| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1 |
|---|---|
mac fly | Reprise du message précédent :
Edit: Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 13-01-2013 à 01:02:36 |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 00:44:00 ![]() ![]() |
rockchip |
|
mac fly | |
gatsu35 Blablaté par Harko | Moi j'ai résolu tous mes problèmes avec la cube, on m'a offert une galaxy note 10.1 lors de mon pot de départ de ma boite --------------- Blablaté par Harko |
the_bob André the Giant Has a Posse | Yop j'ai une question con.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
remikirk | ah ok , la c'est autre chose du coup et je ne m'y connais pas assez pour t'aider. |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 20:45:48 ![]() ![]() |
aurock | Ok ... pas grave merci quand même.
|
alouali |
|
remikirk | il me semble qu'il y a une application pour faire croire que la tablette est en tegra , mais je ne me souviens plus du nom.
Message cité 2 fois Message édité par remikirk le 17-01-2013 à 14:17:04 |
alouali |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
remikirk | OK, merci pour vos réponses. Je suis a l'hôpital car je viens d'avoir des jumeaux il y a 3 semains , du coup je regarderais ça plus tard. Message édité par remikirk le 17-01-2013 à 20:02:17 |
mac fly | HS on/ félicitations et beaucoup de bonheur pour toute la famille |
aurock | Personne n'a d'idées pour mon problème ? J'ai contacter hongkongeek qui ma conseiller d'installer ce firmware ( http://www.51cube.com/en/DownShow. [...] eview=down ) mais bon vu que je n'arrive pas a booter ou faire reconnaître ma tablette par RKbtachtool ...
|
mac fly |
|
remikirk | Merci mac fly |
mac fly |
|
HAzAH |
|
HAzAH |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 18-01-2013 à 19:35:15 |
Zagouel | et toujours le meme soucis... |
mac fly |
|
mac fly |
|
Saiyajin59 |
kroustibath |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver des chargeurs de tablette chinoise à Paris ? | Conseil pour l'achat d'une tablette ( Ecran sup à 9.7') |
| Quelle tablette chinoise choisir ? | Tablette 7" Android par Sciences et Avenir |
| cherche la tablette du moment a acheter | Tablette Android : FLYTOUCH7 ALLWINNER A10 |
| Conseil achat tablette 3g | B&YOU Avis |
| Conseils d'achat tablette + clavier | est-ce que une tablette avec option 3G fonctionne aussi en wifi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1 | |