| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes Windows |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 10:25:07 ![]() ![]() |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Et on s'en fout, mais complètement, quoi. /retourne lurker Message édité par The Douche King le 07-05-2014 à 09:18:06 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | J'ai eu l'ativ smartpc avant la sp2. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 08-05-2014 à 10:25:27 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DDReaper |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 08-05-2014 à 13:02:39 |
DDReaper | Surtout, l'ativ smartpc est de la génération de la pro 1 (ivy bridge / atom pourris).
|
switzou | Vaut mieux un i5 ivy bridge ou un atom bay trail ? Sinon en quoi il est pourri le ivy bridge ? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
DDReaper |
|
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 15:46:39 ![]() ![]() |
Message édité par smover le 08-05-2014 à 15:50:46 |
switzou | Ok, merci des réponses . Pour ma part j'ai un ivy bridge (Acer w700), j'avais peur que ce soit moins bien que de l'atom nouvelle génération en terme de puissance. |
Constellation06 | T' es large t'inquiète pas |
flo850 moi je | Quels sont les meilleurs choix pour une 8 Go de RAM +display port? Je me fous de l'autonomie --------------- |
fafarex |
|
|
DDReaper | à part une surface pro 2 avec 8Gb de ram je vois pas trop
|
flo850 moi je | la dell venue 11 n'a pas 8Go ? --------------- |
Ah oui c'est vrai mon Helix a un miniDP comme la SP2, que ça soit sur le dock ou la tablette. |
DDReaper | je pense que la venue 11 pro tu dois pouvoir peu être l'upgrade toi même.
|
flo850 moi je | J'avais pas fait gaffe, mais la helix est un peu hors de prix quand même --------------- |
fafarex | si mais Mini HDMI la Venue 11 Message édité par fafarex le 11-05-2014 à 11:19:46 |
flo850 moi je |
--------------- |
switzou | La prédiction par contre sur Windows c'est juste une vaste blague !!!!! |
DDReaper | une tablette windows 8 à 199€ |
DDReaper | oui la c'est du neuf , pas des promo |
manuel76 | bonjour,
--------------- MC G2 |
dada051 |
manuel76 |
--------------- MC G2 |
julienberthier Dans les montagnes... | Pour l'autonomie, c'est presque l'inverse |
manuel76 | Merci à vous --------------- MC G2 |
DDReaper | Entre les deux je prendrai plutôt la transformer book, Sony n'a pas beaucoup convaincu je crois avec son vaio 11 qui a des problèmes (je me rappel plus lesquels). |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
manuel76 | Bon merci pour les avis...
--------------- MC G2 |
DDReaper | Sinon tu as regardé du coté de lenovo ? le yoga 2 (non pro) est pas mal il me semble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |