| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 11:55:22 ![]() ![]() |
mac fly | Par "formatage" tu veux bien dire réinitialisation aux paramètres usine ? (via le menu paramètres etc...) |
fred9122 | oui c bien ca ! |
antoin43 |
|
aurock | j'ai reussi a remettre ma tablette en état de marche ! j'ai simplement changer de pc et tout c'est bien passer |
the_bob André the Giant Has a Posse | C'est le même principe, sauf que tu as un soft qui gère les appli qui ont le droit d'utiliser la commande SU
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 08:55:46 ![]() ![]() |
gunblade54 | petite question
|
antoin43 | Bonjour
|
gunblade54 | j ai était faire un tour sur ton site, il ne propose rien |
Tabletfr | Est il nécessaire d'avoir un chargeur pour voiture ?
Message cité 2 fois Message édité par Tabletfr le 22-01-2013 à 14:34:16 |
gunblade54 |
quand je part en vacance je fait 2000 km
oui c'est du 12V mais il faut au moins 2 A en sortie et je ne sais pas combien il en sort de l allume cigare
ok, merci j attend ton retour
|
HAzAH |
|
HAzAH |
|
fouine62 | Bonjour, désolé si cela à déja était posé mais la cube U30GT n'est plus livré avec écran ips?( dixit hongkongeek) |
Tabletfr |
Tu as parfaitement raison Hazah, Message cité 1 fois Message édité par Tabletfr le 23-01-2013 à 17:56:36 |
gunblade54 |
tu a eu chaud sur le coup la
en effet, dernierement c'etait
|
Tabletfr |
|
gunblade54 | pas de souci voila le lien il y a aussi celui la, c'est exactement le même, il n y a que le nom du vendeur qui change par contre vu les délais de livraison, je ne pense pas pouvoir vous faire un retour avant une bonne quinzaine de jours Message cité 1 fois Message édité par gunblade54 le 24-01-2013 à 11:19:44 |
gunblade54 |
|
aurock | Ça a l'air pas mal gunblade54 , mais tu peux changer l'angle d'inclinaison ? Et il t'a coûter combien ?
|
gunblade54 |
40€ FDP compris sur leboncoin, est elle est neuve, je m en suis rendu compte quand j ai voulu allumer le clavier
|
aurock | Wow c'est vraiment le top ça ! Il coûte combien le deuxième ? |
alouali |
Je suis chez Free, ça le fait sur tous mes appareils : il y a un conflit entre Free et YouTube/Google qui n'est toujours pas réglé.
|
mac fly |
|
scorpiotiger | Pareil pour moi avec free. Le seul moyen de regarder des vidéos sans que ça coupe, c'est de désactiver la HD et encore |
rodymary | perso je suis chez SFR.
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 26-01-2013 à 20:08:37 |
antoin43 | Bonjour
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 27-01-2013 à 19:58:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver des chargeurs de tablette chinoise à Paris ? | Conseil pour l'achat d'une tablette ( Ecran sup à 9.7') |
| Quelle tablette chinoise choisir ? | Tablette 7" Android par Sciences et Avenir |
| cherche la tablette du moment a acheter | Tablette Android : FLYTOUCH7 ALLWINNER A10 |
| Conseil achat tablette 3g | B&YOU Avis |
| Conseils d'achat tablette + clavier | est-ce que une tablette avec option 3G fonctionne aussi en wifi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1 | |