| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes Windows |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 16:16:28 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 15-01-2014 à 16:21:15 |
fafarex | Je vois pas de différence fondamental avec avoir deux tab ... |
fafarex | C'est surtout totalement différent comme utilisation que ce que tu a dit plus haut ! |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 16:52:55 ![]() ![]() |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 15-01-2014 à 23:57:03 |
angelilo | Bonjour, |
clapsrogers | 'tain les retours sur la Dell VP11 modèles Core sur les forums de tabletpcreview |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
arachnosoft | Je t'avouerais que Toshiba, je n'en entends jamais parler... autant en bien qu'en mal... donc pas vraiment d'opinion sur cette marque. Ils ont eu leur lot de casseroles ? |
pilef |
Oui
|
arachnosoft |
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
dablon | Y peut, il regrette juste que ça ne soit pas une techno Wacom ou assimilé ! Comme moi...
Message cité 1 fois Message édité par dablon le 27-01-2014 à 20:18:43 |
arachnosoft |
J'avais cru comprendre qu'un stylet actif, comme celui de Dell, ne pouvait pas être exploité à 100% sur une dalle qui n'est pas prévue pour. Mais s'il y a possibilité de l'utiliser, avec toutes ses fonctions (points de pression, simulation de clic droit, distinction doigt/stylet...) avec une autre tablette, alors je n'ai plus que l'embarras du choix, dont la Lenovo ThinkPad 8 pour laquelle je serais prêt à mettre le prix si elle sort bientôt ! Le but n'étant pas d'avoir une tablette pour dessiner (là, Wacom reste le must, apparemment) mais juste une tablette où le stylet soit utile et agréable à utiliser pour le bureau classique (intérêt principal d'une tablette Windows non RT) et puisse éventuellement servir à prendre quelques notes manuscrites. Message cité 1 fois Message édité par arachnosoft le 27-01-2014 à 21:09:40 |
Message cité 1 fois Message édité par smover le 27-01-2014 à 21:14:54 |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
arachnosoft |
|
pilef |
+1
|
|
DDReaper | Très sympa cette hybride : http://www.materiel.net/ordinateur [...] de=Dealabs
|
|
arachnosoft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |