| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes Windows |
|---|---|
Draikins Spiral Knight | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 19:18:57 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pilef |
Tu devrais regarder un portable avec des batteries amovibles (si ça existe encore |
Constellation06 | @pilef: en effet, j'y ai pensé mais je devrais y réfléchir plus conséquemment.
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Constellation06 |
Message cité 2 fois Message édité par Constellation06 le 11-03-2014 à 14:04:41 |
dada051 |
|
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 14:35:57 ![]() ![]() |
exover |
revenons donc aux tablette Windows 8 / RT Message cité 1 fois Message édité par exover le 11-03-2014 à 15:17:40 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Constellation06 |
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Constellation06 |
Titont | Pour ceux que ça pourrait intéréssé , il est possible de choper la HP pavillon 11 x2 + une souris filaire à 355€ sur rueducommerce. !
|
korner368 | J'ai posté sur le topic Surface Pro mais je pense que c'est plus approprié ici car j'ai une RT v1.
|
julienberthier Dans les montagnes... | il me semble que mon store etait long hier, du coup j'ai pas insisté.... je teste et te tiens au jus. |
Tolor Mais heu... | Review du Lenovo Yoga Pro 2.
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
flobo09 | C'est quoi le problème exactement ? Message édité par flobo09 le 18-03-2014 à 18:06:45 |
doum Mentalita nissarda |
|
flobo09 | Ils disent que c'est le même que sur le yoga 1 et j'ai jamais eu un seul problème avec en 14 mois. Message édité par flobo09 le 18-03-2014 à 20:51:35 |
Constellation06 | Il est moyen quand meme... |
DDReaper | ACER Aspire Switch SW5 : http://www.minimachines.net/actu/a [...] vier-17001 |
clapsrogers | Quelqu'un connait la marque "Arena Scientific" ?
|
fafarex | Sur le topic unique y'a des explication d'installation avec schéma et photo si le sujet t’intéresse. |
fafarex | En même temps pour de la bureautique pur je vois pas trop en quoi il n'est pas suffisant. |
mac fly |
Message édité par mac fly le 16-04-2014 à 23:47:20 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Tout à fait d'accord, mais on est sur HFR |
clapsrogers |
|
mac fly |
|
mac fly | Je suis d'accord. Mais pour faire du Word etc... ça marche très bien (il y a longtemps au boulot le client achetait ce genre de solutions avec de l'ultra portable Dell, et pour l'avoir testé ça marchait très bien en bureautique. Tous les utilisateurs étaient entièrement satisfait du résultat... le seul reproche était le fait de devoir brancher à chaque fois l'alimentation du pc portable et le câble USB du dock ^^) mais il faut effectivement avoir conscience des limites. Édit : la technique n'avait aucun rapport avec du streaming vidéo logiciel... il y avait une carte graphique dans les dock USB, un gpu détecté dans le gestionnaire de périphériques et les drivers qui vont avec à installer. C'est pour cela que le résultat final est plus que correct : il suffit de prendre un instant lire les retours des mecs qui utilisent ça sur leur tablette (lien que j'ai cité au dessus) Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 17-04-2014 à 11:34:03 |
adolphe1970 |
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |