| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes Windows |
|---|---|
miracle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 15:24:37 ![]() ![]() |
exover |
Sérieux on lit de sacré connerie la, la finition c'est aux dev de la faire, l’homogénéité ?? ouais c'est ce qu'on appel la liberté dans le développement, ahhh c'est sur sur iOS c'est plus homogène mais alors vla la dose de contrainte qu'il y a derrière pour les dev (pas le droit de ci ou de ca, obligation d'utiliser cela etc etc...) La seul chose que j'aimerais voir arrivé sur Android par rapport a iOS, c'est un endroit pour centralisé les push ou chose du genre sinon.....
Message cité 2 fois Message édité par exover le 16-12-2013 à 18:14:28 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
GingerBread Monster Night worker ! |
Message cité 2 fois Message édité par GingerBread Monster le 16-12-2013 à 18:39:54 --------------- Feed Back HFR |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Blackhawk8 |
|
DDReaper | La tablette 8"+stylet de Nokia a été annulé d'après plusieurs source sur internet. |
Blackhawk8 |
|
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 16-12-2013 à 22:10:56 --------------- Feed Back HFR |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 22:10:44 ![]() ![]() |
--------------- Feed Back HFR |
exover |
Draikins Spiral Knight |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Modération | Posté le 17-12-2013 à 09:39:18 ![]()
|
exover |
miracle |
|
Draikins Spiral Knight |
Blackhawk8 | Jusqu'à hier il y avait un deal pour la Asus T100 64GB pour 250$, mais que je n'ai pas pris étant satisfait de ma Surface RT |
--------------- Feed Back HFR |
romz08 |
FunnySheep | Avec ou sans adaptateur ? |
romz08 | Sans tant qu'à faire |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
flash_gordon | Yoga 11/11s
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 18-12-2013 à 15:25:49 |
FunnySheep |
|
Modération | Posté le 18-12-2013 à 15:27:34 ![]() On a dit pas ce débat. |
xanaxnow |
Dell xps 12 également, 2 ports USB 3.0 d'ailleurs --------------- You used to be alright. What happened ? |
roc0 | Hep les gens, WINDOWS RT permet d'accéder à GPEDIT.msc ? Si oui, on peut globalemt accéder aux paramètres de Windows 8.1 ?
|
flash_gordon | Windows RT est identique à un Windows 8 Family fraichement installé en terme de fonctionnalités. |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
roc0 |
|
julienberthier Dans les montagnes... | Tu fais comme un Win 7... tu prépare un profil configuré comme tu veux, tu modifie les droits des clés de registre qui vont bien, tu copie/colle le répertoire de ce profil à la place du "défaut", et roule... après, chaque nouvel utilisateur aura direct la bonne config, avec proxy bloqué... Fin du HS. Sinon, gpedit marche Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 18-12-2013 à 19:31:24 |
roc0 |
|
pilef |
Au final ça revient au même, mais au début elle était bien disponible sur le store fr. Je l'avais dans mon panier, mais je n'ai pas craqué |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
FLo14 Gouranga ! | Je me demande ce qu'il adviendra des accessoires avec cette Surface 8" --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 19-12-2013 à 09:23:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |