| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes Windows |
|---|---|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 15:00:36 ![]() ![]() |
Constellation06 |
|
DDReaper | Tu prend les note au stylet avec la cover derrière la tablettes et la tablette sur tes genoux a cheval sur la table. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
BroCh3TT kthxbye |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
Bon par contre l'écran à l'envers, aligné avec les haut-parleurs qui ont l'air pas mal ça m'a l'air d’être plutôt pas mal pour des présentations multimédia Message édité par FLo14 le 06-01-2014 à 16:59:18 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Rechargement par USB aussi ! --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 17:21:14 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... | mouais, définitivement, je prefere le concept de la surface. |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
kitano23 |
A ce niveau là ce n'est pas Surface qu'il faut blâmer... --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Tolor Mais heu... | Asus annonce le Vivotab Note 8, tablette 8" avec stylet wacom, 1280 x 800, 299$
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kapdogg | A quand une 8 en Full HD, micro-hdmi et un design un peu plus original, des bords beaucoup plus fin, la c'est du copier coller quoi.. |
DDReaper |
C'est la lenovo ca. Sinon attend la surface mini. |
angelilo | tablette 8'' cher Lenovo ! |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | c'est l'héritage Wintel... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover |
FLo14 Gouranga ! |
exover |
Draikins Spiral Knight | On dirait bien que Samsung a totalement abandonné les tablettes Windows. Les autres OEM et Intel ont tellement confiance en Metro qu'ils veulent sideloader Android et Windows. |
FLo14 Gouranga ! |
DDReaper |
|
exover |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Le dual boot windows android c'est bien le truc qui me fait pas du tout mais du tout envie. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Tolor Mais heu... |
En même temps, ça ne fait envie à personne --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cheesecake | Même des droideux se mettent a parler de cette lenovo, en faisant une vidéo de démo et tout...
|
clovismod |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | La Dell Venue 8 Pro c'est vraiment une petite bombe, j'adore son design, c'est super clean, super léger et le matos est pas dégueulasse. Message édité par Turbo16 le 07-01-2014 à 10:29:04 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
fafarex | C'est l'écran pas 1080p qui m'a décourager de la prendre |
fafarex |
|
fafarex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |