| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes Windows |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent : --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 23:08:00 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Les adaptateurs usb -> express card doivent exister, mais il ne sera pas possible de faire tourner un vidock là dessus.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Smartglass est déjà dispo dans Windows 8!
|
doum Mentalita nissarda | Oublie ta CG externe c'est plus clair comme ca ? |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Dalphus12fr | Je comprends, c'est vrai que je me sens un peu perdu avec toutes ces nouvelles tablettes PC reste à voir se que nous offrira les constructeurs.
|
saturator Born to be relou | Drapal. Depuis la presentation de la Surface je sens que je vais me prendre une tablette! |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 22:57:23 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bonjour, A t'on une idée de la date de sortie des tablettes ? D'ailleurs pensez vous (je sais que ce n'est pas facile à dire de là) que prendre une tablette androïd haut de gamme aujourd'hui est peut être une erreur avec l'arrivée des tablettes windows ? Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 03-09-2012 à 20:12:22 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Dalphus12fr | J'ai été beaucoup séduit par asus tranformer prime depuis le T101, mais à présent je vais t'avouer que je vais attendre un peu plus histoire de voir se que propose les constructeurs. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ben j'avoue que je me tâte également car je pense que cette génération qui arrive après tout le monde, trouve la maturité et nous donne accès à des produits résolument plus appropriés à des besoins plus pointus. Je pense notamment aux tablettes Windows 8 x86 qui apparaissent vraiment comme le chaînon manquant qui apporte un outil full compatible à un desktop. J'avoue que je songe à vendre mon iPad pour voir ce que ça va donner Message édité par Novocaine_80 le 03-09-2012 à 23:44:18 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
wullon | Office + clavier + compatibilité avec toutes les apps win7 = gros gros atouts
--------------- @wullon |
reikaz Yako? |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Non je n'ai pas spécialement d'urgence. Je peux vivre sans tablette pendant 2 mois --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Docteur G Momo Motus |
Constellation06 | Et dire que dans une semaine je resterai mes apps sur une ARM ... |
Docteur G Momo Motus | |
Constellation06 | Tout ça pour dire que la production de Surface RT est lancée depuis quelques temps |
Docteur G Momo Motus | |
Constellation06 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Constellation06 | J'en sait rien ce ne sont que des déductions persos. |
DDReaper |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 04-09-2012 à 12:29:23 |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Dalphus12fr | Très bien, j'ai déjà acheté des produits sur le store ms et j'en suis satisfait, surtout que le SAV est très compétent.
|
gwarf27 X-T3 User |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 07:48:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2012 à 07:48:24 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Tablette Windows RT Nokia présentée ce soir ?!
Message édité par smover le 05-09-2012 à 09:00:30 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |