Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1

n°1327033
mac fly
Posté le 13-01-2013 à 00:44:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

rockchip a écrit :

avant d'affirmer on demande...
Quelles applis installées? tablette eteinte ou pas ?
(JB et tablette chinoise pas forcément optimisé on en tient compte)
Minimum avant  un diagnostique on vérifie une 2eme fois
Qui c'est qui troll toi qui affirme ou moi qui dit peut être?

:sleep:
T'as pas suivi son explication et son retour depuis qu'il a sa tablette... lis le topic, après tu pourras donner des leçons  :o
Ben oui tu troll, une batterie ça marche ou ca tient pas la charge, point barre ...
Une tablette ou un smartphone android qui va se décharger 1 fois dans le mois, c'est troller que de parler d'un problème de batterie HS.

Edit:
Ps: seul les softs de monitoring peuvent montrer le service, l'appli qui a bouffé la batterie. Son pb ne s'est jamais reproduit donc aucun intérêt à lui faire installer quoi que ce soit dans "l'espoir" qu'un jour ça se reproduise. Tu n'as pas beaucoup réfléchi, ni lu le scenario décrit avant de me quoter à l'arrache ....

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 13-01-2013 à 01:02:36
mood
Publicité
Posté le 13-01-2013 à 00:44:00  profilanswer

n°1327051
rockchip
Posté le 13-01-2013 à 01:18:50  profilanswer

mac fly a écrit :

:sleep:  
T'as pas suivi son explication et son retour depuis qu'il a sa tablette... lis le topic, après tu pourras donner des leçons  :o
Ben oui tu troll, une batterie ça marche ou ca tient pas la charge, point barre ...
Une tablette ou un smartphone android qui va se décharger 1 fois dans le mois, c'est troller que de parler d'un problème de batterie HS.

Edit:
Ps: seul les softs de monitoring peuvent montrer le service, l'appli qui a bouffé la batterie. Son pb ne s'est jamais reproduit donc aucun intérêt à lui faire installer quoi que ce soit dans "l'espoir" qu'un jour ça se reproduise. Tu n'as pas beaucoup réfléchi, ni lu le scenario décrit avant de me quoter à l'arrache ....

Peut être   :D

n°1327053
mac fly
Posté le 13-01-2013 à 01:20:47  profilanswer

;)

n°1328448
Zagouel
Posté le 14-01-2013 à 15:34:44  profilanswer

Bonjour,

J'ai un peu cherche sur ce forum des pistes pour le problème que je rencontre avec la tablette U30GT.
Pourriez-vous me dire si quelqu'un a déjà eu ce problème?
- quand la tablette est sur chargeur, pas de problème, la tablette part en veille et se réveille a l'appui sur le bouton marche
- quand la tablette est sur batterie, au bout d'un moment , quand elle part en veille, elle ne peut plus revenir de off-mode. Un reboot est nécessaire (plusieurs fois avant démarrage ~20/30 fois)
- quand la tablette est hors chargeur, sur batterie et en usage (pas de off mode, pas de problèmes...

Avez-vous entendu ce genre de problèmes avec une certaine version d'android? Qui une fois mise a jour, serait résolu?

Merci pour votre aide.

Zag

n°1329022
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 15-01-2013 à 00:45:41  profilanswer

Moi j'ai résolu tous mes problèmes avec la cube, on m'a offert une galaxy note 10.1 lors de mon pot de départ de ma boite :D

---------------
Blablaté par Harko
n°1329228
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 15-01-2013 à 10:59:41  profilanswer

Yop j'ai une question con.

Quand on est en HDMI sur une télé par exemple, on peut couper le son de la tablette ?

J'ai fait joujoue hier.
XBMC sur la tablette, partage de mes HDD sur PC et Yatse en télécommade XBMC sur mon S3 ça marche pas mal du tout (j'ai pas tesé plus qu'un manga en 720p en wifi)

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°1330763
aurock
Posté le 16-01-2013 à 16:43:16  profilanswer

Bonjour a tous.

J'ai acheter une u30gt pour noel et aujourd'hui j'ai voulu la rooter mais pas de bol je crois bien que je l'ai bricker.

Mais je n'en suis pas sur , car quand je la branche a mon ordinateur , elle est reconnu et j'ai reussi a installer les drivers qui sont donné avec le rockchip batch tool. Mais ce logociel ne detecte pas ma cube ! ( pas de carré vert ou bleu ... rien du tout ) alors que j'ai bien le son et la tablette reconnu dans les périphériques.

Je dois en conclure quoi ? brick ?

J'ai essayer de forcer le démarrage avec le bouton power , et power / vol + sans succé ...

La seule solution que je n'ai pas pu essayer est de faire un hardware reset en l'ouvrant ( je n'ai pas les tournevis )

Merci d'avance a ce qui prendront la peine de me lire.

Message édité par aurock le 16-01-2013 à 16:53:45
n°1330896
remikirk
Posté le 16-01-2013 à 18:38:18  profilanswer

je ne vois pas pourquoi elle serait brickee.
moi aussi , j'ai eu pas mal de soucis pour la rooter, mais a force j'y suis arrivé.
j'ai windows 7 64bits et comme toi j'ai galéré mais en lisant tout les post sur ce topic.

j'ai bien mis 2h a trouvé sans savoir comment j'ai fait au final lol

est ce qu'elle s'allume sans rien brancher au PC ?
si elle s'allume , c'est que tout va bien.

Message édité par remikirk le 16-01-2013 à 18:42:02
n°1330930
aurock
Posté le 16-01-2013 à 18:57:25  profilanswer

Non c'est ça le problème ... elle ne s'allume avec aucune méthode sans être brancher en usb ou au secteur. Quand je branche la prise secteur rien ne se passe et j'ai essayer de charger une rom différente sur ma SD et de reboot mais rien non plus.

J'ai aussi windows 7 en 64bits , j'ai essayer tous les drivers dispo.

Avant qu'elle soit brické , RKbatchtool ne la détecter même pas.
J'avais lancer la maj vers une rom rooter depuis la carte SD

n°1331088
remikirk
Posté le 16-01-2013 à 20:45:48  profilanswer

ah ok , la c'est autre chose du coup et je ne m'y connais pas assez pour t'aider.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2013 à 20:45:48  profilanswer

n°1331092
aurock
Posté le 16-01-2013 à 20:47:54  profilanswer

Ok ... pas grave merci quand même.

Tu n'auras pas quelque manip' a me conseiller au cas ou ?

Ça m’embête vraiment de l'avoir planter ... elle me servais beaucoup.

n°1331095
gunblade54
Posté le 16-01-2013 à 20:51:23  profilanswer

pour info, fuyez tabmania

commande passé le 07/12/12
à ce jour le 16/01/13 aucune nouvelle
le chat en direct n'existe plus
ne répond pas aux mails
le N° francais 0184240134 n'aboutie jamais, on tombe direct sur un répondeur
même en laissant un message il ne rappelle pas

HKG au moins répond aux courrier
j'ai commandé avec ma cube un support voiture en le deballant j'ai vu qu il avait une fixation de cassé  
HKG m'a renvoyé un second support par china post, recu en 20 jours

n°1331413
remikirk
Posté le 17-01-2013 à 08:10:58  profilanswer

salut a tous !

comment installer asphalt 7 sur ma cube u30gt rootée JB 4.1.1 ?
cela fait 2 semaines que je cherche et pas moyen de trouver la solution.
meme chose avec modern combat 4 ....

merci

n°1331761
alouali
Posté le 17-01-2013 à 13:52:55  profilanswer

remikirk a écrit :

salut a tous !
comment installer asphalt 7 sur ma cube u30gt rootée JB 4.1.1 ?
meme chose avec modern combat 4 ....

Je ne suis pas expert en jeux mais as-tu vérifié :
- qu'il ne s'agit pas de jeux pour tablettes Tegra uniquement ?
- as tu essayé, comme tu es rooté, de modifer ton build.prop pour te faire passer pour une autre tablette ?

n°1331790
remikirk
Posté le 17-01-2013 à 14:09:48  profilanswer

il me semble qu'il y a une application pour faire croire que la tablette est en tegra , mais je ne me souviens plus du nom.
ensuite j'ai bien vu sur des sites etrangés qu'il fallait soit disant modifier le build.prop mais je ne connais pas la manip a faire , ou tout du moins je ne comprend pas.

edit : je viens de trouver ( je pense ) pour le tegra : http://www.galaxynote.fr/jeux-tegr [...] t5260.html

je verrais dans les jours a venir pour installer tout ça.

pour le build.prop , je ne vois toujours pas

Message cité 2 fois
Message édité par remikirk le 17-01-2013 à 14:17:04
n°1331856
alouali
Posté le 17-01-2013 à 14:59:44  profilanswer

remikirk a écrit :

Ici par exemple : http://www.tablette-chinoise.net/t [...] -buildprop

n°1332037
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-01-2013 à 16:39:06  profilanswer

remikirk a écrit :

il me semble qu'il y a une application pour faire croire que la tablette est en tegra , mais je ne me souviens plus du nom.
ensuite j'ai bien vu sur des sites etrangés qu'il fallait soit disant modifier le build.prop mais je ne connais pas la manip a faire , ou tout du moins je ne comprend pas.

edit : je viens de trouver ( je pense ) pour le tegra : http://www.galaxynote.fr/jeux-tegr [...] t5260.html

je verrais dans les jours a venir pour installer tout ça.

Ne fais surtout pas ce qui est indiqué sur le tutoriel, les plugins chainfire ne fonctionnent pas avec android 4, j'ai déjà testé et fait planté ma tablette

---------------
Blablaté par Harko
n°1332282
mac fly
Posté le 17-01-2013 à 19:09:11  profilanswer

+1 ... j'ai testé chainfire au début quand g reçu ma cube et... idem  :sweat:
La tablette ne bootait plus du tout: obligé de flasher pour tout réinitialiser.
Il ne faut surtout pas installer ça sur la cube sous peine de crasher le système et devoir flasher pour tout remettre à zéro...

Message édité par mac fly le 17-01-2013 à 19:10:46
n°1332346
remikirk
Posté le 17-01-2013 à 20:00:13  profilanswer

OK, merci pour vos réponses. Je suis a l'hôpital car je viens d'avoir des jumeaux il y a 3 semains  , du coup je regarderais ça plus tard.

Message édité par remikirk le 17-01-2013 à 20:02:17
n°1332387
mac fly
Posté le 17-01-2013 à 20:37:52  profilanswer

HS on/ félicitations et beaucoup de bonheur pour toute la famille  ;)

n°1332416
aurock
Posté le 17-01-2013 à 20:57:46  profilanswer

Personne n'a d'idées pour mon problème ? J'ai contacter hongkongeek qui ma conseiller d'installer ce firmware ( http://www.51cube.com/en/DownShow. [...] eview=down ) mais bon vu que je n'arrive pas a booter ou faire reconnaître ma tablette par RKbtachtool ...

Merci à ceux qui tenteront de m'aider  :(

n°1332553
mac fly
Posté le 17-01-2013 à 23:02:23  profilanswer

aurock a écrit :

Personne n'a d'idées pour mon problème ? J'ai contacter hongkongeek qui ma conseiller d'installer ce firmware ( http://www.51cube.com/en/DownShow. [...] eview=down ) mais bon vu que je n'arrive pas a booter ou faire reconnaître ma tablette par RKbtachtool ...

Merci à ceux qui tenteront de m'aider  :(

Ta tablette est dans quel état ?, elle ne s'allume plus du tout ?

n°1332675
aurock
Posté le 18-01-2013 à 08:15:06  profilanswer

J'ai déjà répondu , elle ne s'allume plus et rkbtachtool ne la reconnais pas ( mais windos si ) . Des fois j'ai l'impression de l'eteindre mais l'écran est toujours noir. Hongkongeek ma demander la renvoyer ou si j'avais la possibilité de faire un hardware reset , je le tente ?

n°1332690
remikirk
Posté le 18-01-2013 à 09:01:10  profilanswer

Merci mac fly ;)  

n°1332850
mac fly
Posté le 18-01-2013 à 11:29:16  profilanswer

aurock a écrit :

J'ai déjà répondu , elle ne s'allume plus et rkbtachtool ne la reconnais pas ( mais windos si ) . Des fois j'ai l'impression de l'eteindre mais l'écran est toujours noir. Hongkongeek ma demander la renvoyer ou si j'avais la possibilité de faire un hardware reset , je le tente ?

Je te repose la question car tes remarques au dessus sont loin d'etre claires... la tablette peut sembler éteinte et faire réagir le pc -> là elle n'est pas brickée...
Si elle ne s'allume plus et que le pc ne réagit pas c'est qu'elle est brickée ^^  
Donc retour SAV, ou si tu es parfaitement à l'aise, l'ouvrir toi meme et suivre la procédure de "débrickage" (vu tes galères oublie tout de suite cette option...)

n°1333014
aurock
Posté le 18-01-2013 à 13:50:56  profilanswer

Tu aurais lu mon premier post plus haut tu aurais eu la réponse que tu voulais ...

"Mais je n'en suis pas sur , car quand je la branche a mon ordinateur , elle est reconnu et j'ai reussi a installer les drivers qui sont donné avec le rockchip batch tool. Mais ce logociel ne detecte pas ma cube ! ( pas de carré vert ou bleu ... rien du tout ) alors que j'ai bien le son et la tablette reconnu dans les périphériques.  

J'ai essayer de forcer le démarrage avec le bouton power , et power / vol + sans succé ...  

La seule solution que je n'ai pas pu essayer est de faire un hardware reset en l'ouvrant ( je n'ai pas les tournevis ) "

Je sais pas ce que tu appelles être plus clair , parce que la j'ai exposer tous les symptômes et les solutions essayer ...

Qu'est ce que tu appelles "galère" ?

Enfin tu as déjà répondu a eu de mes questions , si windows la reconnais c'est qu'elle n'est pas brické , mais maintenant je fais quoi ? Vu que le soft fait pour ne la reconnais pas ...

n°1333342
HAzAH
Posté le 18-01-2013 à 17:34:06  profilanswer

aurock a écrit :

Tu aurais lu mon premier post plus haut tu aurais eu la réponse que tu voulais ...

non mais tu vas te calmer toi !
sache qu’en matière de dépannage chaque mot a son importance et faire répéter (préciser) les symptômes  
peut faire gagner beaucoup de temps  
mac fly a la gentillesse de répondre alors cool mec
comme il te l'a dit  
"Donc retour SAV, ou si tu es parfaitement à l'aise, l'ouvrir toi meme et suivre la procédure de "débrickage" (vu tes galères oublie tout de suite cette option...)

ceci étant dit mon pote a eu lui aussi le wifi HS
en attendant un adaptateur ethernet pour que sa tablette soit vivante je lui ai installé OPEN GARDEN (+firefox +plug-in) partage internet par Bluetooth 3G
avec mobile compatible ça rame mais on est pas totalement mort...

n°1333356
aurock
Posté le 18-01-2013 à 17:48:11  profilanswer

Non mais je suis tout a fais calme ... Je lui disais juste que j'avais déjà dit tout ce que je pouvais , et vu que vous n'avez pas d'idée sur que faire bah tampis sa sera le renvoie.

Merci quand même.

n°1333386
HAzAH
Posté le 18-01-2013 à 18:14:02  profilanswer

aurock a écrit :

Non mais je suis tout a fais calme ... Je lui disais juste que j'avais déjà dit tout ce que je pouvais , et vu que vous n'avez pas d'idée sur que faire bah tampis sa sera le renvoie.
Merci quand même.

je pense que c'est la meilleure solution pour toi
le débrickage demande un outillage spécifique et surtout savoir ce que l'on fait (expérience électronique)
allez bon courage et patience   :)  

n°1333426
mac fly
Posté le 18-01-2013 à 19:31:16  profilanswer

aurock a écrit :

"Mais je n'en suis pas sur , car quand je la branche a mon ordinateur , elle est reconnu et j'ai reussi a installer les drivers qui sont donné avec le rockchip batch tool. Mais ce logociel ne detecte pas ma cube ! ( pas de carré vert ou bleu ... rien du tout ) alors que j'ai bien le son et la tablette reconnu dans les périphériques.  

La seule solution que je n'ai pas pu essayer est de faire un hardware reset en l'ouvrant ( je n'ai pas les tournevis ) "

Je sais pas ce que tu appelles être plus clair , parce que la j'ai exposer tous les symptômes et les solutions essayer ...

Qu'est ce que tu appelles "galère" ?

Enfin tu as déjà répondu a eu de mes questions , si windows la reconnais c'est qu'elle n'est pas brické , mais maintenant je fais quoi ? Vu que le soft fait pour ne la reconnais pas ...

C'est ce que tu décris qui ne me semblait pas clair car c'est tout bonnement ... du "jamais vu"... c'est la raison pour laquelle je te repose la question ( bien sur que je t'ai lu hein  :pt1cable: ) ^^

Si le pc "voit" la tablette, elle n'est pas brickée, on peut alors installer les drivers et si Windows les accepte alors le soft de flashage rocktool verra lui aussi la tablette.
->or, là tu dis que Windows voit bien la tablette, les drivers sont bien installés (j'en conclue que tout est ok dans le gestionnaire de périphérique), mais le logiciel rockship ne voit pas ta tablette  :??:  

Tu décris qque chose qu'absolument personne n'a encore rencontré .... à part un retour SAV il n'y a rien à faire : ça ne sert à rien d'ouvrir la cube car elle n'est pas brickée mais elle a un souci hardware si ce que tu décris est exactement ce qu'il se passe.

EDIT: as tu testé avec un cable micro usb impeccable (méfiance, celui d'origine est souvent foireux)

Message édité par mac fly le 18-01-2013 à 19:35:15
n°1333427
Zagouel
Posté le 18-01-2013 à 19:35:39  profilanswer

Mac fly, aurock, vous auriez deja entendu parle de mon problème?

J'ai un peu cherche sur ce forum des pistes pour le problème que je rencontre avec la tablette U30GT.
- quand la tablette est sur chargeur, pas de problème, la tablette part en veille et se réveille a l'appui sur le bouton marche
- quand la tablette est sur batterie, au bout d'un moment , quand elle part en veille, elle ne peut plus revenir de off-mode. Un reboot est nécessaire (plusieurs fois avant démarrage ~20/30 fois)
- quand la tablette est hors chargeur, sur batterie et en usage (pas de off mode, pas de problèmes...

Avez-vous entendu ce genre de problèmes avec une certaine version d'android? Qui une fois mise a jour, serait résolu?

J'ai deja reflashe le cube avec la derniere version de JB...

Merci pour votre aide.

n°1333429
Zagouel
Posté le 18-01-2013 à 19:35:56  profilanswer

et toujours le meme soucis...

n°1333440
Saiyajin59
Posté le 18-01-2013 à 19:45:41  profilanswer

Bonjour,
un pote a reçu la sienne de hongkongeek mais 1 jour après utilisation le tactile ne fonctionne plus, même après reboot.
il a contacté le sav mais en attendant, vous avez déjà vu ce problème?

merci

n°1333442
mac fly
Posté le 18-01-2013 à 19:46:18  profilanswer

Zagouel a écrit :

Mac fly, aurock, vous auriez deja entendu parle de mon problème?

J'ai deja reflashe le cube avec la derniere version de JB...

Merci pour votre aide.

Malheureusement, je penche pour une anomalie "matérielle"  :sweat:  
Pour info la tablette de ma femme à un délire matériel tout aussi intriguant depuis le départ -> si on l'arrête normalement, il est impossible de la rallumer autrement qu'en branchant le chargeur  :pt1cable: .
Pour pouvoir la rallumer normalement, il faut l'éteindre uniquement en laissant le doigt sur le bouton power jusqu'à extinction. Ensuite si on veut l'allumer il n'y aura aucun problème.
J'ai d'abord cru en un souci software, mais aucun firmware n'a réglé ce comportement.Une fois compri on fait avec, ça n'est pas génant c'est pour ça que je ne l'ai pas retournée en SAV.

Bref, il y a certains comportements atypiques/inconnus qui ne changent pas quel que soit le firmware, signe d'une anomalie "hardware" .
La production des cube u30gt est malheureusement assez hétérogène, et excepté les soucis connus et résolvables, dès lors ou l'on constate un truc encore jamais vu (qui persiste même après flashage de firmware) il y a fort à parier que le problème soit d'origine hardware.

n°1333444
mac fly
Posté le 18-01-2013 à 19:50:13  profilanswer

Saiyajin59 a écrit :

Bonjour,
un pote a reçu la sienne de hongkongeek mais 1 jour après utilisation le tactile ne fonctionne plus, même après reboot.
il a contacté le sav mais en attendant, vous avez déjà vu ce problème?

merci

Tactile foireux au bout d'une journée... -> pb matériel  :sweat:

n°1333541
aurock
Posté le 18-01-2013 à 21:50:47  profilanswer

OK macfly , je comprends mieux tes questions maintenant.

Je vais essayer sur un autre PC alors ? Ça arrangera peux être la chose. J'ai tester le cable foireux made in china , et un cable que l'on trouve sur les disque dur externe WD , même résultat.

Et pour zagouel , aucune idée , je suis novice sur les tablette et android donc je ne pourrais pas aider grand monde sur ce sujet.

n°1333563
Saiyajin59
Posté le 18-01-2013 à 22:17:14  profilanswer

ok, ba on va attendre des nouvelles des bridés alors

n°1334276
kroustibat​h
Posté le 19-01-2013 à 20:56:44  profilanswer

Saiyajin59 a écrit :

ok, ba on va attendre des nouvelles des bridés alors

un peu limite quand même  :pfff:

n°1334298
gpe92
Posté le 19-01-2013 à 21:54:11  profilanswer

Je suis à la recherche d'une housse genre néoprène pour ma cube. J'en ai vu une à la Fnac aujourd'hui mais c'est un modèle fait pour une Galaxy Tab2 10" qui semble être un poil plus courte que la Cube. Je ne l'ai donc pas prise. Est-ce quelqu'un connaît un modèle qui convient à la Cube ?

n°1334319
gunblade54
Posté le 19-01-2013 à 22:39:14  profilanswer

j ai acheté sur leboncoin une house avec clavier azerty Kensington KeyFolio™ Pro 2
je doit la recevoir mercredi, je te dirais si elle va bien
l'avantage c'est que les angles s'adapte à la taille de la tablette
http://www.tablette-store.com/images/contenus/kensington/etui_clavier_kensington_vue-systeme-de-fixation-tablette-velcro.jpghttp://cdn.idealo.com/folder/Product/3368/3/3368379/s4_produktbild_gross/kensington-keyfolio-pro-2-universal-fr.png

Message édité par gunblade54 le 19-01-2013 à 22:41:01
n°1334509
remikirk
Posté le 20-01-2013 à 11:55:22  profilanswer

c'est la meme chose que j'ai eu aurock , tablette reconnue , drivers installés et l'outil rocktool qui ne voulait pas s'allumer.
mais en refaisant la manip plusieurs fois , j'y suis arrivé.
c'est plutot windows 7 64 qui merde je pense.
es tu bien sur une prise USB 2 et pas 3 au moins ?  
j'avais pas fait gaffe moi , je l'ai fait , c'est pourquoi je pose la question.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver des chargeurs de tablette chinoise à Paris ?Conseil pour l'achat d'une tablette ( Ecran sup à 9.7')
Quelle tablette chinoise choisir ?Tablette 7" Android par Sciences et Avenir
cherche la tablette du moment a acheterTablette Android : FLYTOUCH7 ALLWINNER A10
Conseil achat tablette 3gB&YOU Avis
Conseils d'achat tablette + clavierest-ce que une tablette avec option 3G fonctionne aussi en wifi ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)