| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes Windows |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Supposition ou info entendue/lue ? |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 21:08:40 ![]() ![]() |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Constellation06 | Y'a quoi comme ultrabook/hybride qui a 16Go de RAM et 512Go de SSD, un i7 quad core et >8h d'autonomie? |
Je@nb Kindly give dime | i7 quad je sais pas j'ai un bi HT, c'est mon dell latitude e7440, top |
Constellation06 | Arf, 14"... Me faudrait du 13.3" grand max, 11.6 étant l'idéal...
Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 10-03-2014 à 00:42:48 |
fafarex | Y'a rien du côté des zenbook ? |
Je@nb Kindly give dime |
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 10:16:48 ![]() ![]() |
dada051 |
C'est ça les jeunes, plein de truc d'ouvert de partout --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
fafarex |
Quand tu dev ça me paraît pas aberrant de garder ses sources sous la main |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Constellation06 |
Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 10-03-2014 à 11:24:44 |
exover |
Constellation06 | Sinon, apres recherches, y'aurait le MBP Retina 13" qui serait a la hauteur, pour 2700e |
fafarex | De toute façon tu peut pas test un macbook sur l'autonomie (Sous mac OS |
Constellation06 | Je peux m'en passer, éventuellement.
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Perso j'avais quasiment la même autonomie sous Mac OS et W7 avec mon Mba.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Tolor Mais heu... |
/avis de "vieux con" de l'informatique Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 10-03-2014 à 13:24:25 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
fafarex |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
fafarex | C'est les model 2013 qui on une autonomie de malade et marverik qui rajoute +1H d'autonomie sur presque tout les model |
dada051 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
fafarex |
les nouveau macbook on plus d'autonomie que les ancien, mais principalement grâce au optimisation OSX. http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] /test.html Message édité par fafarex le 10-03-2014 à 14:23:36 |
dablon | Concrètement, c'est quoi la situation d'exception qui t'impose 14h d'autonomie loin de toute prise de courant ? |
exover |
dablon | Sérieux je pensais la même chose |
paebin | 14h = vol long courrier + attente dans l'aéroport avec aucune prise qui délivre du courant... |
Constellation06 |
|
fafarex | Ou simplement pouvoir partir en déplacement sans ce coltiner le poids du chargeur. |
dada051 |
À la limite, dans l'aéroport les prises peuvent être toutes prises. Par contre dans un vol long courrier, pas de prises faudra m'expliquer, tu te les fait chourer par ton voisin ? --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
fafarex | C'est pas tout les avions qui sont équipé de prises pour les passager ... déjà que c'est pas dispo dans tout les tgv ... Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 10-03-2014 à 17:35:55 |
YuFr |
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
fafarex | 8-9H pour les Antilles et pas toujours ( voir jamais) de prises, la les 14h je les taquine easy avec l'attente avant embarquement et les retard |
Constellation06 | Ces derniers mois j'ai fait des trains de nuit, et quant t'as deux heures de retard, tu atteinds les 11-12h. Heureusement j'avais la Surface, et deux laptop, j'ai pu enchainer |
paebin |
Message édité par paebin le 10-03-2014 à 19:14:36 |
R-jac | Il y a un brevet sur le kickstand que les autres constructeurs que MS ne font pas de tablettes avec? |
Draikins Spiral Knight | Sortie le 01/04 de la Miix 2 10" à 450€ et de la 11" à 600€. Si MS n'annonce pas de Surface Atom, je prends la 10" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |