|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T300 / T302 / T303 |
---|
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 14:10:03 |
sista74 | J'ai contacté le sav asus qui me propose de changer de nouveau le disque dur. Donc je vais renvoyer tt ca en esperant que cette fois il tienne plus d'un mois :\
|
sista74 | En attendant mon changement de disque dur, j'aimerais quelques conseils pour le prochain démarrage avec le nouveau disque dur afin d'éviter tout problèmes possibles. |
Hannay | Dès la réception tu peux mettre à jour le BIOS oui et ensuite formatage et installation d'un iso propre de windows 8.1 avec les drivers suivants http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1686746
|
Hannay | Pour le Bios il faut utiliser l'outil Windows Bios Flash Utility et le dernier Bios que tu trouveras ici : http://www.asus.com/fr/Notebooks_U [...] _Download/
|
sista74 | Ok merci, je ferais tout ça. |
Hannay | quand tu réinstalles windows, ya pas de drivers donc juste à installer. |
Hannay | Oui voilà mais tu peux toujours faire à partir du menu des paramètres du PC "tout supprimer et réinstaller windows" |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 18:46:09 |
sista74 | Moi aussi j'avoue que j'hésite aussi pour Windows 8.1, mais la deuxième fois que le dd a planté j'étais sur Windows 8 donc je sais pas trop si ça change quelque chose. |
sofresh971 |
|
Hannay | Ah oui exact, en fait ça n'a rien fait ^^
|
Hannay | ah ben oui il en faut une...
|
sista74 | Ok, merci en tt cas |
Hannay | Essaye de désinstaller power4gear et retente. |
brunomanchester | Bonjour hannay tu trouve normal que j'ai une autonmie estimée a 2h35 a 8O% luminosite max ? |
Hannay | Tout dépend de l'utilisation que tu fais. Combien d'appli tu utilises en même temps par ex?
|
raviere | suite à la mise à jour du dernier bios dispo ... je me retrouve avec mon windows bloqué ! super merci asus Message cité 1 fois Message édité par raviere le 30-10-2014 à 08:21:52 |
chrismix69 qui ne tente rien n'a rien!! | Bonjour,
Message édité par chrismix69 le 10-11-2014 à 13:11:38 |
sofresh971 |
Message édité par sofresh971 le 10-11-2014 à 21:18:45 |
Hannay | Mon bouton menu tactile ne réagit plus même après formatage et réinstallation... Des idées?
Message édité par Hannay le 08-12-2014 à 12:25:59 |
Hannay |
Hannay | Appelle ASUS. |
Hannay | Je dirais tente de réinstaller les drivers graphiques les plus récents... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus Transformer Book Trio TX201LA | Asus transformer pad unfinity tf700t et jeux |
Coque Transformer folio pour Asus TF300 | Asus transformer TF300t maj android 4.2 |
lenteur tablette Asus transformer tf101 | Asus Transformer Infinity TF700 ou au nouvel iPad Retina |
Asus transformer prime pas de sortie en hdmi | Asus Transformer Book TX300CA |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T300 / T302 / T303 |