| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes Windows |
|---|---|
cheesecake | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 14:11:29 ![]() ![]() |
flash_gordon |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
flash_gordon | Il n'existe plus chez Lenovo, le remplaçant, le 11s, est un intel. |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 12-12-2013 à 18:53:46 |
freddy021 Les Français qui dégomment | http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] s-81/40297
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Sauf que pour trouver une HP Omni 10" en magasin ben c'est pas gagné. Y en a pas dans le mien en tout cas, pourtant il y a un rayon info correct |
Constellation06 |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 20:52:58 ![]() ![]() |
Constellation06 |
roc0 |
|
Constellation06 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
droopy51 |
|
DDReaper |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 12-12-2013 à 23:04:09 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
doum Mentalita nissarda |
|
|
Constellation06 | yep. Y'a clairement énormément de bonnes idées et ça fait pas mal le tour du net. |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
threesixmafia psn id: gengis | Drap Message édité par threesixmafia le 13-12-2013 à 09:00:16 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
cheesecake |
|
cheesecake |
|
DDReaper | Tain mais les numerique
Message cité 3 fois Message édité par DDReaper le 13-12-2013 à 12:53:52 |
roc0 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
DDReaper |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message édité par mini-mousaille le 14-12-2013 à 01:29:57 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
Message édité par smover le 14-12-2013 à 14:45:51 |
Constellation06 |
Docteur G Momo Motus | MMmhhh ptete me laisser tenter par une Venue 8 pro tiens ! |
Delphes99 | En 8", il y a aussi la Lenovo Mix II, la Toshiba Encore et l'Acer W4 (et la W3 mais bon --------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
miracle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |