| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes Windows |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 11:38:10 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Fais donc --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tri-x |
J'ai un note 3 et je pense la même chose que lui. Mon précédent smartphone était un 5" 4/3 avec une résolution de 1024*768 et je le trouvais plus confortable pour consulter le net ou lire. |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
fafarex |
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
fafarex | Dans ce cas je ne comprend pas cette phrase
|
angelilo | Franchement elle est top la dernière Lenovo 8'' |
fafarex | La cover est naze mais on peut espéré des version plus intéressante chez les accessoiristes |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 21:22:37 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
fafarex |
|
Park_it | La =Thinkpad 8 avec support stylet j'en prends 2 palettes. Fais c*** y'a tjs un pêtit point qui coince ou fait défaut |
angelilo | Globalement moi perso je la trouve bien |
Park_it | Oui globalement moi aussi |
DDReaper | Si quelqu'un cherche un hybride : http://www.amazon.fr/Lenovo-Yoga-1 [...] ptop022-21 |
Constellation06 |
DDReaper |
|
Constellation06 | Pas trop mal. Je relaye! |
Tolor Mais heu... | Toshiba présente un concept de 5 en 1
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
angelilo | Apparemment belle finition. |
Hard_Ware | http://www.gizchina.com/2014/01/13 [...] -official/ |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
Constellation06 | Avez vous vu des bonnes affaires dhybrides? |
kitano23 | A part Surface 2, il existe des tablettes dans les 10/13" livrées avec Office ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
DDReaper |
|
Hard_Ware |
|
tri-x |
Pas vraiment, single channel pour la ram mais le gpu tourne plus vite. |
pilef |
+1
|
Draikins Spiral Knight | Et comme c'est parti, la TPT3 "parfaite" arrivera à peine quelques semaines avant les 1ères tablettes Cherrytrail. |
Hard_Ware |
Single channel pour la ram ca veut dire moins bonne gestion ram? |
julienberthier Dans les montagnes... | ca veut dire qu'il devrait y avoir une perte de 5-10% par rapport à du double-triple-quadruple canal...
|
flash_gordon | J'hésitais à poster dans la cat portables, mais de ce que j'en ai vu, les membres actifs là-bas sont plutot "traditionalistes" dans la définition d'un portable, je pense que ça a plutôt sa place ici. (désolé si j'en vexe certains Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 15-01-2014 à 15:03:05 |
fafarex | Dans ton utilisation je ne vois pas de différence entre une Yoga et n'importe quel Ultrabook classique |
fafarex | ça fait quand même une tablette de 1.5Kg alors que tu a la Venue 8 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 15-01-2014 à 15:39:05 |
fafarex | Lenovo je sais plus quoi, Message édité par fafarex le 15-01-2014 à 15:40:43 |
fafarex | le truc c'est que tu porte la Surface uniquement pour taper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |