Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6662 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  247  248  249  250  251  252
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tablettes Windows

n°1616891
DDReaper
Posté le 27-12-2013 à 22:44:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

Je ne vois pas ce qui te fait dire ça..

bah le fait qu'il y a rien pour accrocher une charnière peu être au hasard ? ce qui fait qu'on peu pas brancher un clavier de transformer sur une surface par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par DDReaper le 27-12-2013 à 22:45:19
mood
Publicité
Posté le 27-12-2013 à 22:44:50  profilanswer

n°1616900
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 27-12-2013 à 22:55:23  profilanswer

mac fly a écrit :

:jap: je fais partit des gens qui préfèrent l'ergonomie des "transformers" à celui des tablettes "surface" précisément pour ces raisons.

Pour utiliser régulièrement les deux je préfère de loin Surface avec une TypeCover, je m'explique :
- il n'y a pas un seul "transformer" qui ait un système détachable aussi simple et efficace que Surface. Les covers sont un plaisir à mettre et défaire, c'est classe et intelligent, bref un truc qu'on apprécie d'utiliser. J'ai eu du transformer-like ASUS, Samsung, HP et Lenovo : on est a des années lumières en terme de praticité, de design et d'efficacité
- la cover se replie derrière, d'un geste, sans avoir à détacher quoi que ce soit ce qui est ultra pratique quand on a peu de place. Pas besoin de devoir poser quelque part le dock si on veut l'utiliser en tablette uniquement .J'utilise très souvent comme ça ma SP2 dans les transports par exemple.
- la cover ne pèse rien comparé à tous les docks des transformer, ce qui permet à l'ensemble tablette + cover de rester assez léger et donc de garder une tenue en main correcte

Le seul point d'ergonomie ou la cover est en deçà des transformers c'est dans le choix de l'orientation de l'écran or c'est au final peu voir pas un problème au quotidien. Je ne dit pas qu'un système où au lieu d'avoir deux positions le pied serait totalement réglable ne serait pas appréciable, mais simplement que les deux angles et le pied intégré offrent suffisamment de polyvalence pour être utilisé dans tous les sens : sur mes genoux devant la TV, sur mes genoux dans le train, sur mes genoux dans le lit, sur un bureau, sur une table, etc. Bref un point qui finalement n'est pas problématique à l'usage pour moi qui l'utilise tous les jours.
Les apports en terme d'ergonomie du form-factor de Surface associé à ses covers vont largement au delà de la simple orientation de l'écran. Et par expérience je ne sacrifierait pas au reste pour avoir une plus grande liberté d'orientation d'écran.

Message cité 2 fois
Message édité par smover le 27-12-2013 à 22:56:20
n°1616902
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 27-12-2013 à 22:56:12  profilanswer

gropich a écrit :

Moi je vote Freddy pdg de MS :o

Je ne dis pas non et je m'engage à mettre smover en CM  :o  

DDReaper a écrit :

bah le fait qu'il y a rien pour accrocher une charnière peu être au hasard ? ce qui fait qu'on peu pas brancher un clavier de transformer sur une surface par exemple.

Y'a pas une sorte de zone aimanté sous les surfaces ? ça plus des "renforts" à l'avant/arrière de la charnière, ça pourrait peut être suffire..et dans le cas contraire MS aurait pu prévoir le coup lors de la conception du truc.

Amha c'est un détail plus qu'autre chose, le truc c'est que MS doit vouloir marquer une rupture avec ce qui existait avant sa surface et c'est pas le genre de clavier qui va dans ce sens la..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1616905
smover
Posté le 27-12-2013 à 22:58:54  profilanswer

DDReaper a écrit :

Et au delà de ça il faudrait un mécanisme suffisamment lourd pour que la tablette tienne avec malgré son poids ...on en revient au problème de poids des transformers.

n°1616909
smover
Posté le 27-12-2013 à 23:01:09  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je ne dis pas non et je m'engage à mettre smover en CM  :o  

Cela ferait certainement des débats mémorables mais je ne te suivrais pas sur ta vision de MS donc notre collaboration ne durerait pas longtemps :-D

freddy021 a écrit :

Y'a pas une sorte de zone aimanté sous les surfaces ? ça plus des "renforts" à l'avant/arrière de la charnière, ça pourrait peut être suffire..et dans le cas contraire MS aurait pu prévoir le coup lors de la conception du truc.

Amha c'est un détail plus qu'autre chose, le truc c'est que MS doit vouloir marquer une rupture avec ce qui existait avant sa surface et c'est pas le genre de clavier qui va dans ce sens la..

Je pense qu'ils ont juste fait ce qui leur semblait le meilleur outil polyvalent tout en étant un maximum mobile. Et ce faisant ils ont mis une grosse claque aux OEM.

Message édité par smover le 27-12-2013 à 23:01:55
n°1616912
mac fly
Posté le 27-12-2013 à 23:05:09  profilanswer

smover a écrit :

Pour utiliser régulièrement les deux je préfère de loin Surface avec une TypeCover, je m'explique :
- il n'y a pas un seul "transformer" qui ait un système détachable aussi simple et efficace que Surface. Les covers sont un plaisir à mettre et défaire, c'est classe et intelligent, bref un truc qu'on apprécie d'utiliser. J'ai eu du transformer-like ASUS, Samsung, HP et Lenovo : on est a des années lumières en terme de praticité, de design et d'efficacité
- la cover se replie derrière, d'un geste, sans avoir à détacher quoi que ce soit ce qui est ultra pratique quand on a peu de place. Pas besoin de devoir poser quelque part le dock si on veut l'utiliser en tablette uniquement .J'utilise très souvent comme ça ma SP2 dans les transports par exemple.
- la cover ne pèse rien comparé à tous les docks des transformer, ce qui permet à l'ensemble tablette + cover de rester assez léger et donc de garder une tenue en main correcte

Le seul point d'ergonomie ou la cover est en deçà des transformers c'est dans le choix de l'orientation de l'écran or c'est au final peu voir pas un problème au quotidien. Je ne dit pas qu'un système où au lieu d'avoir deux positions le pied serait totalement réglable ne serait pas appréciable, mais simplement que les deux angles et le pied intégré offrent suffisamment de polyvalence pour être utilisé dans tous les sens : sur mes genoux devant la TV, sur mes genoux dans le train, sur mes genoux dans le lit, sur un bureau, sur une table, etc. Bref un point qui finalement n'est pas problématique à l'usage pour moi qui l'utilise tous les jours.
Les apports en terme d'ergonomie du form-factor de Surface associé à ses covers vont largement au delà de la simple orientation de l'écran. Et par expérience je ne sacrifierait pas au reste pour avoir une plus grande liberté d'orientation d'écran.

Comme je le disais, c'est 100% subjectif pour ma part et je l'assume... J'ai eu aussi les 2 dans les mains hors mon ressenti ne correspond pas au tien, mon utilisation est telle que les "transformers" ont plus d'avantage que les surface dans ma façon d'utiliser les hybrides.
Je suis particulièrement habitué à bosser sur pc portable et trackpad... Et quand je suis sur tablette, j'ai vraiment une utilisation typée tablette et le poid + taille écran 10" max sont des éléments loin d'être négligeables ^^ (certains ferment les yeux sur ça: pas moi...)

Message cité 3 fois
Message édité par mac fly le 27-12-2013 à 23:11:22
n°1616914
freddy021
Posté le 27-12-2013 à 23:07:46  profilanswer

smover a écrit :

Ce n'est que ton avis  [:cosmoschtroumpf]  
Et je vois pas pourquoi tu opposes les différentes solutions..
En gros, je ne dis pas "MS devrait remplacer ses type/touch cover par du rigide transformer like" mais "MS devrait proposer une solution transformer like pour ceux qui en ont besoin"
Dans l'idéal je me vois en déplacement avec une touch/type, et chez moi avec du transformer like.

Accessoirement, c'est possible "ça" avec une type (je parle pas de la gonzesse...même si j'aimerais bien qu'elle soit fournie avec la Surface :o) ?
http://reho.st/obamapacman.com/wp-content/uploads/2009/08/Taylor-Swift-in-bed-with-Apple-MacBook-Pro-laptop-300x225.png

---------------
n°1616920
smover
Posté le 27-12-2013 à 23:13:52  profilanswer

mac fly a écrit :

Comme je le disais, c'est 100% subjectif... J'ai eu aussi les 2 dans les mains hors mon ressenti ne correspond pas au tien, mon utilisation est telle que les "transformers" ont plus d'avantage que les surface dans ma façon d'utiliser les hybrides.

Je ne bosse qu'avec des hybrides depuis plus d'un an, j'ai remplacé avec mes PC et mes tablettes.  
C'est bien sûr subjectif, mais basé sur une expérience quotidienne et qui plus est très polyvalente à tous niveaux. La SP2 enterre la concurrence, il n'y a simplement rien du même niveau en face. Et contrairement à ce dont j'avais un peu peur avant de craquer dessus, c'est justement en terme d'ergonomie et d'efficacité qu'elle fait mal. Et il n'y a rien de ce qui est disponible aujourd'hui que j'utiliserai à sa place (d'ailleurs si une telle machine existait je m'en serai certainement déjà procuré une ;) ).

Edit : j'essaie là histoire de voir et c'est faisable mais pas fameux car avec le poids de la tablette elle a tendance à glisser vers le bas. Moi qui suis grand je cale la SP2 béquille en position grande ouverte sur mes genoux, c'est nettement plus confortable (la tablette est alors quasiment verticale face à moi, tout tient tout seul, bref c'est tranquille sauf peut-être sur le long terme au niveau des canaux carpien puisqu'il parait que les mains ne devraient jamais être orientée vers le haut pour taper sur un clavier).

J'oppose les deux solutions parce que :
1. Développer deux accessoires trop proche en terme d'usage n'a que peu de sens, et on a déjà les Touch et Type Convers, on va avoir la PowerCover alors là ça serait quoi, une HeavyCover ? Et comment marketer le tout sans donner aux consommateur une image brouillonne de solution qui se cherche ?
2 Vu que pour faire une tablette détachable tous les composants sont nécessairement dans la tablette (processeur, mobo, batterie, stockage principal, écran etc.) le poids de celle-ci est de fait élevé si on prend un Code iX. Ce qui veut dire que pour faire un transformer on utiliserait plus la béquille intégrée et il faudrait donc que le poids de la tablette soit maintenu en équilibre par le dock, qui devrait donc lui aussi forcément peser un minimum pour que ça soit stable. Donc on a une solution qui pèsera beaucoup plus qu'une Surface, et qui sera donc beaucoup moins mobile au final.  
Quand à faire une CouchCover uniquement pour les usages canapés où le poids à moins d'importance, j'ai peur qu'il y ait peu de gens qui vont acheter ça en plus d'une Type ou Touch Cover actuelles, indispensables pour la mobilité ;)

Message cité 2 fois
Message édité par smover le 27-12-2013 à 23:32:47
n°1616930
mac fly
Posté le 27-12-2013 à 23:27:10  profilanswer

smover a écrit :

Je ne bosse qu'avec des hybrides depuis plus d'un an, j'ai remplacé avec mes PC et mes tablettes.
C'est bien sûr subjectif, mais basé sur une expérience quotidienne et qui plus est très polyvalente à tous niveaux. La SP2 enterre la concurrence, il n'y a simplement rien du même niveau en face. Et contrairement à ce dont j'avais un peu peur avant de craquer dessus, c'est justement en terme d'ergonomie et d'efficacité qu'elle fait mal. Et il n'y a rien de ce qui est disponible aujourd'hui que j'utiliserai à sa place (d'ailleurs si une telle machine existait je m'en serai certainement déjà procuré une ;) ).

Edit : j'essaie là histoire de voir et c'est faisable mais pas fameux car avec le poids de la tablette elle a tendance à glisser vers le bas. Moi qui suis grand je cale la SP2 béquille en position grande ouverte sur mes genoux, c'est nettement plus confortable (la tablette est alors quasiment verticale face à moi, tout tient tout seul, bref c'est tranquille sauf peut-être sur le long terme au niveau des canaux carpien puisqu'il parait que les mains ne devraient jamais être orientée vers le haut pour taper sur un clavier).

Preuve qu'on n'utilise pas du tout notre matériel de la même façon: j'ai mon pc fixe et il n'a jamais été question de le remplacer par un hybride ( c'est inconcevable pour ma part )...
On a chacun des besoins et utilisations différents. Il n'y a pas "une" solution ultime à mon humble avis. Tu préfères la surface, moi je préfère le concepte "transformers" (et j'ai testé aussi les 2 )

Message cité 2 fois
Message édité par mac fly le 27-12-2013 à 23:29:24
n°1616937
smover
Posté le 27-12-2013 à 23:39:04  profilanswer

mac fly a écrit :

Preuve qu'on n'utilise pas du tout notre matériel de la même façon: j'ai mon pc fixe et il n'a jamais été question de le remplacer par un hybride ( c'est inconcevable pour ma part )...
On a chacun des besoins et utilisations différents. Il n'y a pas "une" solution ultime à mon humble avis. Tu préfères la surface, moi je préfère le concepte "transformers" (et j'ai testé aussi les 2 )

Inconcevable pour quel usage ? Jeux ou montage vidéo ?
Bien sûr qu'il y a de la place sur le marché pour plusieurs solutions, et c'est ce que fait très bien Lenovo avec ses Yoga et ses transformées par exemple, mais ce sont des produits vraiment différents : le Yoga est plutôt orienté usage PC Portable tactile avec en plus une polyvalence qui lui permet d'être utilisé ponctuellement pour faire des présentations voire une usage tablette. Les transformers sont plus pour des gens qui ont un usage tablette plus important, et les Surface jouent aussi dans cette cours du coup je ne vois pas Microsoft offrir une nouvelle "cover" pour transformer sa Surface en transformer alors que c'est globalement déjà un produit qui répond au même besoin.  

Et vu le form-factor de la Surface actuelle, une Cover qui en ferait une transformer serait nécessairement un poids lourd, qui ruinerait l'ergonomie de l'ensemble.

Message édité par smover le 27-12-2013 à 23:40:07
mood
Publicité
Posté le 27-12-2013 à 23:39:04  profilanswer

n°1616943
mac fly
Posté le 27-12-2013 à 23:45:36  profilanswer

Je "travaille" pas de la même façon sur un hybride... Écran trop petit, puissance (traitement vidéo de mes enregistrements radio modélisme ), confort de mon bureau clavier rétro éclairé (pour pas gêner ma femme la nuit ^^ ), jeux lourds sous steam
Bref, l'utilisation que j'ai d'un hybride n'a finalement aucun rapport avec ce que je fais sur mon desktop...

Pour moi hybride win 8.1 c'est surtout tablette dans le salon, mobilité en vacances, et quand le mode tablette est désagréable sur certains de mes sites (dès lors où j'écris beaucoup), passer en vrai pc portable serait un bonheur ( transbahuter le portable avec 1 main en toute simplicité dans la chambre, dans le salon en discutant en même temps avec mon entourage, comme j'avais l'habitude de le faire avec mon pc portable...). La surface n'a aucun avantage particulier utilisée comme je le fais contrairement aux transformers...

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 27-12-2013 à 23:55:11
n°1616951
freddy021
Posté le 27-12-2013 à 23:55:02  profilanswer

smover a écrit :

J'oppose les deux solutions parce que :
1. Développer deux accessoires trop proche en terme d'usage n'a que peu de sens, et on a déjà les Touch et Type Convers, on va avoir la PowerCover alors là ça serait quoi, une HeavyCover ? Et comment marketer le tout sans donner aux consommateur une image brouillonne de solution qui se cherche ?
2 Vu que pour faire une tablette détachable tous les composants sont nécessairement dans la tablette (processeur, mobo, batterie, stockage principal, écran etc.) le poids de celle-ci est de fait élevé si on prend un Code iX. Ce qui veut dire que pour faire un transformer on utiliserait plus la béquille intégrée et il faudrait donc que le poids de la tablette soit maintenu en équilibre par le dock, qui devrait donc lui aussi forcément peser un minimum pour que ça soit stable. Donc on a une solution qui pèsera beaucoup plus qu'une Surface, et qui sera donc beaucoup moins mobile au final.  

1. si tu trouves une "transformer cover" trop proche d'une type, que dire de l'écart entre la type et la touch alors ?
Autant la type et la touch sont en concurrence direct, autant la y'a vraiment aucun rapport avec le reste que ça soit dans l'aspect ou l'utilisation.

2. Avec une bonne répartition du poids, je pense que 500g devraient être suffisants pour la transformer cover..ça ferait un ensemble à 1.4kg..c'est pas folichon mais pour un usage "sédentaire"/"pas du tout tablette", c'est pas si génant.
Perso, et ça n'engage que moi, 500g en plus pour avoir un vrai trackpad quand la surface est posé sur une table et pouvoir l'utiliser dans la position de Taylor linké plus haut, ça me va.

---------------
n°1616952
smover
Posté le 27-12-2013 à 23:55:21  profilanswer

mac fly a écrit :

Je "travaille" pas de la même façon sur un hybride... Écran trop petit, puissance (traitement vidéo de mes enregistrements radio modélisme ), confort de mon bureau clavier rétro éclairé (pour pas gêner ma femme la nuit ^^ ), jeux lourds sous steam
Bref, l'utilisation que j'ai d'un hybride n'a finalement aucun rapport avec ce que je fais sur mon desktop...

Pour moi hybride win 8.1 c'est surtout tablette dans le salon, mobilité en vacances, et quand le mode tablette est désagréable sur certains de mes sites, passer en vrai pc portable serait un bonheur ( transbahuter le portable avec 1 main en toute simplicité dans la chambre, dans le salon en discutant en même temps avec mon entourage)

En dehors de l'aspect puissance (bien qu'un i5 commence à ne pas rigoler c'est sûr que pour de la 3D ou de la vidéo la puce intégrée va vite montrer ses limites) pour tout le reste ton hybride sur une station d'accueil devient un excellent PC fixe avec tous les avantages que tu cites. Une seule machine, tous tes documents (avec sauvegardes auto dans le Cloud évidemment) et programmes toujours disponibles, pour répondre à tous les cas d'utilisations possibles :love:

D'ailleurs je sens que je vais craquer pour la docking station quand elle va sortir, elle m'avait bien plut quand je l'avais essayé.

n°1616957
mac fly
Posté le 28-12-2013 à 00:05:21  profilanswer

Ouai, on est quand même très très loin de la puissance gpu et cpu de ma machine desktop ( voir ma config).
Dans mon cas un dock ne me serait d'aucun service (j'ai un Nas en raid 5 sur lequelle je mets mes docs accessibles partout, même avec mes appareils android), mais pour pas mal de gens ( une majorité d'utilisateurs lambda) c'est exactement ça qu'il leur faudrait :jap:

n°1616958
smover
Posté le 28-12-2013 à 00:05:34  profilanswer

freddy021 a écrit :

1. si tu trouves une "transformer cover" trop proche d'une type, que dire de l'écart entre la type et la touch alors ?
Autant la type et la touch sont en concurrence direct, autant la y'a vraiment aucun rapport avec le reste que ça soit dans l'aspect ou l'utilisation.

2. Avec une bonne répartition du poids, je pense que 500g devraient être suffisants pour la transformer cover..ça ferait un ensemble à 1.4kg..c'est pas folichon mais pour un usage "sédentaire"/"pas du tout tablette", c'est pas si génant.
Perso, et ça n'engage que moi, 500g en plus pour avoir un vrai trackpad quand la surface est posé sur une table et pouvoir l'utiliser dans la position de Taylor linké plus haut, ça me va.

1. La Touch ne répond pas au même usage que la Type : c'est une protection d'écran légère qui en plus propose la possibilité de s'en servir pour une frappe occasionnelle. La Type à l'inverse permet de transformer la Surface en outil de création de contenu. Et comme sur la forme et le concept elles restent très proche c'est facile à vendre et ça ne casse pas l'image de simplicité et de modernité de la gamme Surface.

2. 500 grammes c'est l'écart entre ma SP2 et mon Thinkpad Hélix. Le clavier du Helix est une tuerie, le touchpad en verre large et efficace ...mais ces 500 grammes font justement toute la différence qui fait que le Hélix reste dans mon tiroir depuis que j'ai ma SP2 (et pourtant je tape sur ma TypeCover toute la journée, c'est dire si le poids est un facteur important qui justifie de me priver d'un super clavier). Le même en aussi réussi que la Surface en terme de design et de plaisir d'usage (la TypeCover bleue et le gris anthracite de Surface Pro c'est quand même superbe ET fun !) pour 1,4Kg je me poserait peut-être la question. Mais quand ça sera le cas il y aura probablement la SP3 qui pointera le bout de son nez et si tout va bien elle devrait être plus légère elle aussi donc... Sans compter les autres avantages des covers de Surface sur les docks des transformer que j'ai cité que je ne suis pas prêt à perdre (simple fun et efficace à mettre/enlever, possibilité de le rabattre sans l'enlever).
Honnêtement le jour où le pied de Surface sera orientable selon l'angle que l'on souhaite il n'y aura même plus de débats possible, et j'espère que Microsoft va le faire pour les S3 ou 4.

Message édité par smover le 28-12-2013 à 00:09:57
n°1617015
dablon
Posté le 28-12-2013 à 05:38:15  profilanswer

La question n'est pas d'actualité parceque la Surface n'est pour l'instant pas pensée pour, mais dans l'avenir une transformer cover avec batterie, ports supplémentaitres serait une extension de possiblité, pourquoi s'en priver, surtout avec une hypothétique cure d'amaigrisssement de la Surface 3.

D'ac avec Mac fly et Freddy pour le coup car parfois je tape dans des positions "chelou" (pas d'autres mots) que ne permettrait pas, j'en suis certain, la Surface.

En fait ça aurait déjà du être le cas de la Power cover (avec choix de couleur et rétro-éclairage).

n°1617364
adolphe197​0
Posté le 28-12-2013 à 17:55:12  profilanswer

Bonjour,  

J'aimerais dans quelques mois m'acheter une tablette sous windows 8 (non rt) pour pouvoir remplacer mon PC fixe.

Mais pourra-t-elle remplacer et se substituer a mon PC? Je possède un PC HP pavilion 4 coeurs avec 6 go de ram qui commence à vieillir (début 2008). Et tant qu'a remplacer mon PC pourquoi ne pas prendre un tablette qui pourrai me servir comme tout en un (PC fixe, portable avec clavier et tablette)

J'utilise des programmes relativement lourd comme corel draw et excel (avec des macros et de la programmation visual basic). J'ai également un scanner canon lide 700f et je joue aussi en ligne (en flash).

Je voudrais, quand je dois faire du travaille plus lourd (sur le bureau) connecter la tablette à mon moniteur actuel (HP w2207h) et dès lors l'utiliser comme avec mon PC actuel en fixe et faire le même travail que je peux faire avec. Et aussi avoir le modern UI sur la tablette et le bureau sur l'écran. Dans le même esprit de remplacement, pourra-t-on y connecter (via le clavier je présume) un hup usb pour tout les périphériques que je possède, comme le scanner? Peut-on aussi la connecter avec le cable réseau Ethernet?

Pour ce qui est du stockage, pas de problème j'ai 2 NAS (DS107 et DS412). Sera-t-il possible de faire la sauvegarde système sur mon NAS?

Que me conseillerai vous avec tout ce que je viens d’énoncer? J'ai déjà pas mal regarder mais il est difficile de se faire une idée avec les différentes marques qui proposent des tablettes sous windows 8.

Mon choix primaire irais plutôt vers la surface pro 2 mais pourra-t-elle faire ce que je veux? Et qu'elle version prendre pour mon utilisation (128, 256 ou 512 go) ? Mais le prix monte vite. Le Dell XPS 12 me semble pas trop mal non plus.  

Qu'elle est votre avis ? Difficile de faire un choix et de plus dans quelques mois, il y aura probablement des nouveautés.

Merci pour vos réactions  

---------------
Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°1617536
fafarex
Posté le 28-12-2013 à 22:04:32  profilanswer

La Dell venu 11 pro a l'air de faire tout ça avec le dock en option.

n°1617550
R-jac
Posté le 28-12-2013 à 22:23:13  profilanswer

Pour toi l'idéal à l'air d'être la Surface Pro 2, ou la Dell Venue Pro 11 si c'est trop cher. Avec la station d'accueil dans les deux cas! :)

n°1617619
freddy021
Posté le 29-12-2013 à 01:02:00  profilanswer

Question: on peut changer le clavier tactile sur une tablette atom/8,1 ?
J'en peux plus de celui de base...

---------------
n°1617642
gropich
Use with cochone.
Posté le 29-12-2013 à 02:18:25  profilanswer

genre un clavier Android?  :o

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°1617645
freddy021
Posté le 29-12-2013 à 02:41:58  profilanswer

beh en fait je crois que je me suis trop habitué à Swiftkey...
Même le clavier ipad/iphone que j'ai utilisé/apprécié deux ans, me parait chiant maintenant...

---------------
n°1617651
gropich
Use with cochone.
Posté le 29-12-2013 à 07:01:40  profilanswer

c'est vrai qu'il est bien swiftkey,super intuitif et intelligent,t'arrives a ecrire des phrases entieres facilement en tres peu de temps :jap:

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°1617787
sasuke87
Posté le 29-12-2013 à 13:07:24  profilanswer

Ok merci, j'avais cru comprendre que c'était le cas en suivant cette vidéo (à 7min20) mais bizarrement je ne retrouvais  cette info nul part ailleurs.

Je suis déçu  :sweat: sinon y a moyen d'avoir Xbox Music moins cher comme le Xbox Gold?

n°1618408
silenus1
Posté le 30-12-2013 à 12:25:43  profilanswer

Je viens vous demander votre avis concernant le medion  p2211t

http://www.medion.com/fr/prod/Port [...] 30016455A1

Écran mieux que la t100 mais plus lourde.

Moins chère que la t300

n°1618415
dada051
Posté le 30-12-2013 à 12:38:50  profilanswer

Bon après avoir offert un T100 à ma femme, je drap !

n°1618422
dada051
Posté le 30-12-2013 à 12:50:51  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Ok merci, j'avais cru comprendre que c'était le cas en suivant cette vidéo (à 7min20) mais bizarrement je ne retrouvais  cette info nul part ailleurs.

Je suis déçu  :sweat: sinon y a moyen d'avoir Xbox Music moins cher comme le Xbox Gold?

En même temps, vu la source de la vidéo....

n°1618508
adolphe197​0
Posté le 30-12-2013 à 14:37:34  profilanswer

fafarex a écrit :

La Dell venu 11 pro a l'air de faire tout ça avec le dock en option.

R-jac a écrit :

Pour toi l'idéal à l'air d'être la Surface Pro 2, ou la Dell Venue Pro 11 si c'est trop cher. Avec la station d'accueil dans les deux cas! :)

Merci à vous, je vais regarder de plus près les avantages et inconvénients des 2

---------------
Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°1620180
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-01-2014 à 01:06:27  profilanswer

LG annonce ses nouvelles tablettes Windows 8
http://www.neowin.net/news/lg-anno [...] um=twitter

Message édité par Tolor le 02-01-2014 à 01:06:45

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1620190
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-01-2014 à 03:03:29  profilanswer

Pas de petits modèles, pas d'Atom, dommage :/

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1622640
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 04-01-2014 à 23:00:05  profilanswer

Chance ou baiser fatal pour Microsoft ?  

Intel veut imposer le dualboot Android/Windows aux constructeurs :

http://www.theverge.com/2014/1/3/5 [...] -objection

de nombreuses annonces aux CES iraient dans ce sens...

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1622645
FLK
Posté le 04-01-2014 à 23:04:52  profilanswer

Il est question de pouvoir utiliser les APPS Android sous Windows, pas de booter sur Android non ?  :??:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°1622647
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-01-2014 à 23:05:22  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Chance ou baiser fatal pour Microsoft ?  

Intel veut imposer le dualboot Android/Windows aux constructeurs :

http://www.theverge.com/2014/1/3/5 [...] -objection

de nombreuses annonces aux CES iraient dans ce sens...

Intel impose rien. Il a travaillé avec d'autres constructeurs pour proposer des machines en dual boot, c'est tout (on a vu l'intérêt que portent les gens à ces machines d' ailleurs, au point où ça reste uniquement des concepts  :o)

---------------
n°1622660
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 04-01-2014 à 23:19:33  profilanswer

Ah je dis ça, je dis rien. On sent surtout deux géants (Intel et Microsoft) qui vacillent, se cherchent, éprouvent un certain nombre de difficultés dans cette ère post PC.

Ce CES sera très intéressant, il va donner le LA des prochains mois et au delà.

Message édité par mini-mousaille le 04-01-2014 à 23:19:45

---------------
n°1622666
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-01-2014 à 23:33:11  profilanswer

Pas vraiment. Le CES a perdu beaucoup d'intérêt ces dernières années. Bien souvent les vraies annonces se font maintenant en dehors des gros salons. Le CES n'est plus si important que ça pour l'informatique

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 04-01-2014 à 23:33:42

---------------
n°1622672
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 04-01-2014 à 23:38:52  profilanswer

Tolor a écrit :

Pas vraiment. Le CES a perdu beaucoup d'intérêt ces dernières années. Bien souvent les vraies annonces se font maintenant en dehors des gros salons. Le CES n'est plus si important que ça pour l'informatique

Je pense vraiment le contraire, le CES n'a jamais été aussi populaire, il fourmille d'idées, de prototypes, de start-ups en tout genre, les exposants asiatiques (chinois notamment) y sont toujours plus nombreux. C'est tout ça, ce meltingpot high tech qui révèle les tendances de fond de l’électronique grand public, pas les kermesses des grandes marques comme Samsung ou Apple.

Sans compter tout les contrats qui se nouent, les rendez vous professionnels qui se réalisent dans ce type de salon.

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 04-01-2014 à 23:39:41

---------------
n°1622675
DDReaper
Posté le 04-01-2014 à 23:39:48  profilanswer

Il joue encore le rôle de "quel processeur ou tendance verra on", le snapdragon 600/800 avait était annonce au ces 2013 il me semble.
Par contre je sais ou tu as vu mini mousaille qu'Intel était en peine..

n°1622677
FLK
Posté le 04-01-2014 à 23:40:39  profilanswer

Les chinois qui révèlent les tendances de fond ? T'as des exemples ? Car j'ai plutôt l'impression que ce sont justement Samsung ou Apple qui lancent ces tendances aux yeux du grand public...

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°1622684
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 04-01-2014 à 23:49:10  profilanswer

DDReaper a écrit :

Il joue encore le rôle de "quel processeur ou tendance verra on", le snapdragon 600/800 avait était annonce au ces 2013 il me semble.
Par contre je sais ou tu as vu mini mousaille qu'Intel était en peine..

Sur l'un des rares segments en croissance, la mobilité ! La sauce ne veut pas prendre, ni sur les smartphones, ni sur les tablettes. Il y a bien quelques appareils par ci par là mais ça ne pèse rien en volume par rapports aux Qualcomm, Mediatek, Rockship, etc. Donc c'est un nain sur ce marché même s'il ne désespère pas (40 millions tablettes Intel pour 2014... mouais...).

Intel commence a se faire une raison d'ailleurs et mise dorénavant sur le "wearable computing" :

http://www.silicon.fr/ces-2014-int [...] 91821.html

Déjà en mars 2011, trois ans, une éternité dans l'info, on parlait de l'échec d'Intel dans la mobilité. Pas grand chose n'a changé depuis :

http://www.lesechos.fr/23/03/2011/ [...] bilite.htm

Message édité par mini-mousaille le 04-01-2014 à 23:50:26

---------------
n°1622690
exover
Posté le 04-01-2014 à 23:51:18  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Je pense vraiment le contraire, le CES n'a jamais été aussi populaire, il fourmille d'idées, de prototypes, de start-ups en tout genre, les exposants asiatiques (chinois notamment) y sont toujours plus nombreux. C'est tout ça, ce meltingpot high tech qui révèle les tendances de fond de l’électronique grand public, pas les kermesses des grandes marques comme Samsung ou Apple.

Sans compter tout les contrats qui se nouent, les rendez vous professionnels qui se réalisent dans ce type de salon.

Des prototypes, des idées etc etc.... c'est très bien mais bon après il faut voir ce qui se fait réellement et ce qui fonctionne. Quelle produit venant du CES s'est démocratisé et imposé ses derniers temps?
Les chinois et les tendances heu...... ah bon!!!
Intel en peine :D :D  
 Intel a annoncé une croissance nulle de ses recettes ou de ses bénéfices. Ainsi, l'entreprise a enregistré un bénéfice de 2,95 milliards de dollars, contre 2,97 milliards de dollars au même trimestre l'an dernier et son bénéfice par action est de 0,58 dollar. Le chiffre d'affaires trimestriel s'est établi à 13,48 milliards de dollars, contre 13,46 milliards de dollars au troisième trimestre de l'an dernier

source: http://www.lemondeinformatique.fr/ [...] 55382.html

Beaucoup d'entreprise aimerait avoir la peine d'Intel  :lol:  

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1622695
fafarex
Posté le 05-01-2014 à 00:01:25  profilanswer

Les appareil dual boot android Windows c'est pas nouveau.
Acer l'a fait en 2010 avec le Aspire One Happy.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 PackEken A90 Advanced / Visture V3 - Tablettes 9.7" IPS avec Android 4
quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?Quel est le meilleur telephone sous windows phone
Les tablettes à écran mat, c'est pour quand ?Que valent les tablettes bon marché pour présenter des photos
[Topic Unique] Tablettes chinoises 7"Conseils pour novice en tablettes
Windows Phone ou BlackBerry? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablettes Windows

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)