| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes Windows |
|---|---|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 09:24:36 ![]() ![]() |
DDReaper |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 11:25:48 ![]()
|
tony54 | il y a de bons jeux qui vont exploiter ces tablettes ?
--------------- Mon Feed-Back |
roc0 |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Constellation06 |
|
roc0 |
Message édité par roc0 le 05-09-2012 à 21:51:43 |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 21:48:02 ![]() ![]() |
Dalphus12fr | Il me semble que des expérimentations d'achat de iPad pour le cursus universitaire n'avait pas été si prometteur que ça auprès des étudiants, cependant dans le cursus médical où les examens de fin de 6e année seront sans doute fait sur une tablette :
|
Constellation06 | Tablette je conseillerai pas, cela dit Tabletop, les écrans fixes tactiles, là je dis oui ! |
roc0 |
|
roc0 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
flo850 moi je |
en plus tu peux largement plus verouiller ça que la verison pro : impossible de brancher une clé usb avec des logiciels en mode portable par exemple. Les apps doivent forcement provenir d'une liste blanche que tu as établie sur le market Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 06-09-2012 à 07:59:40 --------------- |
Je@nb Kindly give dime |
|
doum Mentalita nissarda | +1 Je@nb
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
roc0 |
|
Dalphus12fr | J'ai pas l'impression qu'il domine dans le milieu Education, d'ailleurs l'expérimentation de fournir un iPad a été un echec dans les cursus universitaire. Alors au lycée ? |
roc0 |
|
roc0 |
|
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin | Oui j'imagine que ça doit être un beau casse tête à administrer. J'imagine aussi les parents "piquer" l'iPad de leur môme pour surfer Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 06-09-2012 à 12:22:28 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Tu m'etonnes ! --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
roc0 |
|
flo850 moi je |
1/ (5) : c'est largement inexact : http://arstechnica.com/business/20 [...] o-it-fold/ Edit : jai mal compris l'article en première lecture. Effectivement, sur une tablette RT , il ne semble pas possible d'interdire l'acces a certaines applications Mince Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 06-09-2012 à 14:11:41 --------------- |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |