|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T300 / T302 / T303 |
---|
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 17:18:28 |
Hannay | la clé windows est pas sous la tablette? Y'as pas de sticker? Sinon un ami a pas un iso à te préter? |
brunomanchester | Ah ok mais comment recuperer les photos qui sont sur le bureau tu as une idée ? |
Hannay | Oui, le bureau n'est pas moins qu'un dossier comme les autres qui se trouve ici : C:\Users\"ton nom"\Desktop. Donc une fois sur le live cd tu peux naviguer jusque là. |
brunomanchester | Merci encore Hannay tu peux m'expliquer la procedure pour le live cd ? |
Hannay | http://www.commentcamarche.net/faq [...] b-bootable
|
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 13:35:35 |
brunomanchester | J'ai fait la clé mais apres j'ai essaye d'installer linux mais ca tourne en rond
|
Hannay | tu bootes sur la clé au démarrage? Il faut pas installer linux juste "essayer sans installer" |
brunomanchester | Hier jai essayer les deux options et rien n'y a fait |
Hannay | Alors je vois pas... |
brunomanchester | Merci quand meme pour ton aide je vais la renvoyer chez darty |
kips57 C bô quand ça marche... | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par kips57 le 09-09-2014 à 10:58:31 |
sista74 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par sista74 le 09-09-2014 à 13:12:04 |
Hannay | Tu peux faire un screen de ce qu'il affiche dans BOOT stp?
Message édité par Hannay le 09-09-2014 à 16:23:43 |
Hannay | La question du BOOT était pour sista74.
|
sista74 | Hannay
Message édité par sista74 le 10-09-2014 à 11:22:45 |
sista74 | J'ai booter sur mon lecteur dvd externe avec le cd de restauration Windows que j'avais créé à l'achat du pc.
|
Ollivierxp |
Message édité par Ollivierxp le 16-09-2014 à 12:29:38 --------------- Mon topic Ventes : http://bit.ly/hQJxeL |
netimel | Sista74: ton problème de boot n'est certainement pas la faute du t300 mais un problème de structure de partition efi/uefi.
Message édité par netimel le 16-09-2014 à 22:09:33 |
sista74 | J'ai renvoyé mon PC au SAV, le problème venait donc du disque dur qui était hs. Il me l'on donc remplacé.
|
brunomanchester | Bonjour, meme porbleme que vous, pareil renvoyé chez darty apres avoir essayer de me debrouiller tout seul.
|
brunomanchester | Bonjour à tous, après installation de windows 8.1 je commence a me servir de ma tablette après plus de 3 semaines.
|
Hannay | En gros, tu as de nouveau le même problème? |
brunomanchester | Pas tout a fait mais le resultat est le meme et selon le technicien darty que j'ai eut au telephone il me dit que ca vient du disque dur alors que c'est la piece qui a été changée je sens que je vais criser
|
Hannay | Demande un remboursement... |
brunomanchester | Je voudrai demander un echange à darty.
|
Hannay | Qqun du forum a eu une proposition de remboursement je crois. Regarde quelques pages plus haut. |
Ollivierxp | Yep, moi suite a un appel au support ASUS Message édité par Ollivierxp le 29-09-2014 à 16:14:50 --------------- Mon topic Ventes : http://bit.ly/hQJxeL |
sista74 | Pas de soucis depuis quelques semaines avec le nouveau sdd mais depuis aujourd'hui j'ai le pc qui plante de temps en temps et m'affiche un écran bleu avec comme message d'erreur "kernel data inpage error".
|
Hannay | écran bleu dans 80% des cas c'est un drivers qui merdouille. T'as installé qqch dernièrement?
|
brunomanchester | Re bonjour, J'ai recontacter darty pour demander l'échange, la personne ne voulait rien savoir et m'a donné une date de retour de mon produit en magasin le 4 octobre, et maintenant on me dit le 16 octobre.
|
sista74 | J'ai de nouveau un problème, après un nouvel écran bleu mon pc redémarre et lance la reparation automatique, mais celle ci tourne en boucle et a chaque redémarrage c'est pareil je reste bloqué sur la tentative de réparation. Je ne sais pas quoi faire, et je n'arrive pas à accéder au bios avec les touches f, quelqu'un aurait une solution svp ? Merci |
Hannay | @ tous les deux.... Je crois que vous devriez appeler Asus directement et traiter ça avec eux. Vous avez déjà eu un échange? Si vous êtes patient, demandez un autre remplacement, sinon remboursement... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus Transformer Book Trio TX201LA | Asus transformer pad unfinity tf700t et jeux |
Coque Transformer folio pour Asus TF300 | Asus transformer TF300t maj android 4.2 |
lenteur tablette Asus transformer tf101 | Asus Transformer Infinity TF700 ou au nouvel iPad Retina |
Asus transformer prime pas de sortie en hdmi | Asus Transformer Book TX300CA |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T300 / T302 / T303 |