| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes Windows |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 13:50:24 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
Faut pas oublier non plus qu'en général, les dev ne sont pas des designer --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 |
|
R-jac |
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
roc0 | Ce qui me manque le plus, ce sont les applis Google.
Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 03-12-2013 à 14:08:46 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 16:13:17 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
GingerBread Monster Night worker ! | J'viens planter mon --------------- Feed Back HFR |
freddy021 Les Français qui dégomment | Omnia 10 apacher : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 2-go/37516 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fafarex |
|
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Blackhawk8 |
|
fafarex |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Commandé pour le nowel de ma moman Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 03-12-2013 à 19:30:59 --------------- Feed Back HFR |
fafarex |
|
--------------- Feed Back HFR |
fafarex |
|
GingerBread Monster Night worker ! | En tout cas craquage de tablette Windows en ce moment --------------- Feed Back HFR |
fafarex |
fafarex | Tu me l'offre je le fait tout de suite |
GingerBread Monster Night worker ! | [T.U] Dell Venue 8 Pro : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] _1.htm#bas
Message édité par GingerBread Monster le 03-12-2013 à 21:20:44 --------------- Feed Back HFR |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
FLo14 Gouranga ! | OK, merci d'avoir testé ! Les VPN c'est effectivement le bon bordel... :S --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
flo850 moi je | moi j'ai pas de soucis pour me connecter au VPN ici, mais on a du MS de bout en bout (je crois) --------------- |
xanaxnow |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |