| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes Windows |
|---|---|
DDReaper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 20:27:53 ![]() ![]() |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Qui seront dispo dans 2 mois... |
moggbomber War, war never changes | salut a tous --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes | --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
fafarex | Yep mais mon correcteur auto m'a joué des tours. Message édité par fafarex le 19-05-2014 à 13:03:09 |
DDReaper | C'est quoi ton budget ? |
moggbomber War, war never changes | moins de 500€ --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
DDReaper | Tu as la Asus T200 qui pourrait être pas mal : http://www.minimachines.net/actu/l [...] 420e-17749
|
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 18:52:20 ![]() ![]() |
DDReaper | La surface RT a 14.5% du marché (basé sur les accès au windows store) des tablettes windows 8 |
fafarex | Non, ca change rien a ses defaut, tout comme ceux d'ios ou android. |
Constellation06 |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | C'est "Windows 8 / RT Devices" du coup les laptops sont-ils dedans ? Je vois mal ce que peuvent être les 17 000+ autres modèles si on se limite aux tablettes. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
fafarex | Basé sur les accès au store... Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 20-05-2014 à 12:55:07 |
DDReaper |
|
Constellation06 | Dans mon entourage les rares utilisateurs de tablettes Windows 8, ou pc tactiles utilisent le bureau a mort et Chrome |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
fafarex | a ça plutôt ...
|
DDReaper |
jonas c'est mon identité | c'est quoi la meilleure tablette windows 10 pouces actuellement ? --------------- et voilà |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | La pro 3 n'est pas dispo actuellement (31/08 d'après le store MS) et n'est pas en 10" --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DDReaper |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 21-05-2014 à 09:57:59 |
jonas c'est mon identité | y'a de la 3G/4G dans les surface 2 ? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
|
DDReaper |
|
doum Mentalita nissarda | Je comprends pas les gens qui veulent de la 3G/4G dans la tablette |
FLK | C'est tellement pratique de bouffer la batterie de ton tel --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
julienberthier Dans les montagnes... |
edit: merde, j'ai pas vu que j'etais plus sur le topic surface, désolé Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 22-05-2014 à 21:32:33 |
FLK |
|
FLK | Bah oui, t'as le choix, c'est ce que demandent ceux qui veulent mettre leur SIM dans une tablette, avoir le choix, comme sur une bonne partie des tablettes du marché.
|
pilef | Il y a aussi un mode avion sur les tablettes |
FLK | Tout ça pour ne pas admettre qu'avoir un modèle 3G/4G dans une gamme de tablette, ça n'a rien d'illogique, ça valait le coup --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | Eken A90 Advanced / Visture V3 - Tablettes 9.7" IPS avec Android 4 |
| quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? | Quel est le meilleur telephone sous windows phone |
| Les tablettes à écran mat, c'est pour quand ? | Que valent les tablettes bon marché pour présenter des photos |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 7" | Conseils pour novice en tablettes |
| Windows Phone ou BlackBerry? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablettes Windows | |