Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3576 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1

n°1341433
pixies59
Posté le 27-01-2013 à 22:04:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
dis moi mac fly, ça devait être marrant d'être assis à côté de toi en classe ...

donc, loin de moi tout animosité envers n'importe quel SAV français ou chinois, surtout que je dois être le mec le plus cool de la planète après Fonzie !
mais je voulais simplement montrer aux futurs acquéreurs de tablettes asiatiques ce qu'ils risquent de rencontrer comme pb : à savoir du presque bon matos, un presque bon SAV mais qui se trouve à près de 10 000 km donc à part réclamer verbalement, acceptez du travail artisanal avec des approximations voire aucune explication !

c'est tout mr l'ambassadeur, sinon sympa le sav de me filer une 32go contre une 16 car en rupture de stock

mood
Publicité
Posté le 27-01-2013 à 22:04:54  profilanswer

n°1341434
pixies59
Posté le 27-01-2013 à 22:04:55  profilanswer

dis moi mac fly, ça devait être marrant d'être assis à côté de toi en classe ...

donc, loin de moi tout animosité envers n'importe quel SAV français ou chinois, surtout que je dois être le mec le plus cool de la planète après Fonzie !
mais je voulais simplement montrer aux futurs acquéreurs de tablettes asiatiques ce qu'ils risquent de rencontrer comme pb : à savoir du presque bon matos, un presque bon SAV mais qui se trouve à près de 10 000 km donc à part réclamer verbalement, acceptez du travail artisanal avec des approximations voire aucune explication !

c'est tout mr l'ambassadeur, sinon sympa le sav de me filer une 32go contre une 16 car en rupture de stock

n°1341657
mac fly
Posté le 28-01-2013 à 11:07:29  profilanswer

pixies59 a écrit :

T'es lourd dingue sérieux  :heink: ...
Je comprends ton problème (j'aurais été aussi agaçé à ta place hein  :o ), maintenant je te donne un conseil pour que ça se passe bien et éventuellement qu'ils fassent un geste commercial compte tenu de l'erreur qu'ils ont fait à la base !! (connaissant très bien le fonctionnnement des SAV)
T'en fait ce que tu veux, mais vu comment tu me réponds (je vois pas pourquoi tu me racontes ta vie, ça n'a rien à voir avec mon conseil), si c'est aussi sur ce ton que tu t'adresses au SAV, t'étonne pas si ils t'envoient promener avec une grosse carotte ^^ :hello:

Message édité par mac fly le 28-01-2013 à 11:19:28
n°1341974
antoin43
Posté le 28-01-2013 à 15:49:17  profilanswer

antoin43 a écrit :

Bonjour
Avec les navigateurs sur PC on peut définir la page d'acceuil. Peut-on faire de même pour ne plus booter sur ces pages chinoises?

UP

n°1341991
mac fly
Posté le 28-01-2013 à 16:00:28  profilanswer

Oui, on peut définir sa page par defaut ( c'est dans le menu des paramètres du navigateur...)
 ;)

n°1342173
antoin43
Posté le 28-01-2013 à 19:18:34  profilanswer

Merci bien mac fly; je n'y arrive pas; j'utilise Dolphin comme navigateur; cela dit je présume que tu parles du navigateur qui s'appelle navigateur, il pointe sur cube51.com . je lance navigateur, je clicque sur l'ètoile la + à droite puis sur outils, je tombe sur general à gauche et definir la page d'acceuil à droite, je mets par exemple forum.hardware.fr mais quand je rallume il boote toujours sur cube51.com

n°1342407
McNulty
Posté le 29-01-2013 à 00:08:58  profilanswer

il suffit de fermer l'onglet en cours ou d'en ouvrir un autre pour tomber sur l'accueil sinon ça ouvre toujours la dernière page visitée

n°1342560
crimsonski​n
Posté le 29-01-2013 à 10:44:33  profilanswer

pixies59 a écrit :

Ton intention est parfaitement LOUABLE!  :jap:  :jap:  :jap:  

Malheureusement il s'avère que ce genre de point de vue -Oh combien réaliste!- est insupportable aux yeux de certains des participants aux topics de tablettes chinoises. J'en ai moi-même fait l'expérience amère... La "2eme peine" en quelque sorte!!  :sarcastic:  

Ceux-là font tout pour masquer la vérité crue d'un achat de ce type... en DÉNIGRANT systématiquement tout intervenant rapportant sa propre expérience "négative". Qui plus est, avec des propos irrespectueux tels que ceux-ci:

"Lourd dingue"...  :sleep:

Message édité par crimsonskin le 29-01-2013 à 11:12:11
n°1342709
mac fly
Posté le 29-01-2013 à 12:49:28  profilanswer

Le trolleur de service est de retour  :lol: .Ça t'as pas suffit pour réfléchir un minimum ton tour chez les teletubbies ?
Tu es l'exemple parfait de ce qu'il faut pas faire face aux sav chinois, et que je me tue à expliquer.... en étant agressifs d'entrée de jeux vers le sav ( même si vous avez raison) vous n'obtiendrez rien !, et la loi ne pourra rien pour vous vu que c'est en Chine que se trouve le vendeur.
Si vous ne comprenez pas ça vous aller vous faire carotter, et c'est pas en trollant sur tous les topics de tablettes chinoises que ça te grandit  :sleep:

Message édité par mac fly le 29-01-2013 à 12:59:46
n°1343540
crimsonski​n
Posté le 29-01-2013 à 22:31:00  profilanswer

Encore une fois, total dénigrement de ta part macfly...  :sleep:  

Laisses donc les gens relater leur expérience sans les menacer! Ainsi chacun pourra se faire son propre avis du "SAV" chinois, en se basant sur des vécus différents selon les intervenants. Tu n'es en rien "supérieur" aux autres forumeurs... :o

Message cité 2 fois
Message édité par crimsonskin le 29-01-2013 à 22:39:13
mood
Publicité
Posté le 29-01-2013 à 22:31:00  profilanswer

n°1343568
mac fly
Posté le 29-01-2013 à 22:46:58  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Encore une fois, total dénigrement de ta part macfly...  :sleep:  

Laisses donc les gens relater leur expérience sans les menacer! Ainsi chacun pourra se faire son propre avis du "SAV" chinois, en se basant sur des vécus différents selon les intervenants. Tu n'es en rien "supérieur" aux autres forumeurs... :o

Encore une fois ton discour qui t'a valut un avertissement... c'est toi qui saoule tout le monde avec ta propagande. Je veux pas être méchant mais "tout le monde" te l'a déjà dit y compri les modos  :sarcastic:
Le sav en chine c'est pas du sav ldlc, t'apprends rien à personne.Maintenant stop hein... je finis sérieusement pas en avoir raz le bol de ce discour que tu sors partout avec tes sous entendus que tout les gens ici sont des "vendus"
En quoi je suis sensé être supérieur ?...  :heink:

ps: Tu aimes raconter du n'importe quoi... "menace", "dénigrement" de quoi au fait ?  (sais tu ce que dénigrement ou menaces signifient ? )... t'as même pas lu de quoi je parlais et tu raconte du HS comme d'hab quoi

Message édité par mac fly le 29-01-2013 à 23:03:49
n°1343591
crimsonski​n
Posté le 29-01-2013 à 23:02:44  profilanswer

Ton "tout le monde" représente seulement quelques aficionados de tablettes chinoises; et non pas tous les forumeurs comme tu voudrai le faire croire. Ce n'est pas pixies59 qui dira le contraire...  :o

"Supérieur" a vouloir imposer "ta" pensée en tant que pensée unique sur les topics.  :sarcastic:

Dénigrement? Tu rabaisses toute personne qui n'est pas de ton avis...

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 29-01-2013 à 23:05:47
n°1343596
mac fly
Posté le 29-01-2013 à 23:06:24  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Ton "tout le monde" représente seulement quelques aficionados de tablettes chinoises; et non pas tous les forumeurs comme tu voudrai le faire croire. Ce n'est pas pixies59 qui dira le contraire...  :o

"Supérieur" a vouloir imposer "ta" pensée en tant que pensée unique sur les topics.  :sarcastic:

C'est un conseil... j'achète énormément en Chine.J'ai déjà du "amadouer" le sav.
Les gens peuvent suivre ton exemple, on voit le résultat ^^
Tu troll et ments... Mp si tu veux continuer : tes insinuations plus que douteuse n'ont à la base rien à fou*** sur ce topic

Message édité par mac fly le 29-01-2013 à 23:09:25
n°1343606
crimsonski​n
Posté le 29-01-2013 à 23:16:27  profilanswer

En bien présente tes "conseils" en tant que tel, c'est à dire avec bienveillance et respect! Et non pas en bondissant littéralement sur les gens qui ont vécus une mauvaise expérience avec un vendeur chinois.

En quoi "je mens" ?

Message cité 2 fois
Message édité par crimsonskin le 29-01-2013 à 23:21:55
n°1343615
mac fly
Posté le 29-01-2013 à 23:25:35  profilanswer

crimsonskin a écrit :

En bien présente tes "conseils" en tant que tel! Et non pas en bondissant littéralement sur les gens qui ont vécus une mauvaise expérience avec un vendeur chinois.

En quoi "je mens" ?

Ben commence par lire avec ton doigt ce que j'ai écrit... je dis bien que quoi qu'il arrive si vous contactez le sav chinois en ralant ou en faisant la moindre erreur sur un diagnostic basic, ça part déjà très mal...
Tu ments car je rabaisse personne, je ne dénigre personne, et je n'ai jamais "menace" qui que ce soit lol ,seulement si on n'accepte pas un conseil, on passe et on suis son instinct.Par expérience avec les sav chinois, à ce jeux vous risquez la grosse carotte...
C'est pas bien compliqué de lire ces remarques  que j'ai mentionné clairement,tu sais pas quoi inventer ou quoi ?

Message édité par mac fly le 29-01-2013 à 23:28:58
n°1343620
crimsonski​n
Posté le 29-01-2013 à 23:39:07  profilanswer

"commence par lire avec ton doigt" = exemple de dénigrement (rabaissement) et irrespect de ton interlocuteur. Je sais pas si tu t'en rends compte?!
"menaces" d'écarter du forum ceux qui ne partagent pas ton avis.

Message cité 3 fois
Message édité par crimsonskin le 29-01-2013 à 23:40:23
n°1343631
mac fly
Posté le 29-01-2013 à 23:46:14  profilanswer

crimsonskin a écrit :

"commence par lire avec ton doigt" = exemple de dénigrement (rabaissement) et irrespect de ton interlocuteur. Je sais pas si tu t'en rends compte?!
"menaces" d'écarter du forum ceux qui ne partagent pas ton avis.

Et c'est quoi le rapport avec ce qu'il s'est dit ? ... faut arrêter la drogue: "écarter de forum... lol serieux"  :pt1cable:
Relis BIEN les dialogues avec ton doigt...
Ps: je me répète mais si tu veux causer envoi moi un MP, tout ça est HS

Message édité par mac fly le 29-01-2013 à 23:50:22
n°1343647
crimsonski​n
Posté le 30-01-2013 à 00:05:00  profilanswer

Le rapport avec ce qu'il s'est dit ? Demandes-le donc à pixies59...  ;)  

Quant à discuter avec toi en MP, je pense que cela serait surement nécessaire pour mieux se comprendre! Il y a peut-être des choses que tu ne peux pas dire en public. Mais un autre jour, là il est déjà tard... Merci.

n°1343650
mac fly
Posté le 30-01-2013 à 00:11:24  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Le rapport avec ce qu'il s'est dit ? Demandes-le donc à pixies59...  ;)

Quant à discuter avec toi en MP, je pense que cela serait surement nécessaire pour mieux se comprendre! Il y a peut-être des choses que tu ne peux pas dire en public. Mais un autre jour, là il est déjà tard... Merci.

pixies59 a compri, il aurait eu envie d'approfondir, il m'aurait envoyé simplement un MP... ( G déjà conseillé ici en MP qq'un qui galerait avec le sav chinois )
Tu n'as pas la moindre idée des MP que je reçois de tps en tps de personnes qui me demandent des précisions sur des remarques que j'ai écrite sur les topics.  :jap:
Bonne nuit et n'hésite pas à m'écrire en MP si tu le souhaites.

Message édité par mac fly le 30-01-2013 à 00:12:55
n°1343660
pixies59
Posté le 30-01-2013 à 00:32:54  profilanswer

Ooooooh les gars ! Paix et amour aux hommes de bonne volonté  

Je réitère mes propos : j'adore mon U30gt, excellent produit par rapport au prix d'un Samsung tab 2, a part des PB de chargeur ou batterie peut être ici ou la .... mais c'est juste qu'il faut savoir que hgk ne communique pas avant mais uniquement quand on les interroge  : le SAV m'a renvoyé une 32go au lieu de ma 16go, j'en suis très content mais qu'il prévienne... c'est tout !

Maintenant crimsonskin, si c'est son kiff, laissse mac fly revêtir sa panoplie de casque bleu ou de maître jedi même si ... nan je déconne, dac, j'arrête !

PS : vu que j'ai un bon de reduction demain, je leur achète une ployer momo8, kelkun en a une ?

n°1343661
crimsonski​n
Posté le 30-01-2013 à 00:33:00  profilanswer

Oui enfin bon maintenant je suis sur Nexus 7 et 10, et je vise plutôt l'ipad mini 2 à sa sortie en octobre. Donc je me suis bien éloigné des promesses des tablettes chinoises...  :D  Je sais pas si j'aurai l'envie d'y revenir un jour!  :(  mac fly devra être particulièrement convainquant. :o

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 30-01-2013 à 00:46:27
n°1343668
mac fly
Posté le 30-01-2013 à 00:46:26  profilanswer

pixies59 a écrit :

Je réitère mes propos : j'adore mon U30gt, excellent produit par rapport au prix d'un Samsung tab 2, a part des PB de chargeur ou batterie peut être ici ou la .... mais c'est juste qu'il faut savoir que hgk ne communique pas avant mais uniquement quand on les interroge  : le SAV m'a renvoyé une 32go au lieu de ma 16go, j'en suis très content mais qu'il prévienne... c'est tout !

Maintenant crimsonskin, si c'est son kiff, laissse mac fly revêtir sa panoplie de casque bleu ou de maître jedi même si ... nan je déconne, dac, j'arrête !

PS : vu que j'ai un bon de reduction demain, je leur achète une ployer momo8, kelkun en a une ?

Il y a des retours positifs de cette tablette (ployer momo8) sur les topics des tablettes chinoises...
Mon "kiff", c'est de dépanner les gens qui demandent de l'aide ^^ , et j'ai surtout un bon feeling avec les sav chinois (même à Montgallet pour les anciens qui se rappellent peut être qques unes de mes aventures avec le sav et mobos à moitié foireuses etc... )

n°1343749
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-01-2013 à 09:03:03  profilanswer

pixies59 a écrit :

J'ai une cube U30GT et une galaxy note 10.1, il faut avouer que la U30GT est très bien, mais elle est très très loin de la qualité da la note 10.1 évidemment le prix s'en ressent bien évidemment :o

---------------
Blablaté par Harko
n°1343760
gpe92
Posté le 30-01-2013 à 09:09:47  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Oui enfin bon maintenant je suis sur Nexus 7 et 10, et je vise plutôt l'ipad mini 2 à sa sortie en octobre. Donc je me suis bien éloigné des promesses des tablettes chinoises...  :D  Je sais pas si j'aurai l'envie d'y revenir un jour!  :(  mac fly devra être particulièrement convainquant. :o

Faut comparer ce qui est comparable. L'u30gt n'est pas la 7e merveille du monde mais par rapport à son prix elle est correcte. Bien sur qu'un ipad ou une nexus10 sont mieux mais c'est minimum 2,5 fois le prix.  
Je m'en sers pour consulter rapidement mes mails et surfer un peu quand j'ai besoin de consulter un site rapidement et que le PC est éteint. Dans ce cadre elle va très bien.

n°1344052
pixies59
Posté le 30-01-2013 à 12:12:11  profilanswer

gpe92, tu as parfaitement résumé l'utilité ou l'utilisation de l'U30gt !

perso, je l'ai acheté pour mes enfants (7 et 5 ans) afin qu'ils puissent jouer et regarder leurs dessins animés et l'écran de 10.1 pouces est idéal pour ça, et par rapport à la concurrence, toutes ses caractéristiques  (cpu, bluetooth, mémoire, jelly bean, etc) sont plus que correctes par rapport au prix
cependant, il est vrai que pour les vrais aficionados de la tablette, le son médiocre, les fuites de lumière et autres
peuvent être rédhibitoires pour l'achat de ce genre de produit.
mais si on n'est pas trop regardant comme moi qui consulte film, mail et "balade" tous mes fichiers multimédia au travail, en vacances, dans la voiture, cela m'évite de prendre mon transportable de 17 pouces
 L'U30gt est idéale pour ça

n°1344216
zen28150
Posté le 30-01-2013 à 13:54:13  profilanswer

bonjour à tous,
hier j'ai reçu ma tablette U30GTH 32go de chez HKG.
j'ai lu pas mal de vos posts concernant certains problèmes sur cette tablette.
je l'ai reçu avec JB 4.1 intégré-  firmeware 1.09
j'ai pas du tout de fuites de lumieres - les 2 hauts parleurs sont très audibles  
au niveau du chargeur, j'ai pas vu du tout de chauffe
certes ca ne fait qu'un seul jour que je la possède mais je suis très satisfait de mon acquisition

n°1345146
Tabletfr
Posté le 30-01-2013 à 19:35:59  profilanswer

Hello Zen28150,
tu as bien dit que tu avais 2 hauts parleurs ?
Alors tu as la nouvelle version.
Est ce que tu peux me dirte si le Wifi capte bien ?
Ca fait parti des améliorations aussi normalement.
Merci A+
En fait j'attendais que HKG ait les nouvelles versions pour m'en commander une.

n°1345249
zen28150
Posté le 30-01-2013 à 20:17:38  profilanswer

je pense avoir la derniere version car j'ai 2 hauts parleurs qui sont du meme coté.
quand le son est à fond, on entend très bien et clairement.
pour l'instant j'ai testé le wifi qu'à 8 mètres je pense et avec 2 cloisons et je n'ai pas le signal au plus fort mais quand je suis sur playtv, je peux regarder la tv en flux normal et j'ai pas de ralentissements.
à savoir que la tablette n'est dispo qu'en blanc pour l'instant
important : plus d'expéditions du 4 au 17 février pour cause de nouvel an chinois, il faudra être patient pour en avoir une

n°1345839
gunblade54
Posté le 31-01-2013 à 10:08:03  profilanswer

Tabletfr a écrit :

Salut,
tu peux nous mettre le lien STP
Et nous dire ce que tu en penses quand tu les auras reçu.
Merci

gunblade54 a écrit :

pas de souci voila le lien
j ai fait une offre pour 2 chargeurs à 5€ piéce
et ça a été accepté
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1423.l2649

il y a aussi celui la, c'est exactement le même, il n y a que le nom du vendeur qui change  
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1423.l2649  

par contre vu les délais de livraison, je ne pense pas pouvoir vous faire un retour avant une bonne quinzaine de jours

@tabletfr et pour ceux qui recherche un chargeur voiture

j ai recu mes deux chargeurs voiture, ce matin
il fonctionne bien, et pendant la charge la tablettte fonctionne normalement
pas de bug comme avec le chargeur secteur d origine

n°1347928
Tabletfr
Posté le 01-02-2013 à 08:21:33  profilanswer

Merci,
je vais en commander un

n°1348336
nash29
Posté le 01-02-2013 à 11:31:36  profilanswer

zen28150 a écrit :

bonjour à tous,
hier j'ai reçu ma tablette U30GTH 32go de chez HKG.
j'ai lu pas mal de vos posts concernant certains problèmes sur cette tablette.
je l'ai reçu avec JB 4.1 intégré-  firmeware 1.09
j'ai pas du tout de fuites de lumieres - les 2 hauts parleurs sont très audibles  
au niveau du chargeur, j'ai pas vu du tout de chauffe
certes ca ne fait qu'un seul jour que je la possède mais je suis très satisfait de mon acquisition

Salut ravi   :bounce:   pour toi que tu confirme  que Cube est sorti une gen 2 j'avais posté un lien qui montrait les améliorations à venir . normalement je dois bientot récupérer la mienne avec un nouveau wifi (antenne et module ) je posterai la modif et le prix pour ceux que ça interesse.

Peux tu nous faire un petit compte rendu avec photos sur les modifs ça serait cool de ta part  enjoy  ;)

n°1349178
HAzAH
Posté le 01-02-2013 à 17:53:02  profilanswer

gunblade54 a écrit :

@tabletfr et pour ceux qui recherche un chargeur voiture
j ai recu mes deux chargeurs voiture, ce matin
il fonctionne bien, et pendant la charge la tablettte fonctionne normalement
pas de bug comme avec le chargeur secteur d origine

Normal, tu pars d'une basse tension continue, batterie ou alternateur redressé
ce qui pose problème c'est le 220v découpé trituré à hautes fréquences pour descendre à 12V (chargeur secteur)
voilà c'était la minute technique  :D  

n°1349184
gunblade54
Posté le 01-02-2013 à 17:57:11  profilanswer

HAzAH a écrit :

Normal, tu pars d'une basse tension continue, batterie ou alternateur redressé
ce qui pose problème c'est le 220v découpé trituré à hautes fréquences pour descendre à 12V (chargeur secteur)
voilà c'était la minute technique  :D  

merci  :jap:  
je me coucherai moins bête ce soir  :lol:

n°1349206
HAzAH
Posté le 01-02-2013 à 18:07:13  profilanswer

gatsu35 a écrit :

J'ai une cube U30GT et une galaxy note 10.1, il faut avouer que la U30GT est très bien, mais elle est très très loin de la qualité da la note 10.1 évidemment le prix s'en ressent bien évidemment :o

c'est un point de vue  
avec mon écran MVA que j’espère retrouver (ma tablette est au SAV usine)
la samsung etait loin de la surpasser en qualité d'image
par contre en vélocité la cube est bien meilleure

la cube à beaucoup de qualité si le hardware est bon dés le départ  
l'ergonomie avec les gros boutons sur le côté est bonne de plus le son est bon maintenant
en gros elle est facile à vivre
là aussi c'est un point de vue :)  

n°1349210
HAzAH
Posté le 01-02-2013 à 18:10:25  profilanswer

gunblade54 a écrit :

merci  :jap:  
je me coucherai moins bête ce soir  :lol:

:D

n°1354147
Glen2
Posté le 05-02-2013 à 16:54:48  profilanswer

Bonjour,

Que penser de la tablette U30GT2 ?
Elle devrait être disponible dans 1 mois ou 2 (en théorie), pour moins de 200 € avec :
Ecran 10,1" en 1920x1200 (IPS ou MVA ?)
2 Go Ram et 32 Go Rom
Processeur quad core RK 3188 1.8 GHz en 28 nm (puissance Cpu et Gpu doublée grosso modo).

En théorie cela me parait très intéressant et elle devrait pousser la U30GT vers la sortie ... sauf si le prix de la GT baisse. ;)

n°1354875
scorpiotig​er
Posté le 06-02-2013 à 07:51:37  profilanswer

Glen2 a écrit :

Bonjour,

Que penser de la tablette U30GT2 ?
Elle devrait être disponible dans 1 mois ou 2 (en théorie), pour moins de 200 € avec :
Ecran 10,1" en 1920x1200 (IPS ou MVA ?)
2 Go Ram et 32 Go Rom
Processeur quad core RK 3188 1.8 GHz en 28 nm (puissance Cpu et Gpu doublée grosso modo).

En théorie cela me parait très intéressant et elle devrait pousser la U30GT vers la sortie ... sauf si le prix de la GT baisse. ;)

En effet quand on regarde ses performances, et pour le prix ça peut n'être que mieux. Par contre un petit bémol pour la batterie qui va passer de 7200 à 8000 et seuls les premiers utilisateurs pourront certifier son autonomie qui parait identique pour l'instant

n°1355740
ouebman
Posté le 06-02-2013 à 16:20:19  profilanswer

Bonjour,

Alors, suite des aventures de mon u30gt de chez HKG.

Plus d un mois avant de recevoir confirmation de la réception, bizarre, pourtant envoyé en Collissimo.
Bon, pas grave au final, mais quelques suées, je l avoue....
HKG m a renvoyé dans la foulée une autre u30gt, qui semble neuve, toujours une 18Go, recue il y a 2 jours.
Tout semble OK, écran et batterie.
Elle tient bien la charge, loin de mes problèmes avec la précédente (moins d une heure d autonomie.....).
Reçue en 1.06 et flashé immédiatement en 1.10, 3 minutes de manip, nickel.

Pas de frais de douane, ça aurait definitement plombé l intérêt de l achat.
Un avoir a été crédité sur mon compte HKG, c est mieux que rien.

Suis quand même déçu de ne pas avoir eu un petit dedomagement.....
Peut être avec ma futur commande pour boire mon avoir......
:)

Voilà, chaud quand même, même si je m en sort sans trop de "casse" pour l instant.

J attends quelques jours/semaines avant de poster un avis définitif sur tout ça.

Cordialement,
O

n°1371839
Oyeee
Posté le 21-02-2013 à 11:01:21  profilanswer

Hello, après une surchauffe bizarre (malgré l'excellent chargeur de conrad) de quelques dizaines de minutes de charge avec une zone affichage réduite à la moitié de l'écran pendant cette période (bizarre) j'ai débranché, éteint et rallumé la tablette pour voir si tout allait bien.

A priori tout était ok. Le lendemain finalement le wifi s'est mis à dysfonctionner. Vu que la première fois en désinstallant des applis au hasard c'était redevenu stable... J'ai progressivement tout désinstallé.. sans succès. Je suis donc passé au flashage dont je m'étais passé jusque là.. avec le kasty 1.11 (je n'ai pas compris la différence avec JB 1.10) et à priori le wifi a re-fonctionné illico. Par contre le Bluetooth ne marche plus, l'icône reste blanche au lieu de s'activer en bleue. Pas de transfert possible depuis mon mobile.

Et là en activant / désactivant le bluetooth ou le wifi pour faire des tests, la tablette s'est figée à plusieurs reprises avec obligation de forcer l'extinction. Mais la batterie était à 7% à la fin. Donc j'attends ce soir pour recharger le tout et refaire un point ensuite.

A vous les studios.

:bounce:

Message édité par Oyeee le 21-02-2013 à 11:03:13
n°1373674
scorpiotig​er
Posté le 22-02-2013 à 16:34:27  profilanswer

Pour le bluetooth c'est quand même étonnant que ça ne marche pas avec la V1.11 alors qu'avec la version de base que j'avais (la 1.06) ça fonctionnait. Enfin après plusieurs mois d'utilisation, pas de problèmes majeurs à signaler hormis ceci. Du coup je fais des transferts de fichier directement en wifi grâce à une application et en plus, le débit est plus rapide.
Je pense qu'on devra se contenter de cette version compte tenu de la nouvelle tablette qui sort chez eux.

n°1375158
scorpiotig​er
Posté le 24-02-2013 à 19:36:49  profilanswer

Finalement en réinstallant la version 1.11 le bluetooth refonctionne. Je pense qu'à force d'installer et désinstaller des applis, ça a généré des bugs. Maintenant puis aucun soucis :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver des chargeurs de tablette chinoise à Paris ?Conseil pour l'achat d'une tablette ( Ecran sup à 9.7')
Quelle tablette chinoise choisir ?Tablette 7" Android par Sciences et Avenir
cherche la tablette du moment a acheterTablette Android : FLYTOUCH7 ALLWINNER A10
Conseil achat tablette 3gB&YOU Avis
Conseils d'achat tablette + clavierest-ce que une tablette avec option 3G fonctionne aussi en wifi ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)