Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3994 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  247  248  249  250  251  252
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tablettes Windows

n°1593673
FLK
Posté le 02-12-2013 à 23:13:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vlc ça devrait plus trop tarder cf news d'aujourd'hui sur PCI.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 02-12-2013 à 23:13:18  profilanswer

n°1593681
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 02-12-2013 à 23:24:45  profilanswer

Constellation06 a écrit :

Svp faites une liste ce qu'il vous manque :D

Quand j'ai vu ce lien ca commence déjà à faire peur ...
Et ce lien est en première page lors d'une recherche avec les mots clés "pokerstars Windows RT" ...
Et dans l'absolu, avoir un Windows "bridé" à un store, j'en vois pas trop l'intérêt ...

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°1593747
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-12-2013 à 04:12:03  profilanswer

julienberthier a écrit :

Ce qu'il manque, pour moi :
VLC (pourquoi pas, mais en fait, je m'en passe)
Un client VPN IPSec (genre Cisco anywhere, ou un schrew vpn)

Constellation, je suis à ta disposition pour tester/valider ces applis une fois que tu les aura pondu :d

Il y a déjà un client VPN intégré avec W8.1
La liste des compatibilité est ici

http://technet.microsoft.com/en-us [...] 00206.aspx

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1593748
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-12-2013 à 04:18:01  profilanswer

fafarex a écrit :

Ok mais je te fais une réponse pas argumenté et depuis le clavier tactile de la tab :o

Les + :  
W8.1 pour le prix et l'autonomie d'une RT
finition très bien pour un produit a 300€ (pas un ipad non plus)
Ecran très agréable avec de bon angle de vu même en portrait et suffisamment lumineux à mon gout
Très fluide
Le recovery installer sur un micro-sd 8Go amovible  
Batterie qui tient 7-8h avec mon utilisation  
Arrière soft touch agréable alors que je ne suis pas fan en général  

Les - :
Position de la connectique en bas qui frise la débilité de conception
Aucun accessoires spécifiques disponibles sauf cover officiel au US
Bordures un peut épaisse (mais je pense que c'est nécessaire pour pouvoir la tenir)
Le windows store applications pauvres quand elle sont dispos franchement je m'attendais pas à grand chose mais la ... je n'ai toujours pas trouver de lecteur de comics qui me conviennent , le seul gratuit qui tien un minimum la route ne sais pas scanner des dossiers pour crée sa bibliothèque (je vais pas me taper un clic pour chacun de mes 970 comics en attentes) et sont système de transition de page est frustrant, le seul payant propose le scan de répertoire et littéralement 3 option au total ( nombre de page affiché, type de zoom et allé a page n°X) soit même pas 5% de mon lecteur gratuit sous Android.

Au final je pense pas la garder a cause du store qui rend l'utilisation tablette pur trop en retrais comparer à android niveaux possibilité même si les applications on plus de cohérence esthétique.
Dommage parce niveaux matériel c'est exactement ce que je cherchais et j'en suis très content  

Merci :jap:
L'absence d'accessoires est rédhibitoire pour moi ; je vais donc m'orienter vers une Surface 2 :jap:

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1593749
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-12-2013 à 04:21:08  profilanswer

FLK a écrit :

Vlc ça devrait plus trop tarder cf news d'aujourd'hui sur PCI.

Même pour Windows RT ?

---------------
n°1593750
Blackhawk8
Posté le 03-12-2013 à 04:33:45  profilanswer

FLo14 a écrit :

Même pour Windows RT ?

C'est pas clair, la news dit d'ici 1 semaine pour le Windows Store, et plus tard pour RT. Pourtant je croyais qu'une app du store devait automatiquement être compatible pour RT.

n°1593751
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-12-2013 à 04:36:04  profilanswer

On peut normalement choisir la plateforme de destination. J'imagine qu'ils publieront pour x86 d'abord et feront une MAJ plus tard pour inclure RT.

---------------
n°1593762
Constellat​ion06
Posté le 03-12-2013 à 06:49:44  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

C'est pas clair, la news dit d'ici 1 semaine pour le Windows Store, et plus tard pour RT. Pourtant je croyais qu'une app du store devait automatiquement être compatible pour RT.

Oui mais dans le cas de VLC, qui a pour objectif de partager du code en multiplateforme, je suis prêt à parier qu'ils n'ont pas utilisé de code managé. Et du coup il faut parfois adapter l'App.

edit:
j'avais tort :D

Message cité 1 fois
Message édité par Constellation06 le 08-12-2013 à 19:25:21
n°1593789
fafarex
Posté le 03-12-2013 à 08:10:48  profilanswer

R-jac a écrit :

Ça n'existe pas une application x86? :)

Voila comme dit plus haut les applications x86 ne gère pas le tactile de façons suffisamment agréable ce qui détruit tout l'intérêt de les lire sur tablette.

n°1593790
fafarex
Posté le 03-12-2013 à 08:18:11  profilanswer

FLo14 a écrit :

Merci :jap:
L'absence d'accessoires est rédhibitoire pour moi ; je vais donc m'orienter vers une Surface 2 :jap:

400€ pour être limité au windows store [:pingouino]

mood
Publicité
Posté le 03-12-2013 à 08:18:11  profilanswer

n°1593792
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-12-2013 à 08:22:07  profilanswer

Mais avoir une belle autonomie, une tablette fine, des accessoires et un design dignes de ce nom, une suite Office complète. Ca correspond à mon usage ; je ne recherche pas un remplacement d'ultrabook.

---------------
n°1593801
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-12-2013 à 08:42:53  profilanswer

Oui mais dans le cas de VLC, qui a pour objectif de partager du code en multiplateforme, je suis prêt à parier qu'ils n'ont pas utilisé de code managé. Et du coup il faut parfois adapter l'App.

Il n'y a pas de rapport avec le code managé. Que ça tourne en C++ ou en C#, il n'y a normalement pas de soucis pour qu'une appli tourne sur Windows 8 ou RT (hors problème de perf)
Par contre, ils ne développement pas sous Visual Studio (leur dev est fait avec des outils sous Unix), ils sont donc obligés de faire eux même la compilation, et du coup, la compilation est différente pour Windows 8 et Windows RT (et le compilateur doit être adapté)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1593807
fafarex
Posté le 03-12-2013 à 08:50:58  profilanswer

FLo14 a écrit :

Mais avoir une belle autonomie, une tablette fine, des accessoires et un design dignes de ce nom, une suite Office complète. Ca correspond à mon usage ; je ne recherche pas un remplacement d'ultrabook.

Ouais donc en gros c'est surtout office qui te fait choisir ce modèle, ce qui perso tend à me faire penser que c'est plutôt pour une utilisation en remplacement d'un ultrabook justement [:nedurb]

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 03-12-2013 à 09:40:15
n°1593880
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 03-12-2013 à 09:38:59  profilanswer

FLo14 a écrit :

Il y a déjà un client VPN intégré avec W8.1
La liste des compatibilité est ici

http://technet.microsoft.com/en-us [...] 00206.aspx

ouais, je sais... c'est pour ça que j'ai précisé IPSec... ca y'a pas... enfin pas complément, il n'y a pas moyen de mettre d'identifiants/mdp pour une authentification PSK :sweat:

et le PPTP, bof... pour du perso, je veux bien, mais pour du pro, c'est même pas la peine :o

Message cité 1 fois
Message édité par julienberthier le 03-12-2013 à 09:42:01
n°1593893
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-12-2013 à 09:49:44  profilanswer

fafarex a écrit :

Ouais donc en gros c'est surtout office qui te fait choisir ce modèle, ce qui perso tend à me faire penser que c'est plutôt pour une utilisation en remplacement d'un ultrabook justement [:nedurb]

Non, relis ma liste, mes arguments sont pertinents pour une utilisation orientée loisirs.

julienberthier a écrit :

ouais, je sais... c'est pour ça que j'ai précisé IPSec... ca y'a pas... enfin pas complément, il n'y a pas moyen de mettre d'identifiants/mdp pour une authentification PSK :sweat:

et le PPTP, bof... pour du perso, je veux bien, mais pour du pro, c'est même pas la peine :o

:heink:

Citation :

Windows RT devices come with an in-box VPN client implementation that is fully compatible with Microsoft Routing and Remote Access Server (RRAS) and supports both IPSec and SSL-based VPN access. The supported VPN protocols include PPTP, L2TP/IPsec, IKEv2 and SSTP.

Message cité 3 fois
Message édité par FLo14 le 03-12-2013 à 09:50:35

---------------
n°1593921
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-12-2013 à 10:06:41  profilanswer

FLo14 a écrit :

Citation :

Windows RT devices come with an in-box VPN client implementation that is fully compatible with Microsoft Routing and Remote Access Server (RRAS) and supports both IPSec and SSL-based VPN access. The supported VPN protocols include PPTP, L2TP/IPsec, IKEv2 and SSTP.

Je voudrais bien savoir où ça se trouve ça d'ailleurs :o
Ça devait normalement gérer de base les VPN Cisco et Juniper entre autres, et j'ai jamais trouvé

---------------
n°1593926
fafarex
Posté le 03-12-2013 à 10:09:23  profilanswer

FLo14 a écrit :

Non, relis ma liste, mes arguments sont pertinents pour une utilisation orientée loisirs.

Je dit juste que le besoin d'un "suite office complete" met l'ultrabook directement dans le type de machine ciblé par tes argument.
J'ai pas dit q'une tablette n'irais pas, mais le coté pauvre du Windows store ne me semble acceptable que parce que j'ai accès au application X86 vu la richesse de la concurrence personnellement ( surtout arrivé a un tarif de 400€)

Ah et office 365 existe chez la concurrence mais je suppose que ça ne te convient pas.

n°1593929
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-12-2013 à 10:10:33  profilanswer

Tolor a écrit :

Je voudrais bien savoir où ça se trouve ça d'ailleurs :o
Ça devait normalement gérer de base les VPN Cisco et Juniper entre autres, et j'ai jamais trouvé

Teste :D [:petoulachi]
Sinon chez moi on utilise un VPN IPSec IKE2 de chez Checkpoint, et a priori c'est inclus en tant que plugin maintenant

Citation :

Check Point Mobile VPN plugin is now part of Windows 8.1 (including Windows RT 8.1).

Mobile VPN in Windows 8.1 is called "Check Point VPN Plugin" and it is pre-installed in the Operating system. No installation is necessary.

This is also the only client that is available in Windows RT (Surface RT for example).

https://supportcenter.checkpoint.co [...] id=sk96006

Citation :

To create a VPN site:
1.  Open the Start menu and type VPN.
2.  Tap Manage Virtual Private Networks.
3.  Tap Add a VPN connection.
4.  Enter the required information:
a)  VPN provider - Select Check Point VPN
b)  Connection name - Enter a display name for the connection. This is the name that shows on your
device. For example, "Work."
c)  Server name or address - Enter the name or IP address of the site. For example,
company_vpn.company.com or 192.0.2.1. Contact your administrator if you do not have this
information.
d)  Optional: Select Remember my sign-in information. If selected, re-authentication is enabled and
the password is cached for later logins.
5.  Tap Save.

Message cité 1 fois
Message édité par FLo14 le 03-12-2013 à 10:39:30

---------------
n°1593930
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-12-2013 à 10:11:44  profilanswer

fafarex a écrit :

Je dit juste que le besoin d'un "suite office complete" met l'ultrabook directement dans le type de machine ciblé par tes argument.
J'ai pas dit q'une tablette n'irais pas, mais le coté pauvre du Windows store ne me semble acceptable que parce que j'ai accès au application X86 vu la richesse de la concurrence personnellement ( surtout arrivé a un tarif de 400€)

Ah et office 365 existe chez la concurrence mais je suppose que ça ne te convient pas.

Non mais tu devrais arrêter d'essayer de me convaincre en fait :D Et je vois en quoi ça target un remplacement d'Ultrabook; peut-être que justement la Surface 2 est adaptée en tant que "client léger" pour un usage bureautique/loisir :d

Message édité par FLo14 le 03-12-2013 à 10:13:01

---------------
n°1593931
fafarex
Posté le 03-12-2013 à 10:12:21  profilanswer

J'essaie même pas de te convaincre :D
j'discute c'est tout. :)

Message édité par fafarex le 03-12-2013 à 10:12:41
n°1593934
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-12-2013 à 10:14:02  profilanswer

J'ai édité :o La Surface me rappelle l'histoire des clients légers - pas besoin d'avoir beaucoup de puissance sous le capot pour des tâches simples :D  
D'ailleurs on compte faire un pilote de cloud VM dans ma boîte, je trouve l'idée plutôt bonne :d

---------------
n°1593953
Constellat​ion06
Posté le 03-12-2013 à 10:28:00  profilanswer

Tolor a écrit :

Il n'y a pas de rapport avec le code managé. Que ça tourne en C++ ou en C#, il n'y a normalement pas de soucis pour qu'une appli tourne sur Windows 8 ou RT (hors problème de perf)
Par contre, ils ne développement pas sous Visual Studio (leur dev est fait avec des outils sous Unix), ils sont donc obligés de faire eux même la compilation, et du coup, la compilation est différente pour Windows 8 et Windows RT (et le compilateur doit être adapté)

en cpp tu peux je crois faire appel à la lib win32 parfois donc tu peux semer la zizanie rapidement
sérieux? ils font pas leur bordel sous VS?

J'ai un ami qui a codé un IDE qui a réussi à faire un compilo ARM et X86 et qui fonctionne sans prob, donc je vois pas avec quoi ils tournent ...

n°1593957
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-12-2013 à 10:30:15  profilanswer

FLo14 a écrit :

Teste :D [:petoulachi]  
Sinon chez moi on utilise un VPN IPSec IKE2 de chez Checkpoint, et a priori c'est inclus en tant que plugin maintenant

[img]Check Point Mobile VPN plugin is now part of Windows 8.1 (including Windows RT 8.1).

Mobile VPN in Windows 8.1 is called "Check Point VPN Plugin" and it is pre-installed in the Operating system. No installation is necessary.

This is also the only client that is available in Windows RT (Surface RT for example).[/img]

https://supportcenter.checkpoint.co [...] id=sk96006

Citation :

To create a VPN site:  
1.  Open the Start menu and type VPN.  
2.  Tap Manage Virtual Private Networks.  
3.  Tap Add a VPN connection.  
4.  Enter the required information:  
a)  VPN provider - Select Check Point VPN  
b)  Connection name - Enter a display name for the connection. This is the name that shows on your  
device. For example, "Work."  
c)  Server name or address - Enter the name or IP address of the site. For example,  
company_vpn.company.com or 192.0.2.1. Contact your administrator if you do not have this  
information.  
d)  Optional: Select Remember my sign-in information. If selected, re-authentication is enabled and  
the password is cached for later logins.  
5.  Tap Save.

Merci :love:

Bon, maintenant, me reste à étudier ça :jap:

---------------
n°1593962
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-12-2013 à 10:32:20  profilanswer

J'ai pas testé, je me renseigne juste avant d'acheter une Surface 2, et pour l'instant c'est du tout bon :D

---------------
n°1593967
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-12-2013 à 10:35:35  profilanswer

en cpp tu peux je crois faire appel à la lib win32 parfois donc tu peux semer la zizanie rapidement
sérieux? ils font pas leur bordel sous VS?

J'ai un ami qui a codé un IDE qui a réussi à faire un compilo ARM et X86 et qui fonctionne sans prob, donc je vois pas avec quoi ils tournent ...

Ils font tout sour Unix ouais, même environnement pour toutes les versions :D

---------------
n°1594000
Constellat​ion06
Posté le 03-12-2013 à 10:54:26  profilanswer

Tolor a écrit :

Ils font tout sour Unix ouais, même environnement pour toutes les versions :D

[:prozac] Je comprends maintenant pourquoi il leur a fallu 80 000€ et 1 an et demi pour une version moche et probablement buguée :D

n°1594012
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-12-2013 à 11:00:03  profilanswer

[:prozac] Je comprends maintenant pourquoi il leur a fallu 80 000€ et 1 an et demi pour une version moche et probablement buguée :D

Il faut saluer la prouesse technique tout de même.
J'attends de voir, mais même si la 1ère version ne sera peut être pas sans bug, je leur fais confiance pour que ce soit bon quelques semaines après.
Le design, s'ils mettent celui qu'ils ont mis dans les mockup, ce sera beau :D

---------------
n°1594035
flo850
moi je
Posté le 03-12-2013 à 11:10:53  profilanswer

Je pense mon cher constel , qu'il est un peu tôt pour être vendredi

porter des librairies de décodage (qu usent largement de l’accélération matériel) entre différentes plateforme est un énorme projet
Rien que la partie accès aux fichiers est super contraintes dans une app

---------------

n°1594041
Constellat​ion06
Posté le 03-12-2013 à 11:13:52  profilanswer

Roh j'ai oublié le redface  :o  
Ils ont posté des captures d'écran et ça ressemble en rien au mockup qui lui était excellent. J'espère vraiment qu'ils vont bosser dur sur le design et l'ergonomie (3 jours de taff à tout casser) et rendre réel le mockup, parce que sinon pour l'instant c'est absolument pas joli

n°1594046
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-12-2013 à 11:14:32  profilanswer

Si tu veux, tu peux les aider [:ddr555]

---------------
n°1594049
Constellat​ion06
Posté le 03-12-2013 à 11:16:00  profilanswer

J'y ai pensé, c'est un projet open source et ils disent clairement que tout le monde peut contribuer

n°1594051
flo850
moi je
Posté le 03-12-2013 à 11:16:31  profilanswer

Roh j'ai oublié le redface  :o
Ils ont posté des captures d'écran et ça ressemble en rien au mockup qui lui était excellent. J'espère vraiment qu'ils vont bosser dur sur le design et l'ergonomie (3 jours de taff à tout casser) et rendre réel le mockup, parce que sinon pour l'instant c'est absolument pas joli

[:rofl]
constel60 , expert consultant in expertise

Perso je ne sais pas faire un chiffrage sur un dev sans avoir vu et audité  la base de code.

Message cité 2 fois
Message édité par flo850 le 03-12-2013 à 11:17:46

---------------

n°1594055
Constellat​ion06
Posté le 03-12-2013 à 11:19:55  profilanswer

flo850 a écrit :

[:rofl]
constel60 , expert consultant in expertise

Sur la communauté Windows 8 on sest même mis d'accord sur 2 jours, et ne pense que les mecs là bas sont effectivement des experts consultants en dev Windows oui
ils ont une simple liste à la con sur les musiques et une autre liste pour les vidéos, s'tout. Il faut qu'ils transforment ça en CVS, y'a des tutos tout plein msdn. Et faut genre changer l'alignement des éléments dans le xaml parce que ce nest pas aligné correctement.

Message édité par Constellation06 le 03-12-2013 à 11:22:47
n°1594068
shebangz
Posté le 03-12-2013 à 11:25:56  profilanswer

Constellation, vivement que tu rejoins le monde pro car tu ne te rends pas toujours pas de toutes les contraintes malgré ton (très) bon niveau technique dev MS.

Et non, ce n'est pas 3 jours de taff à tout casser une UI Windows 8 pour ce type d'application : on passe du 8 pouces vertical en passant par le 10 pouce 1368*768 et full hd au 29 pouce en resolution full hd, etc.
Surtout qu'on ne connait pas forcement les fonctionnalités finales.

Message cité 3 fois
Message édité par shebangz le 03-12-2013 à 11:26:37
n°1594082
Constellat​ion06
Posté le 03-12-2013 à 11:32:21  profilanswer

shebangz a écrit :

Constellation, vivement que tu rejoins le monde pro car tu ne te rends pas toujours pas de toutes les contraintes malgré ton (très) bon niveau technique dev MS.

Et non, ce n'est pas 3 jours de taff à tout casser une UI Windows 8 pour ce type d'application : on passe du 8 pouces vertical en passant par le 10 pouce 1368*768 et full hd au 29 pouce en resolution full hd, etc.
Surtout qu'on ne connait pas forcement les fonctionnalités finales.

?? J'ai déjà taffé au total 2.5 mois sur 3 projets Windows8, de vraies apps complètes pour des entreprises, je peux t'assurer de ce que je dis avec totale sûreté. Après quand je dis 3 jours, c'est 7h du matin -> 2h du matin.  
Donc allez, disons une semaine de taff.
Vous savez combien de temps Rudy prend pour designer une App comme 6Snap? Une aprèm' :D
il faudrait continuer sur le topic dev WinRT qui est bien vide, ce serait l'occasion de le faire vivre un peu

Message cité 1 fois
Message édité par Constellation06 le 03-12-2013 à 11:34:40
n°1594085
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 03-12-2013 à 11:33:39  profilanswer

FLo14 a écrit :

Citation :

désolé, mais leur truc, c'est pas complet: quid des durées de SA, des types de hachage/cryptage ?

Bon après, j'ai pas retesté avec 8.1, y'a peut-être des trucs qu'ont évolué

n°1594128
flo850
moi je
Posté le 03-12-2013 à 11:56:17  profilanswer

?? J'ai déjà taffé au total 2.5 mois sur 3 projets Windows8, de vraies apps complètes pour des entreprises, je peux t'assurer de ce que je dis avec totale sûreté. Après quand je dis 3 jours, c'est 7h du matin -> 2h du matin.  
Donc allez, disons une semaine de taff.
Vous savez combien de temps Rudy prend pour designer une App comme 6Snap? Une aprèm' :D
il faudrait continuer sur le topic dev WinRT qui est bien vide, ce serait l'occasion de le faire vivre un peu

Tu sais que d'autres ici ont aussi un peu d'experience. Dans mon cas, c'est 10 ans de devs, et quelques projets un peu funky ( du temps réel pour les pompiers, de la paye à plusieuris millions d'€/an,...)  
Au final, j'ai de moins en moins de certitudes sur un chiffrage d'évolution d'un existant (à la différence du chiffrage d'un one shot)

---------------

n°1594133
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2013 à 11:57:33  answer

xanaxnow a écrit :

Spotify, Soundcloud, Tumblr, WordpressPinterest, TOUS les outils Google (bon ok on les a en web, ils sont bien foutus), VLC, Pocket Reader, Les apps synology, l'app de ma banque.

J'avoue quand même que de gros efforts ont été faits. Par contre les apps officielles présentes sont pour la plupart moins évoluées que leur homologues (dropbox, evernote...) ou carrémenent buguée (fidme, Facebook)

Soundcloud est déjà présent dans le Store, l'application s'appelle Clouder. Et selon moi, elle est impec'

n°1594156
Constellat​ion06
Posté le 03-12-2013 à 12:11:18  profilanswer

flo850 a écrit :

Tu sais que d'autres ici ont aussi un peu d'experience. Dans mon cas, c'est 10 ans de devs, et quelques projets un peu funky ( du temps réel pour les pompiers, de la paye à plusieuris millions d'€/an,...)  
Au final, j'ai de moins en moins de certitudes sur un chiffrage d'évolution d'un existant (à la différence du chiffrage d'un one shot)

Je suis totalement d'accord, cela dit leur problème c'est le manque de finition de l'UI, notamment les problèmes d'alignement. C'est une question de motivation, pas de temps ça.

n°1594171
Constellat​ion06
Posté le 03-12-2013 à 12:18:54  profilanswer

W8 & See :)

n°1594336
xanaxnow
Posté le 03-12-2013 à 13:50:24  profilanswer

Bof je retrouve pas la même ergonomie et l'esthétisme du site.

En plus entre mon profil sur le site et sur l'appli je retrouve pas toujours les mêmes titres joués y a des manquements ou alors la logique m'échappe...

Pour résumer je veux des apps officielles  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 PackEken A90 Advanced / Visture V3 - Tablettes 9.7" IPS avec Android 4
quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?Quel est le meilleur telephone sous windows phone
Les tablettes à écran mat, c'est pour quand ?Que valent les tablettes bon marché pour présenter des photos
[Topic Unique] Tablettes chinoises 7"Conseils pour novice en tablettes
Windows Phone ou BlackBerry? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablettes Windows

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)