| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes Windows |
|---|---|
lyonnais_69 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lyonnais_69 le 30-11-2013 à 09:43:44 --------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 09:43:22 ![]() ![]() |
exover |
Message cité 1 fois Message édité par exover le 30-11-2013 à 10:06:27 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
DDReaper |
|
fafarex |
|
DDReaper |
fafarex | Ben c'est exactement ce que disais Exover,
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
DDReaper |
|
fafarex | Oups |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 10:40:07 ![]() ![]() |
roc0 |
|
fafarex | soit je fait un résumer de 2 ligne maintenant soir j'attend d'avoir vraiment toucher la bête ( je découvre moder UI et le windows store avec toute ça pauvreté) |
xanaxnow |
--------------- You used to be alright. What happened ? |
Blackhawk8 |
|
exover |
Aucun rapport avec la chaleur: Message édité par exover le 30-11-2013 à 23:05:46 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Bonsoir,
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
je l'ai pris dans le but d'attendre que la surface pro2 baisse un peu, mais finalement je l'aime bien ! Message édité par -the_unforgiven- le 01-12-2013 à 05:34:51 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Constellation06 |
xanaxnow |
|
Constellation06 | Je sais pas trop encore. Je gratte les infos lentement |
flo850 moi je | webrtc pour ie 11 ? (ca voudrai dire visio depuis le navigateur avec bistri/appear.in/...) Message édité par flo850 le 01-12-2013 à 17:22:30 --------------- |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Macbard |
|
Silvs | D'ailleurs niveau lecteur de bd/comics y'a quoi ? |
fafarex |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Dans les options du store, vous affichez bien les applications en anglais aussi? Par défaut c'est possible qu'il ne vous affiche que les applications en Français |
fafarex | L'option pour "simplifié les recherches avec votre langue" est désactivée chez moi
|
flash_gordon |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Constellation06 |
fafarex |
Message édité par fafarex le 02-12-2013 à 19:50:47 |
xanaxnow |
|
R-jac |
|
Macbard |
|
julienberthier Dans les montagnes... | Ce qu'il manque, pour moi : Constellation, je suis à ta disposition pour tester/valider ces applis une fois que tu les aura pondu Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 02-12-2013 à 23:11:31 |
FLK | Vlc ça devrait plus trop tarder cf news d'aujourd'hui sur PCI. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |