Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Conseils pour novice en tablettes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour novice en tablettes

n°1014965
douwy
Posté le 25-02-2012 à 13:01:54  profilanswer
 

Désirant acheter une tablette pour utilisation occasionnelle (consulter mails/internet, prendre qqs notes, films éventuellement), donc pas envie d'y mettre un gros budget (160€ maxi, plutôt moins même). Dimension plutôt 7pouces.
J'ai parcouru le forum, regarder les critères, j'ai repéré ces modèles de marques "génériques" :
- Storex eZee tab7c
- Arnova 7 g2 capacitif
- Viewsonic viewpad 7e
- Memup 708c
- Archos 7c Home ou Archos V2
 
Je sais que ds mon budget j'aurai pas le top du récent, mais au moins pouvoir avoir "le mieux de l'entrée de gamme" ?
Peut-on faire évoluer au fil des versions Android qd on achète avec 2.1 ou 2.3 déjà intégré ?
 
je me doute que les sujets sur les tablettes bas prix vous intéressent pas trop mais y a pas que les "gros budgets",
merci de votre aide


Message édité par douwy le 26-02-2012 à 09:25:28
mood
Publicité
Posté le 25-02-2012 à 13:01:54  profilanswer
 

n°1041014
ouiouistar
pffiiiou
Posté le 22-03-2012 à 22:41:37  profilanswer
 

Archos n'est pas une marque générique mais une vraie marque ^^ Arnova est le low cost d'Archos.
Memup je connais de nom mais je ne sais pas ce que cela vaut en tablette.
Même si cela n'est que pour consulter tes mails et/ou prendre des notes, évite de prendre un écran trop petit. Sinon, au lieu de vouloir être dans le mouvement, opte pour un ultra book.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Conseils pour novice en tablettes

 

Sujets relatifs
Conseils pour achatbesoin d'un conseil pour novice
2 Tablettes made in China sous android[SONDAGE] Aide au choix parmi 4 modèles de tablettes
Précision tactile des tablettes ?[CHERCHE] Bon d'achat FNAC 100€ sur tablettes
conseils avant achatQue valent les tablettes made in China ?
Gestion de flotte de tablettes: Comment les cloner ? 
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour novice en tablettes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR