| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes Windows |
|---|---|
arachnosoft | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 00:26:14 ![]() ![]() |
Delphes99 |
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
arachnosoft | Il semblerait que la Lenovo ThinkPad 8 soit désormais en vente sur le site US : http://shop.lenovo.com/us/en/table [...] ID=5146289 Message édité par arachnosoft le 30-01-2014 à 20:29:53 |
fafarex |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
pilef |
Autonomie annoncée de 5h. En vrai ça doit donner 3H avec le vent dans le dos |
mac fly |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 31-01-2014 à 19:58:45 |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 20:01:17 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 31-01-2014 à 20:28:15 ![]() La, c'est juste du foutage de gueule. Dehors... |
Draikins Spiral Knight | La miix 2 10" commence timidement sa distribution en Europe: http://www.umpcportal.com/2014/01/ [...] -unboxing/
|
fafarex |
albinou42 |
|
GingerBread Monster Night worker ! | Commence déjà à faire le point sur ce que tu souhaites comme option (hdmi /gps/stylet/stockage/...), et on te dira laquelle est faite pour toi Message édité par GingerBread Monster le 01-02-2014 à 13:46:27 --------------- Feed Back HFR |
Message édité par smover le 01-02-2014 à 13:57:42 |
fafarex | La surface mini ça risque d’Être du RT nan ? |
flash_gordon |
|
|
arachnosoft |
|
arachnosoft |
|
DDReaper | La lumia 2520 sera disponible avant la fin du premier trimestre pour 549€ :
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 04-02-2014 à 16:42:03 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper | non mais de toute facon elle sort beaucoup trop tard, tu sort pas une tablette en plein mois de février/mars xD
|
paebin | J'aurais une petite question: si l'on cherche un PC sous windows (pas RT) avec écran tactile, dans les 11" (pas 8" ni 13"...), 3G, GPS, dont le clavier puisse s'enlever, dont l’autonomie (tablette seule) soit supérieure à 7h, avec un proc qui envoie un minimum (je dois pouvoir faire tourner Catia, Matlab, un peu de CFD occasionnellement, etc) et avec au moins un port USB sur la tablette, une sortie vidéo et aussi la possibilité d'avoir d'utiliser un stylet actif avec.
Message cité 3 fois Message édité par paebin le 04-02-2014 à 17:12:46 |
Delphes99 | 3G et Gps? Je crois que les modèles que tu cites ne le font pas.
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
fafarex | Y'a pas de tab i3/i5/i7 qui tienne 7h sans dock à ma connaissance. |
Tolor Mais heu... | La Surface Pro 2 tient ça --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
fafarex | En utilisation normale avec wifi et luminosité 40%? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Oui, elle tient les 7h sans soucis en utilisation "normale" (pas des jeux ni des gros softs gourmands en puissance) avec wifi. Et même à faible luminosité l'écran est parfaitement utilisable, il reste lumineux.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Constellation06 | Hello
|
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |