Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

 

 

La nouvelle Nexus 7...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1163076
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 04-09-2012 à 15:48:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Cool :D


---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/
mood
Publicité
Posté le 04-09-2012 à 15:48:45  profilanswer
 

n°1163085
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 04-09-2012 à 15:52:58  profilanswer
 


 
Donc en bref, j'attends de voir ce qui sort comme support voiture et sur lequel on pourrait adapter proprement un spigot d'éclairage studio ...
 
http://www.digit-photo.com/MANFROTTO_208HEX_Adaptateur_Spigot_Hexagonal-p-MAN208HEX.jpg
 
pour ensuite pouvoir utiliser ce genre de super clamp et fixer la tablette partout :)
 
http://www.assistireland.ie/uploadedfiles/Product_Images%2FCommunication%2FCommunicators/Manfrotto_Super_Clamp_%28LIB%29_9478.jpg
 
(genre la fixer à une branche du trépied :o )


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°1163091
Goodix33
Geekette
Posté le 04-09-2012 à 15:55:36  profilanswer
 

C'est excellent vos idées pour utiliser la tablette avec votre reflex


---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1163096
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 04-09-2012 à 15:59:33  profilanswer
 

Goodix33 a écrit :

C'est excellent vos idées pour utiliser la tablette avec votre reflex


 
C'est surtout grace à cette appli :  
 
https://play.google.com/store/apps/ [...] ller&hl=fr


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°1163101
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 04-09-2012 à 16:02:24  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :


 
 :hello: novo :)
 
Voila, je cherche le meme support pour la même utilisation ...
:D


 
http://www.amazon.com/gp/product/B [...] g=dfn0c-20


---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/
n°1163102
pongiste76
Long haul drive
Posté le 04-09-2012 à 16:02:33  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
 
Bizarre, fonctionne très bien chez moi MyTF1 et Flash


Tu as quelle version de l'application mytf1 ? Et surtout, tu as fait comment pour l'installer sachant que le Play store ne veut pas ?

guigs23 a écrit :


 
Faut utiliser Firefox et activer les plugins, pas Chrome!


Quel est le rapport entre un navigateur et l'app mytf1 ? Tu veux dire qu'il faut activer un plug in sous firefox pour après lire dans l'app mytf1 ? Ou bien tu veux parler de naviguer sur le site de TF1 comme on le ferait depuis un pc ?  

n°1163112
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 04-09-2012 à 16:05:51  profilanswer
 


 
Intéressant ... c'est pas spécifique à la N7 cependant ... (donc quid de la tenue en place de la tablette dans ce support)


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°1163114
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 04-09-2012 à 16:07:30  profilanswer
 

Regarde ça Gysmo :
 
http://www.dslrfilmnoob.com/2012/0 [...] -dslr-rig/
 
 [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par Novocaine_80 le 04-09-2012 à 16:07:45

---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/
n°1163128
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-09-2012 à 16:20:09  profilanswer
 

pongiste76 a écrit :


Tu as quelle version de l'application mytf1 ? Et surtout, tu as fait comment pour l'installer sachant que le Play store ne veut pas ?


 
Je l'avais installée sur ma HP Touchpad (CM9) puis récupérée avec Titanium Backup pro


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1163129
gargouille​11
Posté le 04-09-2012 à 16:20:31  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
Bien sur que cela se répercute sur le prix, je n'ai pas dit le contraire.
Maintenant quant à évaluer le montant, désolé mais je ne suis pas dans le secret et cela implique tellement de choses qu'il faut connaitre TOUTES les données avant de pouvoir avancer quoi que ce soit.
Une chose est sûr: les 50$/€ de différence sur le prix de vente public des N7 n'est pas uniquement du à la différence de quantité de mémoire Flash.
 


 
Certes, certes mais pourtant asus a décidé que ce serait ce différentiel là que le consommateur devrait payer pour 8 go de plus.
Finalement il n'y a que cela qui compte, le fric que tu dois sortir de ta poche

mood
Publicité
Posté le 04-09-2012 à 16:20:31  profilanswer
 

n°1163131
cooltwan
Posté le 04-09-2012 à 16:22:46  profilanswer
 

Pour info la taxe sur la mémoire fait quel pourcentage du prix ?

n°1163133
Koying
Posté le 04-09-2012 à 16:23:55  profilanswer
 

Pour les belges, elle est dispo pour nous chez Auchan pour retrait en magasin.
 
Si tout va bien, j'irai chercher le mienne samedi (date de disponibilité 7/09) :)

n°1163135
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 04-09-2012 à 16:24:33  profilanswer
 
n°1163138
opteron144
Posté le 04-09-2012 à 16:26:33  profilanswer
 

Pour un Nikon j'utilise celle la sur Nexus 7: https://play.google.com/store/apps/ [...] Vtb3RlMiJd
Franchement la taille de la tablette est top pour cette utilisation  [:cerveau lent]

n°1163144
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-09-2012 à 16:29:00  profilanswer
 

gargouille11 a écrit :

 

Certes, certes mais pourtant asus a décidé que ce serait ce différentiel là que le consommateur devrait payer pour 8 go de plus.
Finalement il n'y a que cela qui compte, le fric que tu dois sortir de ta poche

 


Pas Asus, Google ;)

 

C'est Google qui commande et qui vends la tablette, même si chez nous la distribution est assurée par Asus, il n'en reste pas moins que le tarif est fixé par Google.

 

Ben oui, ce qui compte c'ets la différence de prix. Mais là c'est une histoire de verre à moitié vide, moitié plein.

 

Soit tu te dis que les 8Go coute 50$/€ de plus, soit tu te dis que la 8Go est un prix d'appel très serré et qu'ils ont rogné sur plus de choses que simplement la quantité de mémoire pour proposer un prix plancher de la sorte.

 

Et compte tenu qu'il n'y a actuellement aucune concurrence (valable) à ce tarif là, la seconde option semble la plus logique ;)
Si c’était juste une question de coups de la mémoire flash la 8Go serait plus cher que 200$/€

 

Le fait de proposer une version d'appel à prix plancher en rognant les marges etc c'est pas propre à la Nexus, on trouve ça partout.
Tu crois vraiment qu'une voiture à 9000€ ça coute moins cher à fabriquer que le même modèle tout équipé à 20000€ ? Les 11000€ de différence n'ont rien à voir avec le seul cout de l’équipement supplémentaire, sur la chaine la voiture mets le même temps à être faite, et au coût de la matière première il n'y a surement pas autant de différence.
C'est juste que sur le produit d'appel on rogne tout ce qu'on peut pour avoir une jolie étiquette à bas prix à coller dans les pub, en esperant qu'au final l'acheteur augmentera plus ou moins sont budget pour un modèle à plus forte marge.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 04-09-2012 à 16:29:25

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1163146
limerchild
Posté le 04-09-2012 à 16:30:07  profilanswer
 

limerchild a écrit :

Bonjour, je suis un petit belge et je suis ce forum avec attention depuis le début...
J'aurais besoin de votre avis sur certains points.
La nexus 7 étant enfin disponible sur fnac.com (c'est le seul site faisant des livraisons vers la Belgique), est-ce une bonne idée de ce faire livrer en Belgique? Comment ça se passe au niveau de la garantie? Pourrais-je la retourner en cas de pépin?
Tout ça en sachant que la seul date d'une sortie Belgique est celle de Vandenbore pour le 15 octobre :(
 
Merci d'avance.


 
Personne n'a d'avis? :)

n°1163150
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-09-2012 à 16:31:29  profilanswer
 

cooltwan a écrit :

Pour info la taxe sur la mémoire fait quel pourcentage du prix ?


 
http://www.numerama.com/magazine/1 [...] rivee.html
 
La taxe est quasiment identique entre 8Go et 16Go, ça passe de 7€ à 8€. C'est pas le 1 petit €uro de différence qui va changer la donne ;)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1163156
Hansaplast
Hello.
Posté le 04-09-2012 à 16:34:54  profilanswer
 

Bon, je viens de jouer avec l'après midi et voila mon avis. J'ai un 4S, le but n'est pas de relancer le débat mais de peser le pour et le contre. Je compte utiliser les 2 OS.

 

+ La réactivité. Du tout bon, on clique, on la malmène elle réagit toujours.
+ Finesse de l'écran face aux autres tablettes et smartphones
+ La qualité de l'écran, couleurs et finesse du texte
+ Le rapport qualité prix exceptionnel
+ Des tas d'appli et parfois moins cher que sur iOS
+ La prise en main, format idéale pour moi en tablette.
+ Finition
+ Pas de surcouche
+ Les 20€ de bonus  :o

 

+/- encore des appli non compatibles sur cette tablette. Ce devrait s'arranger

 

- Écran brillant très sujet aux traces. Couche oléophobe n'est pas terrible (existe-t-elle ?)
- La finesse de l'écran en deçà d'un iPhone 4. Une fois habitué au 4, tout parait moins fin cela dit. Sur la lecture de PDF, c'est parfois gênant. Je chipote un peu...
- Quelques accro dans la fluidité. Cela dit c'est largement meilleur que 2.3 et c'est surtout quand on bourine avec donc c'est pas l'usage "normale".
- L'OS fouilli/mille feuilles (désolé, c'est subjectif mais quand même). Ex : L'ajout de d'appli décale les icônes par exemple, ce qui me perd. La désinstallation qui passe forcément par GPlay etc. Quelques point aberrants.
- La couche tactile moins précise que sur iPhone 4. En page web non zoomées il y a des ratés/clics à coté. Firefox est au passage plus précis que chrome sur se point.

 

Voila c'est à peu près tout.

Message cité 2 fois
Message édité par Hansaplast le 04-09-2012 à 16:40:53
n°1163157
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-09-2012 à 16:38:04  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

La désinstallation qui passe forcément par GPlay etc. Quelques point aberrants.  


 
 
A moins que je ne confonde avec une ROM custom ou un autre launcher, mais normalement en rom android stock pour desinstaller il suffit de rester appuyer sur l'icone de l'appli dans la grille d'application et de la glisser en haut vers le menu "supprimer" qui apparait.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1163160
pongiste76
Long haul drive
Posté le 04-09-2012 à 16:39:33  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
 
A moins que je ne confonde avec une ROM custom ou un autre launcher, mais normalement en rom android stock pour desinstaller il suffit de rester appuyer sur l'icone de l'appli dans la grille d'application et de la glisser en haut vers le menu "supprimer" qui apparait.


Je confirme ce point ;)

n°1163163
Hansaplast
Hello.
Posté le 04-09-2012 à 16:40:06  profilanswer
 

Ok, je pensais que ça supprimait simplement le raccourci. A tester donc.  :o

n°1163165
Koying
Posté le 04-09-2012 à 16:40:13  profilanswer
 

limerchild a écrit :


 
Personne n'a d'avis? :)


 
D'expérience (pixmania), si tu achète en France et que tu as un problème, va chez l'importateur belge. La garantie est européenne, donc pas de problème.
Livraison, pas de problème.
 
Je n'ai pas d'expérience avec la fnac en particulier, par contre...

n°1163166
brisssou
8-/
Posté le 04-09-2012 à 16:41:07  profilanswer
 

Citation :

L'OS fouilli/mille feuilles (désolé, c'est subjectif mais quand même). Ex : L'ajout de d'appli décale les icônes par exemple, ce qui me perd. La désinstallation qui passe forcément par GPlay etc. Quelques point aberrants.  

 

tu peux passer par la gestion des appli, dans les paramètres. Sinon beaucoup de launcher alternatifs (tous ?) propose la désinstallation par drag&drop sur la corbeille

 

edit: grillé, mais c'est plus précis :o


Message édité par brisssou le 04-09-2012 à 16:41:35

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1163169
Redlance
Posté le 04-09-2012 à 16:42:04  profilanswer
 

Koying a écrit :

Pour les belges, elle est dispo pour nous chez Auchan pour retrait en magasin.
 
Si tout va bien, j'irai chercher le mienne samedi (date de disponibilité 7/09) :)


 
Auchan existe en Belgique?  :??:

n°1163170
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 04-09-2012 à 16:42:04  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
 
Pas Asus, Google ;)
 
C'est Google qui commande et qui vends la tablette, même si chez nous la distribution est assurée par Asus, il n'en reste pas moins que le tarif est fixé par Google.
 
Ben oui, ce qui compte c'ets la différence de prix. Mais là c'est une histoire de verre à moitié vide, moitié plein.
 
Soit tu te dis que les 8Go coute 50$/€ de plus, soit tu te dis que la 8Go est un prix d'appel très serré et qu'ils ont rogné sur plus de choses que simplement la quantité de mémoire pour proposer un prix plancher de la sorte.
 
Et compte tenu qu'il n'y a actuellement aucune concurrence (valable) à ce tarif là, la seconde option semble la plus logique ;)
Si c’était juste une question de coups de la mémoire flash la 8Go serait plus cher que 200$/€
 
Le fait de proposer une version d'appel à prix plancher en rognant les marges etc c'est pas propre à la Nexus, on trouve ça partout.
Tu crois vraiment qu'une voiture à 9000€ ça coute moins cher à fabriquer que le même modèle tout équipé à 20000€ ? Les 11000€ de différence n'ont rien à voir avec le seul cout de l’équipement supplémentaire, sur la chaine la voiture mets le même temps à être faite, et au coût de la matière première il n'y a surement pas autant de différence.
C'est juste que sur le produit d'appel on rogne tout ce qu'on peut pour avoir une jolie étiquette à bas prix à coller dans les pub, en esperant qu'au final l'acheteur augmentera plus ou moins sont budget pour un modèle à plus forte marge.


 
Je peux largement me gourrer mais à mon avis la 8Go est vendu à un prix ultra serré pour l'image et la pub que cela fait et les 50€ supplémentaires de la 16 Go sont là pour rattraper les marges. Ainsi coup de pub avec la 8Go proposé à un prix de dingue pour une tablette Tegra 3 mais la plupart des utilisateurs iront vers la 16Go.


---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/
n°1163175
Koying
Posté le 04-09-2012 à 16:44:28  profilanswer
 

Redlance a écrit :


 
Auchan existe en Belgique?  :??:


 
Non, mais la Belgique est un petit pays et la France n'est jamais loin :)

n°1163176
saxou
:o
Posté le 04-09-2012 à 16:44:31  profilanswer
 

Je me vois deja en voiture à mater des clips :love:


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°1163182
fijean
Posté le 04-09-2012 à 16:46:30  profilanswer
 

saxou a écrit :

Je me vois deja en voiture à mater des clips :love:


 
 [:douchebag mon amour:3]


---------------
psn : fijean
n°1163184
Goodix33
Geekette
Posté le 04-09-2012 à 16:47:01  profilanswer
 

limerchild a écrit :


 
Personne n'a d'avis? :)


 
Dans les post précédents je crois que quelqu'un disaient qu'elles commençaient à être dispo à Auchan en Belgique. A voir du coup...
 

Hansaplast a écrit :

Ex : L'ajout de d'appli décale les icônes par exemple, ce qui me perd. La désinstallation qui passe forcément par GPlay etc.


 
Mauvais exemples :
- pour le décalage des icones il suffit de désactiver l'ajout automatique à l'installation dans les paramètres du playstore
- pour désinstaller les applis tu peux le faire via le store effectivement mais sinon tu peux le faire aussi via paramètres/Applications
Quand tu cliques sur une appli ça te propose de la fermer, de supprimer les données ou de la désinstaller
Tu peux aussi désinstaller en ouvrant la liste des applications depuis le home, ensuite tu glisses l'appli vers le home (comme si tu voulais rajouter un raccourci) sauf qu'au lieu de la mettre sur le home tu la glisses vers le haut je crois dans "Désinstaller"
 
 
EDIT : Pas assez rapide

Message cité 2 fois
Message édité par Goodix33 le 04-09-2012 à 16:48:09

---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1163193
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-09-2012 à 16:52:02  profilanswer
 

Novocaine_80 a écrit :


 
Je peux largement me gourrer mais à mon avis la 8Go est vendu à un prix ultra serré pour l'image et la pub que cela fait et les 50€ supplémentaires de la 16 Go sont là pour rattraper les marges. Ainsi coup de pub avec la 8Go proposé à un prix de dingue pour une tablette Tegra 3 mais la plupart des utilisateurs iront vers la 16Go.


 
 
Tu as réussi à dire en deux ligne ce que j'essayais d'exprimer dans mon gros pavé :p


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1163195
Koying
Posté le 04-09-2012 à 16:53:04  profilanswer
 

Goodix33 a écrit :


 
Dans les post précédents je crois que quelqu'un disaient qu'elles commençaient à être dispo à Auchan en Belgique. A voir du coup...
 


 
Comment lancer une rumeur:
"Auchan ouvre un magasin en Belgique juste pour la Nexus 7"
 
lol

n°1163196
Hansaplast
Hello.
Posté le 04-09-2012 à 16:53:20  profilanswer
 

Goodix33 a écrit :


 
Dans les post précédents je crois que quelqu'un disaient qu'elles commençaient à être dispo à Auchan en Belgique. A voir du coup...
 


 

Goodix33 a écrit :


 
Mauvais exemples :
- pour le décalage des icones il suffit de désactiver l'ajout automatique à l'installation dans les paramètres du playstore
- pour désinstaller les applis tu peux le faire via le store effectivement mais sinon tu peux le faire aussi via paramètres/Applications
Quand tu cliques sur une appli ça te propose de la fermer, de supprimer les données ou de la désinstaller
Tu peux aussi désinstaller en ouvrant la liste des applications depuis le home, ensuite tu glisses l'appli vers le home (comme si tu voulais rajouter un raccourci) sauf qu'au lieu de la mettre sur le home tu la glisses vers le haut je crois dans "Désinstaller"
 
EDIT : Pas assez rapide


ok, merci.
Je ne pense pas que ce soit de mauvais exemples. Il s'agit de choses sur lesquelles j'ai buté en tant que débutant Android, et je ne dois pas être le seul.
Et bien qu'il y ait une souvent solution sur Android à coup de "il suffit de", l’accessibilité de cet OS n'est pas si évidente. Il faut du temps pour la prise en main et un certain investissement. Investissement que je suis pret à faire sur un tablette loisir.
Je suppose qu'avec du temps et de pratique cela deviendra clair, mais c'est typiquement l'aspect rebutant de cet OS je trouve.

Message cité 2 fois
Message édité par Hansaplast le 04-09-2012 à 16:53:59
n°1163208
Goodix33
Geekette
Posté le 04-09-2012 à 16:57:51  profilanswer
 

C'est possible oui :)
Je suis très familière d'android depuis le temps du coup ça me parait évident... Mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Amuse toi bien avec ton nouveau joujou


---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1163209
Xuor69
Posté le 04-09-2012 à 17:02:15  profilanswer
 

brisssou a écrit :


 
 
d'où tu sors ces 30€ de bons?  [:transparency]  
 
y avait pas ça y a 10 jours...  [:thalis]


 
Les bons c'est des bons Fnac persos que j'ai eu avec la carte adhérent en achetant d'autres trucs avant (ci un coffret bluray Nolan à 100€ avec 30€ de bons sur ton compte Fnac), donc pour la Nexus ça a encore fait baisser la facture ;)

n°1163215
brisssou
8-/
Posté le 04-09-2012 à 17:07:19  profilanswer
 

han ok :o


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1163227
Xuor69
Posté le 04-09-2012 à 17:15:46  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


ok, merci.
Je ne pense pas que ce soit de mauvais exemples. Il s'agit de choses sur lesquelles j'ai buté en tant que débutant Android, et je ne dois pas être le seul.
Et bien qu'il y ait une souvent solution sur Android à coup de "il suffit de", l’accessibilité de cet OS n'est pas si évidente. Il faut du temps pour la prise en main et un certain investissement. Investissement que je suis pret à faire sur un tablette loisir.
Je suppose qu'avec du temps et de pratique cela deviendra clair, mais c'est typiquement l'aspect rebutant de cet OS je trouve.


 
Je suis tout-à-fait d'accord avec toi, je n'avais jamais eu d'android avant (Blackberry/Windows Phone) et je n'ai pas trouvé non plus cette façon de désinstaller les applis, et d'autres trucs sont pas super intuitifs...
Il nous faudrait un petit guide du débutant d'Android, le topic sur les applis aide bien mais ça fait pas tout.
Mais une fois maitrisé, je pense que Jelly Bean sera bien sympa ;)

n°1163229
freds45
Posté le 04-09-2012 à 17:16:16  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


Je suppose qu'avec du temps et de pratique cela deviendra clair, mais c'est typiquement l'aspect rebutant de cet OS je trouve.


C'est pas pour lancer un troll, mais pour quelqu'un qui n'a jamais touché d'OS made in Apple, il butera sur le même genre de chose :spamafote:

n°1163231
abnice
Posté le 04-09-2012 à 17:16:41  profilanswer
 

saxou a écrit :

Je me vois deja en voiture à mater des clips :love:


 
Si je te chope ... confisqué plus PV  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
 :hello:  

n°1163242
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-09-2012 à 17:21:35  profilanswer
 

freds45 a écrit :


C'est pas pour lancer un troll, mais pour quelqu'un qui n'a jamais touché d'OS made in Apple, il butera sur le même genre de chose :spamafote:

 


J'avoue j'ai déjà galèré avec l'iPhone 4 d'un collègue pour faire des choses que je fais en 2 clics sur mon android :ange: (par ex relier l'iphone au BT de ma voiture)

 

Mais en même temps c'est vrai qu'Android c'est parfois un peu le boxon dans les options/menus/réglages surtout quand on ne connait pas du tout.
Pour dire, le coup du réglage du play store pour ne pas ajouter l'icone sur la home je ne le connaissais même pas! (pourtant j'tripote de l'android depuis 3ans maintenant).

 

Le problème c'est qu'entre les ROM android stock, les modifications constructeurs/opérateurs, les roms customs et même les launcher qu'on peut installer depuis le play store (sans modifi spéciale) .. tout cela change, bouge, est différent d'un appareil à l'autre etc.
Même si j'ai l'impression que la tendance est à l'unification depuis android 4.x, c'est lent et encore très confus pour certaines choses


Message édité par Le_poilu le 04-09-2012 à 17:22:08

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1163243
riffraff2
Posté le 04-09-2012 à 17:21:50  profilanswer
 

Je cherche un étui pour ma nexus mais je n'ai pas l'impression que l'étui ultime existe déjà. J'aimerais :
- qu'il soit suffisamment fin pour ne pas dénaturer la tablette (pas d'elastique ou autre pour tenir là tablette, je veux la voir entièrement)  
- un rabat pour protéger l'écran (et qu'il tienne correctement)  
- je n'aime pas trop le silicone  
- utiliser l'aimant de la tablette pour allumer/éteindre Serait un plus  
 
Quelqu'un à déjà vu cet étui ?  
 
Merci

n°1163245
abnice
Posté le 04-09-2012 à 17:23:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Enfin on va être débarrassé des Apple-Mania...
 
http://lesardoises.com/14580/lipad-mini-en-photos.html
 
Ouf !!!
 
;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR