| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes Windows |
|---|---|
Constellation06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 20:04:23 ![]() ![]() |
DDReaper | les possibilités de réparations avec les tablettes/ultrabook va falloir s’asseoir dessus. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
doum Mentalita nissarda |
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 20:56:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2012 à 20:56:43 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 21:01:59 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Clito. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Docteur G Momo Motus | J'ai entendu de grosses grosses rumeurs là dessus mais je veux pas vous faire de faux espoirs |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Docteur G Momo Motus |
|
|
Constellation06 |
|
Docteur G Momo Motus | Moi perso j'y crois pas, mais ce serait énorme |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
des jeux comme Limbo ou Braid ou Minecraft ou encore Lara Croft and the guardian of light ne pourraient pas tourner sur plate-forme ARM/RT ? Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 31-08-2012 à 14:44:27 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | globalement ça a l'air plutôt correct comme évaluation globale. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Constellation06 |
|
|
Constellation06 | Toutes les tablettes Windows 8 en un clic:
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Dalphus12fr | Je suis totalement noob,
|
Dalphus12fr | Merci de ta réponse :
|
DDReaper | Si un constructeur annonce un jour une tablette dual boot oui. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2012 à 21:42:37 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | A moyen terme, j'ai du mal à voir l'intérêt d'android face à W8 pour les tablettes, le catalogue des apps pour WinRT étant amené à augmenter certainement rapidement. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Dalphus12fr | C'est sans doute une question stupide,
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Smartglass n'est pas une Xbox ou un péripherique, c'est une application, qui sera dispo sur tout périphériques windows 8 et permettra une interaction poussée avec sa Xbox 360 (et surement la prochaine --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Dalphus12fr | Ok j'avais pas compris ça comme ça...
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'avais pas vu, je peux répondre --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |