| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes Windows |
|---|---|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 11:42:16 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... |
effectivement j'ai testé avec un serveur RAS microsoft natif, tout marche impeccable (PPTP/SSTP/IPSec...) c’était déjà le cas avec un win 8.0, sur RT ou pas Message édité par julienberthier le 04-12-2013 à 11:56:02 |
flo850 moi je | oui --------------- |
freddy021 Les Français qui dégomment | Je sais pas ce qu'elle vaut mais si quelqu'un s'y interessait, c'est peut être le moment de l'acheter : voir quelques postes plus bas (source pci/lesnumerique) Message cité 2 fois Message édité par freddy021 le 05-12-2013 à 01:20:19 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Faudrait l'avis de DDReaper --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gouiy@ume |
|
exover | Ahhhhhhhh!!!!!!!
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
xanaxnow |
--------------- You used to be alright. What happened ? |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 00:19:34 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment | J'ai édité --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
miracle |
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
flobo09 | Pixel mort sur mon yoga 13 + promo noel yoga 2 pro = grosse hésitation ^^ Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 05-12-2013 à 15:03:44 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Je ne sais pas ce que ça vaut mais ça peut interesser certains :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Coyottejay Grunge life |
|
Hard_Ware | C'est quand meme dingue le peu d'annonces intéressantes (et on va meme pas parler des produits dispo seuls l'asus et les surface le sont).
Message cité 3 fois Message édité par Hard_Ware le 06-12-2013 à 21:35:42 |
cheesecake |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Draikins Spiral Knight |
|
Tolor Mais heu... |
Mais pas un bay trail
Message édité par Tolor le 06-12-2013 à 23:28:30 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cheesecake |
Avec son clavier housse ,la Dell pèse plus lourde que Surface pro 2 et sa cover Message édité par cheesecake le 06-12-2013 à 23:51:09 |
clapsrogers |
|
xanaxnow |
En effet. Prêt a tous voir vos hybrides has been dans moins d'un mois ? C'est cool la course a le technologie mais ils sortent des produits trop souvent je trouve --------------- You used to be alright. What happened ? |
DDReaper | Sauf que je vois pas ce qui peut rendre les hybrides obsolète, pas de nouveaux processeur Intel ni de nouveau Windows. Le cycle des hybride c'est 1 an, et c'est de juin (nouveau processeur Intel) a octobre ( ifa, surface..)
Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 07-12-2013 à 13:32:34 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Vu le monde qu'il y avait hier à propros d'une promo à la Fnac sur les tablettes, ca semble être bien parti.
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
roc0 |
|
xanaxnow |
|
zolabris |
|
roc0 |
|
Hard_Ware |
|
netimel | N'oubliez pas l'Asus T300 dans votre inventaire. Le meilleur rapport qualité/prix du moment (selon moi).
Message édité par netimel le 07-12-2013 à 22:36:08 |
|
fafarex |
|
|
angelilo | Bonjour, |
roc0 |
|
angelilo | Même si la tablette viens des US ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |