|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes Windows |
---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 19:59:17 |
arachnosoft | Attention à la Dell Venue 11 Pro avec processeurs Core, elle est apparemment d'une fiabilité catastrophique (freezes à répétition) d'après les retours des forums de TabletPCReview ou MaTabletteWindows :
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
fafarex |
Au moins tu a eu la bonne idée d'admettre ça Plus sérieusement on peut pas tous se permettre de vidé la batterie de son smartphone pour utilisé ça tablette, ni même d'utilisé un seul quota commun pour certain. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 04-02-2014 à 20:04:17 |
doum Mentalita nissarda | Smartphone sur l'usb et basta |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
gropich Use with cochone. | 1200€? Sacrés gps --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 11:52:05 |
pilef |
gropich Use with cochone. | 'tain tu m'as fait peur --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Tiens je viens de tomber sur cette marque Belge BMx computer qui propose une tablette Win8 avec option clavier, sur w8pad.com. Elle existe en Atom et Core i5. Un petit air de Lumia mais je n'ai aucune idée ce que ça vaut. Certainement de l'OEM asiatique rebadgé.
Message édité par smover le 11-02-2014 à 23:17:40 |
R-jac | Sur le papier elle a l'air pas mal sauf peut-être la définition de l'écran.
|
Tolor Mais heu... | HP propose une copie du Lenovo Yoga (le design en moins ) à 400$
Message édité par Tolor le 23-02-2014 à 20:34:50 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cheesecake | Vraiment pas mal
|
flobo09 | Lenovo devrait faire pareil via Medion. |
cheesecake | Par contre 4h d'autonomie , c'est plus possible en 2014 quoi |
pilef | Annonce d'une Elitepad 1000 chez HP
|
R-jac |
|
pilef | Je possède (en attendant de la renvoyer ) une Dell Venue 11 Pro en atom Bay Trail.
Message édité par pilef le 25-02-2014 à 14:47:24 |
DDReaper | Vu dans les commentaire de pc inpact :
|
roc0 |
|
Titont | Salut,est ce que vous auriez un site à me proposer permettant de connaitre et comparer facilement ce qui ce fait acuellement en tablettes/hybrides ? |
freddy021 Les Français qui dégomment | y'a la toshiba encore qui était (est ?) en promo y'a quelques jours (vu sur dealabs ou serialdealer).. |
fraga |
Message édité par fraga le 05-03-2014 à 07:53:24 --------------- Life is short, Take it easy :) |
roc0 | Une offre intéressante pour cet hybride :
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
DDReaper |
|
FLK |
Constellation06 | Énorme ce design |
FLK | Ah je croyais que tu parlais tablette/hybride --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message cité 1 fois Message édité par smover le 09-03-2014 à 19:09:39 |
pilef |
Supposition ou info entendue/lue ? |
Publicité | Posté le |