Bonjour,
Je souhaiterais équiper un parc de vendeuses avec des tablettes pour présenter des catalogues produits à la clientèle.
Mais comme il m'en faut un certain nombre, le budget m'interdit pour le moment les Asus transformer ( ), Acer Iconia ou iPad.
Même Archos, pourtant moins cher, reste hors budget compte tenu de la quantité.
J'ai donc commencé à regarder du coté du Low Cost tel que ceci : http://www.tabouf.com/tablettes-an [...] _3322_6638
Je sais très bien qu'au niveau performances, ces modèles seront complètement à la ramasse vu les SOC qu'elles embarquent, mais ça n'a pas grande importance puisque leur seule utilisation sera de montrer des photos.
Par contre, le point qui m'importe plus que les perfs pour l'utilisation que je veux en faire, c'est l'écran.
Il ne faut quand même pas qu'il soit trop pourri... : luminosité, colorimétrie et angles de vision acceptables !!!
Mais à ce prix c'est surement des dalles TN pour la plus part, et pas les meilleures, donc le dernier point me semble mal parti...
Enfin bref, si vous avez eu des retours ou l'occasion de manipuler ce genre de produits, dites moi ce que vous en pensez. Surtout l'écran !!!
Merci d'avance
Message édité par fpsmaniac le 13-03-2012 à 18:30:41