Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  247  248  249  250  251  252
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tablettes Windows

n°1698168
DDReaper
Posté le 29-04-2014 à 08:42:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme l'ipad mini.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2014 à 08:42:39  profilanswer

n°1698169
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 29-04-2014 à 08:46:54  profilanswer

dada051 a écrit :

Une tablette borderless ? Comment on la manipule après ?

Je n'utilise jamais les bords de l'écran de mes Surface en dehors des gestures, et ça fait une énorme place perdue. Du fait de ses pans inclinés juste ce qu'il faut les Surfaces sont d'ailleurs conçues pour être tenues en appui sur les tranches. Et les gestures sur un borderless fonctionnent très bien, je les utilisais sans arrêt avec mon X1 Carbon Touch qui avait des bordures extrêmement fines.

n°1698172
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 29-04-2014 à 08:48:50  profilanswer

DDReaper a écrit :

Comme l'ipad mini.

Les gestes sur le bord de l'écran sont vraiment difficile à faire sur Windows avec un écran sans bord. [:spamafote]

n°1698177
smover
Posté le 29-04-2014 à 08:57:12  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Les gestes sur le bord de l'écran sont vraiment difficile à faire sur Windows avec un écran sans bord. [:spamafote]

Un bord d'un demi centimètre suffirait largement et serait tout aussi ergonomique qu'aujourd'hui voire meme plus simple encore. Je te promets qu'avec mon X1CT c'était top les gestures ! Plus pratique même parce que tu n'avais pas besoin d'aller aussi loin l'intérieur de la dalle.
Est-ce que tu as testé?

Voilà le modèle que j'utilisais :  
http://notebooks.wpengine.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2012/12/ThinkPad-X1-Carbon-Touch-2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par smover le 29-04-2014 à 08:59:47
n°1698223
Crashet
Posté le 29-04-2014 à 09:59:34  profilanswer

Bonjour,

Je cherche des références pour une amie.

Elle aimerait une tablette convertible (passage simple en ordi portable).

- Bonne autonomie
- Pas trop cheap
- Elle veut pouvoir regarder des films etc... en mode tablette et pouvoir passer rapidement à du pro (Excel, Word, quelques logiciels x86) => pas de RT
- 1000€ grand max (~ 800€ serait plus adapté)

J'ai regardé côté Asus et Crosoft... Y a quoi d'autres de solide et avec de l'autonomie ?

n°1698229
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 29-04-2014 à 10:06:35  profilanswer

smover a écrit :

[…] Est-ce que tu as testé?  […]

Pas ton modèle mais un autre, et c'était franchement pourri.  
Mais si tu dis que ca marchait bien sur ton modèle, tant mieux :jap:

n°1698323
eric_g
Posté le 29-04-2014 à 12:47:43  profilanswer

Surface Pro2 avec type cover
Dell Venue 11 Pro avec Mobile Keyboard (double batterie) en Atom ou I3
Asus T100...
Mon choix à moi: Dell Venue Pro en Atom, avec 2 claviers (fin type cover) + Mobile Keyboard (avec batterie format laptop)+stylet +housse Dell (couvre devant/derriere) négociée à 670€...
C'est aujourd'hui à mes yeux le meilleur compromis:
dalle en 10,9 pouce, full HD avec support stylet
port USB 3.0 full size sur la tablette
support µSD
64Go eMMC
Pas mal d'accessoires (un peu cher...)
Finition de meilleure qualité que l'Asus T100
Batterie amovible et remplaçable.

Ses défauts:
Un prix un peu elevé
un poids entre l'Asus T100 et la Surface 2 Pro
Des accessoires "propriétaires", au prix un peu élévé aussi, mais Dell fait souvent des rpomos, et la nego se fait bien via le support client. Par exemple le clavier Mobile avec batterie etait offert jusqy'au 18/04, soit 160€ d'economie.

Le Baytrail suffit a bien des usages, et l'autonomie est plutot sympa!

n°1698338
Crashet
Posté le 29-04-2014 à 13:18:00  profilanswer

Pas mal la Dell Venue... Ayant vu Dell, j'ai pensé à Lenovo, et ya ça maintenant :

http://www.ldlc.com/fiche/PB001651 [...] 2BShopping

Y a des avis sur ces tablettes ? J'en trouve aucun...

n°1698510
smover
Posté le 29-04-2014 à 18:20:34  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Pas ton modèle mais un autre, et c'était franchement pourri.  
Mais si tu dis que ca marchait bien sur ton modèle, tant mieux :jap:

Oui j'étais surpris que ça marche si bien à vrai dire mais du coup c'était bien pratique. Tu as testé sur quel matériel ?

n°1698575
clovismod
Posté le 29-04-2014 à 20:11:02  profilanswer

Le stylet de la Dell est très loin de la qualité du Wacom de la Surface pro. Très très loin.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2014 à 20:11:02  profilanswer

n°1698590
eric_g
Posté le 29-04-2014 à 20:25:00  profilanswer

clovismod a écrit :

Le stylet de la Dell est très loin de la qualité du Wacom de la Surface pro. Très très loin.

Je n'ai pas encore teste en detail, le peu que je l'ai utilise ne m'a pas fait apparaître de différence majeure avec celui de la Surface Pro. Quels sont les défauts reportes?

n°1698835
flash_gord​on
Posté le 30-04-2014 à 10:33:20  profilanswer

Je te recopie le mini comparo de stylets que j'avais fait dans le topic de la Venue :

j'ai dessiné sur onenote dans tous les sens, au final il n'est absolument pas plus precis qu'un jot pro pour ipad, la seule difference residant dans le fait qu'on peut poser la paume sur l'ecran. Sorti de ça, c'est vraiment catastrophique.

en images :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/15133688/scr/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%20(6).png

Surface Pro avec stylet Wacom, Ipad avec Stylet Jot Pro, Venue 8 avec Stylet Dell. (dessin plus gros pour la dell puisque l'écran est plus petit)

Pas moyen de tirer un trait droit, ça saute comme sur l'ipad, ça semble suivre la dalle capacitive et rien d'autre. Et tous les décrochages pourris en fin de trait sont dûs à une gestion catastrophique du lever du stylet, qui continue à écrire dans le vide.

Bref, quand en plus on sait que le truc nécéssite une pile pour faire pareil qu'un bete stylet capacitif.. il n'y a pas de quoi pavoiser.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 30-04-2014 à 10:35:49
n°1698889
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 30-04-2014 à 11:39:11  profilanswer

smover a écrit :

Oui j'étais surpris que ça marche si bien à vrai dire mais du coup c'était bien pratique. Tu as testé sur quel matériel ?

Je sais plus mais sans doute un truc pourri :d

n°1698959
eric_g
Posté le 30-04-2014 à 13:03:57  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Je te recopie le mini comparo de stylets que j'avais fait dans le topic de la Venue :

j'ai dessiné sur onenote dans tous les sens, au final il n'est absolument pas plus precis qu'un jot pro pour ipad, la seule difference residant dans le fait qu'on peut poser la paume sur l'ecran. Sorti de ça, c'est vraiment catastrophique.

en images :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/15133688/scr/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%20(6).png

Surface Pro avec stylet Wacom, Ipad avec Stylet Jot Pro, Venue 8 avec Stylet Dell. (dessin plus gros pour la dell puisque l'écran est plus petit)

Pas moyen de tirer un trait droit, ça saute comme sur l'ipad, ça semble suivre la dalle capacitive et rien d'autre. Et tous les décrochages pourris en fin de trait sont dûs à une gestion catastrophique du lever du stylet, qui continue à écrire dans le vide.

Bref, quand en plus on sait que le truc nécéssite une pile pour faire pareil qu'un bete stylet capacitif.. il n'y a pas de quoi pavoiser.

Dell a retiré tous les stylets premiere generation et a ressorti un nouveau modele en R01 puis R02 (celui que j'ai). Je ne rencontre aucun des défauts que tu releves (de façon aussi prononcée), peut être que le nouveau modele corrige les premiers defauts que j'avais vu aussi sur d'autres sites.
Après, je suis tellement nul en dessin que pour moi ça se vaut ;-)

Message édité par eric_g le 30-04-2014 à 13:13:30
n°1698988
flash_gord​on
Posté le 30-04-2014 à 14:10:56  profilanswer

C'est le R01 que j'ai.

J'utilisais une tablette graphique Wacom sur mon ancien PC pour dessiner (en moyenne 14h par semaine), et j'ai remplacé ces deux là très avantageusement par la surface pro.
Mais la Dell, elle, est inexploitable. ça va bien pour pointer à la place de la souris, c'est tout.

En fait c'est vite vu, j'ai bien saisi comment ça marche à force de l'utiliser.
Contrairement aux stylets wacom, ça utilise une seule couche tactile, la même que celle pour le doigt, bien moins précise que celle de wacom. ils peuvent sortir 500 millions de révisions, la précision ne changera pas, un trait droit en diagonale est parfaitement impossible avec cette techno.

Message édité par flash_gordon le 30-04-2014 à 14:13:55
n°1698993
clovismod
Posté le 30-04-2014 à 14:21:54  profilanswer

Pareil que le descriptif  de flash Gordon. Techno moisie. Dès que tu l'utilisera un peu intensivement, les pbs se multiplieront au point de dégoûter de l'utiliser.

n°1699030
eric_g
Posté le 30-04-2014 à 15:17:12  profilanswer

Effectivement la diagonale est plus delicate. D'un autre coté, ce n'est pas l'usage principal que j'ai de la tablette, donc pour moi celà ne presente pas un inconvenient majeur. Mais c'est à considerer pour les personnes qui ont besoin de cet outil.
N'ayant pas payé le stylet, je ne perd rien de mon coté.

n°1701220
FLo14
Gouranga !
Posté le 05-05-2014 à 04:04:59  profilanswer

J'ai pu testé la Vaio Tap 11 en magasin, j'ai été assez époustouflé par l'épaisseur du bidule par rapport à ma SP2... Plusieurs points négatifs par rapport à la SP2 cependant:

- Pied qui ne permet pas de travailler sur les genoux
- Construction médiocre. Pas mal de tests mentionnent que la construction est correct, mais par rapport à une SP2 je la trouve à des années lumières. Les cache-connecteurs cèdent déjà sur le modèle d'exposition et la coque autour du port USB full size est déjà un peu distendue :heink:
- Clavier BT qui ne peut se recharger que fermé sur l'écran :heink:
- Son moins bon que sur la SP2

Les plus:
- Épaisseur incroyable malgré l'emploi d'un core i5/i7
- Écran plus grand qu'une SP2 mais qui paradoxalement a l'air plus transportable du fait de son épaisseur réduite
- GPS et NFC
- Le pied réglable à n'importe quelle inclinaison

Message cité 1 fois
Message édité par FLo14 le 05-05-2014 à 04:05:38

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1701250
smover
Posté le 05-05-2014 à 09:05:06  profilanswer

FLo14 a écrit :

J'ai pu testé la Vaio Tap 11 en magasin, j'ai été assez époustouflé par l'épaisseur du bidule par rapport à ma SP2... Plusieurs points négatifs par rapport à la SP2 cependant:

- Pied qui ne permet pas de travailler sur les genoux
- Construction médiocre. Pas mal de tests mentionnent que la construction est correct, mais par rapport à une SP2 je la trouve à des années lumières. Les cache-connecteurs cèdent déjà sur le modèle d'exposition et la coque autour du port USB full size est déjà un peu distendue :heink:
- Clavier BT qui ne peut se recharger que fermé sur l'écran :heink:
- Son moins bon que sur la SP2

Les plus:
- Épaisseur incroyable malgré l'emploi d'un core i5/i7
- Écran plus grand qu'une SP2 mais qui paradoxalement a l'air plus transportable du fait de son épaisseur réduite
- GPS et NFC
- Le pied réglable à n'importe quelle inclinaison

Quid de l'autonomie sur ce modèle ? Il me semble que les tests la donnaient moins bonne que la SP2 et que ça en faisait un outil mobile trop peu autonome, le système de rechargement du clavier étant surtout problématique à cause de cela.

n°1701253
FLo14
Gouranga !
Posté le 05-05-2014 à 09:14:33  profilanswer

Selon les tests, l'autonomie est deux moins élevée qu'annoncée par le constructeur :/

J'ai un peu rêvé en la prenant en main (l'épaisseur :love: ) mais il faut bien avouer qu'aujourd'hui Microsoft fournit les tablettes Windows les mieux construites et les mieux pensées. Manipuler une SP2 est quand même quelque chose (le poids certes [:lefab:4] , mais les matériaux sont d'une qualité toute autre :love: )

Message édité par FLo14 le 05-05-2014 à 09:15:12

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1701454
cheesecake
Posté le 05-05-2014 à 15:08:25  profilanswer

La surface pro 2 n'est pas vraiment une tablette, plus un laptop tactile pour moi.
Et d'ailleurs toutes les conneries qui ont été dites dessus sont comme par hasard toujours argumenté en la positionnant comme un iPad.
C'est quand même un i5 dedans
Et ca souffle jamais du reste
Limite le ventilo ils auraient pu le virer :o

n°1701456
flash_gord​on
Posté le 05-05-2014 à 15:15:48  profilanswer

cheesecake a écrit :

bah si tu l'utilises comme un laptop, si :o

n°1701457
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 05-05-2014 à 15:17:31  profilanswer

cheesecake a écrit :

Si tu fais que de la bureautique/internet/faible consommation, effectivement, ça ne souffle pas.
Mais si tu commences à taper dedans (jeux, traitement vidéo, etc.), si ça souffle.

n°1701460
cheesecake
Posté le 05-05-2014 à 15:24:05  profilanswer

J'imagine
Mais c'est pas comme un w700 d'acer quoi, qui souffle en permanence quoi que tu fasses dessus, c'est ce que je voulais dire

Message édité par cheesecake le 05-05-2014 à 15:26:09
n°1701557
FLo14
Gouranga !
Posté le 05-05-2014 à 18:27:53  profilanswer

Oui exact, mais même au CPU au taquet pendant une demi-heure (quand je fais des imports de photos RAW + génération de miniatures), le ventilo se fait à peine entendre. C'est vraiment de la bonne came. Si seulement ils avaient fait gaffe à la peinture...

---------------
n°1701614
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-05-2014 à 20:30:31  profilanswer

cheesecake a écrit :

La surface pro 2 n'est pas vraiment une tablette, plus un laptop tactile pour moi.
Et d'ailleurs toutes les conneries qui ont été dites dessus sont comme par hasard toujours argumenté en la positionnant comme un iPad.

En même temps on ne peut pas mettre en avant sa puissance en la comparant à l'ipad pour dire ensuite que c'est pas vraiment une tablette mais plus un laptop afin d'éviter la comparaison.. (je dis pas ça pour toi).

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1701671
mac fly
Posté le 05-05-2014 à 22:32:25  profilanswer

cheesecake a écrit :

C'est quand même un i5 dedans
Limite le ventilo ils auraient pu le virer :o

La surface pro 2 n'a vraiment aucune comparaison avec un laptop tactile. Hardware de laptop ok, mais ergonomie clairement tablette... (il y a plein de tablettes Android qui copient l'ergonomie des Surface, la seule différence majeure est que le hardware n'a aucune comparaison ainsi que la "finition" )
Pour moi la surface pro 2 c'est tout bonnement une tablette un peu plus lourde et moins autonome que les références en la matière, avec un hardware pc type "laptop" sous Windows (avec les possibilités qu' offrent Windows...)

Les tablettes "laptop" pour moi c'est clairement l'ergonomie des Asus Transformers T100, rien de comparable avec l'ergonomie des Surface...

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 05-05-2014 à 22:40:56
n°1701674
freddy021
Posté le 05-05-2014 à 22:37:57  profilanswer

Poste de Ddreaper en approche... [:jefecito:2]

n°1701675
gropich
Use with cochone.
Posté le 05-05-2014 à 22:39:39  profilanswer

le tien etait previsible lui aussi http://stkr.es/s/zpe

Message cité 1 fois
Message édité par gropich le 05-05-2014 à 22:40:01

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°1701677
DDReaper
Posté le 05-05-2014 à 22:47:19  profilanswer

freddy021 a écrit :

Poste de Ddreaper en approche... [:jefecito:2]

la flemme, j'ai déjà sur-expliqué ce qu'étais les 2-en-1, le fait qu'il y en ai plusieurs type, les spécificités vis à vis des OS etc :o
Chacun ce fait son avis.

Spoiler :

J'avais déjà tiqué pour le message de cheescake plus haut sur la surface qui n'est qu'un vulgaire laptop :o

Message cité 2 fois
Message édité par DDReaper le 05-05-2014 à 22:48:10
n°1701681
mac fly
Posté le 05-05-2014 à 22:54:18  profilanswer

DDReaper a écrit :

la flemme, j'ai déjà sur-expliqué ce qu'étais les 2-en-1, le fait qu'il y en ai plusieurs type, les spécificités vis à vis des OS etc :o
Chacun ce fait son avis.

Spoiler :

J'avais déjà tiqué pour le message de cheescake plus haut sur la surface qui n'est qu'un vulgaire laptop :o

:jap:
Pour moi il y a 2 philosophies très claires :

-la philosophie des Surfaces avec une tablette pour laquelle on crée des docks pour faciliter une utilisation type laptop etc... il existe des accessoires pour tablettes Android qui copient précisément les Surface : on est dans une philosophie "tablette avec accessoires"

-la philosophie des Asus Transformers (qui se manipule, s'utilise dans le lit ou canapé "exactement" comme un laptop du fait que le clavier est clipsé avec une charnière rigide articulée sur la "tablette" ) qui part tout bonnement du principe que la tablette est un écran de laptop...

Message édité par mac fly le 05-05-2014 à 23:19:23
n°1701683
freddy021
Posté le 05-05-2014 à 22:55:45  profilanswer

gropich a écrit :

le tien etait previsible lui aussi http://stkr.es/s/zpe

La vérité vraie ne change pas avec le temps  [:hish:1]  

DDReaper a écrit :

Spoiler :

J'étais outré pour toi  :o

n°1701690
cheesecake
Posté le 05-05-2014 à 23:29:48  profilanswer

mac fly a écrit :

La surface pro 2 n'a vraiment aucune comparaison avec un laptop tactile. Hardware de laptop ok, mais ergonomie clairement tablette... (il y a plein de tablettes Android qui copient l'ergonomie des Surface, la seule différence majeure est que le hardware n'a aucune comparaison ainsi que la "finition" )
Pour moi la surface pro 2 c'est tout bonnement une tablette un peu plus lourde et moins autonome que les références en la matière, avec un hardware pc type "laptop" sous Windows (avec les possibilités qu' offrent Windows...)

Les tablettes "laptop" pour moi c'est clairement l'ergonomie des Asus Transformers T100, rien de comparable avec l'ergonomie des Surface...

Si ce qui défini un laptop tactile, pour toi ,c'est est une charnière rigide entre l'écran et le clavier, je trouve que ca fait un peu juste
D'autant que la pro 2 est utilisable sur les genoux et je tapote perso avec dans mon lit sans que ca me dérange et je suis pas le seul.

Message cité 3 fois
Message édité par cheesecake le 05-05-2014 à 23:30:41
n°1701695
gropich
Use with cochone.
Posté le 05-05-2014 à 23:46:23  profilanswer

cheesecake a écrit :

Si ce qui défini un laptop tactile, pour toi ,c'est est une charnière rigide entre l'écran et le clavier, je trouve que ca fait un peu juste  
D'autant que la pro 2 est utilisable sur les genoux et je tapote perso avec dans mon lit sans que ca me dérange et je suis pas le seul.

la vie privée reste privée ,on ne veut pas savoir :o

Message édité par gropich le 05-05-2014 à 23:47:48

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°1701696
mac fly
Posté le 05-05-2014 à 23:49:27  profilanswer

cheesecake a écrit :

Ma démonstration est juste du bon sens sur la manière de tenir un laptop (on ne peut pas reproduire totalement ça sur une surface, à l'inverse d'une transformer)
J'ai un laptop, une surface 2 ne se tient pas comme un laptop... ta remarque est tout sauf objective.
T'es juste le seul à dire qu'une Surface équivaut à un laptop. A ce jeux là moi je te dis que c'est l'ergonomie transformers qui s'assimile bien plus à du laptop. C'est ton choix de préférer la Surface, mais ça ne change rien sûr ce que je décris.
Mon choix perso est l'inverse du tient (préférence ergonomie type transformers) , mais c'est pas ça qui influence mon analyse.

Message édité par mac fly le 06-05-2014 à 00:01:48
n°1701703
mac fly
Posté le 06-05-2014 à 00:11:43  profilanswer

cheesecake a écrit :

Un portable, tu le ferme, l'ouvre, l'attrape d'une main... ben oui, la grosse différence c'est cette ergonomie permise justement par le fait d'avoir un écran clavier solidaire ^^
Ma démonstration est juste du bon sens sur la manière de tenir un laptop (on ne peut pas reproduire totalement ça sur une surface, à l'inverse d'une transformer)
J'ai un laptop, une surface 2 ne se tient pas comme un laptop... ta remarque est tout sauf objective.
T'es juste le seul à dire qu'une Surface équivaut à un laptop. A ce jeux là moi je te dis que c'est l'ergonomie transformers qui s'assimile bien plus à du laptop. C'est ton choix de préférer la Surface, mais ça ne change rien sûr ce que je décris.
Mon choix perso est l'inverse du tient précisément parce que j'ai bossé de longues années sur pc portable et j'ai mes habitudes (préférence ergonomie type transformers) , mais c'est pas ça qui influence mon analyse.

Message édité par mac fly le 06-05-2014 à 00:14:43
n°1701706
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 06-05-2014 à 00:25:14  profilanswer

Donc en gros il a le droit d'avoir un avis différent du tien, mais c'est le tien qui est le bon. Ok, cool.

Bref, on va s'épargner de nouvelles pages de tournages en rond, le débat se clôt maintenant, merci.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 06-05-2014 à 00:25:39

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1701709
mac fly
Posté le 06-05-2014 à 00:50:01  profilanswer

darth21 a écrit :

Donc en gros il a le droit d'avoir un avis différent du tien, mais c'est le tien qui est le bon. Ok, cool.

Bref, on va s'épargner de nouvelles pages de tournages en rond, le débat se clôt maintenant, merci.

Vive les raccourcis et la déformation ...
Relis moi s'il te plait (je ne donne aucun "avis" je dis que la physionomie  "transformers" est pensé et se manipule exactement comme un laptop, c'est pas la philosophie des Surface enfin,  qui sont tout aussi bonnes mais n'essaient pas de copier le design conventionnel "laptop", faut pas inventer des ressemblances qui n'existent pas ) ... :jap:

Message édité par mac fly le 06-05-2014 à 01:12:52
n°1701786
smover
Posté le 06-05-2014 à 09:14:10  profilanswer

J'ai remplacé mon laptop par ma SP2, comme la plupart des acheteurs de Surface Pro donc les deux machines visent le même marché. Chacun verra des avantages et inconvénients dans un form-factor de laptop, de transformer ou de Surface mais ce sont des produits ciblant le même marché et les mêmes clients. Pas besoin de sombrer dans une guerre de spécialiste et de chipoter sur des détails des pages et des pages ou alors ouvrez un topic là dessus. Toutes ces machines et les autres form-factors hybrides (Yoga, Sony Tap etx.) représentent l'avenir du PC portable.

n°1701811
flash_gord​on
Posté le 06-05-2014 à 10:07:04  profilanswer

smover a écrit :

Toutes ces machines et les autres form-factors hybrides (Yoga, Sony Tap etx.) représentent l'avenir du PC portable.

Exactement. :jap:

Le portable est en train d'évoluer, que vous le vouliez ou non, alors commencer à catégoriser selon que ça ressemble plus ou moins à ce qu'on a connu jusqu'ici, c'est passer completement à coté du sujet :jap:

n°1701818
mac fly
Posté le 06-05-2014 à 10:25:07  profilanswer

C'est bien sauf que c'est totalement HS... relisez, nul part il est écrit que le form factor X est mieux que l'Y. J'écris simplement que le form factor Y est clairement architecturé pour ressembler aux laptops conventionnels (c'est avoir des œillères que raconter le contraire). Certains aiment et d'autre pas : vous exprimez tous votre avis personnel alors que la remarque est un constat sur les choix de design !! (Certains s'inspirent de l'existant tel les transformers, d'autres innovent tel la Surface). Vu les ventes actuelles des tablettes Windows -les Surfaces sont insignifiantes, Microsoft perd toujours de l'argent dessus -, il est prétentieux d'affirmer que l'avenir des laptops sera le form factor XYZ. Le top des ventes très loin devant, reste pour le moment le laptop conventionnel.

Message édité par mac fly le 06-05-2014 à 10:44:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 PackEken A90 Advanced / Visture V3 - Tablettes 9.7" IPS avec Android 4
quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?Quel est le meilleur telephone sous windows phone
Les tablettes à écran mat, c'est pour quand ?Que valent les tablettes bon marché pour présenter des photos
[Topic Unique] Tablettes chinoises 7"Conseils pour novice en tablettes
Windows Phone ou BlackBerry? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablettes Windows

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)