Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  247  248  249  250  251  252
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tablettes Windows

n°1163744
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 05-09-2012 à 09:24:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

DDReaper a écrit :

Juste parce que j'ai l'impression que ca va etre le bordel (et je sais pas trop où mettre ca), peut etre que ce serait une bonne idée de diviser la catégorie "tablette" en "tablette android" et "tablette windows" ?

Bien d'accord, ça devient le bordel à vitesse grand V !

mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 09:24:36  profilanswer

n°1163752
DDReaper
Posté le 05-09-2012 à 09:29:15  profilanswer

Il y a un endroit où on peu demandé des nouvelles catégorie ?

n°1163908
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2012 à 11:25:48  answer

DDReaper a écrit :

Il y a un endroit où on peu demandé des nouvelles catégorie ?

Il faut envoyer un MP à D.ieu (Marc) :o

n°1164272
tony54
Posté le 05-09-2012 à 15:12:58  profilanswer

il y a de bons jeux qui vont exploiter ces tablettes ?
ca donne quoi niveau store ce genre de tablette ?
merci

---------------
Mon Feed-Back
n°1164281
roc0
Posté le 05-09-2012 à 15:18:06  profilanswer

Dans le cadre de mon taff, on envisage d'équiper "une classe expérimentale" avec tablette ... et je trouve que la surface en version RT est une belle opportunité :
- prix contenu
- productivité possible via le clavier
- intégration d'Office

Reste des interrogations et des zones d'ombre :
- administration de ce type de machines
- catalogue d'applis encore pauvre

En tout cas, par rapport à iOS et Android, Windows 8 me semble plus à même d'apporter à la productivité de l'élève.

Votre avis sur la question?

n°1164289
DDReaper
Posté le 05-09-2012 à 15:20:47  profilanswer

Je suis bien d'accord, les trois OS ont selon moi leur argument (par exemple ios propose le meilleur parc applicatif à mon avis).

Après il faut réfléchir si une version pro ne serait pas encore mieux, celle ci est compatible avec un stylet fait pour, et est compatible avec toute les application de bureau.
Mais bon ca dépend du budget et de la capacité à peu être laissé branché les tablette (parce que la version pro n'aura certainement pas une autonomie permettant de tourner pendant une journée de travaille).

n°1164320
roc0
Posté le 05-09-2012 à 15:34:17  profilanswer

DDReaper a écrit :

Je suis bien d'accord, les trois OS ont selon moi leur argument (par exemple ios propose le meilleur parc applicatif à mon avis).

Après il faut réfléchir si une version pro ne serait pas encore mieux, celle ci est compatible avec un stylet fait pour, et est compatible avec toute les application de bureau.
Mais bon ca dépend du budget et de la capacité à peu être laissé branché les tablette (parce que la version pro n'aura certainement pas une autonomie permettant de tourner pendant une journée de travaille).

Effectivement, la problématique prix est très importante.
Le fait de tourner sur un système X86, veut dire aussi, plus de bidouilles possibles, plus de libertés, et ... moins d'autonomie.

n°1165085
flo850
moi je
Posté le 05-09-2012 à 21:37:12  profilanswer

roc0 a écrit :

Dans le cadre de mon taff, on envisage d'équiper "une classe expérimentale" avec tablette ... et je trouve que la surface en version RT est une belle opportunité :
- prix contenu
- intégration d'Office

En tout cas, par rapport à iOS et Android, Windows 8 me semble plus à même d'apporter à la productivité de l'élève.

Pareil ici et même conclusion
 Surtout que windows 8 vient nativement avec ce qu'il faut pour contrôler les applications installées et en ajouter des spécifiques a l'entreprise(toujours sous contrôle)
Les tablettes sous Android sont impossibles a verrouiller, celle sous iOS sont a peine mieux, et en plus ils facturent 300 euros par an le droit de faire des apps d'entreprises, en plus de la nécessité de s'équiper en matos apple pour le dev

---------------

n°1165100
Constellat​ion06
Posté le 05-09-2012 à 21:47:24  profilanswer

roc0 a écrit :

- prix contenu
- intégration d'Office

Une classe de quel niveau?

n°1165103
roc0
Posté le 05-09-2012 à 21:48:02  profilanswer

Constellation06 a écrit :

Une classe de quel niveau?

Surement Seconde.

Quid de l'administration sur les tablettes RT?

L'ipad dans notre établissement, c'est no way ... car iOS ne gère pas notre proxy :p

Personne n'a de relation chez Crosoft Education? Histoire d'avoir un contact :p

Message édité par roc0 le 05-09-2012 à 21:51:43
mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 21:48:02  profilanswer

n°1165111
Constellat​ion06
Posté le 05-09-2012 à 21:56:29  profilanswer

Envoie moi un MP, je connais la nana qui s'occupe de Education en France, le soucis c'est qu'elle fait que PostBac et MS pourront donc sûrement pas vous aider.

Franchement les tablettes à des secondes j'aurai pas trop confiance :/ Vu comment dans mon lycée ils dégradent les PC fixes (et pourtant c'est un bon lycée qui craint pas), les tablettes qui sont mobiles pourraient avoir de sérieux dégâts.

Pourquoi il vous faut absolument des tablettes?

n°1165119
Dalphus12f​r
Posté le 05-09-2012 à 22:08:03  profilanswer

Il me semble que des expérimentations d'achat de iPad pour le cursus universitaire n'avait pas été si prometteur que ça auprès des étudiants, cependant dans le cursus médical où les examens de fin de 6e année seront sans doute fait sur une tablette :
http://www.anemf.org/Quel-avenir-pour-les-ECN.html

Je suis sorti de Terminale cette année, et j'imagine pas un support pédagogique avec une tablette. Je suis du même avis que Constellation06. Le vol, la détérioration, etc etc  sans compter la forte fréquentation de Facebook et Twitter qui commence dès le collège.

Par contre, je dirais pas non à un apprentissage d'Office ou encore de préparer pour les C2i par exemple. Apprendre à faire correctement des recherches, rédiger correctement des documents etc etc

n°1165135
Constellat​ion06
Posté le 05-09-2012 à 22:31:14  profilanswer

Tablette je conseillerai pas, cela dit Tabletop, les écrans fixes tactiles, là je dis oui !

n°1165244
roc0
Posté le 05-09-2012 à 23:39:36  profilanswer

Constellation06 a écrit :

Envoie moi un MP, je connais la nana qui s'occupe de Education en France, le soucis c'est qu'elle fait que PostBac et MS pourront donc sûrement pas vous aider.

Franchement les tablettes à des secondes j'aurai pas trop confiance :/ Vu comment dans mon lycée ils dégradent les PC fixes (et pourtant c'est un bon lycée qui craint pas), les tablettes qui sont mobiles pourraient avoir de sérieux dégâts.

Pourquoi il vous faut absolument des tablettes?

Nous avons également deux prepa et un bachelor, donc un cursus sup assez doté.

Pourquoi en lycée? Pour fidéliser les élèves.
Créer une sorte de leasing avec option d'achat sur le matériel (donc, si dégradation, c'est pour leur pomme).

La tablette en classe, je la vois vraiment comme un substitue aux livres ... problèmes, les éditeurs ne jouent pas du tout le jeu :x
Par rapport aux netbooks, ou ultraportables, je pense qu'il y a beaucoup moins de pannes et beaucoup moins de maintenance.

n°1165253
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 05-09-2012 à 23:43:36  profilanswer

En terme d'admin les tablettes ARM windows 8 RT sont très limitées :
- pas de jonction au domaine
- pas de télédistribution applicative
- pas de gestion de patch
- pas de remote control
...

Perso j'en vois pas l'utilité

n°1165267
roc0
Posté le 05-09-2012 à 23:51:30  profilanswer

Je@nb a écrit :

- pas de remote control
...

Il faut espérer que ce genre de choses vont vite arriver.
Sur Android, il existe des logiciels qui permettent un contrôle poussé avec des profils, etc...
Idem sur iOS, il commence à y avoir des applis de gestion, avec déploiement de masters, etc...

n°1165271
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 05-09-2012 à 23:53:21  profilanswer

roc0 a écrit :

Il faut espérer que ce genre de choses vont vite arriver.
Sur Android, il existe des logiciels qui permettent un contrôle poussé avec des profils, etc...
Idem sur iOS, il commence à y avoir des applis de gestion, avec déploiement de masters, etc...

T'es pas sysadmin Windows toi :o

n°1165300
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-09-2012 à 00:24:20  profilanswer

Grosse mise à jour de la première page, avec toutes les tablettes annoncées jusqu'à maintenant.  
J'ai enlevé les prototypes présentés il y a plusieurs mois, et je n'ai listé que les produits commerciaux dont la sortie est sure.

n°1165302
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-09-2012 à 00:27:46  profilanswer

n°1165327
Dalphus12f​r
Posté le 06-09-2012 à 01:17:45  profilanswer

Merci, pour la maj
Umm petite question...

Quelle est la différence entre une Microsoft Surface Pro et Samsung ATIV Smart PC Pro ?

Pourquoi Surface Pro ne serait pas dans Transformer ? je veux dire il y a bien un dock pour les deux, non?

Merci

n°1165346
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 06-09-2012 à 03:01:55  profilanswer

Tolor a écrit :

Grosse mise à jour de la première page, avec toutes les tablettes annoncées jusqu'à maintenant.  
J'ai enlevé les prototypes présentés il y a plusieurs mois, et je n'ai listé que les produits commerciaux dont la sortie est sure.

Super boulot, merci Tolo !
Juste une question sur le sondage : quelle différence entre Transformer et Hybrides ? J'ai pas compris  [:hollande_heureux]

n°1165373
flo850
moi je
Posté le 06-09-2012 à 07:58:12  profilanswer

Je@nb a écrit :

- pas de remote control
...

1/ il me semble que si
2/ si , via les app , et le market d'entreprise. A moins que tu ne veuilles forcer l'install a distance ?
3/ si via les patchs officiel, par contre je en sais pas si on peut avoir son propre relai de patch
4/ C'est typiquement le genre de service qui peut etre fourni par un tiers

en plus tu peux largement plus verouiller ça que la verison pro : impossible de brancher une clé usb avec des logiciels en mode portable par exemple. Les apps doivent forcement provenir d'une liste blanche que tu as établie sur le market

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 06-09-2012 à 07:59:40

---------------

n°1165405
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 06-09-2012 à 09:10:34  profilanswer

flo850 a écrit :

1/ il me semble que si  
2/ si , via les app , et le market d'entreprise. A moins que tu ne veuilles forcer l'install a distance ?  
3/ si via les patchs officiel, par contre je en sais pas si on peut avoir son propre relai de patch
4/ C'est typiquement le genre de service qui peut etre fourni par un tiers

en plus tu peux largement plus verouiller ça que la verison pro : impossible de brancher une clé usb avec des logiciels en mode portable par exemple. Les apps doivent forcement provenir d'une liste blanche que tu as établie sur le market

1/ non http://www.withinwindows.com/2012/ [...] Windows%29
2/ je parle de télédistribution, pas d'installation locale par l'utilisateur ...
3/ je parle pas de MS updates mais de gérer les mises à jour comme tu gères sur un windows avec un vrai outil de patch management (même si l'impact est différent que sur un windows classique)
4/ on verra mais je pense, aucune api pour faire du mirroring d'écran et je pense pas qu'on te laisse installer un drivers sur une appli métro ...

et j'ai oublié aussi bah pas de gpo vu que pas de jonction au domaine :D

n°1165420
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-09-2012 à 09:20:27  profilanswer

+1 Je@nb

Windows RT c'est @home et basta. Windows RT c'est un ipad avec Office et une interface differente.  

En entreprise (ou autres mais avec gestion de parc) faut Windows Pro

n°1165441
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 06-09-2012 à 09:36:50  profilanswer

doum a écrit :

+1 Je@nb
Windows RT c'est @home et basta. Windows RT c'est un ipad avec Office et une interface differente.  
En entreprise (ou autres mais avec gestion de parc) faut Windows Pro

Tout à fait d'accord !

À mon sens, le succès ou l'echec de ce Windows va reposer sur la capacité de Microsoft et des acteurs du marché de faire de la pédagogie.
De faire comprendre que :
 - les tablettes Intel et ARM n'ont rien en commun
 - Win RT est aussi proche de Windows 8 que Millenium l'était de 2000

Bon, jusqu'à présent ce n'est pas le cas (le côté pédagogique) mais en même temps Microsoft n'a communiqué qu'envers les professionnels car il faut être clair, si sur HFR nous sommes plus ou moins bien informés sur le sujet, ce n'est pas le cas du "commun des mortels".

Je me demande d'ailleur pourquoi ce topic est un topic unique des tablettes Windows8 et WinRT ?
Je pense qu'il serait de bon aloi de séparer les 2 car mis à part une interface au Look similaire, ils n'ont au final pas grand chose en commun.

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1165549
roc0
Posté le 06-09-2012 à 11:06:14  profilanswer

Scr@t a écrit :

Tout à fait d'accord !

À mon sens, le succès ou l'echec de ce Windows va reposer sur la capacité de Microsoft et des acteurs du marché de faire de la pédagogie.
De faire comprendre que :
 - les tablettes Intel et ARM n'ont rien en commun
 - Win RT est aussi proche de Windows 8 que Millenium l'était de 2000

Bon, jusqu'à présent ce n'est pas le cas (le côté pédagogique) mais en même temps Microsoft n'a communiqué qu'envers les professionnels car il faut être clair, si sur HFR nous sommes plus ou moins bien informés sur le sujet, ce n'est pas le cas du "commun des mortels".

Je me demande d'ailleur pourquoi ce topic est un topic unique des tablettes Windows8 et WinRT ?
Je pense qu'il serait de bon aloi de séparer les 2 car mis à part une interface au Look similaire, ils n'ont au final pas grand chose en commun.

Si on reste dans cette optique, il ne faudra pas s'étonner de voir Apple dominer par exemple dans le milieu Education.

n°1165559
Dalphus12f​r
Posté le 06-09-2012 à 11:10:54  profilanswer

J'ai pas l'impression qu'il domine dans le milieu Education, d'ailleurs l'expérimentation de fournir un iPad a été un echec dans les cursus universitaire. Alors au lycée ?

n°1165612
roc0
Posté le 06-09-2012 à 11:38:18  profilanswer

Dalphus12fr a écrit :

J'ai pas l'impression qu'il domine dans le milieu Education, d'ailleurs l'expérimentation de fournir un iPad a été un echec dans les cursus universitaire. Alors au lycée ?

De mon côté, je vois de plus en plus d'établissements qui veulent expérimenter avec l'ipad où qui le font déjà. Evidemment, le marché reste à conquérir, et c'est la que Crosoft aurait une carte à jouer.
Mais il faut du matos pas trop cher, fiable et qui puisse un minimum s'administrer.

n°1165637
Scr@t
Posté le 06-09-2012 à 11:49:27  profilanswer

Bon, on est légèrement passé en hors sujet, mais je pense que le principal pour qu'un système puisse s'imposer dans le monde de l'éducation c'est :
1 - le contenu pédagogique
2 - des applications adaptées
3 - pouvoir facilement utiliser des périphériques (scanner, imprimantes, vidéo projecteurs)

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1165646
roc0
Posté le 06-09-2012 à 11:52:56  profilanswer

Scr@t a écrit :

Bon, on est légèrement passé en hors sujet, mais je pense que le principal pour qu'un système puisse s'imposer dans le monde de l'éducation c'est :
1 - le contenu pédagogique
2 - des applications adaptées
3 - pouvoir facilement utiliser des périphériques (scanner, imprimantes, vidéo projecteurs)

Effectivement, un peu HS, mais pas grave ^^

+1 pour le contenu et les applis ... aux développeurs sous W8 de montrer ce qu'ils ont dans le ventre :)

Par contre, pour les périphériques, je suis moins catégorique. Je dirai que la machine prof doit pouvoir accéder aux périphs (même si un truc comme Airplay est vachement pratique dans une salle de classe avec videoproj ... d'ailleurs, on a une idée si une telle fonctionnalité sera disponible avec Win8?).

n°1165671
Scr@t
Posté le 06-09-2012 à 12:07:04  profilanswer

roc0 a écrit :

Effectivement, un peu HS, mais pas grave ^^

+1 pour le contenu et les applis ... aux développeurs sous W8 de montrer ce qu'ils ont dans le ventre :)

Par contre, pour les périphériques, je suis moins catégorique. Je dirai que la machine prof doit pouvoir accéder aux périphs (même si un truc comme Airplay est vachement pratique dans une salle de classe avec videoproj ... d'ailleurs, on a une idée si une telle fonctionnalité sera disponible avec Win8?).

Pour les APP, c'est bien la quun problème va se poser !
Car il faut (faudrait) que l'expérience utilisateur soit la même pour tous.
Il va donc falloir non seulement que les developeurs créent 2 fois leurs applis mais qu'en plus elles aient un rendu identique.

Concernant un AirPlay like il y a 2 options :
1 - utiliser un videoprojecteur réseau (c'est déjà possible sous win7 donc aucun soucis sous windows 8)
2 - passer par le AirPlay d'Intel (WiDi) mais la je ne sais pas trop ou ça en est (mais ça ne marchera pas sur les tablettes ARM c'est une certitude)

---------------
n°1165683
muhyidin
Posté le 06-09-2012 à 12:14:19  profilanswer

Dalphus12fr a écrit :

C'est peut etre aussi parce qu'il ne suffit pas de balancer un iPad à des eleves. C'est un outil et comme tout outil il faut apprendre à s'en servir. Et au final sur un cursus universitaire en terme de cout ce n'est pas si élevé.  
Personnellement j'y vois beaucoup d'intérêt à tous les niveaux de la vie scolaire, de la maternelle aux études (Poids des manuels, intercativité, facilité des mises à jour, partage des cours, prises de note, clouding, apport multimédia par le son et la vidéo, applications dédiées... Sur mon iPad j'ai beaucoup d'applications éducatives. Ca éveille l'intérêt des enfants et c'est très intuitif. D'ailleurs une étude a montré que dans une classe de primaire équipée les résultats étaient sensiblement meilleurs.  
Après se pose la question des contraintes: égalité des chances, sécurité, coût, maintenance...

Perso j'y suis favorable mais dans un cadre bien défini. Pas comme ça a été fait dans de nombreuses régions ou on a balancé des PC portables à des élèves sans évaluer les besoins et sans contrepartie.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°1165690
Scr@t
Posté le 06-09-2012 à 12:18:46  profilanswer

Un des gros défaut de L'ipad dans cet usage éducatif est qu'il n'est pas suffisamment administrable. On dit souvent qu'Apple est un système fermé (sauf quand on aimerai qu'il le soit :lol: )

---------------
n°1165695
muhyidin
Posté le 06-09-2012 à 12:20:26  profilanswer

Oui j'imagine que ça doit être un beau casse tête à administrer. J'imagine aussi les parents "piquer" l'iPad de leur môme pour surfer :D

Sinon pour le sondage la Sony VAIO Duo 11 me tente vraiment tout comme le S7 d'Acer. Putain vivement fin octobre :D

Message cité 1 fois
Message édité par muhyidin le 06-09-2012 à 12:22:28

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°1165715
Scr@t
Posté le 06-09-2012 à 12:34:27  profilanswer

muhyidin a écrit :

Putain vivement fin octobre :D

Tu m'etonnes ! [:rastaman40]  
Pour moi ce sera la tablette ARM qui aura l'écran le plus grand (et s'il a en plus une dalle Wacom :love: )

---------------
n°1165720
DDReaper
Posté le 06-09-2012 à 12:37:12  profilanswer

Je pense que tu devrais virer les ordinateur portable à écran tactile qui ne sont pas utilisable en tant que tablette tolorfen.
C'est évident qu'à terme tout les ordi portable vont proposé un écran tactile mais on peu pas vraiment dire que ce soit des tablette (impossibilité  de replier la machine et d'avoir qu'un écran tactile face à soit).

n°1165736
roc0
Posté le 06-09-2012 à 12:45:40  profilanswer

Scr@t a écrit :

Pour les APP, c'est bien la quun problème va se poser !
Car il faut (faudrait) que l'expérience utilisateur soit la même pour tous.
Il va donc falloir non seulement que les developeurs créent 2 fois leurs applis mais qu'en plus elles aient un rendu identique.

Si je ne me trompe pas, si une appli est dispo sur le store, elle l'est pour les deux environnements non?

n°1165827
flo850
moi je
Posté le 06-09-2012 à 14:09:47  profilanswer

Je@nb a écrit :

1/ non http://www.withinwindows.com/2012/ [...] Windows%29
2/ je parle de télédistribution, pas d'installation locale par l'utilisateur ...
3/ je parle pas de MS updates mais de gérer les mises à jour comme tu gères sur un windows avec un vrai outil de patch management (même si l'impact est différent que sur un windows classique)
4/ on verra mais je pense, aucune api pour faire du mirroring d'écran et je pense pas qu'on te laisse installer un drivers sur une appli métro ...

et j'ai oublié aussi bah pas de gpo vu que pas de jonction au domaine :D

1/
2/ pour moi , c'est une très bonne chose que les utilisateurs ne puissent rien installer qui n'ai pas été validé. on parle d'outil de travail
3/ justement, quel est l'impact ? sil e marché ermpli bien son rôle, ca va le faire
4/ je pense que si.

(5) : c'est largement inexact : http://arstechnica.com/business/20 [...] o-it-fold/

Edit : jai mal compris l'article en première lecture. Effectivement, sur une tablette RT , il ne semble pas possible d'interdire l'acces a certaines applications

Mince:/

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 06-09-2012 à 14:11:41

---------------

n°1165837
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2012 à 14:14:11  answer

Avec toutes ces limitations on a l'impression que la plateforme Windows sur ARM n'est que transitoire, le temps qu'Intel peaufine ses SOC basses conso.  [:transparency]

Message édité par Profil supprimé le 06-09-2012 à 14:14:15
n°1165839
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-09-2012 à 14:15:20  profilanswer

flo850 a écrit :

1/
2/ pour moi , c'est une très bonne chose que les utilisateurs ne puissent rien installer qui n'ai pas été validé. on parle d'outil de travail
3/ justement, quel est l'impact ? sil e marché ermpli bien son rôle, ca va le faire
4/ je pense que si.

(5) : c'est largement inexact : http://arstechnica.com/business/20 [...] o-it-fold/

Edit : jai mal compris l'article en première lecture. Effectivement, sur une tablette RT , il ne semble pas possible d'interdire l'acces a certaines applications

Mince:/

1/ pas de domaine = aucune gestion centralisé, je te laisse conclure...
2/ c'est justement l'inverse. On ne peut faire ca sur une tablette RT, ni pousser directement depuis un repository interne les applis souhaitées
3/ dans une entreprise on aime bien choisir les maj a installer (certaines peuvent foutre la grouille), et aussi on aime bien eviter que des centaines de PC aillent tous taper leur maj via le net, on prefere qu'ils les recuperent sur un serveur WSUS ou SCCM
4/ possible mais c'est anecdotique

n°1165873
Dalphus12f​r
Posté le 06-09-2012 à 14:44:18  profilanswer

Se qui serait important c'est le contenu pédagogique, et je suis d'accord. C'est également aux profs de fournir un contenu via le système e-Learning (QCM, Cours, Moodle) et là je suis d'accord. sans compter l'apprentissage des langues (je pense notamment au système Anki = mémorisation répété).

Pour les lycéens, et les étudiants se seraient déjà de limiter facebook, twitter et compagnie.  

Après il est certain que c'est l'idéale pour l'éducation, il n'y a qu'à voir que le CNED a mis en place y'a 2 ou 3 ans un centre de dépôt des devoirs afin de faciliter l'attente entre l'envoi du devoirs et le retours des corrections.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 PackEken A90 Advanced / Visture V3 - Tablettes 9.7" IPS avec Android 4
quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?Quel est le meilleur telephone sous windows phone
Les tablettes à écran mat, c'est pour quand ?Que valent les tablettes bon marché pour présenter des photos
[Topic Unique] Tablettes chinoises 7"Conseils pour novice en tablettes
Windows Phone ou BlackBerry? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablettes Windows

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)