| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes Windows |
|---|---|
DDReaper | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 27-12-2013 à 22:45:19 |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 22:44:50 ![]() ![]() |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message cité 2 fois Message édité par smover le 27-12-2013 à 22:56:20 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
Message édité par smover le 27-12-2013 à 23:01:55 |
mac fly |
Message cité 3 fois Message édité par mac fly le 27-12-2013 à 23:11:22 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Message cité 2 fois Message édité par smover le 27-12-2013 à 23:32:47 |
mac fly |
Message cité 2 fois Message édité par mac fly le 27-12-2013 à 23:29:24 |
Message édité par smover le 27-12-2013 à 23:40:07 |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 23:39:04 ![]() ![]() |
mac fly | Je "travaille" pas de la même façon sur un hybride... Écran trop petit, puissance (traitement vidéo de mes enregistrements radio modélisme ), confort de mon bureau clavier rétro éclairé (pour pas gêner ma femme la nuit ^^ ), jeux lourds sous steam Pour moi hybride win 8.1 c'est surtout tablette dans le salon, mobilité en vacances, et quand le mode tablette est désagréable sur certains de mes sites (dès lors où j'écris beaucoup), passer en vrai pc portable serait un bonheur ( transbahuter le portable avec 1 main en toute simplicité dans la chambre, dans le salon en discutant en même temps avec mon entourage, comme j'avais l'habitude de le faire avec mon pc portable...). La surface n'a aucun avantage particulier utilisée comme je le fais contrairement aux transformers... Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 27-12-2013 à 23:55:11 |
|
Message édité par smover le 28-12-2013 à 00:09:57 |
fafarex |
R-jac | Pour toi l'idéal à l'air d'être la Surface Pro 2, ou la Dell Venue Pro 11 si c'est trop cher. Avec la station d'accueil dans les deux cas! |
gropich Use with cochone. | genre un clavier Android? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
sasuke87 |
|
silenus1 | Je viens vous demander votre avis concernant le medion p2211t http://www.medion.com/fr/prod/Port [...] 30016455A1 Écran mieux que la t100 mais plus lourde. Moins chère que la t300 |
dada051 | Bon après avoir offert un T100 à ma femme, je drap ! |
dada051 |
|
adolphe1970 |
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
Tolor Mais heu... | LG annonce ses nouvelles tablettes Windows 8 Message édité par Tolor le 02-01-2014 à 01:06:45 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLo14 Gouranga ! | Pas de petits modèles, pas d'Atom, dommage --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mini-mousaille ♡♥♡ | Chance ou baiser fatal pour Microsoft ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
FLK | Il est question de pouvoir utiliser les APPS Android sous Windows, pas de booter sur Android non ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Tolor Mais heu... |
Intel impose rien. Il a travaillé avec d'autres constructeurs pour proposer des machines en dual boot, c'est tout (on a vu l'intérêt que portent les gens à ces machines d' ailleurs, au point où ça reste uniquement des concepts --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Pas vraiment. Le CES a perdu beaucoup d'intérêt ces dernières années. Bien souvent les vraies annonces se font maintenant en dehors des gros salons. Le CES n'est plus si important que ça pour l'informatique Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 04-01-2014 à 23:33:42 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Sans compter tout les contrats qui se nouent, les rendez vous professionnels qui se réalisent dans ce type de salon. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 04-01-2014 à 23:39:41 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
FLK | Les chinois qui révèlent les tendances de fond ? T'as des exemples ? Car j'ai plutôt l'impression que ce sont justement Samsung ou Apple qui lancent ces tendances aux yeux du grand public... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Sur l'un des rares segments en croissance, la mobilité ! La sauce ne veut pas prendre, ni sur les smartphones, ni sur les tablettes. Il y a bien quelques appareils par ci par là mais ça ne pèse rien en volume par rapports aux Qualcomm, Mediatek, Rockship, etc. Donc c'est un nain sur ce marché même s'il ne désespère pas (40 millions tablettes Intel pour 2014... mouais...). Intel commence a se faire une raison d'ailleurs et mise dorénavant sur le "wearable computing" : http://www.silicon.fr/ces-2014-int [...] 91821.html
http://www.lesechos.fr/23/03/2011/ [...] bilite.htm Message édité par mini-mousaille le 04-01-2014 à 23:50:26 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
fafarex | Les appareil dual boot android Windows c'est pas nouveau.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |