| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes Windows |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 09:29:22 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Julien berthier : Non c'est degueulasse ton truc en plus de ne pas être supporté
Message cité 2 fois Message édité par Je@nb le 20-12-2013 à 01:51:20 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
roc0 |
|
julienberthier Dans les montagnes... |
edit: a ben apres relecture de mon post, effectivement, j'ai merdé... j'ai pas mis "si" désolé Message édité par julienberthier le 20-12-2013 à 11:20:31 |
Je@nb Kindly give dime | la copie du profile oui pour faire un profil par défaut, c'est pas supporté sur win 7/8. |
cheesecake | Samsung va foutre la finition cuir(moustache Message édité par cheesecake le 20-12-2013 à 21:34:21 |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Je@nb Kindly give dime | sauf que c'est pas supporté, c'est crade et pas fait pour ça. Et les formateurs MS ça veut rien dire, bon nombre sont restés aux reflexes XP ... |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 01:44:46 ![]() ![]() |
Constellation06 | Ecrire un dollar a la place du S, ça peut pas être un motif de ban?
|
Constellation06 | +1. |
skylam | Hello tout lmonde !
|
Docteur G Momo Motus | De Tolor qui troll tous les topics de Discu à la recherche du mot-clé "Microsoft" au lieu de la mettre à jour |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 21-12-2013 à 20:26:56 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Docteur G Momo Motus | Y'a un redface et arrête d'éviter la question, surtout que pas mal ici t'ont proposé de t'aider à refaire la FP |
gropich Use with cochone. | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Draikins Spiral Knight | Il bosse avec Belfiore dessus, faut compter au moins 3 mois de boulot par phrase.
|
cheesecake | C'est mister "it it it it is a-a-a-awesoooooome" a gauche nan ? |
gropich Use with cochone. | et le mec avec la perruque a droite c'est qui ? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
dablon | En tablette 8" de constructeur reconnu avec une sortie vidéo, il n'y a que la Toshiba Encore pour le moment ? Si oui, elle n'est pas encore dispo chez nous à priori. |
tri-x | Je crois en plus que la sortie de la toshiba ne fonctionne pas correctement, ils attendent un correctif. |
|
Macbard |
|
sasuke87 |
DDReaper | Ca sera le cas dans 1 ans et demi à peu prêt Test du ASUS T300 par lesnumeriques ( pour ce que ça vaut ) http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] st-complet Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 27-12-2013 à 09:59:12 |
Tiens, c'est un "ordinateur portable" |
mac fly | En même temps, avec un écran de 13.3" perso je considère cet hybride bien plus proche d'un pc portable que d'une tablette... |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
DDReaper | pourquoi proposer un truc aussi lourd alors qu'ils ont la TypeCover en plus leger qui fait le boulot ? |
mac fly |
|
mac fly |
|
DDReaper |
|
gropich Use with cochone. | Moi je vote Freddy pdg de MS --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
DDReaper |
Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 27-12-2013 à 22:45:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |