Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7709 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  247  248  249  250  251  252
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tablettes Windows

n°1622695
fafarex
Posté le 05-01-2014 à 00:01:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les appareil dual boot android Windows c'est pas nouveau.
Acer l'a fait en 2010 avec le Aspire One Happy.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2014 à 00:01:25  profilanswer

n°1622698
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 05-01-2014 à 00:04:14  profilanswer

Faut bien lire, je dis qu'Intel est en peine sur la mobilité (smartphone+tablette), et ça fait 4 ans que ça dure et le ciel ne semble pas s'éclaircir de ce côté là...

Concernant le CES, oui ça fourmille d'idées, d'innovations, de prototypes, etc.  et on est loin de soupçonner tout ce qui peut se tramer en coulisses dans ce genre de salon XXL avec des milliers d'exposants et visiteurs pros. C'est une grosse foire.

Sur l'aspect grand public/presse, ça reste le lieu privilégié pour des acteurs moyens de faire la démonstration de leurs derniers produits.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 05-01-2014 à 00:04:28

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1622699
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-01-2014 à 00:05:29  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Je pense vraiment le contraire, le CES n'a jamais été aussi populaire, il fourmille d'idées, de prototypes, de start-ups en tout genre, les exposants asiatiques (chinois notamment) y sont toujours plus nombreux. C'est tout ça, ce meltingpot high tech qui révèle les tendances de fond de l’électronique grand public, pas les kermesses des grandes marques comme Samsung ou Apple.

Sans compter tout les contrats qui se nouent, les rendez vous professionnels qui se réalisent dans ce type de salon.

Hors informatique, oui, c'est intéressant. Mais en info, aucun gros produit ou presque n'est annoncé à ce moment là, et les proto, du genre du dual boot Android - Windows, présenté plusieurs fois en 2013 sont resté jusqu'à maintenant uniquement des proto

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1622701
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 05-01-2014 à 00:07:40  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Chance ou baiser fatal pour Microsoft ?  

Intel veut imposer le dualboot Android/Windows aux constructeurs :

http://www.theverge.com/2014/1/3/5 [...] -objection

de nombreuses annonces aux CES iraient dans ce sens...

Tu as lu l'article que tu cites en entier ? Parce que j'ai l'impression que tu parles pas du même dans ton post ... :D

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1622703
FLK
Posté le 05-01-2014 à 00:08:58  profilanswer

fafarex a écrit :

Les appareil dual boot android Windows c'est pas nouveau.
Acer l'a fait en 2010 avec le Aspire One Happy.

Toute façon l'article ne parle pas de dualboot alors comme ça c'est réglé :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°1622716
fafarex
Posté le 05-01-2014 à 00:24:45  profilanswer

effectivement je vien de lire l'article,
et du coup ça m’intéresse mais je ne rêve pas trop sur l'avenir de la techno.

n°1622763
exover
Posté le 05-01-2014 à 07:03:08  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Faut bien lire, je dis qu'Intel est en peine sur la mobilité (smartphone+tablette), et ça fait 4 ans que ça dure et le ciel ne semble pas s'éclaircir de ce côté là...

Concernant le CES, oui ça fourmille d'idées, d'innovations, de prototypes, etc.  et on est loin de soupçonner tout ce qui peut se tramer en coulisses dans ce genre de salon XXL avec des milliers d'exposants et visiteurs pros. C'est une grosse foire.  

Sur l'aspect grand public/presse, ça reste le lieu privilégié pour des acteurs moyens de faire la démonstration de leurs derniers produits.

Ouais en mobilité...... faut voir combien cela fait de temps qu'ils veulent s'intégrer dans le secteur pour réellement dire qu'ils peine et quand tu regarde ce genre de chose tu t’aperçois qu'ils sont vraiment tout jeune.
Maintenant quand tu regardes les nouvelle puce atom comme celle équipant la dell venu 8 pro heu..... ben elles n'ont pas grand chose a envier au puce ARM.

De la même manière que je ne suis pas inquiet pour Microsoft, je ne suis pas inquiet pour Intel, dire qu'ils sont a la peine est un poil exagérer au vu de leur réelle temps de présence sur ce secteur, Rome ne s'est pas fait en un jour comme on dit ;) ils ne pouvaient pas arriver et rafler la mise comme cela d'un claquement de doigt.

Pour le CES, oui ça fourmille d'idée comme des tonnes de salon et (la tu en a plus le salon est plus grand)??? populaire oui mais comme cela a été dis pour l'heure ce n'est plus la que les dernières nouveauté sont réellement annoncés.

On attend toujours les tendances chinoises.......

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1622777
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 05-01-2014 à 09:18:48  profilanswer

Encore des gens qui se font avoir par ce troll de mini moussaille :/

n°1623446
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-01-2014 à 00:07:12  profilanswer

exover a écrit :

Ouais en mobilité...... faut voir combien cela fait de temps qu'ils veulent s'intégrer dans le secteur pour réellement dire qu'ils peine et quand tu regarde ce genre de chose tu t’aperçois qu'ils sont vraiment tout jeune.
Maintenant quand tu regardes les nouvelle puce atom comme celle équipant la dell venu 8 pro heu..... ben elles n'ont pas grand chose a envier au puce ARM.

De la même manière que je ne suis pas inquiet pour Microsoft, je ne suis pas inquiet pour Intel, dire qu'ils sont a la peine est un poil exagérer au vu de leur réelle temps de présence sur ce secteur, Rome ne s'est pas fait en un jour comme on dit ;) ils ne pouvaient pas arriver et rafler la mise comme cela d'un claquement de doigt.

Pour le CES, oui ça fourmille d'idée comme des tonnes de salon et (la tu en a plus le salon est plus grand)??? populaire oui mais comme cela a été dis pour l'heure ce n'est plus la que les dernières nouveauté sont réellement annoncés.

On attend toujours les tendances chinoises.......

Je dis juste que Intel rencontre toutes les difficultés pour s'imposer dans la mobilité, depuis 4 ans déjà. Je ne nie pas que l'Atom possède de belles qualités et qu'il est peut-être même superieur sur de nombreux points aux puces ARM mais il ne parvient toujours pas à séduire les fabricants. Et l'avenir ne semble guère plus reluisant avec la montée en gamme des chinois sur ce secteur (Rockship, Allwinner, Mediatek...), les grandes marques qui mettent au point leur propre puce (Samsung, Apple, LG, ZTE, Huawei, etc.) et un Qualcomm toujours plus fort.

Personnellement, je ne pense pas que la situation sera bien différente dans 5 ans. Je peux me tromper mais il y a peu de signes d'une adoption significative d'Intel dans la mobilité (tablette + smartphone). Peut-être quelques succès par ci par la comme l'Asus Transformer T100 mais qui ne représentent rien en volume par rapport aux dizaines de millions tablettes ARM qui s'écoulent chaque année.

Les difficultés d'Intel sont celles de Microsoft, c'est un peu ce couple emblématique Wintel qui décline en même temps que le PC (du moins dans le segment grand public).

Après, Intel a des ressources, peut-être que d'ici 10 ans saura t-il enfin séduire les fabricants ?

Concernant le CES, je pense qu'il garde un rôle prépondérant dans tout ce secteur. C'est tout simplement le plus gros salon high tech du monde.

Et ce n'est pas l'annonce d'un énième Galaxy ou d'une Surface qui feront l'électronique de demain. Ce sont les milliers de contrats et de partenariats, qui peuvent se nouer, ces milliers de cartes de visite échangées et tout ces prototypes, concepts, etc. présentés dans ces salons.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 06-01-2014 à 00:13:27

---------------
n°1623449
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 06-01-2014 à 00:10:44  profilanswer

T'as fini de tourner en rond et rabacher les mêmes choses ?  [:cerveau manust]

Message édité par darth21 le 06-01-2014 à 00:11:56

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 00:10:44  profilanswer

n°1623452
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-01-2014 à 00:16:37  profilanswer

Non, je m'exprime, j'argumente. Si t'aimes pas, tu lis pas. Ou tu sanctionnes.

---------------
n°1623454
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 06-01-2014 à 00:18:17  profilanswer

C'est déjà arrivé, je ne vois effectivement pas ce qui l'empêcherait une nouvelle fois ...
Tes interventions se limitant à "atom=caca" (pour schématiser succinctement) je pense que le topic se remettrait facilement de leur absence.

Enfin, étant donné que tu es déjà venu lancer cette même "discussion" stérile en septembre dernier (le 19 pour être précis), je t'invite fortement à arrêter là avant que ca ne se termine comme la fois précédente.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 06-01-2014 à 00:26:58

---------------
n°1623459
exover
Posté le 06-01-2014 à 00:26:53  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Je dis juste que Intel rencontre toutes les difficultés pour s'imposer dans la mobilité, depuis 4 ans déjà. Je ne nie pas que l'Atom possède de belles qualités et qu'il est peut-être même superieur sur de nombreux points aux puces ARM mais il ne parvient toujours pas à séduire les fabricants. Et l'avenir ne semble guère plus reluisant avec la montée en gamme des chinois sur ce secteur (Rockship, Allwinner, Mediatek...), les grandes marques qui mettent au point leur propre puce (Samsung, Apple, LG, ZTE, Huawei, etc.) et un Qualcomm toujours plus fort.  

Personnellement, je ne pense pas que la situation sera bien différente dans 5 ans. Je peux me tromper mais il y a peu de signes d'une adoption significative d'Intel dans la mobilité (tablette + smartphone). Peut-être quelques succès par ci par la comme l'Asus Transformer T100 mais qui ne représentent rien en volume par rapport aux dizaines de millions tablettes ARM qui s'écoulent chaque année.  

Les difficultés d'Intel sont celles de Microsoft, c'est un peu ce couple emblématique Wintel qui décline en même temps que le PC (du moins dans le segment grand public).  

Après, Intel a des ressources, peut-être que d'ici 10 ans saura t-il enfin séduire les fabricants ?  

Concernant le CES, je pense qu'il garde un rôle prépondérant dans tout ce secteur. C'est le plus gros salon high tech du monde.

Et ce n'est pas l'annonce d'un énième Galaxy ou d'une Surface qui feront l'électronique de demain. Ce sont les milliers de contrats et de partenariats, qui peuvent se nouer, ces milliers de cartes de visite échangées et tout ces prototypes, concepts, etc. présentés dans ces salons.

Comme je t'ai dis, Intel n'est pas très vieux dans le secteur donc..... il faut juste un temps d'adaptation, les puces mediatek and co mouais.... c'est plutôt de la bonne daube, tu es ici plutôt dans le bas de gamme.  
On m'a sorti le même discours a ma boite pour les WP et on voit bien que cela progresse.

Quant au CES heu.... pas électronique de demain ah bon  :lol: les maitres de l’électronique ce ne sont pas des petits hein!!!! Samsung, LG et autres sont et resteront pendant un bon moment les maitres de demain, tu n'as d'ailleurs toujours aucun exemple concret de tendance chinoise.....
Des concepts and co c'est très bien mais le plus important est celui qui les vends (et qui les sorte autre chose qu'en mode concepts qui est très très très loin d'un modèle vendable) par millions au particulier ou ceux étant capable de les démocratisé et ça..... c'est pas les ptits qui en sont capable ;) ne serait ce que par leurs force commerciale et leurs implantation dans le monde entier.

Tu me fais penser a ceux qui nous annonçait les véhicules chinois en Europe :D

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1623465
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-01-2014 à 00:39:49  profilanswer

darth21 a écrit :

C'est déjà arrivé, je ne vois effectivement pas ce qui l'empêcherait une nouvelle fois ...
Tes interventions se limitant à "atom=caca" (pour schématiser succinctement) je pense que le topic se remettrait facilement de leur absence.

Enfin, étant donné que tu es déjà venu lancer cette même "discussion" stérile en septembre dernier (le 19 pour être précis), je t'invite fortement à arrêter là avant que ca ne se termine comme la fois précédente.

Je t'invite à relire consciencieusement mon message. Je n'ai en aucun cas affirmé que l'Atom était l'équivalent d'un excrément. Je m'exprime juste sur le côté business. Et je pense de façon pertinente.  

---------------
n°1623467
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-01-2014 à 00:50:09  profilanswer

exover a écrit :

Comme je t'ai dis, Intel n'est pas très vieux dans le secteur donc..... il faut juste un temps d'adaptation, les puces mediatek and co mouais.... c'est plutôt de la bonne daube, tu es ici plutôt dans le bas de gamme.
On m'a sorti le même discours a ma boite pour les WP et on voit bien que cela progresse.

Quant au CES heu.... pas électronique de demain ah bon  :lol: les maitres de l’électronique ce ne sont pas des petits hein!!!! Samsung, LG et autres sont et resteront pendant un bon moment les maitres de demain, tu n'as d'ailleurs toujours aucun exemple concret de tendance chinoise.....
Des concepts and co c'est très bien mais le plus important est celui qui les vends (et qui les sorte autre chose qu'en mode concepts qui est très très très loin d'un modèle vendable) par millions au particulier ou ceux étant capable de les démocratisé et ça..... c'est pas les ptits qui en sont capable ;) ne serait ce que par leurs force commerciale et leurs implantation dans le monde entier.

Tu me fais penser a ceux qui nous annonçait les véhicules chinois en Europe :D

Oui, mais 4 ans tout de meme qu'Intel tente et que ca ne prend pas. On peut juste faire le constat de l'échec de la stratégie actuelle. Par contre, pour le secteur naissant de l'Internet des objets, Intel se positionne clairement et semble vouloir marquer les esprits.

De la daube, peut-être, mais qui se vend par millions. Et la montée en gamme est bien là. Mais au delà même des Mediatek et autres puces chinoises toujours plus diffusées, ce qui peut inquiéter Intel, c'est l'ambition des grands fabricants de posséder leur propre solution. Ils sont toujours plus nombreux : Samsung, Apple, LG, Huawei, bientôt ZTE...

Les grands fabricants ont leurs puces, les petits et moyens, les solutions chinoises. Dur pour Intel de percer !

Mais les grands fabricants sont plus que jamais au CES ! Ils y prennent la température, font la démonstration de leur savoir-faire, nouent des contrats, etc. On imagine meme pas tout ce qui doit se mijoter en coulisses.

Message édité par mini-mousaille le 06-01-2014 à 00:54:09

---------------
n°1623471
Modération
Posté le 06-01-2014 à 01:01:43  answer

Stop. On va pas se refarcir les mêmes sujets tous les 4 mois parce que tu les remets sur le tapis à chaque fois en répétant toujours les mêmes rengaines.

Prochain message sur ce sujet, et c'est sanction (et je tiendrais compte du casier)

Edit : ce n'est pas non plus la peine de répondre à ce post, ce sera le même tarif.

Message édité par darth21 le 06-01-2014 à 01:18:17
n°1623474
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-01-2014 à 01:22:18  profilanswer

Ou parlons nouveauté avec Lenovo qui vient de présenter une tablette 8 pouces en 1920*1080, la première sous Windows 8.1 dans cette définition et cette taille.
Elle est sous...Atom bien entendu ! :D

Vraiment pas vilaine, dispo prochainement à 299 dollars.

http://www.theverge.com/2014/1/5/5 [...] date-price

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 06-01-2014 à 01:23:13

---------------
n°1623484
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-01-2014 à 02:46:16  profilanswer

Le temps qu'elle soit dispo aussi...
D'ailleurs je sais même pas si la miix2 est dispo..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1623487
dablon
Posté le 06-01-2014 à 03:16:33  profilanswer

Heu 400 dollars, c'est pas tout à fait la même chose...

Et pas de stylet, c'est gênant sur du 8" :pfff:  

Mais une cover sympa :)

Bon dos en alu, micro-usb, micro-hdmi, micro-sd, core Z3770 ef full HD. Finalement elle les vaut peut-être ses 400 dollars :D

Message édité par dablon le 06-01-2014 à 06:47:31
n°1623501
exover
Posté le 06-01-2014 à 07:16:13  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Ou parlons nouveauté avec Lenovo qui vient de présenter une tablette 8 pouces en 1920*1080, la première sous Windows 8.1 dans cette définition et cette taille.
Elle est sous...Atom bien entendu ! :D  
Vraiment pas vilaine, dispo prochainement à 299 dollars.
http://www.theverge.com/2014/1/5/5 [...] date-price

Je veux de la 4G inclus moi :( :(  
Un stylet pourquoi pas si celui ci se trouve dans la tablette comme une galaxy note sinon c'est pete bonbon.

Heu.... le prix de départ c'est pas plutôt 399$. Elle me plairait bien cette tablette fullhd :D :D enfin si un jour elle arrivent parce que bon Lenovo sont un peu lent a la détente :(

Message édité par exover le 06-01-2014 à 07:19:34

---------------
n°1623518
cheesecake
Posté le 06-01-2014 à 08:25:29  profilanswer

Comment Lenovo se débrouille pour toujours donner des allures de pc '90 style a ses device

n°1623519
dablon
Posté le 06-01-2014 à 08:25:35  profilanswer

La 4G est dispo en option, mais à combien ?

n°1623600
DDReaper
Posté le 06-01-2014 à 10:29:54  profilanswer

cheesecake a écrit :

Comment Lenovo se débrouille pour toujours donner des allures de pc '90 style a ses device

Je trouve leur design très propre et très pro.

n°1623608
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2014 à 10:36:06  profilanswer

cheesecake a écrit :

Tu préfererais qu'ils aient le design des téléphones et tablettes samsung ? :o

---------------
n°1623610
cheesecake
Posté le 06-01-2014 à 10:40:07  profilanswer

Moi j'aime pas du tout, question de gouts

n°1623635
R-jac
Posté le 06-01-2014 à 11:07:15  profilanswer

Moi j'aime beaucoup! :D

n°1623664
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 06-01-2014 à 11:46:53  profilanswer

OMG la Lenovo MIIX 2 11" sous Core i5, fullHD, écran détachable ET réversible :love:

http://img1.lesnumeriques.com/news/32/32493/miix_2_lenovo_700.jpg

n°1623671
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-01-2014 à 12:00:12  profilanswer

Pas d'ajustement de l'angle  :/
Je crois qu'on peut faire difficilement mieux que les Surface en fait...

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1623677
Constellat​ion06
Posté le 06-01-2014 à 12:04:12  profilanswer

Le probleme de la Surface c'est qu'elle n'est pas pratique dans certains cas.
http://reho.st/self/5346b8b4231f4f920f72f016e1da7f2aeff447c7.jpg
La preuve...  

n°1623679
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-01-2014 à 12:05:31  profilanswer

:??:

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1623690
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2014 à 12:29:06  profilanswer

Faut voir quoi :o ?

---------------
n°1623695
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-01-2014 à 12:30:58  profilanswer

Un petit bureau j'imagine, ce qui fait que la Surface basculerait :o

---------------
n°1623713
Constellat​ion06
Posté le 06-01-2014 à 12:52:50  profilanswer

Yep, en amphi on n'a que 21cm d'espace pour caser un pc.
Avec un laptop standard c'est ok, avec une Surface impossible. Le clavier prend déjà tout l'espace, le kickstand ne peut donc s'ouvrir...
Un MBA ou autre ultrabook est ainsi bien plus pratique dans ce caq

n°1623742
Draikins
Spiral Knight
Posté le 06-01-2014 à 13:16:46  profilanswer

Miix 2 10" baytrail 449$  [:yakari35]

Message cité 1 fois
Message édité par Draikins le 06-01-2014 à 13:17:27
n°1623754
-jeremiah-
Posté le 06-01-2014 à 13:27:10  profilanswer

FLo14 a écrit :

Pas d'ajustement de l'angle  :/
Je crois qu'on peut faire difficilement mieux que les Surface en fait...

Au niveau ajustement de l'angle tu veux plutôt dire qu'on ne peut pas faire pire que les Surface non ?

Message cité 1 fois
Message édité par -jeremiah- le 06-01-2014 à 13:27:34
n°1623759
flobo09
Posté le 06-01-2014 à 13:32:15  profilanswer

Pour l'angle, on fait pas mieux que les yoga, tout est possible à 360°.

n°1623780
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-01-2014 à 13:58:52  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

Au niveau ajustement de l'angle tu veux plutôt dire qu'on ne peut pas faire pire que les Surface non ?

Deux positions et une flexibilité parfaite :??:

---------------
n°1623782
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-01-2014 à 14:00:07  profilanswer

flobo09 a écrit :

Pour l'angle, on fait pas mieux que les yoga, tout est possible à 360°.

Tu te coltines quand même  écran + clavier avec l'épaisseur et le poids qui vont avec, même quand tu n'aurais a priori besoin que de l'écran dans un mode loisir / tablette only :/

---------------
n°1623783
dablon
Posté le 06-01-2014 à 14:02:19  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

OMG la Lenovo MIIX 2 11" sous Core i5, fullHD, écran détachable ET réversible :love:

Mais c'est pas une fixation rigide :ouch:  donc ça n'en fait pas un vrai ultrabook :ouch: donc y'a aucune plus-value par rapport à la surface :ouch: donc bof quoi :ouch:  

n°1623811
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 06-01-2014 à 14:41:43  profilanswer

Constellation06 a écrit :

Yep, en amphi on n'a que 21cm d'espace pour caser un pc.
Avec un laptop standard c'est ok, avec une Surface impossible. Le clavier prend déjà tout l'espace, le kickstand ne peut donc s'ouvrir...
Un MBA ou autre ultrabook est ainsi bien plus pratique dans ce caq

Fac de gayzou ? :o

Je viens de faire le test, une feuille A4 est aussi haute au cm près que la SP2 avec son kick stand ouvert a fond + type cover 2  [:spamafote]

n°1623833
-jeremiah-
Posté le 06-01-2014 à 15:00:36  profilanswer

FLo14 a écrit :

Deux positions et une flexibilité parfaite :??:

Seulement deux positions, donc inutilisable dans de (trop) nombreux cas. J'appelle vraiment pas ça une flexibilité parfaite, bien au contraire...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 PackEken A90 Advanced / Visture V3 - Tablettes 9.7" IPS avec Android 4
quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?Quel est le meilleur telephone sous windows phone
Les tablettes à écran mat, c'est pour quand ?Que valent les tablettes bon marché pour présenter des photos
[Topic Unique] Tablettes chinoises 7"Conseils pour novice en tablettes
Windows Phone ou BlackBerry? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablettes Windows

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)