ce qu'il parle du prix  :o


 
Pareil... 80€ pour une manette ils abusent  :cry:  
 

Origan a écrit :


Apparemment, on ne peut pas faire bouffer à google livres autre chose que ce qu'on y a acheté.
Donc pour une bibliothèque préexistante il doit falloir passer par un autre lecteur, ce n'est pas ce qui manque.  
 
Mais je ne sais pas ce qu'il en est alors des fonctions de cloud, de synchronisation de l'état d'avancement de la lecture si on souhaite utiliser plusieurs appareils...
Dans ce cas une solution pourrait être d'utiliser l'appli kindle, puisqu'on peut ruser et envoyer ce qu'on veut sur un compte kindle (par mail ; c'est vraiment pas pratique mais ça marche...)


 
Perso j'utilise moon Reader +, il y a un système de synchronisation de la position de lecture intégré (ils utilisent dropbox)
ça fonctionne très bien et c'est gratuit
 

gladiator75 a écrit :

Existe t il une autre application gratuite que perfect viewer que je ne trouve pas très pratique ?


 
pour les ebook beaucoup ont conseillé comicrack
 

clemz54 a écrit :

Bonjour à tous !  
 
Depuis cette après-midi je suis l'heureux propriétaire d'une nexus, enfin à un détail près...il m'est impossible d'utiliser mon solde de 25$ bien que ce solde apparaisse dans mon compte google wallet, j'ai également reçu un mail me disant que je pouvais désormais utiliser cette somme. Le problème est que dès que je veux choisir ce solde comme option de paiement, il me dit "Impossible d'utiliser ce mode de paiement pour cet achat. (RBC))  
Quelqu'un a déjà eu ce problème, j'ai cherché des infos mais j'ai rien trouvé. Je suis actuellement en Australie et ma carte bleue est française ça vient de là à votre avis ?


 
En france ça ne marche que sur les films et les applis.
Pour les livres on a le même message, ça vient peut être de là
 


---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1184408
Redlance
Posté le 24-09-2012 à 12:02:56  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Qu'est ce que ça a à voir le pays ? [:transparency]  
Les sous sont crédités sur ton compte google. Non ?


 
Je pense aussi... le seul prob c'est que la tablette n'est pas encore sortie en Belgique et ne le sera pas avan debut ou mi-octobre. Et comme je veux la prendre en main avant d'acheter, j'ai bien peur que les 20 Euros de google play ne soient plus d'actualité a ce moment la...

n°1184415
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 24-09-2012 à 12:13:00  profilanswer
 

Redlance a écrit :


 
Je pense aussi... le seul prob c'est que la tablette n'est pas encore sortie en Belgique et ne le sera pas avan debut ou mi-octobre. Et comme je veux la prendre en main avant d'acheter, j'ai bien peur que les 20 Euros de google play ne soient plus d'actualité a ce moment la...


 
et si tu la commande chez google ? y'a pas de notion de sortie ou pas en belgique


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°1184422
opteron144
Posté le 24-09-2012 à 12:16:06  profilanswer
 

Redlance a écrit :


 
Je pense aussi... le seul prob c'est que la tablette n'est pas encore sortie en Belgique et ne le sera pas avan debut ou mi-octobre. Et comme je veux la prendre en main avant d'acheter, j'ai bien peur que les 20 Euros de google play ne soient plus d'actualité a ce moment la...

Surement que lors de sa sortie en Belgique, google offrira pour 1-2 mois les 20€  :o .  
Ils l'ont fait pour la sortie aux US, en France donc pourquoi pas en Belgique  [:ograoumpapas]

Message cité 1 fois
Message édité par opteron144 le 24-09-2012 à 12:17:14
n°1184425
Redlance
Posté le 24-09-2012 à 12:18:21  profilanswer
 

Redlance a écrit :


 
Je pense aussi... le seul prob c'est que la tablette n'est pas encore sortie en Belgique et ne le sera pas avan debut ou mi-octobre. Et comme je veux la prendre en main avant d'acheter, j'ai bien peur que les 20 Euros de google play ne soient plus d'actualité a ce moment la...


 

gougoul07 a écrit :


 
et si tu la commande chez google ? y'a pas de notion de sortie ou pas en belgique


 
Voir le texte en gras..... d'autant que c'est pas possible de commander de la Belgique sur Google pour la Nexus. Tu te tape un message "pas dispo dans votre pays"...
 

opteron144 a écrit :

Surement que lors de sa sortie en Belgique, google offrira pour 1-2 mois les 20€  :o .  
Ils l'ont fait pour la sortie aux US, en France donc pourquoi pas en Belgique  [:ograoumpapas]


 
Oui, j'espere bien que ce sera le cas.
 
(sympa le Daerden... ;) )


Message édité par Redlance le 24-09-2012 à 12:20:58
n°1184436
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-09-2012 à 12:27:12  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :


 
et si tu la commande chez google ? y'a pas de notion de sortie ou pas en belgique


je pense que google ne sait même pas que la Belgique existe  [:julm3]   :whistle:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1184455
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 24-09-2012 à 12:41:30  profilanswer
 

tres possible, un pays sans gouvernement ...


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°1184482
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-09-2012 à 12:59:00  profilanswer
 

Redlance a écrit :


 
Je pense aussi... le seul prob c'est que la tablette n'est pas encore sortie en Belgique et ne le sera pas avan debut ou mi-octobre. Et comme je veux la prendre en main avant d'acheter, j'ai bien peur que les 20 Euros de google play ne soient plus d'actualité a ce moment la...


:heink:
Ma nexus est anglaise et j'ai le droit au 20€ car "activée" en France. :spamafote:

n°1184534
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 24-09-2012 à 13:43:14  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


:heink:
Ma nexus est anglaise et j'ai le droit au 20€ car "activée" en France. :spamafote:


 
c'est juste que Google va bientôt arrêter de donner 20€ :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1184557
disq8
Posté le 24-09-2012 à 13:59:36  profilanswer
 


Petit soucis sur ma nexus lors de l'enregistrement audio.
Je me demande si ça vient de la mienne, ou si toutes sont concernées.
 
Lors d'un enregistrement audio, si je place la tablette en mode landscape (horizontal) il y a une sorte de bruit qui apparait régulièrement sur l'enregistrement (un grésillement bref qui se répète toutes les 5 à 10 secondes).
En mode portrait, ce bruit disparait.
 
J'ai essayé avec RecForge, Tapemachine et Hi-q. Même soucis.
 
 
Si quelqu'un peut tester, ca serait cool.
 

n°1184563
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-09-2012 à 14:06:05  profilanswer
 

bitubo a écrit :


 
c'est juste que Google va bientôt arrêter de donner 20€ :d


C'est un autre problème ça [:ddr555]

n°1184564
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-09-2012 à 14:06:43  profilanswer
 

disq8 a écrit :


Petit soucis sur ma nexus lors de l'enregistrement audio.
Je me demande si ça vient de la mienne, ou si toutes sont concernées.
 
Lors d'un enregistrement audio, si je place la tablette en mode landscape (horizontal) il y a une sorte de bruit qui apparait régulièrement sur l'enregistrement (un grésillement bref qui se répète toutes les 5 à 10 secondes).
En mode portrait, ce bruit disparait.
 
J'ai essayé avec RecForge, Tapemachine et Hi-q. Même soucis.
 
 
Si quelqu'un peut tester, ca serait cool.
 


Me semble que le micro merdouille un peu en paysage.
Pas la 1ère fois que je lis ça.

n°1184591
disq8
Posté le 24-09-2012 à 14:25:32  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Me semble que le micro merdouille un peu en paysage.
Pas la 1ère fois que je lis ça.


 
J'ai rien trouvé à ce sujet sur le net.
C est pour ca que je commencais a me demander si ca venait pas de ma tablette.

n°1184657
mael_
Posté le 24-09-2012 à 15:05:59  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


:heink:
Ma nexus est anglaise et j'ai le droit au 20€ car "activée" en France. :spamafote:


 
Ma Nexus est Française. Activée avec un VPN américain.
J'ai eu droit aux 25$.
 
Je ne peux les utiliser que sur le PlayStore US.

n°1184671
Teklogix
Posté le 24-09-2012 à 15:12:04  profilanswer
 

Quelqu'un a une protection slim de qualité ?

n°1184695
sbastitou
Posté le 24-09-2012 à 15:29:33  profilanswer
 

Teklogix a écrit :

Quelqu'un a une protection slim de qualité ?


 
Oui, il suffit de regarder les 145 pages précédentes, c'est le sujet qui revient tous les 5 posts :lol:
 
PS: pour ma part, ma SLIM est en attende de livraison, je ferais le retour une fois reçu...


Message édité par sbastitou le 24-09-2012 à 15:30:08

---------------
Mes ventes
n°1184717
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-09-2012 à 15:42:26  profilanswer
 

mael_ a écrit :


 
Ma Nexus est Française. Activée avec un VPN américain.
J'ai eu droit aux 25$.
 
Je ne peux les utiliser que sur le PlayStore US.


Et les appli sont différentes ? [:moule_bite]

n°1184735
mael_
Posté le 24-09-2012 à 15:54:44  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Et les appli sont différentes ? [:moule_bite]


 
Je ne sais pas: je n'ai pas vu de différence au niveau appli, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en n'a pas.
 
En plus, hors appli, il y a google magazine/google music.
Les films sont différents (Prometheus est dispo au US, pas vu sur le store Français), mais il faut être physiquement sur le sol US pour les lire (pas réussi à lire mon Transformer 3 depuis un VPN).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR